| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 19:36:01 ![]() ![]() |
Dr Bolkestein Parle le lamentin | D'accord, c'est à se demander pourquoi l'opinion internationale s'en est émue si en définitive il n'y a rien eu d'anormal, hein ... |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
je_suis_de_passage | Mon dieu je viens de voir au zapping la manif lycéenne (d'autre vidéo) on voit les CRS courir après les jeunes et on vois un garçon à terre qui se prend un coup de pied à la tête de la par d'un CRS.
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
je_suis_de_passage |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
je_suis_de_passage | Pauvre lycéen qui c'est pris des coups de pied dans la tête
Message édité par je_suis_de_passage le 08-04-2005 à 20:03:28 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
je_suis_de_passage | Brutalité policière
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 20:55:41 ![]() Si tu cherches a faire dire que ce sont des violences inacceptables, personnellement, je l'ai deja dit et le redirai. On aurait du utiliser les lacrimos.
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 20:55:41 ![]() ![]() |
capulechat |
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin | Mouhai, y'a moins d'articles quand on apprends que ces "etudiants" cadenassent à à peine une 30 ène tout un lycée, moins de remarques quand des profs ou des élèves qui voulaient quand même passer se font cogner...
|
asmomo |
|
asmomo |
|
je_suis_de_passage | Voila quelque déclaration des politiques européens sur la Turquie.
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 10:15:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 10:58:19 ![]() je croyais que pour rentrer dans l'UE il fallait un minimum de respect des droits de l'homme et de la femme? |
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
Message édité par jch2000 le 09-04-2005 à 11:52:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 12:07:59 ![]()
=> Donc la Turquie tout comme la Russie d'ailleurs n'ont pas leur place dans l'union.
=> c'est pas du racisme, juste du bon sens pour notre propre sécurité.
|
InekSaban Yakut |
|
InekSaban Yakut |
|
ehben | Les prisons turcs c'est pas trop ça à cki parait aussi... |
InekSaban Yakut |
|
asmomo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 13:17:48 ![]() moi j'ai quand meme une question, a quoi ca pourrait bien servir de prendre la Turquie dans l'UE?
|
ehben | servir à qui?à eux : à bcp de choses... |
newbie_argent | je me repete mais y'a pas besoin de raisons pour prendre la turquie, si la turquie le demande ca suffit, si les criteres de negociations sont acceptés la turquie rentrera Message édité par newbie_argent le 09-04-2005 à 13:23:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 13:36:31 ![]() |
ehben |
|
je_suis_de_passage |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 13:38:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 13:40:01 ![]()
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
Message édité par Dr Bolkestein le 09-04-2005 à 14:53:21 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | tes remarques sur le tce n'ont rien à faire ici
|
InekSaban Yakut |
|
capulechat |
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin | "avec sa rentrée dans l'europe , elle n'a plus besoin de faire le chien chien .... "
|
InekSaban Yakut |
|
korrigan73 Membré |
|
ehben |
|
InekSaban Yakut |
Message édité par InekSaban le 09-04-2005 à 18:43:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Annexion de la Malaisie par Bahreïn ! Q10h R9h |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |