| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
newbie_argent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 22:32:01 ![]() ![]() |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
je_suis_de_passage | La police avait d'abord demandé aux quelque 300 manifestants de se disperser et beaucoup d'entre eux s'étaient exécutés dans le calme après avoir scandé des slogans dénonçant la politique du gouvernement turc et réclamant l'égalité des salaires et des droits pour les femmes. Une centaine a toutefois refusé de se disperser, provoquant l'assaut des policiers.
|
ACClarke L'odyssée de l'info | c'est beau la démocratie turc, dispertion immédiate si vous ne voulez pas on vous ruine la tronche surtout aux femmes et aux vieux c'est plus simple |
InekSaban Yakut |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | 66% contre ! ouch ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
printf Baston ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 22:57:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 22:57:34 ![]() ![]() |
InekSaban Yakut |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | le jour ou les CRS chargerons une manif de ni pute ni soumise je dirais que la france est un etat de merde aussi, je ne suis pas sectaire |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
artic_planet |
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Bah, ne jugez pas les turcs sur quelques policiers qui ont fait une bavure. Ils seront punis, le gouvernement ici parle de sanctions - je suis pas naïf, je ne sais pas si ça sera appliqué, mais c'est déjà ça. --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
timn-ber Tomn-Hanks | Frapper des femmes Message édité par timn-ber le 07-03-2005 à 23:41:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 23:52:01 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Fingon Felagund | un ministre turc a justifié l'intervention par "la manifestation avait été déclarée ilégale" ...
Message édité par Fingon Felagund le 08-03-2005 à 02:50:19 |
capulechat |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 08:29:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2005 à 08:34:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 08:34:14 ![]()
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
--------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
InekSaban Yakut |
Message édité par InekSaban le 08-03-2005 à 12:40:53 |
Francko511 Vive la liberté! | Avec la Turquie on va avoir a coup sur se genre de film
|
asmomo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 19:16:24 ![]() Un truc me chagrine, si encore la Turquie respectait les Droits de l'Homme, ca pourrait aller, mais deja ca, ca ne passe pas pour moi... ! |
Francko511 Vive la liberté! | Des ameliorations enormes on était faite au niveau droit de l'homme |
asmomo | Et donc, s'ils entrent dans l'UE, les autres pays vont se mettre à faire pareil ? Moi je pense que c'est tout le contraire, ça aidera à bien booster les choses là-bas. |
marijuana | On ce porte bien sans eux... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 19:32:17 ![]() Je ne voudrais pas qu'ils viennent car si les autres pays se mettent a faire comme eux, j'ai peur de l'avenir du statut de la femme... |
Francko511 Vive la liberté! | Il faut voir les choses a long terme canabis.
Message édité par Francko511 le 08-03-2005 à 19:33:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 19:33:48 ![]() niveau eco, par contre, ca vaut peut etre le coup... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 20:21:49 ![]()
|
asmomo |
|
je_suis_de_passage | Une campagne se développe au Parlement européen pour demander le report de l'adhésion à l'Union européenne de la Roumanie, accusée d'être incapable de respecter les règles de l'Union en matière de transparence démocratique et de lutte contre la corruption.
|
chuipauvre | bonjour,
|
InekSaban Yakut |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
InekSaban Yakut |
Message édité par InekSaban le 08-03-2005 à 21:58:05 |
InekSaban Yakut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Singapour Q_sprint14h30 sprint 11h Q15h |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |