| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
je_suis_de_passage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 00:25:37 ![]() ![]() |
je_suis_de_passage | Des photos de Turquie |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
je_suis_de_passage | A propos de l'UMP et de la Turquie
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 03:26:02 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier | Le fait que la turquie soit un pays musulman est une des choses qui font que son intégration dans une europe athée et aux valeurs occidentales n'est pas possible. |
Fingon Felagund |
|
Fingon Felagund |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
marijuana |
Message édité par marijuana le 07-03-2005 à 18:55:05 |
newbie_argent | ah l'europe attendais ca pour refuser l'entrée de la Turquie, ouf , on l'a echappé belle |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
newbie_argent |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 20:33:04 ![]()
|
je_suis_de_passage | Les méthodes sont contestable (d'ailleurs le gouvernement Turc vient de lancer une enquete pour cela) mais s'etonner que des flic sois violent franchement... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 20:38:00 ![]() Si les flics ont tapé sur les femmes alors qu'elles manifestaient pacifiquement, il y aura un gros problème et les pro turquie ne pourront plus se retrancher derrière les "mais puisque on vous dit que la turquie a changé et évolue et bla bla bla", mais dans le cas contraire il faudra faire amende honorable .... |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 20:40:18 ![]()
|
je_suis_de_passage | Manifesté pacifiquement?
|
|
artic_planet | C'est bien dans l'esprit de la police turque, tout dans les couilles (quoique pour taper sur des femmes et des vieux... |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
je_suis_de_passage |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | parce que toi tu savais que c'etait de dangereuses militantes du hezbollah libanais venu crier leur desaccord sur la liberation du Liban, le tout avec des ceintures d'explosif Message édité par ACClarke le 07-03-2005 à 21:01:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 21:05:43 ![]() Si la manisfestation de ces femmes avait été particulière et aurait pu légitimer un tant soit peu la méthode musclée employée par les flics, je pense que les autorités turcs n'auraient pas manqué de le faire savoir expressément.... |
printf Baston ! | Si la Turquie souhaite donner une image d'Etat policier qui opprime les femmes, je dois dire que c'est plutôt réussi |
InekSaban Yakut |
|
printf Baston ! | Je me suis instruit, et j'ai trouvé pas mal de trucs intéressants sur le négationnisme dont fait preuve l'Etat turc à l'égard du génocide des Arméniens |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 22:21:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2005 à 22:21:40 |
marijuana |
Message édité par marijuana le 07-03-2005 à 22:27:16 |
newbie_argent |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 22:29:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 22:30:02 ![]()
|
newbie_argent | tu veux que j'y fasse quoi moi?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Singapour R14h, en clair - lien FP |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |