| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Mashallah_7 | Reprise du message précédent :
Message édité par Mashallah_7 le 04-02-2005 à 22:12:21 |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 22:11:38 ![]() ![]() |
gira |
|
capulechat |
|
capulechat |
|
Mashallah_7 |
|
Mashallah_7 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 23:55:26 ![]() ![]() |
je_suis_de_passage | Si ça continue comme ça vous allez bientot nous dire que la Turquie organise la faim dans le monde. --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Carou Vbulletineuse |
Carou Vbulletineuse | tiens j'ai oublié de te quoter ce passage sur l'avocat mis en joue :
show | il ne faut pas tapper dans l'ethnocentrisme!
Message édité par show le 05-02-2005 à 00:52:42 |
Carou Vbulletineuse |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
show |
Message édité par show le 05-02-2005 à 01:20:38 |
Carou Vbulletineuse |
je_suis_de_passage |
Message édité par je_suis_de_passage le 05-02-2005 à 01:43:24 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
korrigan73 Membré |
je_suis_de_passage | J'avais lu un article il y a quelque mois sur Erdogan et il me semblait bien qu'il a dis ça étant jeune.
Message édité par je_suis_de_passage le 05-02-2005 à 01:52:59 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
korrigan73 Membré |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 05-02-2005 à 01:58:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
korrigan73 Membré |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Caro a dit : [citation=4786081,5280,5]enfin bon...[/quote]
Message édité par Triliock le 05-02-2005 à 02:07:59 --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
je_suis_de_passage | C'est comme ça pour tout les hommes politiques interviewer sur ce site. --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Mashallah_7 |
Message édité par Mashallah_7 le 05-02-2005 à 13:54:43 |
Mashallah il n'a pas le droit de dire ça sur ce forum, qu'il argumente ou pas. C'est la loi, et si ça lui plait pas, eh bien tant pis pour lui, mais c'est comme ça, et soit il l'accepte, soit il se casse.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mashallah_7 |
|
Message édité par gilou le 05-02-2005 à 14:45:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mashallah_7 |
|
Message édité par gilou le 05-02-2005 à 15:15:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
capulechat |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
capulechat |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Si elle s'obstine a nier ce genre d'evenement ca devrait pas jouer en sa faveur.
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Mashallah_7 |
|
mathieu598 | il y a un truc que tout le monde semble occulter du débat : la Turquie était déjà condidate à l'entrée dans l'UE, celà il y a plusieurs décennies... à l'époque on avait refusé sa candidature pour des raisons de développement économique et des droits de l'Homme! On avait promis à la Turquie que si elle remplissait des conditions de développement et de droits de l'Homme, elle serait accepté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |