Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4554 connectés 

La Turquie dans l'UE ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

La Turquie dans l'UE ?

n°4782503
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2005 à 12:02:04  answer

Reprise du message précédent :

Triliock a écrit :

Un gaucho, c'est pas un type à cheval qui garde le bétail en Bolivie?  
On m'aurait menti?

non c'est ça , et on fait des reportages sur le sujet assez souvent sur planete  :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 12:02:04  profilanswer

n°4782704
Triliock
Romain IV en vacances à Bagdad
Posté le 04-02-2005 à 12:44:46  profilanswer

thildar a écrit :

non c'est ça , et on fait des reportages sur le sujet assez souvent sur planete  :)

Héhé
J'ai répondu au pifomètre pour le pays d'Amérique du Sud  :D

---------------
Mehmet II en short devant le Louvre
n°4783238
effisk
我不讲中文
Posté le 04-02-2005 à 14:03:43  profilanswer

oui enfin c'est le même nom pour l'Argentine et les autre hein [:effisk]

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°4783994
Mashallah
Posté le 04-02-2005 à 15:46:34  profilanswer

capulechat a écrit :

mashallah a ses cotes interessants dans ce qu'il a pu dire sur la turquie

Merci. :jap:  

Citation :

il a aussi ses cotes deplaisants , un peu nationaliste quand il parle du genocide

Quand on me parle comme le fait printf, là je suis et j'ai été hier soir  :o  :fou:  :pt1cable:  

Citation :

j'ai envie de rire quand il soutient que la turquie a une armée pour tenir tete a des puissances nucleaires et plutot a la pointe de la technologie

Je ne vante pas l'armée turque. Je n'ai pas dit concrètement qu'elle pourrait tenir face aux armées dont tu parles, d'ailleurs, personne ne peut connaître la réponse exacte.
On me dit "L'armée turque est nulle, de mauvaise qualitée" c'est prétentieux de leurs parts, au dela des nombres, des technologies, des équipments, il y a un état d'esprit, des conviction et une volonté.
Il ne faut jamais sous estimer une armée comme l'ont fait certains. D'ailleurs vous ne connaissez pas l'armée turque.

Citation :

mais il ne m'a pas l'air d'un mauvais bougre et a l'air d'avoir envie de discuter.

Oui je veux bien discuter, tant que cela se fait sans menaces et avec une volonté de raisonner, n'est-ce pas printf et sa bande.

n°4784017
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 04-02-2005 à 15:49:58  profilanswer

Pas encore banni le revisionniste ? :o

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4784020
korrigan73
Membré
Posté le 04-02-2005 à 15:50:26  profilanswer

tu deformes bien des choses aussi mashallah:
On me dit "L'armée turque est nulle, de mauvaise qualitée" c'est prétentieux de leurs parts
ca personne ne l'a dit, on a juste dit qu'elle etait de seconde zone, ca a rien a voir avec "nulle"
et quand tu dit que tu es "un peu nationaliste"  quand on va jusqu'a nier un genocide c'est plus du "un peu"...

---------------
El predicator du topic foot
n°4784040
effisk
我不讲中文
Posté le 04-02-2005 à 15:53:24  profilanswer

Citation :

Un milliardaire (ou un militaire si tu es dyslexique!) décide  pour ses 50
ans de faire une énorme fête et il invite, en plus de la  jet-set, tous les
gens de son quartier à un cocktail-party dans son immense  jardin avec
piscine.
Même Mohamed l'épicier est invité. A un moment, le  milliardaire demande le
silence et clame: Le premier qui osera affronter le  crocodile du Nil qui
vit dans ma piscine recevra un million de dollars ! ! !  ! ! ! ! !
A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohammed est dans l'eau.
Il   engage une lutte violente avec le crocodile. Après 25 minutes de combat
acharné, et après avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois,
Mohammed finit par terrasser le monstre. Il ressort de l'eau, tout
sanguinolent et estropié.

A cet instant, le milliardaire déclare pendant  que tous les invités
s'exclament:
"Bravo Mohammed, quel courage vous avez  montré !!!  Une promesse est une
promesse, vous méritez votre million de  dollars."
Ji l'en veux pas di ton million, ti peux t'li garder !
Ah  bon ??? Vous voulez ma rolex alors ???
Non !
Vous préférez ma  porsche ???
Ji m'en fous di ta porsche !
Mais enfin Mohammed,  vous voulez quoi à la fin ???
Li nom de l'enculé qui m'a poussé dans la  piscine ! ! ! !
--------------------------------------------------------------------------
C'était l'histoire d'un turc qui, à défaut d'entrer dans l'Union, est tombé
dans la piscine.

---------------
n°4784095
Mashallah
Posté le 04-02-2005 à 16:02:42  profilanswer

korrigan73>

Citation :

la turquie a une armée nombreuse mais niveau qualité du matos et des hommes ils sont quand meme tres en dessous des pays riches d'europe...

Citation :

ils se feraient eclater la tronche, la turquie reste militairement un pays de secone zone

Tout ça a une connotation de "nul"

Citation :

ca personne ne l'a dit, on a juste dit qu'elle etait de seconde zone, ca a rien a voir avec "nulle"

Oui vous avez dit qu'elle était de mauvaise qualité et pour être précis vous avez dit qu'elle était de

Citation :

très

mauvaise qualité.

Citation :

et quand tu dit que tu es "un peu nationaliste"  quand on va jusqu'a nier un genocide c'est plus du "un peu"...

Tu déformes mes propos, je n'ai pas dit que je suis peu nationaliste, je suis nationaliste comme tout les Turcs.

Concernant la deuxième partie, les Anglais ne reconnaissent pas ce génocide, sont-ils nationalistes turques ?
je doute fortement. De même pour l'Italie et tout les autres nombreux pays dont Israël (!).

n°4784124
effisk
我不讲中文
Posté le 04-02-2005 à 16:05:27  profilanswer

et les papous, ils en pensent quoi  [:zaib3k]

---------------
n°4784136
show
Posté le 04-02-2005 à 16:06:38  profilanswer

Mashallah a écrit :

Concernant la deuxième partie, les Anglais ne reconnaissent pas ce génocide, sont-ils nationalistes turques ?
je doute fortement. De même pour l'Italie et tout les autres nombreux pays dont Israël (!).

je vais faire un autoquote; c'est pas poli mais ça m'evitera de paraphraser

show a écrit :

a ce sujet, je suis assez fier de vivre en france  car nous nous differencions de beaucoup d'autres pays grâce à notre envie permanente d'echapper a l'ignorance (quitte a ce que ce comportement nous porte prejudice sur un plan financier: je soupconne ceux qui ne reconnaissent pas le genocide de vouloir se "mettre dans la poche" la turquie en la "caressant dans le sens du poil"; nous ne mangeons pas de ce pain la :) )

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 16:06:38  profilanswer

n°4784169
Triliock
Posté le 04-02-2005 à 16:10:29  profilanswer

effisk a écrit :

oui enfin c'est le même nom pour l'Argentine et les autre hein [:effisk]

Doucement, le ton  :o

---------------
n°4784193
Triliock
Posté le 04-02-2005 à 16:14:05  profilanswer

show a écrit :

Oui, j'ai échappé à l'ignorance en émigrant en Turquie. La France est la plus belle, la plus intelligente, la plus resplendissante des nations, c'est bien connu  :D

---------------
n°4784199
Mashallah
Posté le 04-02-2005 à 16:14:51  profilanswer

show a écrit :

Citation :

a ce sujet, je suis assez fier de vivre en france  car nous nous differencions de beaucoup d'autres pays grâce à notre envie permanente d'echapper a l'ignorance (quitte a ce que ce comportement nous porte prejudice sur un plan financier: je soupconne ceux qui ne reconnaissent pas le genocide de vouloir se "mettre dans la poche" la turquie en la "caressant dans le sens du poil"; nous ne mangeons pas de ce pain la  )

D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question qui était : Pourquoi ignorer vous tant de choses sur les Turcs ?

n°4784204
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 04-02-2005 à 16:16:20  profilanswer

Mashallah a écrit :

D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question qui était : Pourquoi ignorer vous tant de choses sur les Turcs ?

On ignore quoi donc sur les turcs ?
Et une autre question : pourquoi tu t'obstines a nier un génocide ?

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4784218
Mashallah
Posté le 04-02-2005 à 16:18:07  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

On ignore quoi donc sur les turcs ?

Leur histoire.

Citation :

Et une autre question : pourquoi tu t'obstines a nier un génocide ?

:hello:

n°4784234
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 04-02-2005 à 16:20:20  profilanswer

Mashallah a écrit :

Leur histoire.

Non on la connait leur histoire

Citation :

:hello:

[:bien]

Message édité par Agent_Mulder le 04-02-2005 à 16:20:29

---------------
n°4784267
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-02-2005 à 16:26:23  profilanswer

Bon, Mashallah vient d'être banni pour: "Propos revisionnistes vis a vis d'un genocide reconnu par l'état francais."  

Je rappelle le reglement du forum:

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction

1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, Parrainage ...)  
2/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.  
3/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégorie prédéfinie  
4/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°4784363
effisk
我不讲中文
Posté le 04-02-2005 à 16:40:06  profilanswer

Triliock a écrit :

Doucement, le ton  :o

[:effisk] si je veux. Et toi, t'en penses quoi du génocide ?  [:naughty]

---------------
n°4784368
Triliock
Posté le 04-02-2005 à 16:40:44  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, Mashallah vient d'être banni pour: "Propos revisionnistes vis a vis d'un genocide reconnu par l'état francais."  

Citation :

A+,

Ouais, l'a pas été fin, Mash, sur ce coup-là.  :sweat:  

---------------
n°4784375
effisk
我不讲中文
Posté le 04-02-2005 à 16:42:13  profilanswer

Mashallah çaÿ le mal  [:effisk]

---------------
n°4784411
massamu
Posté le 04-02-2005 à 16:48:59  profilanswer

Y'en a beaucoup ici qui meritais d'etre sanctionné aux même titre que Mashallah, pour d'autres delit

:pfff:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4784527
Triliock
Posté le 04-02-2005 à 17:01:28  profilanswer

massamu a écrit :

Y'en a beaucoup ici qui meritais d'etre sanctionné aux même titre que Mashallah, pour d'autres delit

Je suis d'accord, mais les règles du forum sont posées, si on voit un jour effisk (pour prendre un exemple objectif, hein Phénixounette?) dire quelque chose d'illégal, on (pronom pris dans son sens de neutre, pas "nous" ) pourra aussi faire le corbeau de base  :D  

Croa croa  :D

Message édité par Triliock le 04-02-2005 à 17:06:33

---------------
n°4784619
effisk
我不讲中文
Posté le 04-02-2005 à 17:12:33  profilanswer

Triliock a écrit :

Citation :

massamu a écrit

Je suis d'accord, mais les règles du forum sont posées, si on voit un jour effisk (pour prendre un exemple objectif, hein Phénixounette?) dire quelque chose d'illégal, on (pronom pris dans son sens de neutre, pas "nous" ) pourra aussi faire le corbeau de base  :D  
Croa croa  :D

Eh les filles, on se détend, j'ai pas été très virulent, je me moque un peu, c'est tout.

massamu fais gaffe à tes fesses, je suis dans ton dos  [:effisk]  

---------------
n°4784627
massamu
Posté le 04-02-2005 à 17:13:20  profilanswer

effisk a écrit :

Croa croa  :D[/quote]Eh les filles, on se détend, j'ai pas été très virulent, je me moque un peu, c'est tout.

Tu t'est sentit visé ma poule ?

Jme rapelle pas avoir cité de pseudo

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4784669
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-02-2005 à 17:20:07  profilanswer

massamu a écrit :

Toi non, mais Tri-machin, oui.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°4784677
effisk
我不讲中文
Posté le 04-02-2005 à 17:22:06  profilanswer

massamu a écrit :

T'es intervenu juste après moi         :)

---------------
n°4784694
Triliock
Posté le 04-02-2005 à 17:24:30  profilanswer

gilou a écrit :

Toi non, mais Tri-machin, oui.
A+,

Eh ben voilà, on se retrouve affublé d'un suffixe anonyme. On est pas loin de la langue turque, à défaut de la langue de bois  :D

---------------
n°4784710
Triliock
Posté le 04-02-2005 à 17:26:05  profilanswer

effisk a écrit :

Pfff, y'en a que pour les autres !

---------------
n°4784714
effisk
我不讲中文
Posté le 04-02-2005 à 17:26:44  profilanswer

Triliock a écrit :

Pfff, y'en a que pour les autres !

t'en veux ?  :D

---------------
n°4784735
Triliock
Posté le 04-02-2005 à 17:31:10  profilanswer

effisk a écrit :

t'en veux ?  :D

Si tu me donnes le pouvoir du Phénix, je suis prêt !  :D

---------------
n°4784954
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-02-2005 à 18:11:54  profilanswer

Mashallah a écrit :

Oui je veux bien discuter, tant que cela se fait sans menaces et avec une volonté de raisonner, n'est-ce pas printf et sa bande.

Je suis désolée, (bon tu aura du mal à me répondre vu que tu est banni, mais peut-être lis-tu encore le topic) mais tu ne cesse d'appuyer tes arguments avec des liens de site, et quand les autres te filent des liens contradictoires (comme celui-ci) tu sous-entends qu'il ne faut pas s'y fier...

Moi j'ai exploré un peu le site que tu rejette et je n'y ai rien vu qui puisse s'apparenter à de l'anti-turc ou quoi que ce soit du genre ...

j'ai fait quelques recherches aussi sur la turquie moi aussi. Et je m'aperçois que la Turquie ne ressemble guère à la description que tu nous en donne.  

Un exemple ? Regarde amnesty international par exemple. Visiblement il vaut mieux ne pas aller en prison en Turquie.

Tu a dis aussi qu'en Turquie la femme était l'égale de l'homme etc : visiblement c'est faux ; on peut par exemple lire ceci :

Citation :

Entre un tiers et la moitié des femmes turques seraient victimes de violences physiques au sein de leur famille. Elles sont battues, violées et même, dans certains cas, tuées ou contraintes au suicide. Des filles sont l’objet de transactions entre familles et sont forcées de se marier très jeunes.

La Turquie fait pire que la moyenne mondiale : 1/4 des femmes sont battues dans le monde, en Turquie c'est entre 30 et 50 % d'apres amnesty international.

Amnesty n'est peut-être pas un site que tu considère valable ? Je suis allée consulter un rapport de l'OMS, que j'estime pour ma part plus fiable que "tete de turc", et dans ce rapport on relève que 51,9 % des femmes adultes turques ont subi des rapports sexuels forcés. A titre indicatif en Angleterre c'est 14 %...

On peut lire aussi, et c'est effarant, que la Turquie est l'une des principales destinations des centaines de milliers de femmes et de fillettes achetées dans le monde et vendues aux fins de prostitution et d'esclavage sexuel, qu'il est pratiqué aussi en Turquie des examens médicaux visant à s'assurer de la virginité des jeunes filles...

Excuse-moi, en tant que femme, de ne pas être très enthousiaste envers la Turquie...

Message édité par Carou le 04-02-2005 à 18:24:09

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4784973
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 04-02-2005 à 18:15:33  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

A+,

Bon travail et bon débarras :o

---------------
n°4785155
Mashallah_​7
Posté le 04-02-2005 à 18:54:41  profilanswer

Carou a écrit :

Je suis désolée, (bon tu aura du mal à me répondre vu que tu est banni, mais peut-être lis-tu encore le topic) mais tu ne cesse d'appuyer tes arguments avec des liens de site, et quand les autres te filent des liens contradictoires (comme celui-ci) tu sous-entends qu'il ne faut pas s'y fier...

Moi j'ai exploré un peu le site que tu rejette et je n'y ai rien vu qui puisse s'apparenter à de l'anti-turc ou quoi que ce soit du genre ...

j'ai fait quelques recherches aussi sur la turquie moi aussi. Et je m'aperçois que la Turquie ne ressemble guère à la description que tu nous en donne.  

Un exemple ? Regarde amnesty international par exemple. Visiblement il vaut mieux ne pas aller en prison en Turquie.

Tu a dis aussi qu'en Turquie la femme était l'égale de l'homme etc : visiblement c'est faux ; on peut par exemple lire ceci :

Citation :

Entre un tiers et la moitié des femmes turques seraient victimes de violences physiques au sein de leur famille. Elles sont battues, violées et même, dans certains cas, tuées ou contraintes au suicide. Des filles sont l’objet de transactions entre familles et sont forcées de se marier très jeunes.

La Turquie fait pire que la moyenne mondiale : 1/4 des femmes sont battues dans le monde, en Turquie c'est entre 30 et 50 % d'apres amnesty international.

Amnesty n'est peut-être pas un site que tu considère valable ? Je suis allée consulter un rapport de l'OMS, que j'estime pour ma part plus fiable que "tete de turc", et dans ce rapport on relève que 51,9 % des femmes adultes turques ont subi des rapports sexuels forcés. A titre indicatif en Angleterre c'est 14 %...

On peut lire aussi, et c'est effarant, que la Turquie est l'une des principales destinations des centaines de milliers de femmes et de fillettes achetées dans le monde et vendues aux fins de prostitution et d'esclavage sexuel, qu'il est pratiqué aussi en Turquie des examens médicaux visant à s'assurer de la virginité des jeunes filles...

Excuse-moi, en tant que femme, de ne pas être très enthousiaste envers la Turquie...

;)  

Je ne commenterai pas, car je juge inutile d'essayer, sachant que le message ne passera pas.

Tu seras la seule perdante en pensant de cette manière.

Moi je pense que la Turquie a sa place dans l'UE, mais je ne souhaite pas qu'elle y rentre vu les gens qui vivent en Europe...

:)  

n°4785166
Triliock
Posté le 04-02-2005 à 18:58:09  profilanswer

Carou a écrit :

Citation :

C'est bizarre, ma femme qui est turque et très sensible à ça puisque féministe, me dit que ces chiffres sont très exagérés, voire totalement faux.  
Je peux vous dire que la femme turque - et je m'y connais un peu, tout de même -, n'est pas quelqu'un qui se laisse battre. Elle aurait même plutôt tendance à rendre les coups, dans le cas contraire.  
Donc... euh... Je ne sais plus qui croire, moi. Pourtant je vis au milieu des turcs, je connais énormément de femmes mariées et non mariées turques. Elles n'ont jamais eu de problèmes de violences conjugales.  

Donc.. Mystère et boule de gomme.  :sweat:

EDIT : Quelque chose me dit que ces chiffres datent d'il y a vingt ans ou trente ans, et que personne n'a pensé à les changer  :D

Message édité par Triliock le 04-02-2005 à 19:01:46

---------------
n°4785167
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2005 à 18:58:10  answer

Mashallah_7 a écrit :

;)  

Je ne commenterai pas, car je juge inutile d'essayer, sachant que le message ne passera pas.

Tu seras la seule perdante en pensant de cette manière.

Moi je pense que la Turquie a sa place dans l'UE, mais je ne souhaite pas qu'elle y rentre vu les gens qui vivent en Europe...

:)

et bein voilà pour une fois je suis en accord avec un avis Turque  

comme quoi c'est possible de s'entendre entre Européens et Turques sur l'adhesion .

n°4785182
capulechat
Posté le 04-02-2005 à 19:01:02  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

A+,

c'est vraiment honteux je trouve mais bon j'y peux rien .
merci printf et ses bons amis .
vous le faites pour imposer vos idées (contre la truquie) , gilou n'a pas le choix ...
c'est bo la droite ! la shoah est reconnu dans le monde entier ou alors citer un pays qui ne le reconnait pas donc si quelqu'un le remet en cause , ok ces du negationisme ...
le genocide armenien n'est pas reconnu dans le monde entier et il reste visiblement des points de doute sur des aspects de ce massacre . je ne dis pas qu'il n'a pas existé , je n'en sais rien mais de la a virer mashallah ...

n°4785186
Mashallah_​7
Posté le 04-02-2005 à 19:01:50  profilanswer

Triliock a écrit :

C'est bizarre, ma femme qui est turque et très sensible à ça puisque féministe, me dit que ces chiffres sont très exagérés, voire totalement faux.  
Je peux vous dire que la femme turque - et je m'y connais un peu, tout de même -, n'est pas quelqu'un qui se laisse battre. Elle aurait même plutôt tendance à rendre les coups, dans le cas contraire.  
Donc... euh... Je ne sais plus qui croire, moi. Pourtant je vis au milieu des turcs, je connais énormément de femmes mariées et non mariées turques. Elles n'ont jamais eu de problèmes de violences conjugales.  

Il y avait une très belle exposition sur la place de la femme, dans la société Turc à Bruxelle, moi j'y suis allé, et c'était vraiment génial.

Citation :

et bein voilà pour une fois je suis en accord avec un avis Turque, comme quoi c'est possible de s'entendre entre Européens et Turques sur l'adhesion .

Oui.

Message édité par Mashallah_7 le 04-02-2005 à 19:05:36
n°4785192
Mashallah_​7
Posté le 04-02-2005 à 19:02:26  profilanswer

Triliock a écrit :

Il y avait une très belle exposition sur la place de la femme, dans la société Turc à Bruxelle, moi j'y suis allé, et c'était vraiment génial.

Citation :

et bein voilà pour une fois je suis en accord avec un avis Turque, comme quoi c'est possible de s'entendre entre Européens et Turques sur l'adhesion .

Oui.

EDIT: Oups désolé, j'ai posté le même post deux fois :o  :(

Message édité par Mashallah_7 le 04-02-2005 à 19:06:02
n°4785197
Triliock
Posté le 04-02-2005 à 19:03:31  profilanswer

capulechat a écrit :

c'est vraiment honteux je trouve mais bon j'y peux rien .
merci printf et ses bons amis .
vous le faites pour imposer vos idées (contre la truquie) , gilou n'a pas le choix ...
c'est bo la droite ! la shoah est reconnu dans le monde entier ou alors citer un pays qui ne le reconnait pas donc si quelqu'un le remet en cause , ok ces du negationisme ...
le genocide armenien n'est pas reconnu dans le monde entier et il reste visiblement des points de doute sur des aspects de ce massacre . je ne dis pas qu'il n'a pas existé , je n'en sais rien mais de la a virer mashallah ...

Capulechat a plus de courage que moi : il dit tout haut ce que je pense tout bas.  :o  

---------------
n°4785201
capulechat
Posté le 04-02-2005 à 19:04:28  profilanswer

Triliock a écrit :

EDIT : Quelque chose me dit que ces chiffres datent d'il y a vingt ans ou trente ans, et que personne n'a pensé à les changer  :D

merci pour cette precision ...pourquoi autant de connerie sont debitees a la minute ici dans le seul but de nuire a l'entrée de la turquie ??

n°4785204
Triliock
Posté le 04-02-2005 à 19:05:37  profilanswer

Mashallah_7 a écrit :

et bein voilà pour une fois je suis en accord avec un avis Turque  

Tu veux parler de ma femme? Hein, parce que moi je ne suis pas turc, mais français  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :

Sujets relatifs
Turquie : encore un long chemin à faire...Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ?Tourisme: Turquie, vous connaissez?
france - turquie[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris
La nouvelle position de la Turquie 
Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)