Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

La Turquie dans l'UE ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

La Turquie dans l'UE ?

n°4780337
korrigan73
Membré
Posté le 04-02-2005 à 00:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

printf a écrit :

Je ne cherche pas à casser l'ambiance, mais ce genre de propos ça va un moment...

+1 c'est inadmissible.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 00:17:47  profilanswer

n°4780339
show
Posté le 04-02-2005 à 00:17:56  profilanswer

la france l'a reconnu
enfin il me semble avoir entendu quelques polémiques à ce sujet il y a quelques temps...

GRILLAID :cry:

Message édité par show le 04-02-2005 à 00:19:48
n°4780353
Mashallah
Posté le 04-02-2005 à 00:21:23  profilanswer

printf a écrit :

Pour information, voici ce que dis la loi Gayssot...

Citation :

« Art. 24 bis. (L. n. 90-615, 13 juill, 1990, art. 9). - Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l’article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l’article 23, l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels qu’ils sont définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l’article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale;[...] »

Je préviens un modérateur.

Fait-le.

Beaucoup de gens n'ont pas reconnu le "génocide arménien" sur ce post, à la télé et autre part sans être jamais punis
Personne n'a le droit de m'empêcher de m'exprimer face à une chose qu'on accuse à tord mon pays. Voilà sur ce que je me base.
Ce n'est certainement pas en interdisant de nier un "génocide" qu'on va faire changer les mentalités, on va juste les cacher. C'est contre la verité !

Citation :

le 1.2 millions de mecs morts bin c'est la faute a pas d'chance

Tu évoquais la déportation, mes réponses concernent la déportation.
Il y a le reste aussi, dont on a pas parlé.

Citation :

la deportation c'est normal durant la guerre.

Oui c'était très courant pendant cette période et avant.

Citation :

c'est la pays avec l'armée la plus puissant d'europe, d'ailleurs brrrrrr j'en tremble!

Tu devrais  :pfff:  

Citation :

j'aurai bien aimé te voir hier soir face a chaliand sur la trois qui a vu sa famille se faire dezinguer par les turcs...

Parle-t-on des massacres (ou génocide, ce n'est pas à moi de décider) qui ont été fait face aux turques, azeris et kurdes par les Arméniens ?
Non.
Ces événements sont injustement laissé dans l'ombre.
Ca n'a pas l'air d'être à la mode.

Je rappelle que :

Citation :

"Les Nations Unies n’ont jamais approuvé ou appuyé un rapport qualifiant l’Expérience Arménienne de ’génocide’"  
Farhan Haq, Bureau du Porte-Parole du Secrétaire Général de l’ONU, 05.10.2000

Et le premier ministre britannique des affaires étrangères :

Citation :

Aucun gouvernement, ni celui-ci, ni ceux qui l’ont précédé, n’ont jugé les preuves existantes suffisamment convaincantes pour persuader les différents gouvernements que ces événements devaient être qualifiés de génocide conformément à la définition qu’en donne la convention de 1948 des Nations unies sur le génocide

Je rappelle que de nomnbreux pays dont Israël (!) jugent qu'il n'y a pas eu de génocide.

n°4780366
printf
Baston !
Posté le 04-02-2005 à 00:24:56  profilanswer

Consternant...

n°4780368
Triliock
Romain IV en vacances à Bagdad
Posté le 04-02-2005 à 00:25:15  profilanswer

show a écrit :

la france l'a reconnu
enfin il me semble avoir entendu quelques polémiques à ce sujet il y a quelques temps...

GRILLAID :cry:

Et il y a jurisprudence en France, il y a peu : un journaliste américain, lors d'une interview en France sur une radio, a défendu sa propre idée de ce qui s'est passé, disant qu'il y avait eu déportation mais pas volonté manifeste d'exterminer, et paf, en justice, condamné à payer 1 euro symbolique, mais aussi 10000 euros à une assoc.
Je connais pas les faits par coeur, mais je l'avais vu mentionné dans ce tomik et celui de l'Arménie aussi. Faites une recherche.  

---------------
Mehmet II en short devant le Louvre
n°4780369
Mashallah
Posté le 04-02-2005 à 00:25:49  profilanswer

printf> quel est l'article 23 stp ?

n°4780372
Mashallah
Posté le 04-02-2005 à 00:26:42  profilanswer

Je précise que je ne suis pas un citoyen Français.

n°4780374
Triliock
Posté le 04-02-2005 à 00:28:00  profilanswer

Un ptit up pour masallah ;)

Mashallah a écrit :

Ta pas répondu Triliock ^^

Et je t'avais aussi poser cette question : ta femme, qu'est-ce qu'elle pense du "génocide arménien" et des kurdes qui vivent en Turquie ?

Oops, je travaillais sur un texte, concentré comme un jus de tomate, j'ai rien vu passer.

Non, je ne suis pas oppressé, loin de là. Les turcs sont charmants avec moi, quelque soit leur classe sociale, de mon coiffeur ou le vendeur du bakkal du coin qui m'adore jusqu'à un PDG d'une maison d'éditions qui m'a engagé pour écrire des romans semi-historiques, en passant par des profs, deux/trois employés cadres de banques, des étudiants, mes voisins, des amis fonctionnaires, tout ça quoi, et bien sûr ma belle-famille, qui sont des gens qui ont le coeur sur la main. Je me sens plutôt bien à l'aise, et serein. On m'a jamais dérangé à cause de ma provenance, de ma religion, on ne m'a jamais critiqué, par contre on s'est montré très curieux de mon ancienne vie en Europe, comment on vit en France, etc... Aucun des turcs de mon entourage n'a jamais exprimé le désir, non plus, d'émigrer. Ils aiment trop leur pays pour ça.  

Masallah, pour le génocide arménien, j'ai déjà dit quelque part comment les turcs le voient, dans ce tomik et dans celui de l'Arménie.  
Quant à ma femme, eh bien elle aimerait bien que tout cela s'arrête et que la vérité soit établie clairement avec l'ouverture des archives de l'état - dont Bulent Arinc a promis la prochaine ouverture, d'ailleurs. On attend toujours.

Voili voilou.

J'espère que ça a répondu à vos questions?

EDIT  : Pour les Kurdes : Ma femme a des ascendances kurdes, arméniennes et Turkmènes, donc pour elle être kurde, arménien, anatolien, de Thrace orientale ou stambouliote ou laz n'a aucune signification autre que savoir dans quelle région de Turquie tu es né. Elle se sent juste citoyenne turque, comme un français qui a des grands-parents alsaciens-bretons-auvergnats-aquitains pourrait se sentir citoyen français sans pour autant être déstabilisé par les différentes régions d'ou viennent ses grands-parents ou ses parents.

---------------
n°4780377
show
Posté le 04-02-2005 à 00:28:40  profilanswer

Triliock a écrit :

Et il y a jurisprudence en France, il y a peu : un journaliste américain, lors d'une interview en France sur une radio, a défendu sa propre idée de ce qui s'est passé, disant qu'il y avait eu déportation mais pas volonté manifeste d'exterminer, et paf, en justice, condamné à payer 1 euro symbolique, mais aussi 10000 euros à une assoc.
Je connais pas les faits par coeur, mais je l'avais vu mentionné dans ce tomik et celui de l'Arménie aussi. Faites une recherche.

je ne sais pas quoi en penser
je ne connais pas assez bien cette page de l'histoire pour savoir si les remises en question faites par ce monsieur etaient justifiées ou non

j'ose esperer que non puisque la justice l'a condamné :/

Message édité par show le 04-02-2005 à 00:29:14
n°4780378
je_suis_de​_passage
Posté le 04-02-2005 à 00:28:59  profilanswer

Citation :

la turquie tout le monde sait que c'est la pays avec l'armée la plus puissant d'europe, d'ailleurs brrrrrr j'en tremble!

Non mais c'est le troisieme :)
Tout les autres pays européen on laisser tomber leur armée.

Citation :

Tu veux le faire taire?

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 00:28:59  profilanswer

n°4780379
printf
Baston !
Posté le 04-02-2005 à 00:30:30  profilanswer

Mashallah a écrit :

Je précise que je ne suis pas un citoyen Français.

Tes propos n'en restent pas moins déplorables.

n°4780386
Triliock
Posté le 04-02-2005 à 00:31:50  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Citation :

la turquie tout le monde sait que c'est la pays avec l'armée la plus puissant d'europe, d'ailleurs brrrrrr j'en tremble!

Citation :

Tu veux le faire taire?

Il ne peut pas le faire taire. Des gens peuvent juste prendre ses déclarations et déposer plainte. La justice tranchera(it).  
Quant à prévenir un modérateur, celui-ci va se retrouver un peu dans l'embarras, moi je ne saurais pas quoi faire.  :sweat:

---------------
n°4780389
korrigan73
Membré
Posté le 04-02-2005 à 00:32:03  profilanswer

Citation :

c'est vrai que c'est pas une priorité pour bcp de pays en europe, mais ca empeche pas que face aux six ou sept premiers pays europeens ils se prendraient une branlée, et pire au niveau mondial, de plus on ala bombe H et pas eux  :o

Citation :

Tu veux le faire taire?

il a raison, c'est illegal!

---------------
n°4780390
printf
Baston !
Posté le 04-02-2005 à 00:32:06  profilanswer

Citation :

Tu veux le faire taire?

Je veux en tous cas qu'un modérateur compétent sur la question (en l'occurence, il s'agit de gilou) soit au courant de ce qui se dit ici.

Mais tu peux me traiter de censeur si ça te fait plaisir.

n°4780396
Mashallah
Posté le 04-02-2005 à 00:32:54  profilanswer

printf a écrit :

Tes propos n'en restent pas moins déplorables.

Les tiens déshonorent injustement mon pays.

n°4780398
korrigan73
Membré
Posté le 04-02-2005 à 00:33:10  profilanswer

Triliock a écrit :

Il ne peut pas le faire taire. Des gens peuvent juste prendre ses déclarations et déposer plainte. La justice tranchera(it).  
Quant à prévenir un modérateur, celui-ci va se retrouver un peu dans l'embarras, moi je ne saurais pas quoi faire.  :sweat:

c'est pas tres simple a trancher mais du moment que c'est illagal ce genre de propos en france ou sur un forum francais bah ca devient bcp plus facile.

---------------
n°4780407
printf
Baston !
Posté le 04-02-2005 à 00:35:40  profilanswer

Mashallah a écrit :

Les tiens déshonorent injustement mon pays.

Non, ce sont les propos d'imbéciles dans ton genre qui déshonorent ton pays.

Et ce n'est pas en s'enfonçant toujours plus dans la négation que la Turquie en sortira grandie...

n°4780415
Mashallah
Posté le 04-02-2005 à 00:38:53  profilanswer

Votre but n'est pas de discuter, votre but est de me priver du seul outil qui me sert à exterieuriser mes pensées.  
Pour moi, il n'y pas eu de génocide, car il n'y a pas de preuve.

n°4780423
Mashallah
Posté le 04-02-2005 à 00:40:25  profilanswer

printf a écrit :

Non, ce sont les propos d'imbéciles dans ton genre qui déshonorent ton pays.

Et ce n'est pas en s'enfonçant toujours plus dans la négation que la Turquie en sortira grandie...

Je ne commenterai plus ce genre de chose.
Ton opinion est ton opinion, mon opinion est mienne.

n°4780437
Triliock
Posté le 04-02-2005 à 00:44:33  profilanswer

Euh mash, tu as vu mon up sur tes questions? ^^

'Tain, déjà deux heures du mat'.
J'ai pas fini de corriger, moi  :(  
 :sweat:

Message édité par Triliock le 04-02-2005 à 00:48:24

---------------
n°4780439
printf
Baston !
Posté le 04-02-2005 à 00:44:48  profilanswer

Mashallah a écrit :

Cette argumentation n'est pas recevable et elle est tout aussi inacceptable. Ce n'est pas une question d'opinions.

n°4780441
korrigan73
Membré
Posté le 04-02-2005 à 00:44:51  profilanswer

Mashallah a écrit :

erreur ton opinion est ce qu'elle est.
nier le genocide armenien en france est reprehensible.
et de plus le nationalisme aveugle ne fera jamais avancer les choses, et c'est avec des conneries comme tu les debites que la turquie reste un pays de seconde zone, et qui se fera virer de l'ue si tu continues...

---------------
n°4780470
printf
Baston !
Posté le 04-02-2005 à 00:51:24  profilanswer

J'ose espérer qu'il n'est pas représentatif de la jeunesse turque :sweat:

n°4780473
show
Posté le 04-02-2005 à 00:51:58  profilanswer

comme je l'ai déjà dis je ne suis pas très éclairé sur la question du genocide arménien

ceci dit je fais confiance a mon pays qui m'a enseigné de façon objective l'histoire par le biais de l'ecole et qui reconnait ce genocide

je comprends qu'il ne soit aps forcément évident d'admettre des faits historiques qui ternissent l'histoire du pays auquel on est attaché... mais lorsqu'il est question de faits historiques, soit tu apportes des éléments permettant de les contredire (nous t'en serons reconnaissant et la loi sera vite abrogée!), soit tu fais des jugements des valeurs afin de nier l'evidence

pour le moment tu nies l'evidence et c'est aussi a cause de gens comme toi que les francais refusent l'entrée de la turquie dans l'ue...

a ce sujet, je suis assez fier de vivre en france  car nous nous differencions de beaucoup d'autres pays grâce à notre envie permanente d'echapper a l'ignorance (quitte a ce que ce comportement nous porte prejudice sur un plan financier: je soupconne ceux qui ne reconnaissent pas le genocide de vouloir se "mettre dans la poche" la turquie en la "caressant dans le sens du poil"; nous ne mangeons pas de ce pain la :) )

Message édité par show le 04-02-2005 à 00:53:54
n°4780480
Mashallah
Posté le 04-02-2005 à 00:52:35  profilanswer

Triliock a écrit :

Euh mash, tu as vu mon up sur tes questions? ^^

Oui, je suis tout à fait d'accord. Beaucoup de gens (pour ne pas dire tous) pensent de cette manière.

Mais tu ne m'as toujours pas dit son opinion sur la question Arménienne.

Citation :

Cette argumentation n'est pas recevable et elle est tout aussi inacceptable. Ce n'est pas une question d'opinions.

Mon opinions (= tout ce que je dit maintenant) se basent sur des rapports sur des sites, mes connaissances général sur les Turcs et des opinions de pas mal de personnes.
D'un point de vu logique, ça me suffit à prouver qu'il n'y pas eu génocide.

n°4780490
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 04-02-2005 à 00:56:02  profilanswer

Mashallah a écrit :

Mon opinions (= tout ce que je dit maintenant) se basent sur des rapports sur des sites, mes connaissances général sur les Turcs et des opinions de pas mal de personnes.

Qu'est ce qui s'est passé selon toi alors ? Un suicide collectif ?
Pauvre revisioniste va.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4780494
effisk
我不讲中文
Posté le 04-02-2005 à 00:56:22  profilanswer

Mashallah a écrit :

Votre but n'est pas de discuter, votre but est de me priver du seul outil qui me sert à exterieuriser mes pensées.  
Pour moi, il n'y pas eu de génocide, car il n'y a pas de preuve.

1.2 millions de ptits gars décédés, c'est quoi ?

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°4780502
Mashallah
Posté le 04-02-2005 à 00:57:18  profilanswer

show a écrit :

comme je l'ai déjà dis je ne suis pas très éclairé sur la question du genocide arménien

Je ne suis pas un grand savant non plus.

ceci dit je fais confiance a mon pays qui m'a enseigné de façon objective l'histoire par le biais de l'ecole et qui reconnait ce genocide

je comprends qu'il ne soit aps forcément évident d'admettre des faits historiques qui ternissent l'histoire du pays auquel on est attaché... mais lorsqu'il est question de faits historiques, soit tu apportes des éléments permettant de les contredire (nous t'en serons reconnaissant et la loi sera vite abrogée!), soit tu fais des jugements des valeurs afin de nier l'evidence

Demain, pas aujourd'hui. Fatigué.

pour le moment tu nies l'evidence et c'est aussi a cause de gens comme toi que les francais refusent l'entrée de la turquie dans l'ue...

Ca c'est votre avis.

a ce sujet, je suis assez fier de vivre en france  car nous nous differencions de beaucoup d'autres pays grâce à notre envie permanente d'echapper a l'ignorance (quitte a ce que ce comportement nous porte prejudice sur un plan financier...)

Pourquoi êtes vous si ignorants face aux turques ?

Lisez ça en attendant : http://www.tetedeturc.com/home/rub [...] rubrique=2

Ne me dîtes pas "Ils sont pro-Turc"
Je trouve leur rapport très objectif

n°4780525
Triliock
Posté le 04-02-2005 à 01:01:08  profilanswer

Mashallah a écrit :

Oui, je suis tout à fait d'accord. Beaucoup de gens (pour ne pas dire tous) pensent de cette manière.

Mais tu ne m'as toujours pas dit son opinion sur la question Arménienne.

Citation :

Mouais. Fais attention quand même, parce que les archives de l'état pourrait bien prouver le contraire de ce que tu avances. Moi, je serais pour que tu attendes cet événement avec d'être aussi catégorique. Ne le prends pas mal, mais bon... Pour te répondre à propos de ma femme et de son opinion, si elle a envie de l'exprimer, elle le fera elle-même, mais elle suit la plupart des gens libéraux à ce propos en Turquie : ils sont sûrs qu'il y a eu massacres et déportation - et à cela seul il faut que le gouvernement s'excuse, d'un point de vue moral, au minimum - mais ils attendent les ouvertures des archives nationales pour connaître la dimension que cela a pu avoir et se faire une idée. Avant que tout le monde ne crie au loup, il faut comprendre que les turcs ont subi plusieurs coups d'état qui ont rasé le passé pour le réécrire ou le réarranger à leur sauce, et qu'il va être difficile pour certaines générations de sortir de ce qu'on leur a appris à l'école.  

On en a déjà parlé sur ce tomik et sur le tomik Arménie en long, en large et en travers.  :sweat:  

---------------
n°4780527
korrigan73
Membré
Posté le 04-02-2005 à 01:01:17  profilanswer

Mashallah a écrit :

ce site est carrement douteux, joli source, et on voit bien que c'est de la que tu tires toutes tes references, c'est consternant!

edit:
tiré du site:
Depuis quelques années, la propagande arménienne en faveur de la reconnaissance du prétendu "génocide" que les autorités turques-ottomanes auraient commis en 1915-1916 à l’encontre des populations arméniennes vivant dans l’est de l’actuelle Turquie, s’est intensifiée dans les pays occidentaux, et plus particulièrement en France et aux Etats-Unis, où vivent les plus importantes diasporas arméniennes dans le monde. A coups de millions de dollars et jouant de leur poids électoral, les lobbies arméniens tentent d’imposer aux opinions publiques leur lecture de l’Histoire
suffit de remplacer lobby armenien par lobby juif et turquie par allemagne et ca rend la meme chose que les thses des negationnistes nazi...  :sarcastic:  

Message édité par korrigan73 le 04-02-2005 à 01:03:25

---------------
n°4780535
Mashallah
Posté le 04-02-2005 à 01:02:28  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Qu'est ce qui s'est passé selon toi alors ? Un suicide collectif ?
Pauvre revisioniste va.

Concernant le total des morts à cause de cet évenement du côté Arménien :

- Il y a eu guerre
- Il y a eu massacre
- Il y a le peuple Arméniens qui s'est soulevé contre les turques sous influence Russe et Anglaise.

Tout ceci totalise ce nombre

Les Turcs n'ont jamais fait de distinctions raciales ou ethniques depuis le début de leur histoire, et ça continu aujourd'hui.
Je vous rappelle également que pendant l'empire ottoman, les Arméniens étaient jugés comme les personnes les plus digne de confiance, les plus honnête. Ils avaient même des places très importantes au sein de l'empire dû à ce jugement par les Turcs.

Ceci est un argument comme un autre, comme quoi il est impossible de la part d'un tel peuple de commetre un génocide, alors que le fondement même de leur culture n'a rien à avoir avec la race ou l'éthnie.

n°4780552
Mashallah
Posté le 04-02-2005 à 01:06:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce site est carrement douteux, joli source, et on voit bien que c'est de la que tu tires toutes tes references, c'est consternant!

Après avoir mis en doute les propos de ce site, je veux bien revenir sur mon avis !

Je ne tire pas toutes mes sources à partir de ce site. Ne dit pas ce qui n'a pas été fait !

n°4780564
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 04-02-2005 à 01:09:01  profilanswer

Mashallah a écrit :

Les pièces maîtresses de la thèse arménienne sont aujourd’hui sérieusement contestées par les historiens, en particulier les documents d’Andonian dont l’authenticité est plus que mise en doute (pour de nombreux experts sérieux, ce ne sont ni plus ni moins que des faux grossiers).

Nombreux experts serieux :sarcastic:

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4780567
je_suis_de​_passage
Posté le 04-02-2005 à 01:09:12  profilanswer

Il dois surement exister des lobby armeniens en France, comme il existe des lobby juifs,noirs et latino au USA.

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4780569
Mashallah
Posté le 04-02-2005 à 01:09:23  profilanswer

Triliock a écrit :

Mouais. Fais attention quand même, parce que les archives de l'état pourrait bien prouver le contraire de ce que tu avances. Moi, je serais pour que tu attendes cet événement avec d'être aussi catégorique. Ne le prends pas mal, mais bon... Pour te répondre à propos de ma femme et de son opinion, si elle a envie de l'exprimer, elle le fera elle-même, mais elle suit la plupart des gens libéraux à ce propos en Turquie : ils sont sûrs qu'il y a eu massacres et déportation - et à cela seul il faut que le gouvernement s'excuse, d'un point de vue moral, au minimum - mais ils attendent les ouvertures des archives nationales pour connaître la dimension que cela a pu avoir et se faire une idée. Avant que tout le monde ne crie au loup, il faut comprendre que les turcs ont subi plusieurs coups d'état qui ont rasé le passé pour le réécrire ou le réarranger à leur sauce, et qu'il va être difficile pour certaines générations de sortir de ce qu'on leur a appris à l'école.  

On en a déjà parlé sur ce tomik et sur le tomik Arménie en long, en large et en travers.  :sweat:

Tout peut changer, mon opinions sur le "génocide" y compris.
Mais je dis ce que je pense à l'instant même.

J'ai une question...

Pourquoi le monde ignore le massacre/génocide des turques, azeris, kurdes fait par les Arméniens ?

Ces choses la ne vont pas seulement dans un sens !

Message édité par Mashallah le 04-02-2005 à 01:11:52
n°4780583
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 04-02-2005 à 01:11:30  profilanswer

http://www.phdn.org/armenocide/  :ange:

---------------
n°4780594
Mashallah
Posté le 04-02-2005 à 01:12:46  profilanswer

Je vais dormir, il se fait tard et je me lève tôt demain.

A demain alors ^^

n°4780597
printf
Baston !
Posté le 04-02-2005 à 01:12:56  profilanswer

C'est assez éloquent...
http://www.phdn.org/armenocide/internet/

(voir aussi www.imprescriptible.fr )

Tiens, ils parlent du fameux site de notre ami [:itm]
http://www.phdn.org/armenocide/internet/web2.html#IID

Message édité par printf le 04-02-2005 à 01:14:25
n°4780605
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 04-02-2005 à 01:14:30  profilanswer

Mashallah a écrit :

Je vais dormir, il se fait tard et je me lève tôt demain.

A demain alors ^^

Reviens quans t'auras comprit l'histoire :o

---------------
n°4780611
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 04-02-2005 à 01:15:26  profilanswer

printf a écrit :

C'est assez éloquent...
http://www.phdn.org/armenocide/internet/

(voir aussi www.imprescriptible.fr )

Tiens, ils parlent du fameux site de notre ami [:itm]
http://www.phdn.org/armenocide/internet/web2.html#IID

Ca commence bien d'ailleurs :

En revanche, la raison d’être du site « Tête de Turc » est uniquement la propagande politique pro-turque et négationniste

---------------
n°4780624
printf
Baston !
Posté le 04-02-2005 à 01:17:05  profilanswer

Et ça finit comme ça :

Citation :

« Tête de Turc » est le site négationniste francophone par excellence vers lequel renvoient hélas de nombreux sites Web francophones sur la Turquie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :

Sujets relatifs
Turquie : encore un long chemin à faire...Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ?Tourisme: Turquie, vous connaissez?
france - turquie[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris
La nouvelle position de la Turquie 
Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)