| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 16:54:34 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 | L'article a déjà dû passer, mais bon :
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
sade7 | C'est marrant cette manie de vouloir toutexpliquer/justifier/comprendre
|
radioactif Mighty mighty man | Organisons un référendum en Turquie, on aura un élément de réponse (comme pour 9 des 10 nouveaux d'ailleurs). |
effisk 我不讲中文 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 17:29:57 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Y'a des pro-turquie sur ce thread? --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 03-02-2005 à 17:35:23 --------------- El predicator du topic foot |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
show |
|
effisk 我不讲中文 |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
radioactif Mighty mighty man | On retrouve la cartographie précédant le jugement... C'est beau le pouvoir des images. |
korrigan73 Membré |
effisk 我不讲中文 |
radioactif Mighty mighty man | Les maçons à moins cher tu les as déjà, et je sais de quoi je parle. L'entrée de la Turquie y changera rien... |
radioactif Mighty mighty man |
|
effisk 我不讲中文 |
Message édité par effisk le 03-02-2005 à 17:42:55 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
korrigan73 Membré |
massamu |
toutatis33 |
|
effisk 我不讲中文 |
massamu |
radioactif Mighty mighty man | Bon, si tu crois en la théorie du choc des civilisations, je n'ai plus rien à te dire. |
korrigan73 Membré |
effisk 我不讲中文 |
Asie Mineure.
radioactif Mighty mighty man |
|
massamu |
korrigan73 Membré |
toutatis33 |
|
korrigan73 Membré |
massamu |
massamu |
show |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |