Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

La Turquie dans l'UE ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

La Turquie dans l'UE ?

n°4739051
Mashallah
Posté le 29-01-2005 à 15:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

thildar a écrit :

Et bein c'est bien qu'ils soient catho c'est la même les adorateur du culte par dessus la tête , et si c'est de la discriminasdfnpç" religieuse je m'en ******

Tu peux reformuler stp ? j'ai rien compris.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 15:57:48  profilanswer

n°4739105
printf
Baston !
Posté le 29-01-2005 à 16:10:03  profilanswer

Mashallah a écrit :

Quand on refuse une nation musulmanne dans une union qui respecte les droits de l'homme , c'est une discrimination.
Si c'est le seul argument c'est sans aucun doute discriminant pour moi.

Par contre, si tu me dis, la Turquie exerce l'adultère, dans ce cas, tu as un très bon argument contre son adhésion et je serai d'accord avec toi.

Tu dis que les déclarations des droits de l'Homme n'est pas celle des droits des Nations, sache que lorsque tu t'adresse à une nation, tu d'adresses aux Hommes de cette nation.

Lapsus ? :whistle:

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4740847
Mashallah
Posté le 29-01-2005 à 20:32:22  profilanswer

J'espère que tu as mal lu.

Citation :

Par contre, si tu me dis, la Turquie exerce l'adultère, dans ce cas, tu as un très bon argument contre son adhésion et je serai d'accord avec toi.

C'est une phrase hypothètique ! Je formule donc une hypothèse.

:D

n°4740979
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 20:52:11  answer

Mashallah a écrit :

Tu peux reformuler stp ? j'ai rien compris.

moi non plus en fait  :pt1cable:

n°4741283
printf
Baston !
Posté le 29-01-2005 à 21:34:29  profilanswer

Mashallah a écrit :

J'espère que tu as mal lu.

Citation :

C'est une phrase hypothètique ! Je formule donc une hypothèse.

:D

"la Turquie exerce l'adultère", ça veut dire quoi ?

---------------
n°4741288
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-01-2005 à 21:35:42  profilanswer

printf a écrit :

Qu'elle aime la France mais couche avec les États-Unis. :D

Message édité par radioactif le 29-01-2005 à 21:36:10
n°4741382
printf
Baston !
Posté le 29-01-2005 à 21:51:02  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°4741528
Mashallah
Posté le 29-01-2005 à 22:10:49  profilanswer

printf a écrit :

L'adultère, c'est une loi qui interdit aux femmes de tromper leur mari !

thildar> Bon bah, tu n'as rien à redire sur ce que j'ai dit, j'en conclu que tu n'as rien contre l'entrée de la Turquie dans l'UE.

Message édité par Mashallah le 29-01-2005 à 22:11:25
n°4741579
printf
Baston !
Posté le 29-01-2005 à 22:20:43  profilanswer

Mashallah a écrit :

thildar> Bon bah, tu n'as rien à redire sur ce que j'ai dit, j'en conclu que tu n'as rien contre l'entrée de la Turquie dans l'UE.

[:quoted]

---------------
n°4741587
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-01-2005 à 22:22:06  profilanswer

La guillotine, c'est la loi qui interdit aux rois d'avoir trop de pouvoir. Remarquons que ceci est assez localisé et ne s'applique qu'à la France.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 22:22:06  profilanswer

n°4741647
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 22:29:17  answer

Mashallah a écrit :

[:autobot]  je mange , il m'arrive de quitter HFR  [:dracula]

n°4741903
printf
Baston !
Posté le 29-01-2005 à 23:02:04  profilanswer

Tu mange quoi ? Des croissants ? :D

---------------
n°4741913
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 23:03:02  answer

printf a écrit :

[:raistlin majere]

n°4742123
Mashallah
Posté le 29-01-2005 à 23:24:44  profilanswer

printf a écrit :

Pas mal :lol:  

Pour ceux qui comprennent pas, les viennois mangeaient le croissant qui symbolisait la Turquie (Les Turcs).

http://www.bleublancturc.com/Turqueries/Turqueries.htm
Voila un site ou y'a pleins d'anécdotes dans le genre.

n°4742138
Carou
Vbulletineuse
Posté le 29-01-2005 à 23:27:17  profilanswer

Mashallah a écrit :

Je suis douteux, mais je n'ai pas affirmé qu'il est rasciste !
Douteux, car quand on dit "Je ne veux pas que la Turquie rentre dans l'UE, parce qu'elle est à 99% musulmannes" sans argumenter plus que ça, ça ressemble à du rascisme.
Mais attention, je n'ai pas dit qu'il l'était

Pourquoi tu emploie le terme "raciste" alors... Tu sais l'impression que ca donne ? C'est fait pour tuer le débat ca... Quelle est la vision qu'ont les francais de l'islam ? Ce qu'ils voient à la télévision, au journal de 20h, quand ils apprennent qu'en afghanistan les gens n'avaient pas le droit d'écouter de la musique ou de regarder la télé, ou que les femmes n'ont pas le droit de sortir sans voile dans tel autre pays par exemple... tu crois que ca leur donne envie de voir un pays pratiquant l'islam entrer dans l'UE ? Surtout quand ils apprennent, toujours à la télé, que ledit pays a essayé de faire passer une loi contre l'adultère ? Ca leur fait peur et c'est normal.

Moi je suis d'origine asiatique, j'entends parfois des réflexions dans la rue du genre "sale chintoque"  , ou "tiens je me suis encore jamais tapé de chintoque", tu avouera que c'est pas du tout la même chose que de dire que la turquie est un pays à 99 % composé de musulmans ! Surtout qu'il n'est pas contre l'islam proprement dit mais contre LES religions, c'est pas la même chose. Il s'interroge sur l'impact que peut avoir l'intégration d'une communauté musulmane dans un ensemble essentiellement catholique, il l'a dit avec des termes assez crus, certes, mais c'est pas pour autant une preuve de racisme ! Tu tire des plans sur la comète en le soupconnant ouvertement de ça, et ca joue pas en ta faveur.

Citation :

Y a-t-il un problème avec l'islame ?

Oui, il y a un problème avec l'Islam. L'islam fait peur à beaucoup, l'image véhiculée par les médias est extrêmement négative, et les appels à la guerre sainte des extrémistes arrangent pas les choses, de même que les attentats du GIA en algérie ou les prises d'otages - avec décapitation diffusée sur internet - en Irak. Oui, les gens font l'amalgamme entre extrémistes et musulmans, et c'est ca qu'il faudrait changer. Le bouddhisme est beaucoup mieux perçu par exemple et pourtant les français n'en savent pas grand chose non plus.

Mais répondre en substance "sale raciste" à quelqu'un qui a peur de l'islam arrange pas les choses, au contraire, tu l'agresse et ca le conforte dans son opinion. Bon pour Thildar c'est visiblement pas le cas mais en règle générale, si.

tu a dis quoi de bien sur l'islam ? Rien.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4742348
Volkan
Posté le 29-01-2005 à 23:49:35  profilanswer

Mashallah ne te bille pas pour tout ce qui se dit ici.
Le "Turc" sait qu'il ne peut compter sur personnes sauf sur le siens.
Le monde entier est l'ennemi des Turcs.

---------------
volkan
n°4742374
printf
Baston !
Posté le 29-01-2005 à 23:53:08  profilanswer

[:ciler]

---------------
n°4742432
Mashallah
Posté le 30-01-2005 à 00:00:20  profilanswer

Carou a écrit :

Pourquoi tu emploie le terme "raciste" alors... Tu sais l'impression que ca donne ? C'est fait pour tuer le débat ca...  

Je l'ai eu un soupçon, mon but était d'exposer mes soupçons et de te poser la question, car des propos du genre "Non, parce que c'est des musulmans" sans en dire plus, ça m'a fait songer qu'à une chose.
Bon maintenant je sais que ce n'est pas le cas.

Quelle est la vision qu'ont les francais de l'islam ? Ce qu'ils voient à la télévision, au journal de 20h, quand ils apprennent qu'en afghanistan les gens n'avaient pas le droit d'écouter de la musique ou de regarder la télé, ou que les femmes n'ont pas le droit de sortir sans voile dans tel autre pays par exemple... tu crois que ca leur donne envie de voir un pays pratiquant l'islam entrer dans l'UE ?

Les pays musulmans ne pratiquent pas tous le même Islam, en arabie saoudite, c'est interdit de sortir sans voile, en Turquie, c'est permis.
Bon, sinon c'est vrai que les Européens ont une mauvaise image de l'Islam, mais ils se trompent, ils devraient lire l'histoire de la Turquie et ils comprendront mieux. Mais ca, encore une fois, c'est une chose qui ne se fera pas.

Surtout quand ils apprennent, toujours à la télé, que ledit pays a essayé de faire passer une loi contre l'adultère ? Ca leur fait peur et c'est normal.

A essayer oui. C'est bien pour ça que les militaires sont au pouvoir  ;) ils gardent un oeil.

Moi je suis d'origine asiatique, j'entends parfois des réflexions dans la rue du genre "sale chintoque"  , ou "tiens je me suis encore jamais tapé de chintoque", tu avouera que c'est pas du tout la même chose que de dire que la turquie est un pays à 99 % composé de musulmans ! Surtout qu'il n'est pas contre l'islam proprement dit mais contre LES religions, c'est pas la même chose.

J'ai pas bien compris, c'est qui "il" ?

Il s'interroge sur l'impact que peut avoir l'intégration d'une communauté musulmane dans un ensemble essentiellement catholique, il l'a dit avec des termes assez crus, certes, mais c'est pas pour autant une preuve de racisme !

Encore une fois, je ne vois pas de quoi tu parles.

Tu tire des plans sur la comète en le soupconnant ouvertement de ça, et ca joue pas en ta faveur.

Bon on va pas en faire un scandale  :pt1cable:  

Citation :

Y a-t-il un problème avec l'islame ?

Oui, il y a un problème avec l'Islam. L'islam fait peur à beaucoup, l'image véhiculée par les médias est extrêmement négative, et les appels à la guerre sainte des extrémistes arrangent pas les choses, de même que les attentats du GIA en algérie ou les prises d'otages - avec décapitation diffusée sur internet - en Irak. Oui, les gens font l'amalgamme entre extrémistes et musulmans, et c'est ca qu'il faudrait changer.

Oui, ce qui m'enerve, c'est que les gens restent bêtement devant la télé et ne s'instruisent pas. Après quand on leur demande leurs opinions sur des sujets, ils ont toujours une grande ignorance.

Le bouddhisme est beaucoup mieux perçu par exemple et pourtant les français n'en savent pas grand chose non plus.

Moi je connais cette religion ;) Il y a quelques années, j'ai fait un travail dessus. Et je trouve que c'est une bonne religion (avis personnel).

Mais répondre en substance "sale raciste" à quelqu'un qui a peur de l'islam arrange pas les choses, au contraire, tu l'agresse et ca le conforte dans son opinion.  

Même pas vrai  :D , j'ai pas dit "sale".
Plus serieusement, je suis d'accord sur ce que tu dis, mise à part que je n'ai pas fait ça (en tout cas je l'espère).
Mais il ne faut pas attendre tout des autres, allez hop instruisez-vous la France  ;) !

Bon pour Thildar c'est visiblement pas le cas mais en règle générale, si.

tu a dis quoi de bien sur l'islam ? Rien.

Je n'en ai pas parlé dans les détails.
Je vais pas faire mon évangéliste (à la musulmanne :D ) non plus. Il faut se faire sa propre idée sur cette religion.

Tout ce que vous voyez à la télévision, ce n'est pas ça l'Islam, moi on m'a toujours dit que l'Islam c'était une religion très libre, sans olbigations et c'est toujours comme ça que je la concevois.  
Faites la différence avec ma mentalité (que beaucoup de Turcs partagent aussi) et avec l'afghanistan (tu disais qu'on pouvait pas écouter de la musique)...

Bon, mais mise à part la religion, tu vois une raison vraiment valable pour dire non ? (excepté les tortures)

n°4742444
Mashallah
Posté le 30-01-2005 à 00:02:07  profilanswer

volkan a écrit :

J'ai déjà entendu ça quelque part... mais où ?

Türkce konusuyormusun ?

n°4742447
je_suis_de​_passage
Posté le 30-01-2005 à 00:02:35  profilanswer

Je rappel que la torture n'est plus autorisé par l'état Turc et qu'il y a aussi eu des cas de torture en Europe de l'est.

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4742491
Volkan
Posté le 30-01-2005 à 00:11:14  profilanswer

Moi je l'ai ai entendu par la bouche de mon grand pere et de mes parents bien entendu en turc. j'ai parlé le turc avant le français :)

Message édité par Volkan le 30-01-2005 à 00:16:08

---------------
volkan
n°4742789
bu71
Posté le 30-01-2005 à 01:01:30  profilanswer

La turquie, serait "le cheval de troie" de l'Europe, dixit le leader libyen

Message édité par bu71 le 30-01-2005 à 01:16:29
n°4744976
newbie_arg​ent
Posté le 30-01-2005 à 12:55:03  profilanswer

yanng a écrit :

En ce qui concerne l'islamisme en Turquie, il progresse.
C'est pas pour rien que les électeurs ont porté au pouvoir des islamistes "modérés" !
Et de plus en plus de femme portent (librement ?) le voile

t'as quelque chose pour prouver ca ou c'est juste une impression

n°4745781
je_suis_de​_passage
Posté le 30-01-2005 à 14:48:51  profilanswer

Le nouvel ambassadeur de l’Union européenne en Israël a tenu aujourd’hui une conférence de presse à Tel Aviv. Il a notamment déclaré que l’accueil d’Israël au sein de l’UE était envisagé. Il a ajouté : ‘’Si vous êtes prêts, nous le sommes aussi’’. Il a cependant posé un certain nombre de conditions. CDP

J'espère que si Israël est accepté la Turquie sera accepté aussi!
Parce que je le rappel Israël est encore moins en Europe que la Turquie.
Mais ça prouve une fois de plus l'Europe que les européens veulent avoir...

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4745911
vrossi1
Posté le 30-01-2005 à 15:02:32  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Le nouvel ambassadeur de l’Union européenne en Israël a tenu aujourd’hui une conférence de presse à Tel Aviv. Il a notamment déclaré que l’accueil d’Israël au sein de l’UE était envisagé. Il a ajouté : ‘’Si vous êtes prêts, nous le sommes aussi’’. Il a cependant posé un certain nombre de conditions. CDP

si israel devait rentrer dans le cadre d'un accord de paix et si la palestine ferait aussi partie du lot alors je suis pour

sinon je suis contre

n°4746242
Rasthor
Posté le 30-01-2005 à 15:48:04  profilanswer

[:kzimir][:kzimir][:kzimir]

Je doute que les Israeliens veuillent vraiment rentre dans l'Europe...  :??:  

Il en dit quoi Dworkin ?

n°4746311
vrossi1
Posté le 30-01-2005 à 15:56:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:kzimir][:kzimir][:kzimir]

Je doute que les Israeliens veuillent vraiment rentre dans l'Europe...  :??:  

Il en dit quoi Dworkin ?

qui dit europe dit accord de shengen
qui dit accord de shengen dit libre circulation des personnes au sein de l'ue

donc n'importe quel européen aurait le droit de s'installer en israel, peu importe sa religion.
s'en serait fini de "l'état des juifs"

n°4746339
korrigan73
Membré
Posté le 30-01-2005 à 15:58:34  profilanswer

erreur ca prouve une fois de plus que l'europe c'est une illusion faite seulement pour une histoire de gros sous.
si israel rentre je veux l'irak.
ca sera une democratie dans pas longtemps donc plus de probleme! :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°4746346
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-01-2005 à 15:59:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si israel rentre je veux l'irak.
ca sera une democratie dans pas longtemps donc plus de probleme! :whistle:

Aujourd'hui même d'ailleurs! :o

n°4746386
Chownkey
Futur président
Posté le 30-01-2005 à 16:03:28  profilanswer

La Turquie en Europe ? Non, pour deux raisons: la culture européenne n'est pas la même que la culture turque (l'Europe a une culture romaine et byzantine, alors que la Turquie a une culture ottomane), et les droits de l'homme ne sont pas respectés dans ce pays...

n°4746427
Triliock
Romain IV en vacances à Bagdad
Posté le 30-01-2005 à 16:08:56  profilanswer

J'avoue que je suis confondu par cette lucidité objective  :lol:

Je suppose que tu t'es au moins fendu de lire l'histoire de l'Empire Ottoman, l'Histoire moderne turque, l'histoire ancienne turque et, surtout, l'Histoire de l'Empire de Byzance avant de nous sortir de telles remarques?  :heink:

Message édité par Triliock le 30-01-2005 à 16:13:13

---------------
Mehmet II en short devant le Louvre
n°4746437
Triliock
Posté le 30-01-2005 à 16:10:39  profilanswer

yanng a écrit :

J'ai vu ça dans un documentaire de journal de 20 h sur France 2 je crois

Tout ce qu'il y a de plus objectif, quoi.  :lol:

---------------
n°4746444
printf
Baston !
Posté le 30-01-2005 à 16:11:47  profilanswer

Triliock a écrit :

Tout ce qu'il y a de plus objectif, quoi.  :lol:

Ça veut dire que c'est faux ?

---------------
n°4746502
Triliock
Posté le 30-01-2005 à 16:17:43  profilanswer

J'ai déjà donné sur ce topic, quelque part, mon témoignage sur ma vie de français expatrié en Turquie, je ne vais pas m'amuser à le remettre chaque fois que quelqu'un sort un cliché européen.  :non:  
Personnellement je dis que c'est faux et que c'était pire avant, mais bon, personne ne me croit parce que tout le monde préfère croire son bon journal de 20 heures tout-confort que quelqu'un qui voit de ses propres yeux la vie turque de tous les jours.  :sleep:  

C'est pour ça qu'à partir de maintenant, je ne ferai que des remarques sybillines parce que ce qui se dit ici - de la part des pro-turcs ou des anti-turcs - reposent beaucoup sur une non-connaissance de la vie turque ou des origines du peuple turc et de son histoire.  

Je vous salue bien, et vais de ce pas continuer de regarder cette leçon d'humanisme et de tolérance qu'est Babylon 5 !  :lol:

Message édité par Triliock le 30-01-2005 à 16:19:42

---------------
n°4746529
cuneytarki​n
Posté le 30-01-2005 à 16:20:04  profilanswer

printf a écrit :

Ça veut dire que c'est faux ?

France 2 est une chaine gouvernemental,
lorsque le gouvernement est contre la machine de propagande doit suivre derriere avec les medias...

Message édité par cuneytarkin le 30-01-2005 à 16:20:58
n°4746561
printf
Baston !
Posté le 30-01-2005 à 16:23:59  profilanswer

CuneytArkin a écrit :

France 2 est une chaine gouvernemental,
lorsque le gouvernement est contre la machine de propagande doit suivre derriere avec les medias...

OK je savais pas.

Donc ça veut qu'il n'y a pas eu de séisme en Asie :??:

---------------
n°4746602
e-v-tooms
Posté le 30-01-2005 à 16:27:31  profilanswer

volkan a écrit :

Pourquoi veut elle entrer dans l'UE alors? [:androids974]
Ou alors c'est un troll? [:a_bon]

n°4747259
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2005 à 18:11:00  answer

Triliock a écrit :

J'ai déjà donné sur ce topic, quelque part, mon témoignage sur ma vie de français expatrié en Turquie, je ne vais pas m'amuser à le remettre chaque fois que quelqu'un sort un cliché européen.  :non:  
Personnellement je dis que c'est faux et que c'était pire avant, mais bon, personne ne me croit parce que tout le monde préfère croire son bon journal de 20 heures tout-confort que quelqu'un qui voit de ses propres yeux la vie turque de tous les jours.  :sleep:  

C'est pour ça qu'à partir de maintenant, (1)je ne ferai que des remarques sybillines parce que ce qui se dit ici - de la part des pro-turcs ou des anti-turcs - reposent beaucoup sur une non-connaissance de la vie turque ou des origines du peuple turc et de son histoire.  

Je vous salue bien, et vais de ce pas continuer de regarder (2)cette leçon d'humanisme et de tolérance qu'est Babylon 5 !  :lol:

(1)blablabla
(2) regarde plutot star trek , l'Episode d'il y'a deux semaines Chosen Realm sur Jimmy était bien le reflet de la réalité malheureusement , le dialogue était tordant :sol:  

n°4747432
Mashallah
Posté le 30-01-2005 à 18:34:16  profilanswer

Yanng> Faire parti de l'Union Européenne concerne surtout la politique et l'économie.
La position d'un pays candidat sur la map monde n'a pas une si grande importance.
A l'époque c'était très important, mais les mentalités changent, c'est ce qui est entrain de se passer.

C'est comme quand l'Empire ottoman est devenu très faible, il n'a pas su changer de mentalité (La religion étant omniprésente, les ottomans n'ont pas évoluer à cause des religieux) : c'est la même chose avec ce que tu dis, il faut accepter le changement, sinon c'est toi le perdant.

Citation :

En ce qui concerne l'islamisme en Turquie, il progresse.  
C'est pas pour rien que les électeurs ont porté au pouvoir des islamistes "modérés" !  
Et de plus en plus de femme portent (librement ?) le voile

Encore une conclusion trop hâtive.
Pourquoi les Turcs ont élu les Islamistes ?
Car c'était le seul parti à n'avoir jamais été président de la république de Turquie.
Les anciens présidents de la Turquie ont rèussi qu'à empirer la situation de la Turquie sur le plan économique.
C'est pourquoi le peuple s'est dit :"Essayons avec qu'eux" Tout en sachant que les militaires sont là pour les surveiller (et heureusement qu'ils sont tout en haut les militaires ! ça ne fait pas de mal)

La Turquie étant un pays laïc, les femmes portent le voile si elles le souhaient.

Citation :

J'ai vu ça dans un documentaire de journal de 20 h sur France 2 je crois

Ne jamais croire tout ce qui se dit à la télé, il vaut mieux lire un livre pour s'instruire. Concernant les journaux, c'est mieux que la télé pour la qualité d'information, mais c'est pas à la pointe non plus.

Chownkey>

Citation :

la culture européenne n'est pas la même que la culture turque (l'Europe a une culture romaine et byzantine, alors que la Turquie a une culture ottomane)

Et alors ?

Citation :

les droits de l'homme ne sont pas respectés dans ce pays...

A part la torture dans les prisons, je ne vois pas quoi d'autre.

Triliock>

Citation :

ce qui se dit ici - de la part des pro-turcs ou des anti-turcs - reposent beaucoup sur une non-connaissance de la vie turque ou des origines du peuple turc et de son histoire.

Je ne connais pas toute l'histoire des Turcs depuis l'époque où ils vivaient en Siberie jusqu'à aujourd'hui. Cependant j'ai quand même des connaissance sur Atatürk, plus ou moins sur l'empire ottoman, et très peu sur les républiques turcophones d'aujourd'hui.
L'histoire des Turques du début à la fin n'ayant jamais été écrites... :pfff: , tellement elle est riche et longue.

J'aimerais quand même que tu me dises disent où sont mes erreurs, je ne supporterais pas le fait de dire des choses fausses à propos de mon pays.

Sinon je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup d'ignorances à propos des Turcs et c'est bien dommage. Mais le peuple Turc ne va pas pour autant arrêter son évolution : avec ou sans l'Europe, la Turquie deviendra grande.

n°4747457
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-01-2005 à 18:37:00  profilanswer

Mashallah a écrit :

Citation :

les droits de l'homme ne sont pas respectés dans ce pays...

A part la torture dans les prisons, je ne vois pas quoi d'autre.

Et toi ça ne te gène pas?

n°4747570
printf
Baston !
Posté le 30-01-2005 à 18:52:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et toi ça ne te gène pas?

J'adore son argumentation [:ddr555]

A part la loi sur l'adultère, la torture dans les prisons et le fait qu'il faille une forte présence militaire pour garantir la laïcité, vous n'avez aucun argument contre la Turquie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :

Sujets relatifs
Turquie : encore un long chemin à faire...Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ?Tourisme: Turquie, vous connaissez?
france - turquie[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?
La nouvelle position de la Turquie 
Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)