| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 15:23:43 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 20:10:22 ![]() Ok, apres quelques recherches, il est avere que Tamerlan est ne dans une region ou deja les tribus mongoloides et turcophones etaient liees. Apres tout, c'est finalement assez logique, puisque Tamerlan est 2 siecles apres Gengis Khan. C'est comme parler des gallo-romains au 2eme siecle apres JC.
|
N@ssera Hezar Afsane |
|
vrossi1 |
|
N@ssera Hezar Afsane |
|
vrossi1 |
|
N@ssera Hezar Afsane |
|
vrossi1 |
|
N@ssera Hezar Afsane |
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 21:52:10 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
N@ssera Hezar Afsane |
|
vrossi1 |
|
printf Baston ! | Si on dérange faut nous le dire |
vrossi1 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 22:21:30 ![]()
|
vrossi1 |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
targocid | Salut à tous,
|
targocid | Désolé pour l'oubli (fautT-il) |
vrossi1 |
|
|
Rasthor |
Tu connais des pays où c'est permis ? |
vrossi1 |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 26-01-2005 à 21:28:45 |
vrossi1 |
light 745 | je suis contre la turquie en europe. |
vrossi1 |
|
panchopa le lama de Lima | zut je me suis rendu compte mon jeu de mot marche pas : on dit circonscrire un sujet. La honte pour un littéraire |
panchopa le lama de Lima | Et les turques dans tout ça, y'a des sondages qui disent si eux ils veulent entrer dans l'Europe ? |
light 745 |
|
je_suis_de_passage | 80% des turcs sont pour l'élargissement.
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
vrossi1 |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 15:13:55 ![]() Le pb n'est pas la vision qu'en a ou qu'en a pas vrossi, qui semble maitriser son sujet. C'est, comme toujours avec les soucis venant des religions, la comprehension qu'en a le musulman moyen.
|
panchopa le lama de Lima |
|
paletot | Élargissement ,oui, mais de la boîte à k.k...... --------------- paletot |
cuneytarkin |
Message édité par cuneytarkin le 27-01-2005 à 17:37:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |