|
Auteur | Sujet : Transports Publics Gratuits: Pour ou Contre ? |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 14:10:39 |
justeleblanc |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Le site de l'initiative est ici :
Message édité par Bertie Wooster le 19-03-2005 à 14:29:58 |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
gilou ModérateurModzilla |
Si il est question d'interdire les autos dans un topic parallele, avec des arguments similaires.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
K-Surf undercover |
|
|
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 19-03-2005 à 14:52:00 |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 14:51:07 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Dans tous les cas, il faut aller faire les courses, donc la difference porte juste sur le temps passe en bagnole - le temps passe en transport en commun, ce qui est pas a l'avantage du transport en commun. D'autre part, comme je l'ai dit, faut etre la pour receptionner tes livraisons: en semaine tu es au boulot, et le samedi, justement, tu es en train de faire les courses de la semaine...
Message édité par gilou le 19-03-2005 à 15:09:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Parce que quand tu as bosse toute la journée, en semaine, tu es pret a aller faire des courses le soir, alors que faut s'occuper des momes rentres de l'ecole? Ben voyons...
Message édité par gilou le 19-03-2005 à 15:24:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Makiavel Bonjour |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
printf Baston ! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Ragounet | http://www.agglo-chateauroux.fr/transports/index.asp
|
Makiavel Bonjour |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! | En tous cas c'est une ma-gni-fique démonstration de ce que disait gilou plus haut |
Publicité | Posté le |