Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Manifestations : 1000 casseurs contre 10000, personne ne bouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Manifestations : 1000 casseurs contre 10000, personne ne bouge

n°5029948
Makiavel
Bonjour
Posté le 09-03-2005 à 19:24:57  profilanswer
 

Pourquoi les manifestants, ils étaient plusieurs milliers n'ont pas bougé leur cul pour défendre ceux qui se faisaient agresser.
Les "casseurs" avaient 15 ans et les gens semblaient avoir peur.
 
Comment on peut en arriver à une telle lachetée, sans parler de la connerie des casseurs ?
 
A quand une loie qui empechera les gens de frapper les autres en France. Frapper quelqu'un, tant qu'on ne le tue pas est toléré, jusqu'à quand ?


Message édité par Makiavel le 20-03-2005 à 00:38:08

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 19:24:57  profilanswer
 

n°5029959
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 19:26:20  answer
 

Makiavel a écrit :

Pourquoi les manifestants, ils étaient plusieurs milliers n'ont pas bougé leur cul pour défendre ceux qui se faisaient agresser.
Les "casseurs" avaient 15 ans et les gens semblaient avoir peur.
 
....


Pourquoi ce topic doublon ?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1348-1.htm


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2005 à 19:26:49
n°5029973
mimette_
Posté le 09-03-2005 à 19:27:28  profilanswer
 

bah écoute c pas nouveau, moi je me suis fait agressé, et personne n'a bougé. les filles qui se font violer dans le rer ca existe aussi ...  
enfin ton truc de la loi là .. c deja interdit de frapper, les gens peuvent porter plainte...


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5029977
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 19:27:45  answer
 

edit : oups


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2005 à 19:28:06
n°5030001
atos
Posté le 09-03-2005 à 19:30:38  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Pourquoi les manifestants, ils étaient plusieurs milliers n'ont pas bougé leur cul pour défendre ceux qui se faisaient agresser.
Les "casseurs" avaient 15 ans et les gens semblaient avoir peur.
 
Comment on peut en arriver à une telle lachetée, sans parler de la connerie des casseurs ?
 
A quand une loie qui empechera les gens de frapper les autres en France. Typiquement, j'ai participé à plusieurs grosses baguarres depuis 10 ans dans le cadre de mon équipe de foot, certaines aux conséquences assez graves, personne n'a jamais été inculpé. Frapper quelqu'un, tant qu'on ne le tue pas est toléré, jusqu'à quand ?


 
envoi 1 mail @sos femmes battues

n°5030003
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 09-03-2005 à 19:30:47  profilanswer
 

je pense que c est facile de dire apres coup pourquoi personne ne bouge, ecT ...
 
une fois sur les lieux, dans l'action, je pense que ca doit pas etre évident.  
 
Ces f*ls de p*te apparment sont bien organisés et tres rapide / mobile.

n°5030045
clemstyl
Posté le 09-03-2005 à 19:36:55  profilanswer
 

il faut lacher van damme

n°5030083
stratororo
Posté le 09-03-2005 à 19:42:17  profilanswer
 

Bien souvent vu que ce sont des gros lache, ils sont une quinzaine alors ok tu interviens mais comme on se retrouve tout seul, resultat des comptes direction hosto.

n°5030192
Makiavel
Bonjour
Posté le 09-03-2005 à 19:57:06  profilanswer
 

stratororo a écrit :

Bien souvent vu que ce sont des gros lache, ils sont une quinzaine alors ok tu interviens mais comme on se retrouve tout seul, resultat des comptes direction hosto.


Ok dans la rue à minuit, moi même si je vois 10 mecs sur un seul, je suis pas sur d'intervenir.
Dans la manifestation, on est en plein jour et les manifestants étaient des milliers il y a une différence énorme


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5045644
ATMOS
Posté le 11-03-2005 à 17:42:16  profilanswer
 

Sans vouloir passer pour l'énervé de service je pense que la raison est essentiellement culturelle :
-notre pays a connu deux guerres dont l'une qui a traumatisé nos grand-parents, de ce fait "le courage physique" ne fait plus vraiment partie de notre éducation...
-aussi l'occupation allemande nous a rendus extrêmement lâches face à tout type d'agression...
-aussi il faut constater que notre société est très individualiste...donc on pense d'abord à "son intégrité physique" plutôt qu'à "notre intégrité physique"
 
Pour votre information sachez que les asiatiques qui sont au contraire hyper collectivistes se défendent toujours ensemble dès que l'un des leurs est en danger et croyez moi je l'ai constaté aussi bien dans un bus à Marseille face à des racistes en survet' Lacoste que dans un métro face à des pickpockets roms...  
Donc à nous d'éduquer nos enfants à naître pour qu'ils puissent se défendre seul ou en groupe...mais attention n'en faison spas des chiens enrâgés !!!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 17:42:16  profilanswer
 

n°5045943
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-03-2005 à 18:28:05  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Pourquoi les manifestants, ils étaient plusieurs milliers n'ont pas bougé leur cul pour défendre ceux qui se faisaient agresser.
Les "casseurs" avaient 15 ans et les gens semblaient avoir peur.
 
Comment on peut en arriver à une telle lachetée, sans parler de la connerie des casseurs ?
 
A quand une loie qui empechera les gens de frapper les autres en France. Typiquement, j'ai participé à plusieurs grosses baguarres depuis 10 ans dans le cadre de mon équipe de foot, certaines aux conséquences assez graves, personne n'a jamais été inculpé. Frapper quelqu'un, tant qu'on ne le tue pas est toléré, jusqu'à quand ?


 
frapper les autres est interdit ("coup te/ou bléssure), mais le juge ne peut comdamner que si c'est prouver. Hors, ton casseur, après son délit, il redeveint quelqu'un comme un autre, et s'il n'a pas été filmer ET iddentifier, on ne peut pas prouver que c'est lui après coup.
 
Pour ce qui concerne les gens, on peut comprendre qu'ils ne se jettent pas dans la mélée, d'autant plus qu'il y a la peur des armes de secondes catégorie (couteau, ....)  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5070531
lerouxbouh
Posté le 15-03-2005 à 13:18:33  profilanswer
 

slt,
je vois vraiment pas le rapport entre la 2nde guerre et une manifestation et ce comportement individualiste.
personnellement je dirais plutot qu'une partie s en foutait et que les autres pensaient ne pas avoir de soutien si ils intervenaient.
ensuite ca aurait du etre a la police d'intervenir mais bon, je crains que cela aurait été mal percu par les manifestants et cela aurait dégénérer. Ce qui me gene plus c est justement ce dernier point, sous pretexte de ne pas vouloir provoquer des jeunes on laisse faire.
y aurait pas plutot un probleme d'education des jeunes face a l autorité??? (je sais c est pas vraiment une grande nouvelle)

n°5072072
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 15-03-2005 à 17:58:05  profilanswer
 

C'est un problème de psychologie.
Y'a eu un cas où un type s'est noyé dans une rivière alors que sur le pont plus haut il y avait 1000 personnes rassemblées, qui le voyaient.
Mais personne n'endossait la responsabilité, il y avait ce qu'on appelle une "dilution de responsabilité".
 
Si une seule personne fait le premier pas, les autres emboîtent.
 
Par exemple, tu te fais agresser et tu as besoin d'aide, ne crie pas, mais désigne une personne bien précise : "toi, aide moi". Là, ça marchera.

n°5072120
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-03-2005 à 18:05:55  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Pourquoi les manifestants, ils étaient plusieurs milliers n'ont pas bougé leur cul pour défendre ceux qui se faisaient agresser.
Les "casseurs" avaient 15 ans et les gens semblaient avoir peur.
 
Comment on peut en arriver à une telle lachetée, sans parler de la connerie des casseurs ?
 
A quand une loie qui empechera les gens de frapper les autres en France. Typiquement, j'ai participé à plusieurs grosses baguarres depuis 10 ans dans le cadre de mon équipe de foot, certaines aux conséquences assez graves, personne n'a jamais été inculpé. Frapper quelqu'un, tant qu'on ne le tue pas est toléré, jusqu'à quand ?


 
Arrête de faire ta grande guele Makiavel t'aurai sans doute réagis pareil en situation, les casseurs de 15 ans comme tu le dit si bien (ce terme m'énerve.[:kiki]) étaient avt tout des criminels endurcis et sans aucun scrupules à planter quiconque se mettant en travers de leur chemin, ensuite ils étaient en bande organisée, je vois pas en quoi des manifestants étudiants sont préparé à encaisser ce genre d'assaut.
 
Au fait c pas toi qui parlait de filer des coups de couteau en douce? dans la foule? :hello: [:itm]
 
De toute façon c'est le genre de faits divers qui sont devenus monnaie courante et qui n'indignent plus grand monde, ça passe à l'as ds l'indifférence générale. [:spamafote]
Les délit d'opinion sont devenus plus graves que les actes délibérés
de nos jours on dirait.
 
PS:T as vu la vidéo ou t y étais pour en parler avec autant  
d'aplomb?

n°5072134
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-03-2005 à 18:07:42  profilanswer
 

J'ai pas très bien saisi pk les CRS avaient reçu la consigne de ne pas intervenir sinon. :??:

n°5072135
Maouuu
Posté le 15-03-2005 à 18:07:44  profilanswer
 

d'aillieurs, il y a pas un lien vers une video montrant la manif et les casseurs ?

n°5072145
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-03-2005 à 18:09:32  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

d'aillieurs, il y a pas un lien vers une video montrant la manif et les casseurs ?


 
Si justement, ça pourrait être intéressant de la poster ici. :jap:
 
[EDIT]
 
http://videos.tf1.fr/video/news/ne [...] 36,00.html
 
Enjoy.


Message édité par pseudoman le 15-03-2005 à 18:11:34
n°5072167
Maouuu
Posté le 15-03-2005 à 18:11:49  profilanswer
 

merchi :D

n°5072225
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-03-2005 à 18:20:02  profilanswer
 


 
Au fait je pense que tu peux éditer ton titre en passant, c'était 1000 casseurs. ;)

n°5072666
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 19:33:15  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Arrête de faire ta grande guele Makiavel t'aurai sans doute réagis pareil en situation, les casseurs de 15 ans comme tu le dit si bien (ce terme m'énerve.[:kiki]) étaient avt tout des criminels endurcis et sans aucun scrupules à planter quiconque se mettant en travers de leur chemin, ensuite ils étaient en bande organisée, je vois pas en quoi des manifestants étudiants sont préparé à encaisser ce genre d'assaut.
 
Au fait c pas toi qui parlait de filer des coups de couteau en douce? dans la foule? :hello: [:itm]
 
De toute façon c'est le genre de faits divers qui sont devenus monnaie courante et qui n'indignent plus grand monde, ça passe à l'as ds l'indifférence générale. [:spamafote]
Les délit d'opinion sont devenus plus graves que les actes délibérés
de nos jours on dirait.
 
PS:T as vu la vidéo ou t y étais pour en parler avec autant  
d'aplomb?


 
Des bagarres de ce type, je suis expert j'ai fait 15 ans de foot en banlieue parisienne et j'ai vu plusieurs tribunes descendre sur nous.
C'est une question d'habitude, la première fois tu sais pas quoi faire ca part de partout mais au bout de quelques fois tu restes lucides, portes bien tes coups types chassés de face dans le genou ou mieux de dos dans le bas des reims.
 
T'as peut-être raison, j'aurais peut-être rien fait, on peut pas prédire ce qu'on aurait fait, ma réfexion porte enfait sur la peur de ces jeunes de cités, chose qui n'existe pas en Corse par exemple
 
 (et de plus ils ne se seraient surement pas attaqué à moi car bien qu'immigré italien corse, ma tête a un côté mafieu ou manouche qui a fait qu'on m'a toujours laissé tranquille, enfin ca pls 1m90 90 kilos de muscles affutés)


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5072677
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 19:34:45  profilanswer
 

drapal perdu


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5073329
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 15-03-2005 à 20:52:22  profilanswer
 

c kan meme des connards
 
drapal deguisé

n°5073655
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 15-03-2005 à 21:26:33  profilanswer
 

Dans ce genre de situation, perso c'est toujours la peure des armes qui me fige, j'ai eu pas mal de potes assez baraque qui ont voulu défendre la veuve et l'orphelin comme ça, et qui se sont retrouvé avec une lame ou un flingue sous le nez.
 
Alors je veux bien sortir avec le katana à la ceinture, mais ce n'est pas vraiment ma nature, j'ai horreur des armes.
Alors voilà tu te jettes sur les gars, tac ils sortent le cran d'arrêt, ni vu ni connu, le gars y t'as piqué, personne n'a rien vu, toi tu gises par terre, eux sont déjà loin, et avant que les secours arrivent il va se passer un certain temps.
 
Alors voilà ce n'est pas une prose à la lacheté que j'écris, mais vraiment tout dépends de la situation, les gens violent sont pratiquement toujours armés. Alors si il y a plusieurs personnes organisées pour leur rentrer dedans, ça peut bien se passer, mais jouer au hero c'est bien souvent pas très malin.

n°5073973
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 21:56:21  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Dans ce genre de situation, perso c'est toujours la peure des armes qui me fige, j'ai eu pas mal de potes assez baraque qui ont voulu défendre la veuve et l'orphelin comme ça, et qui se sont retrouvé avec une lame ou un flingue sous le nez.
 
Alors je veux bien sortir avec le katana à la ceinture, mais ce n'est pas vraiment ma nature, j'ai horreur des armes.
Alors voilà tu te jettes sur les gars, tac ils sortent le cran d'arrêt, ni vu ni connu, le gars y t'as piqué, personne n'a rien vu, toi tu gises par terre, eux sont déjà loin, et avant que les secours arrivent il va se passer un certain temps.
 
Alors voilà ce n'est pas une prose à la lacheté que j'écris, mais vraiment tout dépends de la situation, les gens violent sont pratiquement toujours armés. Alors si il y a plusieurs personnes organisées pour leur rentrer dedans, ça peut bien se passer, mais jouer au hero c'est bien souvent pas très malin.


 
Moi j'ai acheté un petit pistolet en plastique qui tire en plastique mais qui font très mal et ca risque pas de tuer donc je n'ai pas peur de m'en servir. Légalement c'est la même catégorie que ls lacrimos et niveau efficacité c'est génial


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5075591
Quesque
Posté le 16-03-2005 à 00:16:34  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Des bagarres de ce type, je suis expert j'ai fait 15 ans de foot en banlieue parisienne et j'ai vu plusieurs tribunes descendre sur nous.


Des abrutis qui entrent sur le terrain, quand tu en as aligné un, les autres y'en a plus !
Faut pas confondre avec une bande plus ou moins habituée à agir ensemble.
Profil bas ... ;)  

n°5099358
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 03:21:54  answer
 

Gulien a écrit :

Dans ce genre de situation, perso c'est toujours la peure des armes qui me fige, j'ai eu pas mal de potes assez baraque qui ont voulu défendre la veuve et l'orphelin comme ça, et qui se sont retrouvé avec une lame ou un flingue sous le nez.
 
Alors je veux bien sortir avec le katana à la ceinture, mais ce n'est pas vraiment ma nature, j'ai horreur des armes.
Alors voilà tu te jettes sur les gars, tac ils sortent le cran d'arrêt, ni vu ni connu, le gars y t'as piqué, personne n'a rien vu, toi tu gises par terre, eux sont déjà loin, et avant que les secours arrivent il va se passer un certain temps.
 
Alors voilà ce n'est pas une prose à la lacheté que j'écris, mais vraiment tout dépends de la situation, les gens violent sont pratiquement toujours armés. Alors si il y a plusieurs personnes organisées pour leur rentrer dedans, ça peut bien se passer, mais jouer au hero c'est bien souvent pas très malin.


 
J'ai eu une expérience un peu similaire il y a quelques années à Strasbourg. J'étais avec deux amis, dont une fille (assez jolie c'est important pour la suite) et nous étions installés dans un Quick au premier étage. Arrive alors deux garsjoes avec leurs journaux à distribuer. L'un d'eux étant particulièrement baraque. L'étage était pratiquement vide (on était en plein après-midi).  
Arrivé devant nous l'un des mecs (forcément le plus baraque) commence à devenir de plus en plus pressant envers notre amie, nous au début on prenait ça à la déconnade mais après on a vite compris que le mec était complètement siphonné et devenait franchement agressif. J'ai prétexté d'aller aux toilettes vue comment la situation évoluait pour descendre et avertir un des employés du Quick.
J'ai attendu pratiquement une minute que les types du Quick se bougent le derche puis je suis remonté pour ne pas laisser mes amis tous seuls, là j'ai croisé les deux garsjoes sur mon chemin qui se sont doutés que je n'étais pas allé aux toilettes (elles étaient au 1er étage pas au rez-de-chaussée!), j'eus droit à une claque sur la tête (par derrière en plus).
 
Que croyez-vous que l'on m'ait dis par la suite lorsque j'en eusse parlé à des amis? Tout simplement: "t'es con, t'aurais pu te faire planter!".
 
Bref le civisme en France ce n'est plus ça, je pense que l'individualisme et une certaine féminisation de la société ne sont pas pour peu dans la mentalité actuelle qui est de dire: "Tant que ce n'est pas moi ça va".
 
PS: les types du Quick ne sont jamais montés!!! [:alexrow]


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2005 à 03:28:47
n°5099430
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 19-03-2005 à 04:59:20  profilanswer
 


Qué qui dit ?? :??:

n°5099535
justelebla​nc
Posté le 19-03-2005 à 08:38:26  profilanswer
 

qu'on est des femellettes :fou:

n°5099538
justelebla​nc
Posté le 19-03-2005 à 08:40:33  profilanswer
 

on a pas l'habitude de résoudre nos problèmes en se battant, ou on n'a plus cette habitute, on est civilisé, alors évident quand devant nous apparait subitement une situation conflictuelle il est normal de ne pas savoir quoi faire, d'être tétanisé, mais quand même de trouver ça affolant

n°5102557
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 19-03-2005 à 18:16:40  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

qu'on est des femellettes :fou:


Bah il devrait voyager un peu. Il se rendra compte q'uil se plante complet, et qu'on est un peuple de tarés ! :/

n°5102586
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-03-2005 à 18:22:02  profilanswer
 

C'est facile a dire quand ont se trouve pas dans le milieu mais en faite c'est tres simple.
Les casseurs sont là pour casser et sont tous dans le meme état c'est à dire : agressif. les manifestants, eux sont là juste pour manifester.  
Probleme c'est que si un manifestant intervient ils risquent de se faire agresser parce qu'il va declencher le phénomene de meutes du coté des agresseur, ce phénomene n'existe pas chez les manfistants.

n°5102598
WhatDe
Posté le 19-03-2005 à 18:24:08  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Pourquoi les manifestants, ils étaient plusieurs milliers n'ont pas bougé leur cul pour défendre ceux qui se faisaient agresser.
Les "casseurs" avaient 15 ans et les gens semblaient avoir peur.
 
Comment on peut en arriver à une telle lachetée, sans parler de la connerie des casseurs ?
 
A quand une loie qui empechera les gens de frapper les autres en France. Typiquement, j'ai participé à plusieurs grosses baguarres depuis 10 ans dans le cadre de mon équipe de foot, certaines aux conséquences assez graves, personne n'a jamais été inculpé. Frapper quelqu'un, tant qu'on ne le tue pas est toléré, jusqu'à quand ?


On peut ? Chic alors.


---------------
[:whatde]
n°5102691
claude32
Posté le 19-03-2005 à 18:38:14  profilanswer
 

le mieux c'est que les manifestants soit entourés de CRS,policiers ou agent du syndic. qui filtre et dégagent ceux qui n'ont rien à faire la.
 
perso je me ballade toujours avec un PM chargé avec des balles de caoutchouc...
 
 
 
j'rigole hein

n°5102692
Trunchy
metallement instable
Posté le 19-03-2005 à 18:38:16  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

C'est facile a dire quand ont se trouve pas dans le milieu mais en faite c'est tres simple.
Les casseurs sont là pour casser et sont tous dans le meme état c'est à dire : agressif. les manifestants, eux sont là juste pour manifester.  
Probleme c'est que si un manifestant intervient ils risquent de se faire agresser parce qu'il va declencher le phénomene de meutes du coté des agresseur, ce phénomene n'existe pas chez les manfistants.


 
j'appellerais pas ca des casseurs moi, les casseurs c'est plutot ce qu'il y a eu pendant les manifs lyceennes d'il y a 4 5 ans (ou un truc comme ca) ou pas mal de boutiques ont été pillées, maintenant ils osent plus s'accrocher avec les crs alors ils s'attaquent à des cibles faciles :o


Message édité par Trunchy le 19-03-2005 à 18:38:47

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5102713
justelebla​nc
Posté le 19-03-2005 à 18:40:42  profilanswer
 

claude32 a écrit :

le mieux c'est que les manifestants soit entourés de CRS,policiers ou agent du syndic. qui filtre et dégagent ceux qui n'ont rien à faire la.
 
perso je me ballade toujours avec un PM chargé avec des balles de caoutchouc...
 
 
 
j'rigole hein


des agents du syndicat  [:_blade]


Message édité par justeleblanc le 19-03-2005 à 18:40:56
n°5102722
claude32
Posté le 19-03-2005 à 18:41:27  profilanswer
 

ba ces des laches qui se la petent,tout seul il ne la ramene jamais

n°5102732
printf
Baston !
Posté le 19-03-2005 à 18:42:09  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

on a pas l'habitude de résoudre nos problèmes en se battant, ou on n'a plus cette habitute, on est civilisé, alors évident quand devant nous apparait subitement une situation conflictuelle il est normal de ne pas savoir quoi faire, d'être tétanisé, mais quand même de trouver ça affolant


 
On ne parle pas de se défendre soi. Evidemment que si on se fait agresser et qu'on est tout seul on flippe.
 
Mais quand une personne peut se faire agresser alors que tout le monde dans la rame de métro tourne la tête, on se dit que notre chère solidarité n'est qu'apparente [:spamafote]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5102754
justelebla​nc
Posté le 19-03-2005 à 18:44:53  profilanswer
 

printf a écrit :

On ne parle pas de se défendre soi. Evidemment que si on se fait agresser et qu'on est tout seul on flippe.
 
Mais quand une personne peut se faire agresser alors que tout le monde dans la rame de métro tourne la tête, on se dit que notre chère solidarité n'est qu'apparente [:spamafote]


perso j'ai vu le cas, mais ils n'étaient que deux, personne ne bougeait au début, j'ai pris mon sifflet et j'ai sifflé à fond, les deux gus ont pris peur, tout le monde s'est enervé et ils sont parti, ça a duré 30 secondes :d
 
maintenant contre une bande :/ ( ou alors tous avec un sifflet :d )


Message édité par justeleblanc le 19-03-2005 à 18:45:04
n°5102770
pseudoman
forumeur générique
Posté le 19-03-2005 à 18:47:43  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

j'appellerais pas ca des casseurs moi, les casseurs c'est plutot ce qu'il y a eu pendant les manifs lyceennes d'il y a 4 5 ans (ou un truc comme ca) ou pas mal de boutiques ont été pillées, maintenant ils osent plus s'accrocher avec les crs alors ils s'attaquent à des cibles faciles :o


 
Terme politiquement correct.[:spamafote]
Mais bon ils on plus "cassé" de lycéens que de vitrines...

n°5102785
pseudoman
forumeur générique
Posté le 19-03-2005 à 18:49:39  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

perso j'ai vu le cas, mais ils n'étaient que deux, personne ne bougeait au début, j'ai pris mon sifflet et j'ai sifflé à fond, les deux gus ont pris peur, tout le monde s'est enervé et ils sont parti, ça a duré 30 secondes :d
 
maintenant contre une bande :/ ( ou alors tous avec un sifflet :d )


 
Tu faisais quoi avec un sifflet? :D


Message édité par pseudoman le 19-03-2005 à 18:49:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Manifestations : 1000 casseurs contre 10000, personne ne bouge

 

Sujets relatifs
Pour ou contre le clonage ?pour ou contre l elitisme republicain ?
[BMW]nouvelle 3...à contre courantAgression contre Dieudonné
produits lights : pour ou contre ?Quel docteur compétent contre le stress?
pour ou contre le concept de guerre preventive ?Etes- vous pour ou contre la RPC??
Y a t'il une personne "numismate?" ici?PHiLO: Agir moralement est-ce necessairement lutter contre ses désirs
Plus de sujets relatifs à : Manifestations : 1000 casseurs contre 10000, personne ne bouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR