|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JO 2012 - Pour ou Contre ? |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 13:54:08 ![]() ![]() |
sokio T'es toi, te tais pas! | ni pour ni contre:
--------------- À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com |
Vags RUN! | Initiallement, j'étais plutôt contre surtout en voyant que Sydney, et surtout Athènes sont très déficitaires.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
GregTtr | Rien a battre. |
GregTtr | Mais j'ai vote contre quand meme juste parce que je trouve ca idiot d'etre contre, donc autant pousser le sondage vers l'absurde |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
power44 | En plus, il va avoir un bordel pas possible.
|
cow2 | contre
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 14:54:08 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | indifférent. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | quand je vais a paris le truc qui me choque le plus c'est que n'importe quelle heure que tu y vas ya des bouchons...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ^m pas la peine de mpiser.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lnho Vivement les vacances |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Comment on peut être contre? Ca ne peut être que bénéfique pour la France. |
stitch+ fais moi Plop ! | probablement déjà dit :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
com21 real men don't click | 33 / 33 / 7 au moment où je poste.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mamy_furax | Pour mais pas convaincue. Je me tate encore. Je me dis que ce serai pas mal de voir revenir les jeux sur leur terre natale |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Toujours pas vu d'argument pour le contre. |
mamy_furax |
Message édité par mamy_furax le 10-03-2005 à 17:38:08 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
gros minet |
|
gros minet |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pour |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicobule Pilou-Pilou | on est vaiment un forum de rebel |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
claude32 | rien a foutre du sport donc je m'en fout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |