| |||||
| Auteur | Sujet : La transmission volontaire du VIH est-elle un crime ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 17:02:18 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
daviso En 2005, j'enlève le bas | Je vais sans doute me faire allumer, mais est-ce que ce n'est pas une question d'honnêteté de la part d'un séropositif que de l'annoncer à son partenaire potentiel? Je sais qu'on peut se protéger, mais ça me ferait effectivement reculer, je le dis sans honte. Si c'est pour une relation purement amicale, je vois moins de problème. Mais je ne sais effectivement pas comment je réagirais. --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
bm59 tant pis ! | daviso : j'apprécie ton honneteté qui vas bien plus loin que bcp de monde et en même temps tu as la reponse a ta question ! |
nicoolaa | je pense que la personne qui sait qu'il est séropositif et qui demande à sa(son) partenaire de coucher sans capote, ba oui y c'est une grosse enflure qui mérite d'aller en prison |
daviso En 2005, j'enlève le bas | Je n'ai rien dit de spécial:
Message édité par daviso le 06-01-2005 à 17:17:41 --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 17:21:38 ![]()
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 06-01-2005 à 17:24:30 |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 17:23:32 ![]() ![]() |
nicoolaa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
marko |
|
thala |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 00:12:51 ![]()
|
SFO |
|
lokilefourbe |
|
Rasthor |
|
SFO |
|
SFO |
|
Rasthor |
Fait gaffe à la surchauffe.
|
lokilefourbe |
|
Rasthor | lokilefourbe: |
SFO |
Message édité par SFO le 07-01-2005 à 09:50:20 |
BigJoke Onzeraudeuguaine | La transmission volontaire du VIH est un acte abominable. Je crois qu'on est tous d'accord. Mais y a quand même un truc qui me chiffonne.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est pire qu'un crime ou un meurtre, c'est un assassinat puisque c'est prémédité. Message édité par ayena le 07-01-2005 à 10:38:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-01-2005 à 11:38:56 |
GregTtr |
|
lokilefourbe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
GregTtr | Bon, SFO raconte n'importe quoi, meme pas la peine de repondre. Le "Branlette mystique" de Loki est vraiment l'expression parfaite pour resumer ca.
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-01-2005 à 12:45:18 |
|
Rasthor | BigJoke: le Sida est une maladie beaucoup plus lourde que la grippe à l'heure actuelle. Peut-être qu'une grippe violente surgira dans le futur, mais pour l'instant, on en guérit, contrairement.
|
GregTtr |
|
Rasthor |
C'est clair. |
GregTtr |
|
|
|
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche volontaire(s) pour sondage d'opinion sur Paris. | Le directeur de Lyon mag mis en examen pour "apologie du crime" |
| Quels sont les ingrédients d'un crime parfait ? | Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ? |
| Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Transmission de données par induction magnétique : comment ça marche ? | La transmission de pensée existe t-elle ? |
| Société pharmaceutique travaillant pour la recherche VIH, arnaque ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La transmission volontaire du VIH est-elle un crime ? | |