|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le directeur de Lyon mag mis en examen pour "apologie du crime" |
t-w HDBNG club | Lyon Mag est le magazine qui avait realisé l'interview du fameux "imam de Venissieux" (cf le topic sur le sujet)
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 20:34:20 |
Marl Borrow | Ben rien à dire de plus.
--------------- One trip, One noise |
canardeur | Oui c'est n'importe quoi la |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 24-05-2004 à 20:53:52 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
dragonash japan & capitalism |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 24-05-2004 à 20:54:48 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 20:55:35 |
|
|
canardeur |
|
Marl Borrow | un journaliste n'est pas la pour critiquer mais pour rapporter les faits --------------- One trip, One noise |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
|
t-w HDBNG club | dans le telefilm diffusé y'a pas si longtemps par TF1, je crois pas avoir detecté d'avis de qui que ce soit...(faut dire que l'oeuvre etait tellement insipide aussi )
|
canardeur |
|
Zangalou |
t'es un peu hors sujet la |
|
invocation And I'm feeling good | Mais c' est peut etre a lyon mag que cet imam ait été repéré? |
len22 |
|
Ex-Floodeur La Source |
entiereemnt d'accord.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
raouf | On peut aussi penser que la diffusion de tels propos peut inciter les hommes musulmans à battre leurs femmes (l'immam l'a dit, c'est que c'est bien).
|
BMenez |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
EXAMEN : Conseils pour passer un bon oral !!! | soirée MANSON/RAMMSTEIN et NUIT DU ROCK FRANCAIS à LYON |
Recherche d'appartements a LYON ds le 6ième... | Recherche étudiants à l'ESDES (Lyon) |
recherche plan lyon charbonniere 2004 | Billets Lyon - Porto Champions League |
ds kel banlieue parisienne avez vous passer votre examen? | Ca vient de trembler a Lyon .... |
Tremblement de terre à Lyon à 18h32 | Chui fou ou la terre a tremblé sur lyon ? |
Plus de sujets relatifs à : Le directeur de Lyon mag mis en examen pour "apologie du crime" |