| |||||
| Auteur | Sujet : La transmission volontaire du VIH est-elle un crime ? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 19:45:42 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok mais on ne peut pas non plus laisser impuni ce genre de crimes. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Yop ma caille le 04-01-2005 à 19:56:15 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | si c'est un mec, on devrais lui couper le zgeg |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 21:29:48 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 22:06:20 ![]()
|
nickman |
|
show |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca marche aussi pour M.arc --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nickman |
|
JohnSmith Executive vice president | mon ptit grain de sel j'ai pas encore tout lu le tomik sry |
lokilefourbe |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On a discuté de ça avant dans ce même topic --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Quesque | [citation]bref, cette histoire me perturbe. Qu'en pensez vous ?[/citation]
Message édité par Quesque le 05-01-2005 à 19:08:54 --------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
nickman |
|
Ricco Retour au pays |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 06-01-2005 à 13:23:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais on a jamais dit qu'il y avait une majorité de personnes qui s'en foutaient de transmettre le VIH. Mais il y en a, ce mec en est l'exemple. Et des mecs/nanas qu'en ont rien à foutre ne risqueront rien s'ils sont ignorants de leur statut sérologique, tandis que s'ils le connaissent, si. Voilà. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lokilefourbe |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 06-01-2005 à 14:23:55 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
freddy1 | a mon avis, c'est un crime... sauf si c'est que recherchait le partenaire !
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est pas un hoax --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daviso En 2005, j'enlève le bas | J'ai un peu du mal: comment on peut vouloir être contaminé par le sida?
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
freddy1 | et puis y'en a qui pratique le "bare-fucking" ou kekchose comme çà.... ils mettent rien et partouzent comme des betes... Le petit cotés "roulette russe" leur apporte un peu de piment en plus..
|
lokilefourbe | Il ne s'agit pas de mettre des gens en taule.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 15:47:40 ![]() d'un point de vu juridique :
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 16:02:07 ![]()
|
bm59 tant pis ! | ce qui me gene dans cette affaire c que l'on pousse de plus en plus les personnes malades à l'extérieur, ayant travaillé pendant des années avec des asso militantes anti VIH et surtout avec des assos de tolérance envers les gays (H ou F) on denote souvent le comportement suivant :
|
neko ga | Il me semble qu'inoculer du poison ou toute substance mortelle à une personne est un meurtre Message édité par neko ga le 06-01-2005 à 17:16:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche volontaire(s) pour sondage d'opinion sur Paris. | Le directeur de Lyon mag mis en examen pour "apologie du crime" |
| Quels sont les ingrédients d'un crime parfait ? | Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ? |
| Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Transmission de données par induction magnétique : comment ça marche ? | La transmission de pensée existe t-elle ? |
| Société pharmaceutique travaillant pour la recherche VIH, arnaque ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La transmission volontaire du VIH est-elle un crime ? | |