Gv vs faire part d'un truc qui s'est passé hier
Je me reveille ce matin et, comme a mon habitude, je pense à diverses choses: j'essaye de me rememorer mes rêves , planifie ma journee etc..
Mais hier matin , j'ai eu comme un "flash": j'ai pensé au livre "le rouge et le noir de steindhal"..je me suis dis pkoi ce livre ? bizarre, c vrai que je l'ai étudié etant plus jeune au collège, je n'ai pas revé de ca, mais bon...
Je n'y ai plus preté attention de la matinee...
La chose qui me fascine le plus, c'est que dans la journée, j'ai appris par l'intermediaire de ma soeur que mon beau frere passait un concours, le matin, à 300 kms de chez moi et la chose qui le petrifiait le plus ds ce concours, c'etait de tomber sur le rouge et le noir de steindhal
C'est alors que j'ai repensé au reveil où justement m'etait venu a l'esprit ce bouquin...ce livre precis, au moment où un de mes proches redoutais de tomber dessus ce jour ci:roll:
Ca m'as fais bizarre et ca "ressemble" presque à de la transmission de pensée..
Avez vs eu ce meme genre d'experience ? Faire un rêve la nuit et pendant la journée, se le rememorer grace à un evenement particulier ou similaire ? j'aimerais avoir votre avis, reactions, sur ts ca