Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2873904
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-06-2004 à 13:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

corwyn a écrit :

Bien sûr qu'il faut parler.

Mais le mec qui parle d'un truc dont la fille n'a rien à foutre est l'archetype fréquent du gars qui aurait mieux fait de fermer sa gueule.

Généralement, je la laisse choisir le sujet de conversation qui a l'air de la branché le plus (pour être sur qu'elle n'écoute pas par politesse) et en suite je me greffe dessus et on tchatche. C'est un très bon moyen de ne pas la saouler avec qqchose qui ne l'intéresse pas

D'un autre côté, il faut qu'il y ait un échange... Parce que si c'est elle qui te casse les roupettes, ça ne vaut pas mieux [:itm]

:hot:

Message édité par Kalipok le 04-06-2004 à 13:34:42
mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 13:33:48  profilanswer

n°2873910
sakura_
Posté le 04-06-2004 à 13:34:28  profilanswer

maestun a écrit :

:jap:  
Pas trop quand même, faudrait pas non plus passer pour qqu'un de trop neutre ou qui n'a rien à raconter/pas de centres d'intérêt :/

Et puis il ne faut pas non plus que ça soit toi qui t'emmerde parce que le sujet qu'elle a choisi ne te branche pas. :/

n°2873920
maestun
Posté le 04-06-2004 à 13:35:32  profilanswer

sakura_ a écrit :

Et puis il ne faut pas non plus que ça soit toi qui t'emmerde parce que le sujet qu'elle a choisi ne te branche pas. :/

Je ne m'emmerde jamais, chuis très ouvert :o :sol:

n°2873928
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 13:36:14  profilanswer

Kalipok a écrit :

D'un autre côté, il faut qu'il y ait un échange... Parce que si c'est elle qui te casse les roupettes, ça ne vaut pas mieux [:itm]

:hot:

en cas de pb tu embraye sur les régimes pour lui demander si elle n'y pas penser pour elle... et là t'es tranquille pour passer à autre chose

n°2873944
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-06-2004 à 13:37:34  profilanswer

freewind a écrit :

en cas de pb tu embraye sur les régimes pour lui demander si elle n'y pas penser pour elle... et là t'es tranquille pour passer à autre chose

"Dis moi, tu as l'intention de faire qq chose pour tes vilaines cuisses là ? [:itm]"   [:vanilla]

n°2873950
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 13:38:12  profilanswer

maestun a écrit :

Pas trop quand même, faudrait pas non plus passer pour qqu'un de trop neutre ou qui n'a rien à raconter/pas de centres d'intérêt :/

http://www.copinedegeek.com/

n°2873952
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 13:38:16  profilanswer

Seabee a écrit :

Effectivement, on s'est pas DU TOUT compris.
Bon, je me fous COMPLETEMENT de la pseudo-culpabilité des femmes pour les relations extra-couples, c'est leur problème, c'est pas mon sujet.
Je parlais de viol dans un cadre purement PSYCHO, le reste, pareil, je m'en tape. Les femmes peuvent se faire sauter par tous les hommes qu'elles désirent, none of my business.

justement, il semblerait bien que sur ce point tu n'aies pas du tout compris ce qu'est un viol.  

et ça commence à devenir TRES lourd que tu persistes à utiliser ce terme quand tu ne comprends PAS DU TOUT ce qu'il implique...  

pour comprendre si bien ce qu'est le viol d'un point de vue psychologique, tu as vécu cette douloureuse experience, tu t'es documenté sur le sujet, tu as discuté avec des victimes pour savoir ce qu'il en était ?  :sarcastic:  

quand on parle de vie détruite suite à un viol, c'est généralement précisément sur le plan psychologique...

n°2873953
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-06-2004 à 13:38:17  profilanswer

freewind a écrit :

ouaip ! tu peux passer à l'addition "cmmt ça j'ai besoin d'un régime ? tu m'trouves grosse ?"

tin en plein resto en plus, t'as plus qu'à l'enculer sur la table sur fond de danse du sombrero et t'as un menu à ton nom

n°2873979
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 13:40:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouaip ! tu peux passer à l'addition "cmmt ça j'ai besoin d'un régime ? tu m'trouves grosse ?"

tin en plein resto en plus, t'as plus qu'à l'enculer sur la table sur fond de danse du sombrero et t'as un menu à ton nom

trop classe  :sol:

n°2873983
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 13:40:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

quelle touche poetique  [:xx_xx]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 13:40:52  profilanswer

n°2873986
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 13:41:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

Olé ! :jap:  

Y' pas de doute, comme tu dis, t'es un vrai poète incompris, toi.

n°2873991
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-06-2004 à 13:41:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

une autre, une autre! :lol:

n°2874002
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 13:42:18  profilanswer

corwyn a écrit :

Bien sûr qu'il faut parler.

Mais le mec qui parle d'un truc dont la fille n'a rien à foutre est l'archetype fréquent du gars qui aurait mieux fait de fermer sa gueule.

Généralement, je la laisse choisir le sujet de conversation qui a l'air de la branché le plus (pour être sur qu'elle n'écoute pas par politesse) et en suite je me greffe dessus et on tchatche. C'est un très bon moyen de ne pas la saouler avec qqchose qui ne l'intéresse pas

Par contre c'est toi que ca saoule... En commencant comme ca, il est evident que le couple vas aller tres tres loina deux [:kiki]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2874007
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 13:42:45  answer

Un menu a mon nom .... ouuuhhm ...  [:figti]

n°2874029
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 13:45:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Par contre c'est toi que ca saoule... En commencant comme ca, il est evident que le couple vas aller tres tres loina deux [:kiki]

a deux on fait trop vite le tour  :o  

n°2874045
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 13:46:49  answer

Ciler a écrit :

Du moment que ca mene jusqu'a la banquette arriere de sa clio, ou a l'hotel , ou dans les toilettes du bar ... http://www.touslessmileys.com/smileys/Emotifun/emot_013.gif

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2004 à 13:47:05
n°2874053
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 13:47:43  profilanswer

Khan a écrit :

Du moment que ca mene jusqu'a la banquette arriere de sa clio, ou a l'hotel , ou dans les toilettes du bar ... http://www.touslessmileys.com/smil [...] ot_013.gif

Si tu joue pour la nuit de toute facon, y a pas besoin de discuter.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2874063
AirBg
The Philosopher
Posté le 04-06-2004 à 13:48:26  profilanswer

Khan a écrit :

Du moment que ca mene jusqu'a la banquette arriere de sa clio, ou a l'hotel , ou dans les toilettes du bar ... http://www.touslessmileys.com/smil [...] ot_013.gif

Le débat perd de son interêt...  :sarcastic:

n°2874066
rxtx
Puppet Master
Posté le 04-06-2004 à 13:48:36  profilanswer

bon  je pense qu'il est necessaire de faire un petit résumé de toutes c pages.  
Donc en 3 points :

1 - tout oppose les femmes et les hommes  

2 - le seul point commun est le cul

3 - ce qui les rapproches c qu'ils sont differents (justement)

conclusion :

écoutez-vous plus souvent et soyez plus tolerant

amen  

rompez

Message édité par rxtx le 04-06-2004 à 13:49:18

---------------
L'imagination est plus importante que le savoir A.E.
n°2874072
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 13:49:11  profilanswer

Ciler a écrit :

ben souvent si... c'est bien ça le pb pour nous :o

n°2874078
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-06-2004 à 13:49:54  profilanswer

Ciler a écrit :

"Ingrid, est-ce que tu baises ?" [:vanilla]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2874080
seabee
Posté le 04-06-2004 à 13:49:59  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

justement, il semblerait bien que sur ce point tu n'aies pas du tout compris ce qu'est un viol.  

et ça commence à devenir TRES lourd que tu persistes à utiliser ce terme quand tu ne comprends PAS DU TOUT ce qu'il implique...  

pour comprendre si bien ce qu'est le viol d'un point de vue psychologique, tu as vécu cette douloureuse experience, tu t'es documenté sur le sujet, tu as discuté avec des victimes pour savoir ce qu'il en était ?  :sarcastic:  

quand on parle de vie détruite suite à un viol, c'est généralement précisément sur le plan psychologique...

STP arrêtes les attaques personnels si veux que je te répondes.
Je n'ai pas parlé des conséquences psycho d'une victime de viol, seulement du ressenti d'une femme par rapport à une relation sexuelle. Dans beaucoup des cas, la première fois avec un nouvel amant, la relation n'est pas accepté à 100% physiquement par la fille. (oui, c'est mon expérience personnelle). J'ai deux ex qui m'ont clairement dit, sans que ça ne suscite aucun malaise entre nous, que la première fois elle avait eu l'impression de subir un viol (avec concentement, si on veut), et que c'était précisement ce qu'elle recherchait (et ce que j'avais compris le jour J). Je serais arrivé, style [:petrus75] 'est-ce que tu veux faire l'amour', elles auraient dit non.

Donc oui les filles ont envie de sexe, non elles le cherchent rarement directement en allant déshabiller le mec dès qu'ils arrivent dans une piole.

n°2874089
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 13:50:48  profilanswer

Slyde a écrit :

"Ingrid, est-ce que tu baises ?" [:vanilla]

Elle a deja ete faite par M.arc a la page precedente [:kiki]

---------------
n°2874095
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-06-2004 à 13:51:12  profilanswer

hommes-femmes, sommes-nous faits pour vivre ensemble? :)

n°2874103
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-06-2004 à 13:52:10  profilanswer

Seabee a écrit :

Je n'ai pas parlé des conséquences psycho d'une victime de viol, seulement du ressenti d'une femme par rapport à une relation sexuelle. Dans beaucoup des cas, la première fois avec un nouvel amant, la relation n'est pas accepté à 100% physiquement par la fille. (oui, c'est mon expérience personnelle). J'ai deux ex qui m'ont clairement dit, sans que ça ne suscite aucun malaise entre nous, que la première fois elle avait eu l'impression de subir un viol (avec concentement, si on veut), et que c'était précisement ce qu'elle recherchait (et ce que j'avais compris le jour J). Je serais arrivé, style [:petrus75] 'est-ce que tu veux faire l'amour', elles auraient dit non.

Donc oui les filles ont envie de sexe, non elles le cherchent rarement directement en allant déshabiller le mec dès qu'ils arrivent dans une piole.

Mieux vaut éviter de s'engager sur les terrains glissant à la "Quand elles disent non, en fait c'est oui"  :o

n°2874105
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-06-2004 à 13:52:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Elle a deja ete faite par M.arc a la page precedente [:kiki]

T.u m'excuses, je faisais mine de travailler, et vu le niveau du topic, j'ai pas rattrapé les pages de retard [:minusplus]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2874106
AirBg
The Philosopher
Posté le 04-06-2004 à 13:52:24  profilanswer

rufo a écrit :

[troll]
Non, on va tous finir gay ou lesb, ce sera beaucoup mieux pour sauver la planète de la ruine.
[/troll]

n°2874120
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 13:53:45  profilanswer

AirBg a écrit :

[troll]
Non, on va tous finir gay ou lesb, ce sera beaucoup mieux pour sauver la planète de la ruine.
[/troll]

de toute facon, grace a la science et la partenogenese, nous n'avons pas besoin des hommes pour peupler la planete :)

---------------
n°2874130
seabee
Posté le 04-06-2004 à 13:54:25  profilanswer

Kalipok a écrit :

Mieux vaut éviter de s'engager sur les terrains glissant à la "Quand elles disent non, en fait c'est oui"  :o

Eh bien bon courage pour la suite, parce que rien n'est ni noir ni blanc en ce monde.

Mais je vais te rassurer : si vraiment elle a pas envie, elle va taper directement les couilles, et même qqun d'aussi peu subtil que toi devrais réussir à comprendre  :whistle:  

(je plaisante, ne va pas le prendre mal :o )

Message édité par seabee le 04-06-2004 à 13:54:52
n°2874132
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 13:54:30  profilanswer

Seabee a écrit :

C'est quoi un viol avec consentement ?  :heink:

n°2874142
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 13:54:54  profilanswer

rufo a écrit :

ben nan mais faut bien faire comme les autres hein :o

n°2874146
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2004 à 13:55:22  profilanswer

Xavier- a écrit :

Au final elles portent pas plainte.[:icon11]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2874148
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-06-2004 à 13:55:33  profilanswer

_slash a écrit :

bien sûr que ça existe, je vois pas en quoi ça serait une exclusivité masculine que de ne vouloir que bêtement assouvoir une pulsion sexuelle (entre individus consentants néanmoins...)

Et y'en a + qu'on ne le croit

n°2874149
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 13:55:37  profilanswer

Seabee a écrit :

Eh bien bon courage pour la suite, parce que rien n'est ni noir ni blanc en ce monde.

Mais je vais te rassurer : si vraiment elle a pas envie, elle va taper directement les couilles, et même qqun d'aussi peut subtil que toi devrais comprendre  :whistle:  

(je plaisante, ne va pas le prendre mal :o )

si seulement ct vrai :'(

etre tetaniser par la peur, ca arrive.

---------------
n°2874150
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 13:55:38  profilanswer

rxtx a écrit :

bon  je pense qu'il est necessaire de faire un petit résumé de toutes c pages.  
Donc en 3 points :

1 - tout oppose les femmes et les hommes  

2 - le seul point commun est le cul

3 - ce qui les rapproches c qu'ils sont differents (justement)

conclusion :

écoutez-vous plus souvent et soyez plus tolerant

amen  

rompez

:heink:  

je pense qu'il aurait fallu comprendre à l'inverse que les hommes et les femmes se ressemblaient beaucoup et que pour qu'entre eux ça se passe bien, il suffit qu'il y ait du respect et de la tolérance, et se rappeler que chaque personne est unique et donc que ça ne sert à rien de généraliser...

n°2874151
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 13:55:39  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu crois ?

n°2874161
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-06-2004 à 13:56:10  profilanswer

Seabee a écrit :

[:violon]
T'en as encore bcp des lieux communs comme celui là en stock ?  [:chris barnes]

n°2874174
seabee
Posté le 04-06-2004 à 13:57:00  profilanswer

Xavier- a écrit :

Toute la subtilité féminine en une phrase. Je l'ai expliqué, mais c'est dans un bouquin, et il est chèros :o

Bon, t'as vu L'auberge espagnol, quand la lesbienne Belge explique au Français comment séduire une femme?

Ben c'est à peu près ça.  

Bon, je sais pas si la suite est hors-charte ou pas, on va pe attendre d'avoir le feu vert :o

Message édité par seabee le 04-06-2004 à 13:57:36
n°2874176
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-06-2004 à 13:57:13  profilanswer

Merdum [:vanilla]

n°2874190
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 13:58:02  profilanswer

c'est pas là le plus glissant...  

ok j'arrete patapé

n°2874193
seabee
Posté le 04-06-2004 à 13:58:25  profilanswer

Kalipok a écrit :

[:violon]
T'en as encore bcp des lieux communs comme celui là en stock ?  [:chris barnes]

[:akilae]  [:chimist]  

Spoiler :

Quote tout le message, merci.
Un peu de courage, morbleu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL et CFB, c'est parti !
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)