| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 12:16:05 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bien entendu, cela découle de cette situation. Maintenant, avec les thunes qu'elles dépenses en maquillage, parfum et fringues lorsqu'elles sortent, payer le resto ne fait qu'équilibrer les comptes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 12:17:13 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 12:18:22 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Tu crois que les moeurs et coutumes qui dictent pour bonne partie des gens une grande partie de leur relation avec le mondes sont uniquement issus de ce qu'ils ont connus directement ? Bien sûr que non, ils sont tirés du passé, et mettent du temps à évoluer. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 12:18:47 ![]() ![]() |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
xavier- Futur président |
|
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
kun Power, Beauty and Soul | hannnn moot² |
sakura_ |
|
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
et kan on a des gros lolos, les soutien-gorges reviennent plus cher |
Off course, je suis pas gonzesse moi |
|
Laisse tomber vas ...
Message édité par Marc le 04-06-2004 à 12:27:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 12:27:09 ![]() Lai fi sai mal ! |
Jabbernaute |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR | n'empeche que des nanas furieuses sexuelement on en rencontre... et parfois ça surprend tellement qu'on est paralysé |
rxtx Puppet Master | ca existe vraiment les nanas interessé que par un plan cul? juste pour une soirée? --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
rxtx Puppet Master | je pense pas personellement --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 12:31:13 ![]()
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 12:32:03 ![]() Il n'empeche que j'ai quand meme une nympho a mon taf arrivé il ya 1 ans qui s'est tappée plus de 20 gars moi compris et c'etait juste pour une soirée ... |
rxtx Puppet Master | ou alors il faut quelle soit dans une soirée ou personne ne la connait (because reputation) ca c pas de chance pour les filles car un mec qui fait ca tout le monde s'en fout (sauf la fille concernée) --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
seabee |
Elles peuvent avoir des pulsions violentes. Mais pour une fille, une relation sexuelle hors relation de couple revient plus ou moins à un viol (c'est comme ça, hein), et ce n'est pas quelque chose qu'elles vont vraiment chercher à provoquer directement, même si elles en ont envie. Message édité par seabee le 04-06-2004 à 12:34:28 |
Pourquoi " |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 12:33:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'education privatisée : où va t'on ? | etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux |
| mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez Metaleu | Quelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre? |
| OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!! | Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain? |
| Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud, | [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | |