Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2873038
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 12:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jonas a écrit :

[:wam]

ben, dans un sens, si c'est la conclusion que tu en tires, elle avait raison.

Ca se passe de commentaires... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 12:16:05  profilanswer

n°2873045
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2004 à 12:16:35  profilanswer

sakura_ a écrit :

Y a que moi qui me rends compte que c'est un problème culturel aussi? Il n'y a pas si longtemps, les femmes ne travaillaient pas, ne gagnaient pas d'argent et donc il allait de soi (ortho?) que l'homme paie tout. Les mentalités n'évoluent pas au ryhtme des lois sur le travail.

Bien entendu, cela découle de cette situation. Maintenant, avec les thunes qu'elles dépenses en maquillage, parfum et fringues lorsqu'elles sortent, payer le resto ne fait qu'équilibrer les comptes :o

n°2873047
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-06-2004 à 12:16:57  profilanswer

Marc a écrit :

Dur dur le collège/lycée.

:lol:

n°2873049
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 12:17:13  answer

sakura_ a écrit :

Y a que moi qui me rends compte que c'est un problème culturel aussi? Il n'y a pas si longtemps, les femmes ne travaillaient pas, ne gagnaient pas d'argent et donc il allait de soi (ortho?) que l'homme paie tout. Les mentalités n'évoluent pas au ryhtme des lois sur le travail.

:heink:  

Je pense pas que les filles de 20 ans aujourd'hui ont connu cette periode et meme leur parents ... donc arretons de dire nimp ... Si c'est vrai que cette donnée culturelle etait une realité y a 30/40 ans c'est plus trop le cas aujourd'hui ...

Que l'homme paie par esprit de galanterie cela ce conçoi tout a fait ...

n°2873061
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-06-2004 à 12:18:21  profilanswer

Khan a écrit :

Moi j'extremiserai pas ca a une soirée ... mais une fille avec qui tu sors souvent, qui t'envoie des signaux plutot positif (en d'autre therme tu flirte avec elle, elle t'embrasse, tu la caresse mais ca s'arrete la) et qu'en fin de compte tu t'apercois qu'elle sort avec un autre type et qu'elle te prend pour un con ...  

Ouais la ya de quoi etre un peu desapointé ...

A mon avis elle voulait que tu la sautes, toi t'as joué l'amoureux, elle s'est lassé [:spamafote]

n°2873062
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 12:18:22  answer

Marc a écrit :

Dur dur le collège/lycée.

Et c'est ca le plus terrifiant je croyais que ce genre de fille justement n'existait qu'au college ... bah non meme dans la vie active ... :sweat:

n°2873063
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 12:18:24  profilanswer

Khan a écrit :

Moi j'extremiserai pas ca a une soirée ... mais une fille avec qui tu sors souvent, qui t'envoie des signaux plutot positif (en d'autre therme tu flirte avec elle, elle t'embrasse, tu la caresse mais ca s'arrete la) et qu'en fin de compte tu t'apercois qu'elle sort avec un autre type et qu'elle te prend pour un con ...  

Ouais la ya de quoi etre un peu desapointé ...

La, c'est vraiment l'extrême. Je suppose que maintenant, tu vas éviter de te faire couillonner à nouveau de cette manière, je suppose... ?
Il m'est arrivé qq chose du même genre quand j'avais 15 ans, et c'est assez traumatisant pour la suite, j'en conviens.

n°2873064
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2004 à 12:18:32  profilanswer

Khan a écrit :

Je pense pas que les filles de 20 ans aujourd'hui ont connu cette periode et meme leur parents ... donc arretons de dire nimp ... Si c'est vrai que cette donnée culturelle etait une realité y a 30/40 ans c'est plus trop le cas aujourd'hui ...

Tu crois que les moeurs et coutumes qui dictent pour bonne partie des gens une grande partie de leur relation avec le mondes sont uniquement issus de ce qu'ils ont connus directement ? Bien sûr que non, ils sont tirés du passé, et mettent du temps à évoluer.

n°2873066
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 12:18:35  profilanswer

Marc a écrit :

Non, c'est juste qu'elle ne se sent pas de dire que tu ne l'interresses pas, elle as peur de te le dire en fasse du fait des réactions violentes que cela peut engendrer chez certains ...

Sauf que bon, a moins qu'elle se tire discretement, tu te rends compte qu'elle s'en vas, donc bon, si t'as envie de lui taper dessus c'est toujours possible...

QU'elle qie pas envie de devoir te dire que tu es lourd, ca se concoit. Parce-qu'elle a peur d'une reaction violente... totu de suite moins quand meme [:kiki]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2873067
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 12:18:47  profilanswer

sakura_ a écrit :

t'as raison
c'est même plus profond que ça en fait... faut pas oublier qu'avant cété nous les mecs qui ramenions les cuisses de Mamouth  :o  
plus sérieusement on sait que la femelle humaine recherche les meilleures conditions pour sa progéniture vers le mâle... c'est pkoi la grosse BM intérieur cuir et le gros porte-flouse avec Visa premier ça marche  :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 12:18:47  profilanswer

n°2873069
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 12:19:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, une fille qui passe la soirée avec toi, et se barre sans laisser d'adresse (ou juste son adresse email, ce qui revient bien souvent au même),te prend pour un con. n'a pas envie de te revoir et fait pareil que toi si tu ne la recontactais simplement pas après...

:jap:  

(p.s. : là encore je me demande où est prise cette référence, vous les choisissez comment ces filles-là  :heink: )

n°2873078
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 12:19:56  profilanswer

keyzer93 a écrit :

A mon avis elle voulait que tu la sautes, toi t'as joué l'amoureux, elle s'est lassé [:spamafote]

+1

n°2873081
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 12:20:07  answer

Mais le pire c'est que j'ai plus de 25 ans et que ca arrive encore dans la vie active et plus qu'ont ne le crois ... sauf que maintenant j'ai appri a les reperé, confer mon mode d'action 2 pages plus haut :D

n°2873097
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 12:21:46  profilanswer

ese-aSH a écrit :

^^
ne pas vouloir sortir avec kelk1 ne veut pas dire kon trouve que c'est un 'povre gars'. et puis se faire flatter, inviter, recouvrir d'attention.... c jamais desagreable ^^

:heink: quand c'est désinteressé, oui.
par contre quand le type n'espère que de pouvoir fourrer...

effectivement, si j'avais face à moi un type avec des attentions peu louables et qui m'invite uniquement dans ce but, j'en profiterais bien tant qu'à faire (me faire payer ce que je veux), et je le laisserais en plan ensuite  sans lui donner de nouvelles. > si il me prend pour une conne, je le prends pour un con.

n°2873100
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 12:21:58  profilanswer

Marc a écrit :

Bien entendu, cela découle de cette situation. Maintenant, avec les thunes qu'elles dépenses en maquillage, parfum et fringues lorsqu'elles sortent, payer le resto ne fait qu'équilibrer les comptes :o

j'ai le droit de trouver cette raison completement bidon ?

n°2873102
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-06-2004 à 12:22:06  profilanswer

hannnn moot² [:wam]

n°2873108
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2004 à 12:22:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

j'ai le droit de trouver cette raison completement bidon ?

Non [:icon3]

n°2873115
sakura_
Posté le 04-06-2004 à 12:23:16  profilanswer

Khan a écrit :

Relis bien : les mentalités n'évoluent pas au rythme des lois sur le travail Ce qui veut dire que effectivement, nous n'avons pas pour la plupart, connu cette période, mais le temps que les habitudes changent...

n°2873126
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 12:24:28  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

:heink: quand c'est désinteressé, oui.
par contre quand le type n'espère que de pouvoir fourrer...

effectivement, si j'avais face à moi un type avec des attentions peu louables et qui m'invite uniquement dans ce but, j'en profiterais bien tant qu'à faire (me faire payer ce que je veux), et je le laisserais en plan ensuite  sans lui donner de nouvelles. > si il me prend pour une conne, je le prends pour un con.

a ué ? et il a pas le droit d'avoir juste envie de vivre une histoire le mec ?? mais mdr, toi t'es un bon prototype des filles decrites par khan ou koi ???
ca peut etre non desinteressé (il veut tenter qqchose avec toi), sans pour autant se limiter a 'fourer' ^^ t'as pas l'air de faire la difference toi

n°2873128
_slash
Inaccessible
Posté le 04-06-2004 à 12:24:41  profilanswer

Marc a écrit :

du coup pour équilibrer toi aussi tes comptes tu te pointes au rendez-vous en survet du dimanche et en tongs ? :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2873129
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 12:24:47  answer

Citation :

de plus qd une fille accepte l'invitation d'un mec avec lequel elle ne compte jamais rien faire, je trouve ca abused parceque finalement elle vient profiter, stou. (et apres les entendre dire 'ba c'est lui qui m'as invité, j'allais pas refuser'...pfffff povre ****** va :])

Bah, ça dépend de ce que chaque individu attendait de l'autre. Si le but de l'individu mâle était juste de tirer un coup, je dirais qu'il y a équilibre dans le manque de considération envers l'Autre (i.e. "il la prend pour un trou à remplir, elle le prend pour un portefeuille à plumer... et au final, elle gagne, car il n'aura rien eu" ). :D

Effectivement, si l'individu mâle avait une toute autre considération pour l'individu femelle, et que cette dernière le traite comme une citron qu'on presse avant de le jeter, ça le fait moyen... :/

n°2873130
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 12:24:48  profilanswer

arf  :sweat:

n°2873131
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 12:24:53  profilanswer

Marc a écrit :

et kan on a des gros lolos, les soutien-gorges reviennent plus cher :o

n°2873141
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2004 à 12:25:56  profilanswer

_slash a écrit :

du coup pour équilibrer toi aussi tes comptes tu te pointes au rendez-vous en survet du dimanche et en tongs ? :D

Off course, je suis pas gonzesse moi  :sarcastic:

n°2873144
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 12:26:26  profilanswer

Goret a écrit :

Citation :

de plus qd une fille accepte l'invitation d'un mec avec lequel elle ne compte jamais rien faire, je trouve ca abused parceque finalement elle vient profiter, stou. (et apres les entendre dire 'ba c'est lui qui m'as invité, j'allais pas refuser'...pfffff povre ****** va :])

Bah, ça dépend de ce que chaque individu attendait de l'autre. Si le but de l'individu mâle était juste de tirer un coup, je dirais qu'il y a équilibre dans le manque de considération envers l'Autre (i.e. "il la prend pour un trou à remplir, elle le prend pour un portefeuille à plumer... et au final, elle gagne, car il n'aura rien eu" ). :D

Effectivement, si l'individu mâle avait une toute autre considération pour l'individu femelle, et que cette dernière le traite comme une citron qu'on presse avant de le jeter, ça le fait moyen... :/

ué on est d'accord, mais qd je parle je pense pas aux mecs decrits dans ta 1ere categorie :]

n°2873146
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2004 à 12:26:38  profilanswer

Laisse tomber vas ... :o

Spoiler :

Photo!

Spoiler :

Quand je dis laisse tomber, je ne parle pas des attribus sus-cités

Message édité par Marc le 04-06-2004 à 12:27:09
n°2873152
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 12:27:09  answer

Lai fi sai mal ! :o

n°2873153
Jabbernaut​e
Posté le 04-06-2004 à 12:27:27  profilanswer

Surtout s'ils pendent :/

n°2873154
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 12:27:32  profilanswer

kun a écrit :

hannnn moot² [:wam]

[:cupra] t'es tenté par une sortie intéressée avec moi ?  [:rhetorie du chaos] *pense déjà aux kdos k'elle va récclamer avant de disparaitre*

n°2873157
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 12:28:34  profilanswer

n'empeche que des nanas furieuses sexuelement on en rencontre... et parfois ça surprend tellement qu'on est paralysé :D ('fin ça depend du degré ds le sang)

n°2873163
rxtx
Puppet Master
Posté le 04-06-2004 à 12:29:38  profilanswer

ca existe vraiment les nanas interessé que par un plan cul? juste pour une soirée?

---------------
L'imagination est plus importante que le savoir A.E.
n°2873166
rxtx
Puppet Master
Posté le 04-06-2004 à 12:30:01  profilanswer

je pense pas personellement

---------------
n°2873170
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 12:31:13  answer

rxtx a écrit :

ca existe vraiment les nanas interessé que par un plan cul? juste pour une soirée?

Si t'en connais > MP !

n°2873175
_slash
Inaccessible
Posté le 04-06-2004 à 12:31:41  profilanswer

rxtx a écrit :

bien sûr que ça existe, je vois pas en quoi ça serait une exclusivité masculine que de ne vouloir que bêtement assouvoir une pulsion sexuelle (entre individus consentants néanmoins...)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2873177
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 12:31:52  profilanswer

ese-aSH a écrit :

a ué ? et il a pas le droit d'avoir juste envie de vivre une histoire le mec ?? mais mdr, toi t'es un bon prototype des filles decrites par khan ou koi ???
ca peut etre non desinteressé (il veut tenter qqchose avec toi), sans pour autant se limiter a 'fourer' ^^ t'as pas l'air de faire la difference toi

ben en général le type ki n'a qu'une idée en tête ça se voit rapidement...
après y'a deux cas de figure :
- il a qu'une idée en tête et ne veut pas broder : là le refus est direct aussi :D
- il a qu'une idée en tête et est prêt à payer pour ça et à te flatter, te  raconter n'importe quoi uniquement dans un but précis : son lit > : là ben autant jouer les cruches (puisque c'est l'idée flatteuse qu'il a eue de la fille), et en profiter avant qu'il se sente bien pris pour un con lui aussi...

quelqu'un qui ne me respecte pas, je n'ai pas envie de le respecter non plus [:spamafote]

en même temps ce que je dis, c'est dans le cas où le type a l'air plus con que dangereux et où on a du temps à perdre

n°2873178
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 12:32:03  answer

Il n'empeche que j'ai quand meme une nympho a mon taf arrivé il ya 1 ans qui s'est tappée plus de 20 gars moi compris et c'etait juste pour une soirée ... :/

n°2873180
rxtx
Puppet Master
Posté le 04-06-2004 à 12:32:13  profilanswer

ou alors il faut quelle soit dans une soirée ou personne ne la connait (because reputation) ca c pas de chance pour les filles car un mec qui fait ca tout le monde s'en fout (sauf la fille concernée)

---------------
n°2873181
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2004 à 12:32:18  profilanswer

Khan a écrit :

Si t'en connais > MP !

Pour que tu lui files le tel de ton pote au rire bien gras :??:

n°2873187
seabee
Posté le 04-06-2004 à 12:33:14  profilanswer

rxtx a écrit :

je pense pas personellement

Elles peuvent avoir des pulsions violentes. Mais pour une fille, une relation sexuelle hors relation de couple revient plus ou moins à un viol (c'est comme ça, hein), et ce n'est pas quelque chose qu'elles vont vraiment chercher à provoquer directement, même si elles en ont envie.

Message édité par seabee le 04-06-2004 à 12:34:28
n°2873193
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2004 à 12:33:31  profilanswer

Khan a écrit :

Il n'empeche que j'ai quand meme une nympho a mon taf arrivé il ya 1 ans qui s'est tappée plus de 20 gars moi compris et c'etait juste pour une soirée ... :/

Pourquoi ":/" ?

n°2873196
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 12:33:42  answer

Marc a écrit :

Pour que tu lui files le tel de ton pote au rire bien gras :??:

Hummm  [:figti] ........  [:xp1700] ouais !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL et CFB, c'est parti !
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)