Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2873740
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 13:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, pas con ça.
Marc empoigna délicatement son stylo d'une main qui tremblait à peine. Il n'avait pas l'habitude d'un engin aussi peu manoeuvrable, mais la fille devant lui le mettait dans tous ses états. Quelques gouttes d'encre vinrent salir le couvre-lit immaculé alors qu'il s'approchait.
"Oh, mon amour, tu es le capuchon de mes rêves les plus fous" fit-il avec son lyrisme habituel.
La jeune fille ne le regardait pas. Ses yeux étaient fixés sur le stylo frémissant, et ses lèvres s'entrouvraient sur un sourire incrédule.
"Mais, Marc, je... je ne savais pas que tu étais un écrivain aussi talentueux !"
Sa main s'avança doucement pour toucher l'objet de ses désirs. C'était un Mont Blanc, et il n'allait pas tarder à fuir.

ça doit etre un mont-blanc pour palette graphique non?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 13:16:37  profilanswer

n°2873741
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 04-06-2004 à 13:16:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Il y en a, on les connais  :o  

Grimlins, Astro :'(

et [:phenos]

n°2873742
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 13:16:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Ok, oui, evidement stunpeu lourd [:tinostar]

si la fille n'est pas intéressée par la même chose, oui...
d'autant que même en étant intéressée juste par le sexe, ça n'implique pas de ne pas vouloir néanmoins être un peu flattée, et etc avant...

ou comme il a été déjà dit, autant aller voir une prostituée [:spamafote]

n°2873748
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 13:17:14  profilanswer

freewind a écrit :

qu'est-ce que j'ai dis?  :o

Ta gueule ! :o  :lol:

n°2873756
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 13:17:50  profilanswer

zcoold a écrit :

en même temps, ça peut être psychosomatique, genre le mec après une désillusion amoureuse est traumatisé ou sa timidité a été exacerbée...

Oh oh... Pas besoin d'aller si loin !

Exemple classique pour lyceen, D.ieu en parlait plus avant. Tu fais ton TD de math avec Tiphany, et elle se colle a toi <signe ou pas signe>.

Ben spa evident tout de meme, elle est peut-etre myope et a oublie ses lentilles, du coup elle se colle pour pouvoir voir la feuille :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2873759
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 13:18:11  profilanswer

Seabee a écrit :

Spoiler :

L'intellectuel va devenir thésard gagner le smic pendant 3 ans et se taper 2 gonzesses.
La grosse brute ramassera, certe dans son domaine de compétence :o mais ramassera.
Le PDG, lui, ramassera tout le reste. C'est pas le plus intelligent, mais c'est celui qui a su allier une grande gueule avec avec un taux d'activité et de présence (charisme) supérieur à la moyenne. => gros, grand, majoritairement brun et poilu = testostérone
C'est lui qui a le moins peur des autres, qui donnent des ordres et ne s'écrase pas devant les autres.
CQFD

je dirai: spoiler un peu caricatural hein  :D  
mais au fond pas faux :/

n°2873760
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 13:18:17  profilanswer

Phenos is dead :'(

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2873764
seabee
Posté le 04-06-2004 à 13:18:56  profilanswer

freewind a écrit :

je dirai: spoiler un peu caricatural hein  :D  
mais au fond pas faux :/

T'es thésard? [:fing fang fung]

n°2873766
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2004 à 13:19:12  profilanswer

Tiens, pas con ça.
Marc empoigna délicatement son stylo d'une main qui tremblait à peine. Il n'avait pas l'habitude d'un engin aussi peu manoeuvrable, mais la fille devant lui le mettait dans tous ses états. Quelques gouttes d'encre vinrent salir le couvre-lit immaculé alors qu'il s'approchait.
"Oh, mon amour, tu es le capuchon de mes rêves les plus fous" fit-il avec son lyrisme habituel.
La jeune fille ne le regardait pas. Ses yeux étaient fixés sur le stylo frémissant, et ses lèvres s'entrouvraient sur un sourire incrédule.
"Mais, Marc, je... je ne savais pas que tu étais un écrivain aussi talentueux !"
Sa main s'avança doucement pour toucher l'objet de ses désirs. C'était un Mont Blanc, et il n'allait pas tarder à fuir.

joli :D  

"marie gabrielle n'avait pas l'habitude de se retrouver ainsi nue et vulnérable sur le lit d'un marchand d'armes international notoire, mais le chef avait été clair, pour assurer la réussite de la mission, elle devrait faire face au sacrifice ultime: sa virginité."

SAS caÿ le mal aussi [:totoz]  

n°2873773
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 04-06-2004 à 13:19:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Phenos is dead :'(

ouais bon yop ma couille quoi :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 13:19:33  profilanswer

n°2873780
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 13:20:00  profilanswer

Seabee a écrit :

T'es thésard? [:fing fang fung]

j'ai fini et je suis au chomage en Septembre [:audi][:audi]
(mais deux, faux pas exagérer hein)

n°2873782
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-06-2004 à 13:20:09  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben spa evident tout de meme, elle est peut-etre myope et a oublie ses lentilles, du coup elle se colle pour pouvoir voir la feuille

...Ou alors elle est intellectuellt limitée (c'est une femme) et veut profiter de toi d'un seul pt de vue scolaire :o

Message édité par scOulOu le 04-06-2004 à 13:20:48
n°2873784
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2004 à 13:20:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Oh oh... Pas besoin d'aller si loin !

Exemple classique pour lyceen, D.ieu en parlait plus avant. Tu fais ton TD de math avec Tiphany, et elle se colle a toi <signe ou pas signe>.

Ben spa evident tout de meme, elle est peut-etre myope et a oublie ses lentilles, du coup elle se colle pour pouvoir voir la feuille :o

:lol:  :sweat:  :whistle:

n°2873786
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 13:20:48  profilanswer

Tiens, pas con ça.

Lorsqu'elle prit le  stylet entre ses mains, elle s'aperçut que le réservoir était vide.  [:burtonsnowboard]

n°2873787
seabee
Posté le 04-06-2004 à 13:20:55  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai fini et je suis au chomage en Septembre [:audi][:audi]
(mais deux, faux pas exagérer hein)

Chomage en octobre pour moi, mais j'ai fait un DESS, chu pas taré :sol: :D

n°2873797
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 13:22:11  profilanswer

Seabee a écrit :

[:w3c compliant] Désolé, mais on parle pas de la même chose.

je crois que c'est toi qui confonds tout en employant un terme qui n'a rien à faire là, comme je l'ai déjà dit.  

utiliser le mot 'viol' pour parler d'une relation extra-conjugale, dire que les femmes n'assument pas et ressentent la même chose qu'une victime d'agression sexuelle dans cette situation (parce-que c'est bien connu, des femmes qui couchent juste pour coucher c'est impossible, ça existe pas  :sarcastic:  des femmes qui trompent leur partenaire pour les mêmes raisons que certains hommes le font ce serait incroyable  :sarcastic: )
bref, c'est tout à fait déplacé, non seulement par rapport aux femmes en général, aux femmes adultères, mais également aux victimes de viol.
donc ça n'a RIEN à faire là.

entre un rapport consenti et un rapport forcé, je vois même pas ce qui te permet de confondre et d'utiliser le terme 'viol' dans les 2 cas, c'est une logique complètement abracadabrante...

n°2873799
sakura_
Posté le 04-06-2004 à 13:22:22  profilanswer

Seabee a écrit :

Faites des études, qu'y disaient..... en fin, on dévie, là.

n°2873807
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 13:22:50  profilanswer

sakura_ a écrit :

Un sage a parlé  :jap:

ben moi j'aime bien écouter aussi, et si le type a rien à dire, qu'il n'y a pas d'échange, je me lasse...

n°2873812
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 13:23:17  profilanswer

Seabee a écrit :

[:roxelay]
[:roxelay]

:sweat:

n°2873813
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-06-2004 à 13:23:22  profilanswer

Seabee a écrit :

Je n'ai pas dit de conneries.

Peut-être que ce que j'essaie de dire est un peu complexe, que je me sers des double sens des mots (je mets des guillemets, pourtant), et que je ne suis pas ici pour requeillir du consentement ou de la pitié, contrairement à d'autres?

Et je suis pas puceau, mais c'est quoi ces conneries???
Je rêve.

1/ Je t'ai jamais traité de puceau :heink:
2/ Oui c'est des conneries, comme toute phrase commençant par "les femmes elles aiment pas ceci ou celà" pou "les hommes n'aiment pas cela". c'est une généralisation abusive dans le meilleur des cas, et n'importe quoi dans le pire des cas (comme le tien)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2873814
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2004 à 13:23:25  profilanswer

zcoold a écrit :

joli :D  

"marie gabrielle n'avait pas l'habitude de se retrouver ainsi nue et vulnérable sur le lit d'un marchand d'armes international notoire, mais le chef avait été clair, pour assurer la réussite de la mission, elle devrait faire face au sacrifice ultime: sa virginité."

SAS caÿ le mal aussi [:totoz]

Je propose qu'on s'associe pour les dialogues. J'écrirai les "groumpf, groumpf, hurg, grouaaa, gromlf, ah, merde-mon-coude-a-glissé-je-me-suis-cassé-la-gueule" et tu écriras les "non, non, toujours pas, presque, tu brûles, tu te rapproches, tu l'as dépassé, c'est toujours non, reviens, par là, oui, oooh, oh oui, mon étalon, grand fou, soleil de mes nuits, vas-y, plus fort, plus vite, non, moins fort, plus doucement, plus vite, plus lentement, fais le poirier, agite les oreilles, voilà, comme ça ! ouiiiii"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2873818
BMenez
Posté le 04-06-2004 à 13:23:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

qu'elle rit à tout bout de champs, ça sent le bon bout.

Ca sent surtout la fille bredinne (ou bourrée) :whistle:

n°2873820
corwyn
Posté le 04-06-2004 à 13:23:48  profilanswer

Il n'y a pas de manuel
(il faudrait peut-être en écrire un d'ailleurs.... c'est un concept marcketing qui marcherait bien  :p )

Sinon, si on évite les allumeuses qui cherche uniquement à vérifier qu'on les trouve belles... et les filles qui très indifférentes. (sisi, je vous promets, j'ai déjà vu des mecs draguer plusieurs heures des filles complètement indifférentes... beau rateau garanti  :p )

Après le regard est important, la façon de sourir, et surtout si la fille est nerveuse ou pas...

n°2873821
seabee
Posté le 04-06-2004 à 13:23:52  profilanswer

sakura_ a écrit :

Faites des études, qu'y disaient..... en fin, on dévie, là.

Non, non, on est en plein dans le sujet :D  

spoiler pour adultes

Spoiler :

Je fesais un BTS force de vente, j'aurais pas les couilles pleines depuis 6 mois, hein :o  

n°2873824
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 13:24:03  profilanswer

BMenez a écrit :

le bon plan quoi  :D

n°2873830
seabee
Posté le 04-06-2004 à 13:25:12  profilanswer

lorelei a écrit :

1/ Je t'ai jamais traité de puceau :heink:
2/ Oui c'est des conneries, comme toute phrase commençant par "les femmes elles aiment pas ceci ou celà" pou "les hommes n'aiment pas cela". c'est une généralisation abusive dans le meilleur des cas, et n'importe quoi dans le pire des cas (comme le tien)

Reste bien sur la forme, surtout, tu pourrais déraper, sinon. :o

n°2873832
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 13:25:17  answer

<mode troll='hardcore'>  

Seabee a écrit :

L'intellectuel va devenir thésard gagner le smic pendant 3 ans et se taper 2 gonzesses.
La grosse brute ramassera, certe dans son domaine de compétence :o mais ramassera.
Le PDG, lui, ramassera tout le reste. C'est pas le plus intelligent, mais c'est celui qui a su allier une grande gueule avec avec un taux d'activité et de présence (charisme) supérieur à la moyenne. => gros, grand, majoritairement brun et poilu = testostérone
C'est lui qui a le moins peur des autres, qui donne des ordres et ne s'écrase pas devant les autres.
CQFD

Je comparais l'intellectuel ambitieux à la grosse brute, hein, pas au PDG.

Pour grimper, certes, l'intellect ne suffit pas, loin s'en faut, mais sa complète absence est rédhibitoire.

Et puis bon, quand je vois la gueule du PDG lambda, hein, c'est pas une galerie de Mr Univers. T'en auras plus qui ressemblent à Alain Juppé ou à Laurent Fabius, que t'en auras qui sont un clone de Schwarzenegger (je prends des exemples d'hommes politiques, mais bon, ça tire pareil). :D

</mode>

n°2873833
AirBg
The Philosopher
Posté le 04-06-2004 à 13:26:31  profilanswer

freewind a écrit :

le bon plan quoi  :D

Ouep mais sur des remarques comme ça, Lorelei va fermer le topic :D

n°2873835
sakura_

moutmout-le-mouton a écrit :

ben moi j'aime bien écouter aussi, et si le type a rien à dire, qu'il n'y a pas d'échange, je me lasse...

C'est vrai... je pensais surtout à mon ex- qui parlait sans arret de trucs dont j'avais rien à faire, et qui s'en rendait pas compte. Donc moi aussi: pour  les conversations où les deux partenaires ont qqch à dire.

n°2873836
zcoold
Get It By Your Hands

Je propose qu'on s'associe pour les dialogues. J'écrirai les "groumpf, groumpf, hurg, grouaaa, gromlf, ah, merde-mon-coude-a-glissé-je-me-suis-cassé-la-gueule" et tu écriras les "non, non, toujours pas, presque, tu brûles, tu te rapproches, tu l'as dépassé, c'est toujours non, reviens, par là, oui, oooh, oh oui, mon étalon, grand fou, soleil de mes nuits, vas-y, plus fort, plus vite, non, moins fort, plus doucement, plus vite, plus lentement, fais le poirier, agite les oreilles, voilà, comme ça ! ouiiiii"

c'est une bonne idée que celle-là, mettons en commun nos talents de conteurs!
...et on s'adresse à yop pour les scenes de gay :o  

n°2873841
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 13:26:54  profilanswer

BMenez a écrit :

Pas encore. :sol:

n°2873849
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 13:28:12  profilanswer

AirBg a écrit :

L'oreillé est modotte? [:mcwimpy4]

n°2873852
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2004 à 13:28:28  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est une bonne idée que celle-là, mettons en commun nos talents de conteurs!
...et on s'adresse à yop pour les scenes de gay :o

Et Lorelei pour le SM ?  :lol:  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2873865
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 13:30:00  profilanswer

freewind a écrit :

L'oreillé est modotte? [:mcwimpy4]

oui, c marque :)

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°2873868
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 13:30:20  profilanswer

AirBg a écrit :

Ca m'étonnerait. D'ailleurs, je l'ai invitée à dîner ce soir. :love:  
Ca tient toujours Lorelei ?  :sol:

n°2873874
maestun
Posté le 04-06-2004 à 13:30:41  profilanswer

[:totoz]
Mais qu'est-ce que tu as bouffé ce midi ? :whistle:  
J'veux la même chose [:evil-raphiscorn]

n°2873881
seabee
Posté le 04-06-2004 à 13:31:25  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

je crois que c'est toi qui confonds tout en employant un terme qui n'a rien à faire là, comme je l'ai déjà dit.  

utiliser le mot 'viol' pour parler d'une relation extra-conjugale, dire que les femmes n'assument pas et ressentent la même chose qu'une victime d'agression sexuelle dans cette situation (parce-que c'est bien connu, des femmes qui couchent juste pour coucher c'est impossible, ça existe pas  :sarcastic:  des femmes qui trompent leur partenaire pour les mêmes raisons que certains hommes le font ce serait incroyable  :sarcastic: )
bref, c'est tout à fait déplacé, non seulement par rapport aux femmes en général, aux femmes adultères, mais également aux victimes de viol.
donc ça n'a RIEN à faire là.

entre un rapport consenti et un rapport forcé, je vois même pas ce qui te permet de confondre et d'utiliser le terme 'viol' dans les 2 cas, c'est une logique complètement abracadabrante...

Effectivement, on s'est pas DU TOUT compris.
Bon, je me fous COMPLETEMENT de la pseudo-culpabilité des femmes pour les relations extra-couples, c'est leur problème, c'est pas mon sujet.
Je parlais de viol dans un cadre purement PSYCHO, le reste, pareil, je m'en tape. Les femmes peuvent se faire sauter par tous les hommes qu'elles désirent, none of my business.

n°2873883
corwyn
Posté le 04-06-2004 à 13:31:26  profilanswer

Bien sûr qu'il faut parler.

Mais le mec qui parle d'un truc dont la fille n'a rien à foutre est l'archetype fréquent du gars qui aurait mieux fait de fermer sa gueule.

Généralement, je la laisse choisir le sujet de conversation qui a l'air de la branché le plus (pour être sur qu'elle n'écoute pas par politesse) et en suite je me greffe dessus et on tchatche. C'est un très bon moyen de ne pas la saouler avec qqchose qui ne l'intéresse pas

n°2873889
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-06-2004 à 13:32:00  profilanswer

Tiens, pas con ça.

[:rofl]

n°2873902
maestun
Posté le 04-06-2004 à 13:33:19  profilanswer

corwyn a écrit :

Généralement, je la laisse choisir le sujet de conversation qui a l'air de la branché le plus (pour être sur qu'elle n'écoute pas par politesse) et en suite je me greffe dessus et on tchatche. C'est un très bon moyen de ne pas la saouler avec qqchose qui ne l'intéresse pas

:jap:  
Pas trop quand même, faudrait pas non plus passer pour qqu'un de trop neutre ou qui n'a rien à raconter/pas de centres d'intérêt :/

n°2873904
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-06-2004 à 13:33:48  profilanswer

corwyn a écrit :

Bien sûr qu'il faut parler.

Mais le mec qui parle d'un truc dont la fille n'a rien à foutre est l'archetype fréquent du gars qui aurait mieux fait de fermer sa gueule.

D'un autre côté, il faut qu'il y ait un échange... Parce que si c'est elle qui te casse les roupettes, ça ne vaut pas mieux [:itm]

:hot:

Message édité par Kalipok le 04-06-2004 à 13:34:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL et CFB, c'est parti !
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)