Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2873373
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 12:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ouais... bon, y'a pas à dire, l'est d'utilité publique ce topic, parce lire de telles idioties, spas humain :sweat:

spas humain mais c rigolo :]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 12:49:33  profilanswer

n°2873380
uxam
Posté le 04-06-2004 à 12:50:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

spas humain mais c rigolo :]

terrifiant je trouve

n°2873382
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2004 à 12:50:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu peux sauter les 40 premières pages sans dommages. T'es une grnouille oui ou merde ? :bounce:

Ouais mais ce n'est pas les pages que je saute, d'habitude  :sol:  

(Ca va, je colle bien au sujet là ?  :whistle: )

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2873386
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 12:51:23  profilanswer

rxtx a écrit :

j'ai pas voulu dire ca voir les messages plus haut, ou si t'as la flemme en fait je dit qu'une fille qui agit comme ca est vite grillaid dans son entourage (par forcement à raison les mecs agissent comme ca sans problèmes)

je crois que l'oreillé parlait au second degré [:itm]

n°2873388
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 12:51:30  profilanswer

uxam a écrit :

terrifiant je trouve

ca te fait peur ?? moi ca me rasure

n°2873394
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 12:51:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais ce n'est pas les pages que je saute, d'habitude  :sol:  

(Ca va, je colle bien au sujet là ?  :whistle: )

Durant les 39 premières pages, oui. Après le niveau est monté, mais c'est en train de retomber comme un soufflé... :kaola:

n°2873396
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-06-2004 à 12:51:55  profilanswer

rxtx a écrit :

j'ai pas voulu dire ca voir les messages plus haut, ou si t'as la flemme en fait je dit qu'une fille qui agit comme ca est vite grillaid dans son entourage (par forcement à raison les mecs agissent comme ca sans problèmes)

Ben non, hein, toutes les filles ne sont pas entourées par des gros cons pour qui "mec qui baise = Dom Juan / fille qui baise = salope"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2873397
uxam
Posté le 04-06-2004 à 12:51:57  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ca me fait peur pour eux

n°2873402
_slash
Inaccessible
Posté le 04-06-2004 à 12:52:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais... bon, y'a pas à dire, l'est d'utilité publique ce topic, parce lire de telles idioties, spas humain :sweat:

y'a pourtant eu des précédents dans le genre, mais faut croire que le panel des posteurs se renouvelle, on retrouve toujours les mêmes préjugés [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2873407
lorelei
Posté le 04-06-2004 à 12:52:52  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:heink: Ah ben moi pas du tout :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité

n°2873408
rxtx
Puppet Master

lorelei a écrit :

Ben non, hein, toutes les filles ne sont pas entourées par des gros cons pour qui "mec qui baise = Dom Juan / fille qui baise = salope"...

pas toutes les filles (heureusement) mais la majorité j'en ai peur...

---------------
L'imagination est plus importante que le savoir A.E.
n°2873411
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 12:53:23  profilanswer

lorelei a écrit :

ui mais toi t es une fille ^^

n°2873415
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2004 à 12:53:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Je crois que c'est dans le sens "finalement il y'a pire que moi" :o

n°2873417
seabee
Posté le 04-06-2004 à 12:53:41  profilanswer

lorelei a écrit :

J'essais de leur faire comprendre que les files ne voient pas le sexe du même angle que les hommes.[:spamafote]

Et au qu'à ou tu ne le saurais pas, le viol fait partie du règne animal, et nous en fesons partie aussi.  

La première relation, c'est qui l'angoisse le plus, la retarde le plus? L'homme ou la femme?

C'est qui la refuse le plus souvent, l'homme ou la femme?

n°2873419
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 12:53:47  profilanswer

Marc a écrit :

exactement

n°2873428
lorelei
Posté le 04-06-2004 à 12:54:20  profilanswer

Marc a écrit :

Ah oui en effet, là, ça se comprend :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2873433
AirBg
The Philosopher
Posté le 04-06-2004 à 12:54:52  profilanswer

A force que les gens ne se comprennent pas les uns les autres, ça n'ira pas mieux dans les relations H/F ...

Enfin...

n°2873438
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 12:55:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Sans déconner ? [:dawa]
Quand t'entends certaines conversations (au hasard: dans le RER) tu es rassuré pour l'espèce humaine: elle est très stable dans sa connerie.

syllogisme
n'oublis pas que tu fais partie des cons pour un part non négligeable de la masse ... comme nous tous [:itm]

Message édité par freewind le 04-06-2004 à 12:55:39
n°2873443
rxtx
Puppet Master
Posté le 04-06-2004 à 12:55:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Sans déconner ? [:dawa]
Quand t'entends certaines conversations (au hasard: dans le RER) tu es rassuré pour l'espèce humaine: elle est très stable dans sa connerie.

le grand A.E. (Einstein) disait :

il y a 2 choses infinies l'univers et la connerie humaine... même si je n'en suis pas sur pour la première  ;)

---------------
L'imagination est plus importante que le savoir A.E.
n°2873444
lorelei
Posté le 04-06-2004 à 12:56:00  profilanswer

Seabee a écrit :

J'essais de leur faire comprendre que les files ne voient pas le sexe du même angle que les hommes.[:spamafote]

Et au qu'à ou tu ne le saurais pas, le viol fait partie du règne animal, et nous en fesons partie aussi.  

La première relation, c'est qui l'angoisse le plus, la retarde le plus? L'homme ou la femme?

C'est qui la refuse le plus souvent, l'homme ou la femme?

Ben tu dis des conneries, hein, certaines femmes voient le sexe de la même manière que certains hommes...
Et à voir ce qui se dit par ici et ailleurs, il semblerait que les puceaux de 25 ans soient en fait plus nombreux que les pucelles du même âge :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2873452
seabee
Posté le 04-06-2004 à 12:56:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah oui en effet, là, ça se comprend :o

C'est pas dur de se comprendre si on reste au niveau 0.
J'essaie d'aller un peu plus loin que les clichés pour qu'on en reste pas à "la femme elle paie rien, c'est normal que ce soit l'homme qui paie tout paskil est plus riche blabla" [:spamafote]

n°2873459
uxam
Posté le 04-06-2004 à 12:57:14  profilanswer

Seabee a écrit :

J'essaie d'aller un peu plus loin que les clichés pour qu'on en reste pas à "la femme elle paie rien, c'est normal que ce soit l'homme qui paie tout paskil est plus riche blabla" [:spamafote]

attention la, tu critiques le post de qqn de respecté ici  :o

n°2873461
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 12:57:23  profilanswer

Seabee a écrit :

c'est sur que niveau cliché tu vas bcp plus loin que nous ...

n°2873464
AirBg
The Philosopher
Posté le 04-06-2004 à 12:57:38  profilanswer

lorelei a écrit :

il semblerait que les puceaux de 25 ans soient en fait plus nombreux que les pucelles du même âge :o

Est-ce si étonnant  :sarcastic:

n°2873474
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 12:58:31  profilanswer

AirBg a écrit :

Est-ce si étonnant  :sarcastic:

oui, c'est un phéomène de société tres etonnant (meme si explicable). en tout cas qui aurait pu le predire il y a 50 ans ?

n°2873487
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 04-06-2004 à 12:59:36  profilanswer

rxtx a écrit :

le grand A.E. (Einstein) disait :

il y a 2 choses infinies l'univers et la connerie humaine... même si je n'en suis pas sur pour la première  ;)

Il a aussi dit : "Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement."

Explique la connerie humaine à un gamin de 6 ans, on verra après :o

n°2873488
AirBg
The Philosopher
Posté le 04-06-2004 à 12:59:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Comme le dit Lorelei. Déjà, leur niveau de culture "sexuelle" est proche du zéro absolu et, ansuite, parce que leurs conceptions des relations H/F sont complétement archaïques. Pour des jeunes, c'est flippant.

Ben ça c'est pas toujours de leur faute, avec ce qu'on leur met dans la gueule quotidiennement, plus des parents laxistes ou autre...

n°2873490
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 12:59:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

NON §

Honnêtement, entendre des gamins de 14-15 ans parler de relations hommes/femmes dans le RER, c'est très inquiétant. Comme le dit Lorelei.
Déjà, leur niveau de culture "sexuelle" est proche du zéro absolu et, ansuite, parce que leurs conceptions des relations H/F sont complétement archaïques. Pour des jeunes, c'est flippant.

t'es passé par là aussi... a 14/15 ans je vois pas le pb si les gamins ont une vision archaîque de la chose

n°2873493
seabee
Posté le 04-06-2004 à 13:00:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben tu dis des conneries, hein, certaines femmes voient le sexe de la même manière que certains hommes...
Et à voir ce qui se dit par ici et ailleurs, il semblerait que les puceaux de 25 ans soient en fait plus nombreux que les pucelles du même âge :o

Je n'ai pas dit de conneries.

Peut-être que ce que j'essaie de dire est un peu complexe, que je me sers des double sens des mots (je mets des guillemets, pourtant), et que je ne suis pas ici pour requeillir du consentement ou de la pitié, contrairement à d'autres?

Et je suis pas puceau, mais c'est quoi ces conneries???
Je rêve.

Message édité par seabee le 04-06-2004 à 13:01:06
n°2873500
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2004 à 13:00:25  profilanswer

Bon, rapidement et avant d'aller manger, quelques remarques en vrac sur ce que j'ai pu lire.

1) L'âge des premières fois est souvent faussé par les exagérations, mais il me semble qu'une étude Durex avait été réalisée en collaboration avec des pharmaciens et des clients volontaires pour donner cette fameuse moyenne de 17 ans et des bananes. Dans tous les cas et en considérant les voyages scolaires, ça ne paraît pas si stupide. J'aurais tendance à dire que 30% des gens ont des relations précoces (13-15 ans), 50% des relations en fin d'adolescence (16-18 ans) et 20% après.

2) Etre puceau ne me paraît pas un drame à partir du moment où on prévient la personne avec qui l'on est. Je ne pense pas me tromper en disant que très peu de filles fuiront pour ce motif (et si c'est le cas, yavait vraiment un problème...). C'est toujours mieux d'en parler pour qu'elle vous prenne en main - façon de parler, évidemment.

3) Concernant le fait d'aller voir des prostituées, j'aurais tendance à dire que tout dépend de l'angoisse que vous éprouvez. A la crainte de ne pas arriver à séduire s'ajoute aussi celle de ne pas "assurer" au lit qui fait peur à tant de mecs. Dans ce cas, aller voir une prostituée peut effectivement vous rassurer et vous montrer que vous n'êtes pas "impuissant", ce qui fait déjà un souci en moins pour vous. Mais dans le cas où vous n'avez pas cette inquiétude, je ne vois pas ce que le fait d'aller voir une professionnelle vous apportera.

4) Les filles sont plus ou moins comme les mecs au niveau des relations. J'ai l'impression que le fait qu'il y ait pénétration (donc interne, par opposition à l'homme) rend les choses un peu plus dures à appréhender mais globalement, j'ai connu autant de filles volages que de filles sages, et les relations simplement pour le sexe sont plus fréquentes qu'on ne le croit. Il y a deux types de filles qui répondent présent à ce genre de choses: celle qui apprécie particulièrement l'acte sexuel, et celle qui cherche à se rassurer. Quelle coïncidence, c'est justement la même chose chez les mecs.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2873508
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 13:00:56  profilanswer

AirBg a écrit :

Ben ça c'est pas toujours de leur faute, avec ce qu'on leur met dans la gueule quotidiennement, plus des parents laxistes ou autre...

le saikse c'est comme dans loft story : le mec est un connard et la pauvre blonde a au fond un coeur tres tendre

n°2873516
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 04-06-2004 à 13:01:25  profilanswer

ese-aSH a écrit :

le saikse c'est comme dans loft story : le mec est un connard et la pauvre blonde a au fond un coeur tres tendre

en dessous ses implants :jap:

n°2873520
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 13:01:41  answer

lorelei a écrit :

Comme quoi, avec l'alcool en vente libre...  [:theepsilon]

n°2873522
uxam
Posté le 04-06-2004 à 13:01:54  profilanswer

Seabee a écrit :

Je n'ai pas dit de conneries.

Peut-être que ce que j'essaie de dire est un peu complexe, que je me sers des double sens des mots (je mets des guillemets, pourtant), et que je ne suis pas ici pour requeillir du consentement ou de la pitié, contrairement à d'autres?

oui oui ca doit etre ca, tu as l'air tellement intelligent, on ne peut comprendre tes propos  :ange:  

n°2873535
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2004 à 13:02:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

NON §

Honnêtement, entendre des gamins de 14-15 ans parler de relations hommes/femmes dans le RER, c'est très inquiétant. Comme le dit Lorelei.
Déjà, leur niveau de culture "sexuelle" est proche du zéro absolu et, ansuite, parce que leurs conceptions des relations H/F sont complétement archaïques. Pour des jeunes, c'est flippant.

c'est vrai, mais l'image de la sexualité qui leur est véhiculée en est le responsable, ils ne font pas d'experience par eux-même, ils font plus confiance au film de boules à deux francs pleine de salopes pour les mecs, et à l'image de la bimbo lolita stringuée allumeuse pour les filles.
c'est completement biaisé [:aloy]

n°2873539
corwyn
Posté le 04-06-2004 à 13:02:58  profilanswer

Le problème messieur,

C'est de repéré si vous plaisez.

Malheureusement beaucoup d'homme choisissent la fille qui leur plait le plus, au lieu de choisir, parmi celle qui leur plait, celle à qui il plaise le plus.

Après ce choix, un bon resto en fermant sa gueule (les femmes aiment qu'on les écoute) et le taux de succès grimpe très très vite   :ange:  

P.S: il vaut mieux payer une fois un vraiment bon resto et arriver à garder la jeunefille, que lui payer 50 Mc Do et cafés en tout genre et se la faire piquer parcequ'on a pas su la faire rêver...

n°2873550
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 13:03:57  answer

Seabee a écrit :

Ce qui l'attire, ce n'est pas un gnalf, mais quelqu'un de suffisament fort génétiquement pour lui donner la meilleur descendance possible, en quelque sorte.

<mode troll='hardcore'>

... mais en raison du caractère social de l'environnement de l'homo sapiens sapiens, la "force génétique" ne suffit plus à assurer les chances de survie et de reproduction de la progéniture. En clair : une position élevée, avec un caractère en partie transmissible nommé "capital" et se traduisant par "patrimoine", "compte en banque", etc..., seront des critères de succès de la progéniture autrement plus importants que la simple génétique.

Bref : contruisez une belle carrière, le reste viendra après. :D

</mode>

n°2873554
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 13:04:24  profilanswer

corwyn a écrit :

Le problème messieur,
C'est de repéré si vous plaisez.

Et on fait ca comment, princesse ? [:itm]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL et CFB, c'est parti !
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)