Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2873554
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 13:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

corwyn a écrit :

Le problème messieur,
C'est de repéré si vous plaisez.

Et on fait ca comment, princesse ? [:itm]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 13:04:24  profilanswer

n°2873556
seabee
Posté le 04-06-2004 à 13:04:30  profilanswer

uxam a écrit :

oui oui ca doit etre ca, tu as l'air tellement intelligent, on ne peut comprendre tes propos  :ange:

Je ne t'ai pas entendu te mouiller, donc c'est un peu déplacé. Mais si ça te fais plaisir.

Message édité par seabee le 04-06-2004 à 13:07:12
n°2873575
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2004 à 13:05:48  profilanswer

Ciler a écrit :

il parait qu'il y a des signes [:wam]

n°2873577
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 13:06:07  profilanswer

ese-aSH a écrit :

et le type qui n'as pas que une idée en tete ? on le laisse qd meme payer et passer 3j a chialer chez lui (au passage tu en fais un bon misogyne qui dira 'toutes des petites putes plus jamais je paye') ?

:heink: si ce fameux type n'a pas qu'une idée en tête, il aura donc pas la main balladeuse, l'allusion graveleuse, la bave au coin des lèvres, la proposition directe d'aller chez lui, dans sa chambre, etc...  

faudrait un peu savoir ce dont vous parlez : une fois vous parlez d'un type ki veut juste coucher, et après vous en faites un grand sentimental...

n°2873584
seabee
Posté le 04-06-2004 à 13:06:30  profilanswer

Goret a écrit :

<mode troll='hardcore'>

... mais en raison du caractère social de l'environnement de l'homo sapiens sapiens, la "force génétique" ne suffit plus à assurer les chances de survie et de reproduction de la progéniture. En clair : une position élevée, avec un caractère en partie transmissible nommé "capital" et se traduisant par "patrimoine", "compte en banque", etc..., seront des critères de succès de la progéniture autrement plus importants que la simple génétique.

Bref : contruisez une belle carrière, le reste viendra après. :D

</mode>

Ce n'est pas un troll [:spamafote]
L'un découle de l'autre. Les mecs forts construisent de meilleurs maisons que le gringalets...
Sérieusement les études montrent que les postes à responsabilités sont majoritairement occupé par des hommes dont le taux de testostérone est supérieur à la moyenne.

n°2873585
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 13:06:32  profilanswer

Oui, mais faut encore les interpreter comme il faut [:gratgrat]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2873597
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 13:07:15  profilanswer

Seabee a écrit :

?
edit : je comprends pas.

viol était au sens psychologique, la façon dont la relation est perçue par la femme, pas sociologique, relation sous la contrainte.
Le problème est vaste et complexe, et j crois que ça dépasse le cadre d'intérêt du topik :sweat:

je crois que tu comprends vraiment pas ce qu'est viol et ce que peut ressentir la victime pendant l'agression et après coup.

n°2873598
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 13:07:20  profilanswer

c3po a écrit :

Il a aussi dit : "Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement."

Explique la connerie humaine à un gamin de 6 ans, on verra après :o

"C'est compréhensible par n'importe quel enfant de 5 ans. Amenez-moi un enfant de 5 ans."

Groucho Marx

n°2873600
AirBg
The Philosopher
Posté le 04-06-2004 à 13:07:34  profilanswer

ese-aSH a écrit :

le saikse c'est comme dans loft story : le mec est un connard et la pauvre blonde a au fond un coeur tres tendre

:lol: c'est à peu près ça  :sarcastic:  :o

n°2873601
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 13:07:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Qu'ests-ce que tu entends par "ne veux pas broder" ?

direct

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 13:07:36  profilanswer

n°2873614
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2004 à 13:08:19  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui, mais faut encore les interpreter comme il faut [:gratgrat]

parfois ça trompe pas (genre le regard insistant et le petit sourihihire en coin... ah? comment ça elle se fout de ma gueule? [:lex]

n°2873620
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 13:08:29  profilanswer

Ok, oui, evidement stunpeu lourd [:tinostar]

---------------
n°2873626
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 13:09:09  profilanswer

corwyn a écrit :

Le problème messieur,

Malheureusement beaucoup d'homme choisissent la fille qui leur plait le plus, au lieu de choisir, parmi celle qui leur plait, celle à qui il plaise le plus.

Après ce choix, un bon resto en fermant sa gueule (les femmes aiment qu'on les écoute) et le taux de succès grimpe très très vite   :ange:  

P.S: il vaut mieux payer une fois un vraiment bon resto et arriver à garder la jeunefille, que lui payer 50 Mc Do et cafés en tout genre et se la faire piquer parcequ'on a pas su la faire rêver...

moi je peux pas la fermer ma gueule [:chacal_one333]

n°2873631
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 13:09:21  profilanswer

zcoold a écrit :

parfois ça trompe pas (genre le regard insistant et le petit sourihihire en coin... ah? comment ça elle se fout de ma gueule? [:lex]

Ah [:prodigy]

---------------
n°2873635
AirBg
The Philosopher
Posté le 04-06-2004 à 13:09:34  profilanswer

Ciler a écrit :

Ok, oui, evidement stunpeu lourd [:tinostar]

Des fois ça passe...  :sweat:

n°2873641
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2004 à 13:10:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Yeux fuyants quand tu soutiens son regard, sourire sincère, lèvres mi-closes délicatement humectées d'un bout de langue fuyant alors qu'elle te prend doucement la main et la laisse glisser sur sa cuisse frémissante.

Dans ce cas, il est probable qu'elle essaie de te faire comprendre que tu lui plais.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2873642
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2004 à 13:10:09  profilanswer

voui ça arrive :sweat:  les filles caÿ le mal [:totoz]

n°2873650
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 13:10:35  profilanswer

AirBg a écrit :

Des fois ça passe...  :sweat:

Bha pourquoi pas, si tout le monde est d'acord pour jouer le jeu. Apres tout la seduction n'est qu'une convention sociale qui donc en soit n'est pas "obligatoire".

Message édité par Ciler le 04-06-2004 à 13:11:32

---------------
n°2873652
corwyn
Posté le 04-06-2004 à 13:10:43  profilanswer

Euh... Je t'aime bcp aussi. Mais de là à deveni ta princesse...

Si tu reconnais pas les hommes des femmes, tu risques de sérieuses désillusions  :pt1cable:  

Je rigolle  :lol:  

Sinon, générallement, l'empathie, ça marche bien. ouvrir ses yeux et écouter.

Cela dit, il y a des gens qui sont tellement dépourvus d'empathie que j'en suis venu à me demander si ce n'était pas génétique lol.

Enfin ça se travaille qd même.

Mais bcp de mec ne regarde même pas s'il plaise. Il choisissent simplement la fille qui les fait le plus triper. Alors à moins d'être le beau gosse alfa-mâle de la bande, ça limite les chance

n°2873653
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2004 à 13:10:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Yeux fuyants quand tu soutiens son regard, sourire sincère, lèvres mi-closes délicatement humectées d'un bout de langue fuyant alors qu'elle te prend doucement la main et la laisse glisser sur sa cuisse frémissante.

Dans ce cas, il est probable qu'elle essaie de te faire comprendre que tu lui plais.

:lol:

n°2873654
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 13:10:45  profilanswer

corwyn a écrit :

Le problème messieur,

Malheureusement beaucoup d'homme choisissent la fille qui leur plait le plus, au lieu de choisir, parmi celle qui leur plait, celle à qui il plaise le plus.

Après ce choix, un bon resto en fermant sa gueule (les femmes aiment qu'on les écoute) et le taux de succès grimpe très très vite   :ange:  

P.S: il vaut mieux payer une fois un vraiment bon resto et arriver à garder la jeunefille, que lui payer 50 Mc Do et cafés en tout genre et se la faire piquer parcequ'on a pas su la faire rêver...

[:benou_+1]  
Merci de rappeler l'essentiel. J'ajoute : le problème, c'est d'attirer  (et de conserver) leur intérêt.

Message édité par el muchacho le 04-06-2004 à 13:16:20
n°2873656
seabee
Posté le 04-06-2004 à 13:10:50  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

je crois que tu comprends vraiment pas ce qu'est viol et ce que peut ressentir la victime pendant l'agression et après coup.

[:w3c compliant] Désolé, mais on parle pas de la même chose.

n°2873660
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 13:11:05  profilanswer

:heink:  
rien ne vaut un bon claquage du cuissot  :o

n°2873661
sakura_
Posté le 04-06-2004 à 13:11:10  profilanswer

corwyn a écrit :

Le problème messieur,

Un sage a parlé  :jap:  

n°2873663
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 13:11:17  answer

<mode troll='hardcore'>

Seabee a écrit :

Ce n'est pas un troll [:spamafote]
L'un découle de l'autre. Les mecs forts construisent de meilleurs maisons que le gringalets...

Certes. Mais un maçon ne gagnera jamais autant de fric que l'architecte. :D

Citation :

Sérieusement les études montrent que les postes à responsabilités sont majoritairement occupé par des hommes dont le taux de testostérone est supérieur à la moyenne.

Taux de testostérone élevé != gros muscles, belle gueule & co. Il n'y a pas de relation d'équivalence directe.

Et franchement, entre l'intellectuel ambitieux bien que maigrelet, et la grosse brute avec un pois chiche dans le crâne, à ton avis, qui va gagner plus ? :D

</troll>

n°2873666
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2004 à 13:11:29  profilanswer

Tu devrais peut être voir à écrire un autre style de roman que l'heroic fantasy :o

n°2873676
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 13:12:23  profilanswer

Marc a écrit :

Tu devrais peut être voir à écrire un autre style de roman que l'heroic fantasy :o

Heroin Fantasy [:meganne]

n°2873678
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2004 à 13:12:31  profilanswer

Marc a écrit :

c'est un peu SAS ça comme style plutôt? [:skyx@v]

n°2873679
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 13:12:34  profilanswer

freewind a écrit :

moi je peux pas la fermer ma gueule [:chacal_one333]

Ta gueule ! :o

n°2873686
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 13:13:15  profilanswer

qu'est-ce que j'ai dis?  :o

n°2873694
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-06-2004 à 13:13:47  profilanswer

stitch+ a écrit :

Si tu es gay, tu n'invites pas ton petit ami ? tu ne lui fais pas de cadeaux ?

Si t'es gay et que t'as juste envie de niquer, tu vas ds une backroom et c'est torché.
Une gonzesse faut généralt lui parler avant :/

n°2873701
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 13:14:07  profilanswer

corwyn a écrit :

Sinon, générallement, l'empathie, ça marche bien. ouvrir ses yeux et écouter.

Non mais attends, c'est un topic didactique ici, alors si tu t'amene en disant "faut savoir reconnaitre les signes", explique comment aussi.

Parce-que sinon tu enfonces des portes ouvertes je te signale. Vu que a partir du moment ou tu as remarque que tu plais a une nana, si tu l'ignore c'est un choix delibere... Tout  le probleme est dans la prise de conscience !

Donc explique !

---------------
n°2873704
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2004 à 13:14:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si t'es gay et que t'as juste envie de niquer, tu vas ds une backroom et c'est torché.
Une gonzesse faut généralt lui parler avant :/

:o  

n°2873706
AirBg
The Philosopher
Posté le 04-06-2004 à 13:14:30  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu connais bien les hommes, toi [:mlc]

Qui te dit qu'il n'y a pas de gay/lesbienne sur le forum ?  :sarcastic:

n°2873713
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 13:15:08  profilanswer

Oula, faut sortir de tes romans, hein ? :D  

Pour le regard fuyant (pas  tjrs, d'ailleurs),  :jap:  
Si tu lui parles et qu'elle te sourit, voire qu'elle te répond/rit à tout bout de champs, ça sent le bon bout.

n°2873716
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 13:15:15  profilanswer

AirBg a écrit :

Qui te dit qu'il n'y a pas de gay/lesbienne sur le forum ?  :sarcastic:

Il y en a, on les connais  :o  

Grimlins, Astro :'(

---------------
n°2873722
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2004 à 13:15:30  profilanswer

Marc a écrit :

Tiens, pas con ça.
Marc empoigna délicatement son stylo d'une main qui tremblait à peine. Il n'avait pas l'habitude d'un engin aussi peu manoeuvrable, mais la fille devant lui le mettait dans tous ses états. Quelques gouttes d'encre vinrent salir le couvre-lit immaculé alors qu'il s'approchait.
"Oh, mon amour, tu es le capuchon de mes rêves les plus fous" fit-il avec son lyrisme habituel.
La jeune fille ne le regardait pas. Ses yeux étaient fixés sur le stylo frémissant, et ses lèvres s'entrouvraient sur un sourire incrédule.
"Mais, Marc, je... je ne savais pas que tu étais un écrivain aussi talentueux !"
Sa main s'avança doucement pour toucher l'objet de ses désirs. C'était un Mont Blanc, et il n'allait pas tarder à fuir.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2873726
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2004 à 13:15:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais attends, c'est un topic didactique ici, alors si tu t'amene en disant "faut savoir reconnaitre les signes", explique comment aussi.

Parce-que sinon tu enfonces des portes ouvertes je te signale. Vu que a partir du moment ou tu as remarque que tu plais a une nana, si tu l'ignore c'est un choix delibere... Tout  le probleme est dans la prise de conscience !

Donc explique !

en même temps, ça peut être psychosomatique, genre le mec après une désillusion amoureuse est traumatisé ou sa timidité a été exacerbée...

n°2873738
seabee
Posté le 04-06-2004 à 13:16:32  profilanswer

Goret a écrit :

<mode troll='hardcore'>

Taux de testostérone élevé != gros muscles, belle gueule & co. Il n'y a pas de relation d'équivalence directe.

Et franchement, entre l'intellectuel ambitieux bien que maigrelet, et la grosse brute avec un pois chiche dans le crâne, à ton avis, qui va gagner plus ? :D

</troll>

Spoiler :

L'intellectuel va devenir thésard gagner le smic pendant 3 ans et se taper 2 gonzesses.
La grosse brute ramassera, certe dans son domaine de compétence :o mais ramassera.
Le PDG, lui, ramassera tout le reste. C'est pas le plus intelligent, mais c'est celui qui a su allier une grande gueule avec avec un taux d'activité et de présence (charisme) supérieur à la moyenne. => gros, grand, majoritairement brun et poilu = testostérone
C'est lui qui a le moins peur des autres, qui donne des ordres et ne s'écrase pas devant les autres.
CQFD

Message édité par seabee le 04-06-2004 à 13:18:04
n°2873740
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 13:16:37  profilanswer

Tiens, pas con ça.
Marc empoigna délicatement son stylo d'une main qui tremblait à peine. Il n'avait pas l'habitude d'un engin aussi peu manoeuvrable, mais la fille devant lui le mettait dans tous ses états. Quelques gouttes d'encre vinrent salir le couvre-lit immaculé alors qu'il s'approchait.
"Oh, mon amour, tu es le capuchon de mes rêves les plus fous" fit-il avec son lyrisme habituel.
La jeune fille ne le regardait pas. Ses yeux étaient fixés sur le stylo frémissant, et ses lèvres s'entrouvraient sur un sourire incrédule.
"Mais, Marc, je... je ne savais pas que tu étais un écrivain aussi talentueux !"
Sa main s'avança doucement pour toucher l'objet de ses désirs. C'était un Mont Blanc, et il n'allait pas tarder à fuir.

ça doit etre un mont-blanc pour palette graphique non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL et CFB, c'est parti !
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)