| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:12:46 ![]() ![]() |
Seyar | ça dépend des personnes, du contexte, ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, j'ai tjs couché le premier soir, ça permet de dégager ceux qui sont persuadés qu'on est une traînée quand on fait ça, et y'a pas de mal à se faire du bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DarkSamus Owned |
malheureusement y'a bcp de timides chez les filles --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lunabulle |
|
DarkSamus Owned |
et tu t'es fait jeter ? Message édité par DarkSamus le 02-06-2004 à 22:21:19 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
scull MySCULL cay bon mangez en! | ...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
morpheus67 |
non pas tte la journee mais souvent |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:26:27 ![]() ![]() |
DarkSamus Owned | quelle frequence pdt la journee ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
That's the spirit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
magnancc51 Droit au but | Mesdames,
|
DarkSamus Owned |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
morpheus67 |
ca depend |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
DarkSamus Owned | bon vivement les soirees pharmacie/medecine l'annee prochaine --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
lunabulle |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
morpheus67 |
tu parles |
Harmoniser born to be master |
|
alanou Remembering M.P. |
|
DarkSamus Owned |
|
DarkSamus Owned | je suis pas roliste --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
morpheus67 |
j'ai tjs été réaliste |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 22:37:42 ![]()
|
Seyar | les jeux des rôles peuvent bien au contraire permettre pas mal de rencontres... |
Eonwe |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
millhouse Married |
|
|
DarkSamus Owned |
DarkSamus Owned | smiley choisi au hasard je suppose --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Eonwe |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Ben parmi les sérieuses, une a duré deux ans, une quatre ans, et celle que je vis dure depuis deux ans et demi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'education privatisée : où va t'on ? | etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux |
| mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez Metaleu | Quelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre? |
| OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!! | Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain? |
| Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud, | [Football US] FOOTBALL IS BACK! |
| Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | |