| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
DarkSamus Owned | Reprise du message précédent :
bon un vieux pusso il pense pas a ca --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:30:16 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est une des raisons pour lesquelles je suis contre le lock systématique des topics cul avec redirection vers aufeminin.com --------------- Rock'n Roll - New Noise |
La flexibilité vivante de la bête --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Et exécrable prévention contre les MST et la grossesse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DarkSamus Owned |
finalement :
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je suis effarée de voir que personne n'a bondi en entendant parler de mettre deux capotes l'une sur l'autre.
Message édité par lorelei le 02-06-2004 à 18:44:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DarkSamus Owned | de celel de dessus ou de dessous ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus Owned | ben je savais pas moi, mais merci pour l'info --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.dossierfamilial.com/html/art_423.html
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:52:35 ![]() ![]() |
DarkSamus Owned | oui c'est vrai que c'est pas tres epais en fait
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
uxam |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Je vais bientôt être payée pour ça, alors je m'entraîne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laurent123 | Oula ca sens le TT pour racolage la |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 19:11:49 ![]()
|
alanou Remembering M.P. |
|
Theblack-cat | Le mieux est de le lui dire non, au moins par honneteté et respect de l'autre |
Harmoniser born to be master |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 19:31:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 19:36:24 ![]()
|
laurent123 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
DarkSamus Owned |
a kan meme, enfin un qui dit qu'a 25 ans on est encore jeune --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus Owned |
non, enfin laisse la parler de ses exs et dit rien --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Harmoniser born to be master | putain mais on s'en fou de ce qu'on lui dira, deja degrapher un soutif risque de me faire tomber dans les pommes ou pisser du nez comme dans les mangas japonais |
BMenez |
|
newbie_argent |
|
Theblack-cat |
|
DarkSamus Owned |
ca se degraphe comment un soutif ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Kalipok Gniii ? |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DarkSamus Owned |
quelle sauvagerie --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Kalipok Gniii ? |
|
Mais si on pouvait, mon pôvre, on se priverait pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
newbie_argent |
DarkSamus Owned | j'aimerais bien savoir chez ceux qui sont dans mon cas, qu'est ce qui vous intimide chez els filles ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |