|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amitié |
---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Non mais je pensais pas que c'était à ce point |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 13:39:39 |
Zaldarf |
metrocosme jr. optimisation team member | finalement ça m'arrangeait un peu qu'ils soient pas libres, mais je voulais pas leur dire " c'est mort " , alors j'ai fait le mort ...
Message cité 4 fois Message édité par metrocosme le 08-11-2010 à 13:42:06 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-11-2010 à 13:42:17 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 08-11-2010 à 13:44:52 |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 13:45:08 |
Dolores |
Ou alors ne pas relancer. Ou alors dire que finalement il n'était pas dispo. |
Zaldarf |
|
metrocosme jr. optimisation team member | ha mais j'me plains pas, je profite de l'esprit de ruche pour avoir une pikite analyse gratos, histoire de savoir quoi faire en fait.
souvent je fais des trucs comme ça ... je suis juste nul en logistique à la base en fait.
ouais hein ? faut que je les rappelle, mais j'ose pas Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 08-11-2010 à 13:48:19 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
Ben là c'est pas de la logistique, c'est que t'as pas eu les couilles de dire que tu voulais plus / pouvais plus (oui, des fois on peut mentir un peu quand-même ), quand t'as rangé ton tel, non ? Message cité 2 fois Message édité par wizza le 08-11-2010 à 13:47:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KoKo Malodo | @ l'auteur : Bienvenue dans la vie réelle, celle où les koupainGs qu'on avait il y a quelque temps ont tous changé, évolué, pris d'autres directions. |
Zaldarf |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Et c'est pas un truc de pute de relancer puis de ranger son téléphone jusqu'au lendemain pour être sur de ne pas voir tes potes ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KoKo Malodo |
|
Steven Hyde Aloof | Les dernières pages sont priceless --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
metrocosme jr. optimisation team member | hey, c'était un bug de ma part, okay. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Moi je dis que je suis pas motivé.
|
KoKo Malodo |
|
Zaldarf |
|
|
|
Zaldarf | Préfère parlé de l'avenir que du passé avec mes amis donc la question ne se pose pas. |
Dolores |
Pourquoi mentir ? Si j'ai pas envie d'en parler, je dis que j'ai pas envie d'en parler, point. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 08-11-2010 à 16:05:28 |
9841564324 |
Message édité par 9841564324 le 08-11-2010 à 16:04:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma |
L'Topik du jeu Elements (magic card like) | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
[Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié |