Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité

n°5050024
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-03-2005 à 14:41:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mimikette a écrit :

J'ai lu les premières pages du topic et j'ai trouvé que les avis des uns et des autres étaient intéressants selon qu'ils faisaient partie des "anciens" ou des "newbies".
Si ça intéresse l'initiateur du topic je peux donner mon ressenti lors de mon arrivée sur HFR et l'idée que je me faisais du forum, mais en aucun cas je ne veux gaver tout le monde avec du mylife, c'est juste histoire de mettre de l'eau dans le moulin.  :D  
 
En tous cas j'ai trouvé excellente l'idée de faire un topic esprais pour les newbies, si un modo pouvait s'en charger ce serait une bonne façon de faciliter l'entrée des nouveaux inscrits et de rendre le forum plus accueillant.  [:xp1700]


 
hesite pas!  
 
si hfr est une société a part entiere tel que veux le faire croire magicpanda, alors il n'est pas exclu qu'elle puisse evoluer. un 1er pas serait de la rendre plus accueillante en effet.  
 
mais cela implique une vrai hierarchisation, ce qui n'est pas le cas du tout.  
et si on va plus loin: si on commence a toucher aux acquis de certains et aux regles en vigueurs qui les proteges... ca va faire une guerre civile.
 
et la guerre civile est la plus obscur des guerres
 
non. visiblement l'esprit conservateur purement francais mene a penser que casser du newbie est plus viable a long terme, et tellement plus distrayant...


Message édité par boober le 12-03-2005 à 14:46:44
mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 14:41:18  profilanswer
 

n°5050108
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2005 à 15:03:08  answer
 

boober a écrit :

:ouch:  
 
vous avez pas chomez !
 
ceci dit tres interessant. mais sont-ce vraiments des theories en rapport avec ce bon vieux topic? je vois pas ou vous voulez en venir  :heink:  
 
d'accord pour parler de HFR comme d'une société et vouloir y mettre un model dessus. (société primitive me parait pas mal selon la description donnée - pas pejoratif hein)
 
moi j'ajouterai que les humains sont une espece gregaire:
 
tout part de la.  
 
on ne peut vivre et exister qu'avec et au travers des autres. ceci implique donc une hierarchisation et la constitution de ce que l'on nomme aujourd'hui société.
mais forcement, y'a ceux qui voudront etre au top de la chaine, et ceux qui le pourront. et la on tombe sur la notion d'individu
 
je pense que vous allez trop loin la :o


 
Au contraire, je pense que la structure d'HFR est assez complexe :wahoo:
Ah mais non, enfait je ne sais pas, il n'y a pas un énorme niveau de connivence ...


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2005 à 15:06:52
n°5050139
Mimikette
Posté le 12-03-2005 à 15:10:47  profilanswer
 

Bon alors j'y vais, je situe les circonstances de mon arrivée, et j'en profite pour préciser mon profil, car je pense qu'il n'est pas représentatif de la majorité des gens qui postent ici.
 
Je me suis inscrite sur HFR car je cherchais une solution à une question informatique, domaine où je suis assez "ignorante" (déjà un point où je dois pas mal différer des autres).
Et là, je vois la section discussions, j'y vais, je regarde, et je me dis : "chouette  :D , un endroit où on peut discuter avec plein de gens d'horizons divers et variés de sujets aussi diverzévariés, se fendre la gueule si on veut, apprendre des choses intéressantes si on veut".
Bref, tout ça m'avait l'air bien sympa.
 
Après, je me suis heurtée aux problèmes de "language". Car pour une non-initiée, je peux vous dire qu'un lexique serait le bienvenu.
En vrac : IRL, MDR, nerdz, geek, troll.... m'ont laissée plus que perplexe  [:anne-sophie]  
 
Après quelques mois, je me considère toujours "non-intégrée", surtout parce qu'ayant un boulot et 2 enfants, je ne peux pas passer mes journées sur le forum.
 
Néanmoins, quand je suis arrivée et que j'ai essayé timidement de prendre part à une discussion, j'ai trouvé ça plutôt frustrant de voir mes posts ignorés la plupart du temps. Car même si il est vrai qu'il est plus facile d'être respecté lorsqu'on a des connaissances à faire partager, on est pas tous des "têtes", et on en est pas moins respectables.
 
Pour en finir, j'avoue qu'il y'a des topics qui délirent bien et que je trouve très sympas, mais auxquels je ne participe pas, car je sens bien à la lecture que ceux qui y postent sont habitués à s'y retrouver et n'ont pas forcément envie d'accueillir d'autres forumeurs.
 
Désolée pour la tartine, mais pour une fois que je m'exprime  [:airforceone]

n°5050164
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2005 à 15:15:36  answer
 

Mimikette a écrit :

Bon alors j'y vais, je situe les circonstances de mon arrivée, et j'en profite pour préciser mon profil, car je pense qu'il n'est pas représentatif de la majorité des gens qui postent ici.
 
Je me suis inscrite sur HFR car je cherchais une solution à une question informatique, domaine où je suis assez "ignorante" (déjà un point où je dois pas mal différer des autres).
Et là, je vois la section discussions, j'y vais, je regarde, et je me dis : "chouette  :D , un endroit où on peut discuter avec plein de gens d'horizons divers et variés de sujets aussi diverzévariés, se fendre la gueule si on veut, apprendre des choses intéressantes si on veut".
Bref, tout ça m'avait l'air bien sympa.
 
Après, je me suis heurtée aux problèmes de "language". Car pour une non-initiée, je peux vous dire qu'un lexique serait le bienvenu.
En vrac : IRL, MDR, nerdz, geek, troll.... m'ont laissée plus que perplexe  [:anne-sophie]  
 
Après quelques mois, je me considère toujours "non-intégrée", surtout parce qu'ayant un boulot et 2 enfants, je ne peux pas passer mes journées sur le forum.
 
Néanmoins, quand je suis arrivée et que j'ai essayé timidement de prendre part à une discussion, j'ai trouvé ça plutôt frustrant de voir mes posts ignorés la plupart du temps. Car même si il est vrai qu'il est plus facile d'être respecté lorsqu'on a des connaissances à faire partager, on est pas tous des "têtes", et on en est pas moins respectables.
 
Pour en finir, j'avoue qu'il y'a des topics qui délirent bien et que je trouve très sympas, mais auxquels je ne participe pas, car je sens bien à la lecture que ceux qui y postent sont habitués à s'y retrouver et n'ont pas forcément envie d'accueillir d'autres forumeurs.
 
Désolée pour la tartine, mais pour une fois que je m'exprime  [:airforceone]


 
Pas besoin d'être une 'geekette' pour se faire ignorer quand on est nouveau, je crois que tous les nOOb passent pas là, et puis quand tu commences à t'imposer un peu et à donner tes idées tu te fais facilement incendier. En fait, le mieux est d'en rire, de voir plein de nerdz coupés du monde  :o

n°5050174
Mimikette
Posté le 12-03-2005 à 15:19:20  profilanswer
 

Au fait, je me demandais un truc : y'aurait-il des sections plus accueillantes que les autres ? ça ne m'étonnerait pas, de même qu'il y'ait certains topics "réservés" à éviter à tout prix (j'ai lu quelques posts sur blabla, ça m'a dissuadée d'y mettre les pieds par exemple).

n°5050204
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-03-2005 à 15:26:15  profilanswer
 


 
je crois que personne ne rit de se faire incendier quand il expose ses idées et opinions.  
 
a un certain degré d'experience et des gens que tu cotoies tu peux comprendre que c'est de l'humour, ou que c'est n'importe quoi. mais pour le n00b. c'est le degout total.  
 
c'est vraiment trop inzuste !  
 
:D

n°5050229
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2005 à 15:31:55  answer
 

C'est clair, zed
Au début ça fait pas marrer du tout quand Xamoth te dit d'aller te faire sodomiser :o M'enfin bon heureusement que ce topic existe :D
mimikette, j'ai mis les pieds dans blabla, chui pas restée lgt !

n°5050244
Mimikette
Posté le 12-03-2005 à 15:36:19  profilanswer
 

[:wam]  'tain t'es kamikaze toi !
Bon vous pensez qu'un modo va faire sa B.A. et nous le créer ce p'tit topic pour les pauvres newbies sans défense ? (ou alors créer une section réservée aux newbies, mais je crois pas que ce soit top, elle serait vite envahie par des méchants  :na: )

n°5050298
shiryu-
Posté le 12-03-2005 à 15:51:11  profilanswer
 

Mimikette a écrit :

Bon alors j'y vais, je situe les circonstances de mon arrivée, et j'en profite pour préciser mon profil, car je pense qu'il n'est pas représentatif de la majorité des gens qui postent ici.
 
Je me suis inscrite sur HFR car je cherchais une solution à une question informatique, domaine où je suis assez "ignorante" (déjà un point où je dois pas mal différer des autres).
Et là, je vois la section discussions, j'y vais, je regarde, et je me dis : "chouette  :D , un endroit où on peut discuter avec plein de gens d'horizons divers et variés de sujets aussi diverzévariés, se fendre la gueule si on veut, apprendre des choses intéressantes si on veut".
Bref, tout ça m'avait l'air bien sympa.
 
Après, je me suis heurtée aux problèmes de "language". Car pour une non-initiée, je peux vous dire qu'un lexique serait le bienvenu.
En vrac : IRL, MDR, nerdz, geek, troll.... m'ont laissée plus que perplexe  [:anne-sophie]  
 
Après quelques mois, je me considère toujours "non-intégrée", surtout parce qu'ayant un boulot et 2 enfants, je ne peux pas passer mes journées sur le forum.
 
Néanmoins, quand je suis arrivée et que j'ai essayé timidement de prendre part à une discussion, j'ai trouvé ça plutôt frustrant de voir mes posts ignorés la plupart du temps. Car même si il est vrai qu'il est plus facile d'être respecté lorsqu'on a des connaissances à faire partager, on est pas tous des "têtes", et on en est pas moins respectables.
 
Pour en finir, j'avoue qu'il y'a des topics qui délirent bien et que je trouve très sympas, mais auxquels je ne participe pas, car je sens bien à la lecture que ceux qui y postent sont habitués à s'y retrouver et n'ont pas forcément envie d'accueillir d'autres forumeurs.
 
Désolée pour la tartine, mais pour une fois que je m'exprime  [:airforceone]

100 %  d accord avec toi , mais justement la plupart des personnes qui refusent de s adresser a de nouvelles personnes sont des personnes qui n'arrivent pas a s imposer dans la vraie vie ( IRL : in real Life) et qui n ont que le Forum HFR pour s affirmer. A 90 % sur ce forum, ce sont les plus gros posteurs qui ont la plus grande gueule, et comme on dit :  c est ceux qui en parlent le + qui enf ont le moins  :D.
 

Spoiler :

Sadistyk Date d'arrivée sur le forum :  le 17-08-2000      
Nombre de messages postés :  155813 . J ai fait une ptite moyenne, ca lui fait du 110 posts / jour , ce mec passe son temps sur le forum et se croit tout permis  :pfff: , je le plains : no-life spotted


Message édité par shiryu- le 12-03-2005 à 15:59:22
n°5050385
Osama
Posté le 12-03-2005 à 16:08:57  profilanswer
 

Bonne nouvelle : Marc a décidé de remettre en vigueur un droit de cuissage, des anciens sur les ptites nouvelles [:prodigy]
 
Alors mettez vous en rang, on n'a pas toute la journée [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 16:08:57  profilanswer
 

n°5050397
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-03-2005 à 16:12:28  profilanswer
 

Osama a écrit :

Bonne nouvelle : Marc a décidé de remettre en vigueur un droit de cuissage, des anciens sur les ptites nouvelles [:prodigy]
 
Alors mettez vous en rang, on n'a pas toute la journée [:prodigy]


 
 :lol:
 

Mimikette a écrit :

[:wam]  'tain t'es kamikaze toi !
Bon vous pensez qu'un modo va faire sa B.A. et nous le créer ce p'tit topic pour les pauvres newbies sans défense ? (ou alors créer une section réservée aux newbies, mais je crois pas que ce soit top, elle serait vite envahie par des méchants  :na: )


 
 
oui mais une bande d'anciens contre la moultitoude de nb... non la ils feront pas le poids les pt'its anciens.
 
leur force il la tire de la division des categories et des newbies dans ces categories
 
diviser pour mieux regner.
 
mais si ces pauvres diables se pointes sur un topic de newbie. vont se faire lyncher :o
 
mais c'est pas bon une guerre civile
 
paix et amour les gens
 
(peace mon frere, mais pas sur moi c'est tout :o)


Message édité par boober le 12-03-2005 à 16:15:25
n°5050407
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-03-2005 à 16:14:07  profilanswer
 
n°5050435
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-03-2005 à 16:19:39  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

100 %  d accord avec toi , mais justement la plupart des personnes qui refusent de s adresser a de nouvelles personnes sont des personnes qui n'arrivent pas a s imposer dans la vraie vie ( IRL : in real Life) et qui n ont que le Forum HFR pour s affirmer. A 90 % sur ce forum, ce sont les plus gros posteurs qui ont la plus grande gueule, et comme on dit :  c est ceux qui en parlent le + qui enf ont le moins  :D.
 

Spoiler :

Sadistyk Date d'arrivée sur le forum :  le 17-08-2000      
Nombre de messages postés :  155813 . J ai fait une ptite moyenne, ca lui fait du 110 posts / jour , ce mec passe son temps sur le forum et se croit tout permis  :pfff: , je le plains : no-life spotted



 
110 posts par jour
 
on peut aller plus loin
sur une journée de 10h: 11 posts par heure. 1 post toutes les 6 minutes
 :ouch:  
 
en meme temps c'est le cas extremes.
 
et puis le post count... de la a dire que ca fait la notoriété
 
moi je poste dans la categories informatique. ca fait bcps de post en peut de temps pour pas forcement grand chose d'humainement interessant. juste de l'aide materiel. ca veut pas dire que je suis un demi dieu.  
 
Edit:
bon c'ay vrai que j'en suis un mais ca c'est un autre sujet a venir
 
[Topik unique] le grand gourou Zed


Message édité par boober le 12-03-2005 à 16:21:18
n°5050534
donguyl
Posté le 12-03-2005 à 16:37:06  profilanswer
 

Mimikette a écrit :

Au fait, je me demandais un truc : y'aurait-il des sections plus accueillantes que les autres ? ça ne m'étonnerait pas, de même qu'il y'ait certains topics "réservés" à éviter à tout prix (j'ai lu quelques posts sur blabla, ça m'a dissuadée d'y mettre les pieds par exemple).


 
T'as la section cuisine ! a mon avis, la, tu seras moins embetée. Maintenant je suis nioubi et je n'ai pas trop senti d'agressivité. Et puis c'est marrant aussi de rentrer dans le lard, en gardant une certaine retenue du au statut de nioub.
 
Sur tous les forums c'est ainsi. Une sorte de bizutage classique. Nlessant pour l'égo mais une fois passé, c'est bon. Ca permet aux modos de voir si tu désires vraiment t'investir ou pas. Si tu vien simplement pomper ce que tu peux, ou si tu viens aussi apporter quelque chose.
 
Affaire a suivre !

n°5050539
donguyl
Posté le 12-03-2005 à 16:37:51  profilanswer
 

pfiouuu ! Il faut que je me relise...

n°5050587
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-03-2005 à 16:46:29  profilanswer
 

ceux qu'ont 200 000 posts, j'ai un peu de mal à prendre en compte leur vision du monde, leur vie étant limité à leur chambre


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5050626
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 12-03-2005 à 16:52:27  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

ceux qu'ont 200 000 posts, j'ai un peu de mal à prendre en compte leur vision du monde, leur vie étant limité à leur chambre


ou le bureau pour les + chanceux  [:aloy]

n°5050643
shiryu-
Posté le 12-03-2005 à 16:55:17  profilanswer
 

elmo86 a écrit :

ou le bureau pour les + chanceux  [:aloy]


pouvoir poster sur hfr en etant payé o taf, j appelle ca une bonne planque, par conte ceux qui postent de leur chambre  ... :sweat: , sad for them :(

n°5050651
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 12-03-2005 à 16:56:36  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

pouvoir poster sur hfr en etant payé o taf, j appelle ca une bonne planque, par conte ceux qui postent de leur chambre  ... :sweat: , sad for them :(


 
très juste, j'avoue !  :jap:


Message édité par elmo86 le 12-03-2005 à 16:56:50
n°5050851
donguyl
Posté le 12-03-2005 à 17:26:15  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

pouvoir poster sur hfr en etant payé o taf, j appelle ca une bonne planque, par conte ceux qui postent de leur chambre  ... :sweat: , sad for them :(


 
Patron ??
 
Ben non je suis sur sur la gestion co la promis !  :sarcastic:  

n°5050975
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-03-2005 à 17:46:58  profilanswer
 

donguyl a écrit :

Patron ??
 
Ben non je suis sur sur la gestion co la promis !  :sarcastic:


 
en francais ca donne quoi?  :??:  

n°5051175
donguyl
Posté le 12-03-2005 à 18:24:24  profilanswer
 

boober a écrit :

en francais ca donne quoi?  :??:


 
 
Patron ??  
 
Ben non je suis sur sur la gestion co la promis !  :sarcastic:

n°5051194
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-03-2005 à 18:27:44  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

ceux qu'ont 200 000 posts, j'ai un peu de mal à prendre en compte leur vision du monde, leur vie étant limité à leur chambre


 
 
 [:totozzz] c'est un peu simpliste non ?
 
c'est normal qu'il ne soit pas facile de s'intégrer et c'est pas plus mal ( la section noob c'est hardware )
 

shiryu- a écrit :

100 %  d accord avec toi , mais justement la plupart des personnes qui refusent de s adresser a de nouvelles personnes sont des personnes qui n'arrivent pas a s imposer dans la vraie vie ( IRL : in real Life) et qui n ont que le Forum HFR pour s affirmer. A 90 % sur ce forum, ce sont les plus gros posteurs qui ont la plus grande gueule, et comme on dit :  c est ceux qui en parlent le + qui enf ont le moins  :D.
 

Spoiler :

Sadistyk Date d'arrivée sur le forum :  le 17-08-2000      
Nombre de messages postés :  155813 . J ai fait une ptite moyenne, ca lui fait du 110 posts / jour , ce mec passe son temps sur le forum et se croit tout permis  :pfff: , je le plains : no-life spotted



 
 
C'est pas étonant que tu sois en marge en réagissant de façon aussi méprisante avec les habitués


Message édité par Magicpanda le 12-03-2005 à 18:34:13

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5051207
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-03-2005 à 18:29:23  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

[:totozzz] c'est un peu simpliste non ?
 
c'est normal qu'il ne soit pas facile de s'intégrer et c'est pas plus mal ( la section noob c'est hardware )


 
Un peu ouais.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5051209
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-03-2005 à 18:29:58  profilanswer
 


 
 
ca n'a rien à voir avec une société primitive ( bon courage pour illustrer l'existence d'une solidarité mécanique sur HFR .. )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5051235
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-03-2005 à 18:34:01  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1485-1.htm
 
ce genre de topics me rend agressif. C'est pas compliqué d'utiliser la recherche.

n°5051257
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-03-2005 à 18:36:53  profilanswer
 

donguyl a écrit :

Patron ??  
 
Ben non je suis sur sur la gestion co la promis !  :sarcastic:


 
comprends tjrs pas
 
c'est en francais dans le texte t'es sur?
 
n'empeche 200 000 post ou non ca n'empeche pas de RESPECTER LE NIOUBI. Encore plus meme car l'experience et la sagesse s'acquiert avec le temps qui passe.  
donc l'ancien a ce titre se doit de montrer l'exemple  
 
a michanceté envers les nioubiz ca reflette purement le fond tenebreux de l'etre humain des qu'il y a plus de risques et qu'on lui fait croire qu'il a un peu de pouvoir
 
[:antoine33]


Message édité par boober le 12-03-2005 à 18:38:14
n°5051263
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-03-2005 à 18:38:13  profilanswer
 

y en a qui ont 200 000 posts? j'en vois pas personnellement :o


---------------
Lu et approuvé.
n°5051266
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-03-2005 à 18:38:46  profilanswer
 

La Monne a écrit :

y en a qui ont 200 000 posts? j'en vois pas personnellement :o


100k quoi


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5051269
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-03-2005 à 18:39:40  profilanswer
 

ah ouais, des semi-noob quoi :/


---------------
Lu et approuvé.
n°5051273
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-03-2005 à 18:40:37  profilanswer
 

La Monne a écrit :

ah ouais, des semi-noob quoi :/


[:axelkoala]

n°5051281
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-03-2005 à 18:41:43  profilanswer
 


voilà, la raison pour laquelle tu t'intègres pas est ton manque flagrant d'humour, et c'est pas la faute des autres si tu comprends pas l'ironie :o


---------------
Lu et approuvé.
n°5051307
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-03-2005 à 18:45:43  profilanswer
 

Faudrait qu'on parle de "l'esprit HFR", tout comme ya un esprit PPC ou Altab, le style de mentalité general plus ou moins debridé qui regne sur le forum koa... [:kurrupt]


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°5051312
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-03-2005 à 18:46:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :

voilà, la raison pour laquelle tu t'intègres pas est ton manque flagrant d'humour, et c'est pas la faute des autres si tu comprends pas l'ironie :o


 
qui ne comprends pas l'humour?

n°5051316
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-03-2005 à 18:46:51  profilanswer
 

boober a écrit :

qui ne comprends pas l'humour?


toi


---------------
Lu et approuvé.
n°5051317
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-03-2005 à 18:46:54  profilanswer
 


BlaBla ne respecte pas les règles, c'est la zone de non-droit protégé par un Lobby anti newb et autres et qui se reproduisent entre eux


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5051343
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-03-2005 à 18:50:48  profilanswer
 


 
t'as 16287  moi a peine mille et sous pretexte que t'as pas compris mon smiley c'est moi qui manque d'humour (mode defensif de l'ancien enclencher==> je casse du newbie en lui faisant croire qu'il a tort alors que c'est pas le sujet)
 
mais bon suis noob donc c'est moi qui est rien compris :o

n°5051354
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-03-2005 à 18:52:11  profilanswer
 

boober a écrit :

mais bon suis noob donc c'est moi qui est rien compris :o


voilà :jap:
en plus tu fais des fautes d'ortho :o


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
J'ai hacké HFR : oHFR, sur ton écran de PC mais pas seulement !
[Poker] RIP DoyleLa nouvelle star d'HFR [saison1 terminée]
Le temps que vous passez sur HFR !Forum Social à Porto Alegre.
[ Sociologie @ Hfr ]Topic du parapente
Frangins/Frangines de HFRbug d'hfr ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR