|
Auteur | Sujet : [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 21:01:57 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 21:01:57 |
boober Compromis, chose due | c'est pour ca moi je dis NON haut et fort au racisme du newbie sur HFR et a l'intolerance qui en decoule
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais ouais c'est cela --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
boober Compromis, chose due |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
boober Compromis, chose due | ah
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 21:17:28 |
Makiavel Bonjour |
boober Compromis, chose due | oui mais pourquoi jouer la provoq?
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Question qui m'interpele: etant donné que sur HFR il n'y a pas de "grade" à coté de l'avatar pour les forumeurs comme sur certains forums, comment peut t'on savoir si 1 newbie ne l'est plus c'est a dire qu'il est passé a 1 niveau superieur?!?
Message édité par the bulleur le 12-03-2005 à 01:58:22 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Magicpanda Pushing the envelope | L'histoire fait partie de la reflexion sur l'homme , mais en sociologie bof bof ( sauf si t'es fan de Weber ou de Elias ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
donguyl |
|
donguyl | Je saisi pas concept du conatus. Un athé peut il adhérer a ce genre vision se basant sur une entité divine. Est ce que je vois bien dans "divin" un quelconque rapport a dieu ? |
l'Antichrist | Dieu est la Vie, le Pathos fondamental ou l'épreuve incessante de soi, qui ne cesse de s'historialiser sur un mode chaque fois déterminé. Par notre naissance transcendantale (dans le monde de l'expérience), notre condition ontologique est donc " religieuse " : nous sommes toujours déjà reliés à la Vie absolue, et par elle à tous les autres vivants. Nous le sommes mais avons besoin de le savoir... L'athée authentique déploie sa vie consciente d'elle-même, c'est-à-dire de la totalité (du tout dans la partie et de la partie comme tout) sur un strict plan d'immanence après avoir réduit pnénoménologiquement la transcendance, c'est-à-dire le rapport au Sacré ! Message édité par l'Antichrist le 12-03-2005 à 10:53:15 |
Magicpanda Pushing the envelope | Alors là je ne peux absolument pas etre d'accord !!!
Message édité par Magicpanda le 12-03-2005 à 11:04:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
l'Antichrist |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
l'Antichrist |
Message édité par l'Antichrist le 12-03-2005 à 11:27:53 |
donguyl | hummm c'est bon ! Donc si je saisi bien le concept du divin pour les philos du 19eme, il s'apparente a la nature, terre créatrice et nourriciere (connotation avec les croyances paiennes), et avec l'etre. Ce qui serait donc on dira la nouvelle vision.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 11:28:17
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2005 à 11:39:32 |
Chris Touf j'suis un ouf | ce qui serait bénéfique pour le topik, c'est que les principaux intéressés (c'est à dire "les vieux" de blabla@dicussion) viennent s'exprimer. Sur ce point certains sont venu, pas tous.
Message édité par Chris Touf le 12-03-2005 à 11:32:38 --------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 11:34:25
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2005 à 11:35:45 |
donguyl | donc si encore je saisi bien, selon durkheim l'être ne peut s'affirmer que dans son acte civique, ce qui dans le contexte actuel de notre société est tout a fait louable. Le revers pour moi est donc que cela supprime l'aspect créatif de l'individu, si l'acte n'a aucune connotation civique. D'ou surement aussi la reflexion lu plus haut"nous vivons dans une société marxisante".
|
Magicpanda Pushing the envelope | Les Héritiers est un oeuvre qui a une fonction politique , elle a une fonction pour l'inscription du constructivisme dans le débat intellectuel
Message édité par Magicpanda le 12-03-2005 à 11:54:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 11:50:57
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2005 à 11:56:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 11:54:08
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.homme-moderne.org/socie [...] 78-80.html
Magicpanda Pushing the envelope | et sur l'auto reflexion j'avais oublié ce petit entretient
Mimikette | J'ai lu les premières pages du topic et j'ai trouvé que les avis des uns et des autres étaient intéressants selon qu'ils faisaient partie des "anciens" ou des "newbies".
|
boober Compromis, chose due | |
Message édité par boober le 12-03-2005 à 14:46:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai hacké HFR : o | HFR, sur ton écran de PC mais pas seulement ! |
[Poker] RIP Doyle | La nouvelle star d'HFR [saison1 terminée] |
Le temps que vous passez sur HFR ! | Forum Social à Porto Alegre. |
[ Sociologie @ Hfr ] | Topic du parapente |
Frangins/Frangines de HFR | bug d'hfr ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité |