|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le temps que vous passez sur HFR ! |
magmatik White is right. | C'est une question que je me pose souvent concernant certains membres du forum que je vois "tout le temps et sur les topics"...
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 20:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 20:56:30 Trouvez que vous passez trop de temps sur le forum HFR ?
|
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 10-02-2005 à 22:19:20 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mercure66 Scarlet Needle ! | Nous sommes une grande famille... |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
jessyjames roland de gilead | Je passe du temps sur HFR uniquement pour aider androids974 à lutter contre ses insomnies et pour faire la fermeture du topic Insomniak |
Splinter :[ | Je passe beaucoup moins de temps sur HFR qu'à une certaine époque, mais ça reste beaucoup trop. L'idéal ce serait de ne plus y mettre les pieds, mais pour ça faudrait avoir une vie sociale --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 23:31:54
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 23:31:54 |
parasitic focus on what cannot lie... |
--------------- definetely maybe... |
K-Surf undercover |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 03:09:12
|
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | o moins 12 h par jour meme si je post peu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
al_co Patron Tortionnaire |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
magmatik White is right. |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 01-05-2005 à 17:05:06 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 11:12:33 ben il a des activités sur le net ( forum, webmastering et WoW ... non ? )
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
coincoincanard |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | perso, je dirais au moins 2h/jour en semaine, jusqu'a 3h-4h/jour le weekend... --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Le Profanateur Passéiste désincarné | + de 10 h c'est beaucoups ? ? Message édité par Le Profanateur le 03-05-2005 à 17:57:37 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |