Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°12777526
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 24-09-2007 à 10:51:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

midnighter a écrit :

marre des cons garé sur les passages clouté souvent avec feu de detresse pour aller chercher le pain


 
Le pire c'est que ces tous ces boulets pourrait se garer 10m plus loin sur la place libre qui attend... mais c'est tellement fatiguant de faire un créneau et de marcher 3m  :sarcastic: . De toute façon en France, on est tellement con et indiscipliné qu'on ne comprend que la manière forte. Faudrait que les flics alignent toutes ces feignasses à 2000€ d'amende et je peux te promettre que le connard il le fera son créneau la fois suivante  :fou:


Message édité par kikasstou le 24-09-2007 à 10:52:25
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 10:51:12  profilanswer
 

n°12778317
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 12:09:02  answer
 

Vive la joie et la bonne humeur !

n°12778469
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 24-09-2007 à 12:22:13  profilanswer
 

midnighter a écrit :

marre des cons garé sur les passages clouté souvent avec feu de detresse pour aller chercher le pain


http://jesaispasmegarer.com/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°12778504
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 24-09-2007 à 12:26:46  profilanswer
 

Les ventes d'occaze sur Alapage c'est l'arnaque. J'ai mis en vente mon Pokemon DS il y pas mal de temps. Ca doit faire maintenant un mois que j'attend ma rétribution. En fait tant que l'acheteur n'a pas confirmé la réception de son colis, tu touches pas ton fric. Que les clients oublient de confirmer la réception de leur colis c'est excusable car le plupart sont des parents qui ne sont pas au courant de toutes les formalités (ou s'en foutent). En revanche, il est tout simplement scandaleux qu'Alapage ne fasse rien pour accélérer les choses. Non seulement ils ne relancent pas les clients pour qu'ils confirment leur réception mais en plus ils imposent au vendeur une période d'attente de 40 jours avant de considér le colis comme livré alors qu'ils disposent d'un numéro de suivi de l'envoie qui atteste que le colis a bien été livré. Bien entendu de leur coté ca fait longtemps qu'ils ont encaissé le chèque de l'acheteur. Ce n'est pas la première fois que je suis victime de ces désagréments. J'avais déjà fait une remarque une fois sur ce système bancal mais je me suis dis que ce devait être un cas isolé. J'ai la preuve maintenant que ce site manque cruellement de sérieux. C'est la dernière fois que je vends quelque chose chez eux. Je serai même tenté de contacter la DGCCRF pour vérifier s'il est légal qu'ils conservent l'argent des autres pendant 40 jours sans aucune contrainte. Ca s'apprente pour moi à du pret gratuit :( Enfin moralité de vendez jamais rien chez eux c'est de la merde leur système.

n°12794748
midnighter
Posté le 25-09-2007 à 20:05:35  profilanswer
 

l'assemblée!
surtout voir nos elus glandé/lire le journal/dormir pendant qu'un autre parle(quand ils sont la bien sur)
bonjour l'exemple!

n°13276185
juju414
Posté le 15-11-2007 à 22:39:06  profilanswer
 

Et moi j'ai super froid et l'hiver ça me fait chier. [:fat dog]

n°13276251
ParadoX
Posté le 15-11-2007 à 22:46:07  profilanswer
 

Perso c'est la WII  [:mlc]  
On m'a fait essayer, et ... je trouve gamin et moche au possible :sweat:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13276265
juju414
Posté le 15-11-2007 à 22:47:37  profilanswer
 

J'ai toujours aussi froid et je suis maintenant de mauvaise humeur.  [:fat dog]

n°13276684
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-11-2007 à 23:32:20  profilanswer
 

juju414 a écrit :

Et moi j'ai super froid et l'hiver ça me fait chier. [:fat dog]


 

juju414 a écrit :

J'ai toujours aussi froid et je suis maintenant de mauvaise humeur.  [:fat dog]


 
 
yam des pleurnichards.

n°13282048
juju414
Posté le 16-11-2007 à 16:48:00  profilanswer
 

boober a écrit :


 
 
yam des pleurnichards.


 
yam des gens qui jugent. [:cerveau mmmfff]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 16:48:00  profilanswer
 

n°13283283
pascal75
Posté le 16-11-2007 à 19:14:28  profilanswer
 

Les beaufs à vélo sur les trottoirs sont la plaie des sociétés civilisées post-industrielles  :o


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°13287719
Saint Sale​s
Posté le 17-11-2007 à 11:57:00  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Les beaufs à vélo sur les trottoirs sont la plaie des sociétés civilisées post-industrielles  :o


 
 [:hurle]  C'EST MOA!!!!!!!!!!!!

n°13299794
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-11-2007 à 21:42:34  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Les beaufs à vélo sur les trottoirs sont la plaie des sociétés civilisées post-industrielles  :o


 
on est une armée de cyclistes à rouler comme on veut et on aura ta peau! [:sarko]


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13410307
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-11-2007 à 23:05:49  profilanswer
 

voila en parlant de 386SX, DX co proc et dos il m'est venu une reflexion
 
'culé de crosoft :o

n°13659848
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 02-01-2008 à 14:47:49  profilanswer
 

hier dans le tgv le train s'arrête en garre alors qu'il est censé être sans arrêt.
alors le "speaker" annonce que "le train est à l'arret mais qu'on ne s'arrête pas, donc inutile de tenter d'ouvrir les portes", huhu, des gloussement commencent à monter, et des gens commencent à dire "ouais la sncf c'est tout le temps comme ça"

 

[:hurle] "mais arretez de vous plaindre bordel !!! et en plus j'ai pris une mauvaise cuite la veille."

 

surtout que c'était pour notre sécurité, suite à un choc innatendu subit par le train précédent :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-01-2008 à 14:49:46
n°13664703
ebola2
ah ah ah
Posté le 02-01-2008 à 23:13:09  profilanswer
 

dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.
 
j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  
 
merde quoi!
 :fou:  


 
on dirait une scène à la figth club :D
pour moi voir sous mon pseudo et vous aurez tout compris :D

n°13664762
doutrisor
Posté le 02-01-2008 à 23:19:04  profilanswer
 

Règle n°1 : on ne parle pas du Fight Club !  :fou:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13665125
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-01-2008 à 00:11:39  profilanswer
 

j'avais oublié :lol:

n°13665176
dkS
Tout folkant
Posté le 03-01-2008 à 00:18:03  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

hier dans le tgv le train s'arrête en garre alors qu'il est censé être sans arrêt.
alors le "speaker" annonce que "le train est à l'arret mais qu'on ne s'arrête pas, donc inutile de tenter d'ouvrir les portes", huhu, des gloussement commencent à monter, et des gens commencent à dire "ouais la sncf c'est tout le temps comme ça"
 
[:hurle] "mais arretez de vous plaindre bordel !!! et en plus j'ai pris une mauvaise cuite la veille."
 
surtout que c'était pour notre sécurité, suite à un choc innatendu subit par le train précédent :o


Clair, marre des gens qui critiquent toujours tout et tout le monde sans même chercher à comprendre [:330tdx2]


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°13665221
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-01-2008 à 00:23:18  profilanswer
 

j'en fais parti :D j'aime personne même pas moi même mais je casse pas les pieds à tout le monde pour dire tout ce qui me plait pas (c'est à dire...rien) :)

n°13673107
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 03-01-2008 à 22:11:08  profilanswer
 

ebola2 a écrit :


 
on dirait une scène à la figth club :D
pour moi voir sous mon pseudo et vous aurez tout compris :D


 
Déjà j'ai vu au JT (sisi ce truc de propagande) que dans 40 ans il y aura plus de pétrole.
Et que encore on compte pas trop la demande des pays émergents.
 
Donc voilà, essaye de rester en vie pour voir ton souhait exhaucé  [:klem3i1]
Il y aura surement un beau feu d'artifice  [:stukka]

n°14550910
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-04-2008 à 17:56:46  profilanswer
 

Cross-topic
 

qunqun a écrit :


Pour inverser la tendance : La prochaine génération, tes gosses, mes gosses...
On voit ce que ça donne de ne rien dire et toussa, donc je pense que nous allons "serrer la vis" avec nos gosses.


 
Je pense aussi que nous sommes la génération qui va renverser la vapeur... dans certaines mesures :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°14550916
tholdan
Posté le 08-04-2008 à 17:57:27  profilanswer
 

muzah a écrit :

Cross-topic
 


 

muzah a écrit :


 
Je pense aussi que nous sommes la génération qui va renverser la vapeur... dans certaines mesures :D


Ou alors on va complétement se lacher.

n°14550928
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-04-2008 à 17:58:33  profilanswer
 

Certainement pas. Quand je remarque les dérives à ce niveau, la descendance sera prestement maîtrisée (dans la mesure du possible...)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°14550933
tourtour
Posté le 08-04-2008 à 17:58:53  profilanswer
 

La nouvelle génération est de retour  [:frag_facile]

n°14550948
tholdan
Posté le 08-04-2008 à 18:00:15  profilanswer
 

muzah a écrit :

Certainement pas. Quand je remarque les dérives à ce niveau, la descendance sera prestement maîtrisée (dans la mesure du possible...)


Peut-être mais n'empêche qu'on peut être sur de rien.

n°14550951
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-04-2008 à 18:00:53  profilanswer
 

holala [:prozac]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°14583631
syntaxx_er​ror
Posté le 12-04-2008 à 11:02:12  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Les bouffons qui dansent la tektonik me tapent sur les nerfs, j'ai des envies de meurtre à chaque fois qu'on me link une video des ces p'tits cons.
 
La derniere en date: http://uk.youtube.com/watch?v=Njri8NbwU6k
 
[:di_canio]

Nan mais +10 000 ! C'est insupportable et tellement ridicule. MDR la video. Sont tous stéréotypés avec les memes fringues : 2 litres d'huile dans les cheveux, coupe de cheveux vintage et/ou avec la crete à la con, pantalon slim qui les rend encore plus rachitiques. Au secours ! Je plains les parents. Un gamin comme ça je le déshérite sur le champs !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 12-04-2008 à 11:02:37
n°14583728
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-04-2008 à 11:25:16  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Les bouffons qui dansent la tektonik me tapent sur les nerfs, j'ai des envies de meurtre à chaque fois qu'on me link une video des ces p'tits cons.
 
La derniere en date: http://uk.youtube.com/watch?v=Njri8NbwU6k
 
[:di_canio]

[:metal slug]  [:mrbrownstone]  


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°14594973
nana_o
Posté le 13-04-2008 à 23:26:53  profilanswer
 

Marre des gens qui prennent les zanimaux pour des objets.
Marre des gens qui se croient seuls au monde dans la rue ou dans les couloirs du métro en marchant à 2 l'heure en se déportant un coup à droite un coup à gauche.
Marre des vieux vicelards qui pelotent les gamines de 14 ans dans le métro.
Marre des gens qui bousculent et s'excusent pas.
Marre des nanas qui se plaignent de leurs mecs infideles qui leur parlent comme à des chiens et qui restent avec parceque "mais je l'aimmeuuuh" :heink:  
Marre des gens qui croient tout ce qu'on dit à la télé sans se poser de questions et qui veulent te montrer par A + B que "Sarkozy est l'homme de la rupture et que cest qqun de bien faut juste lui laisser le tps d'agir".
Marre des gens qui s'intéressent pas au monde qui les entoure.
Marre des jeunes qui réclament le respect  tout en crachant et en insultant de salope la moindre fille qui passe.
Marre des femmes qui font des bébés parcequelles sont en manque d'amour.
Marre des gens qui volent leurs semblables.
Marre des mecs qu'ont des problemes avec leurs slips.
 
Marre des gens qui pensent pas comme moi  :whistle:  LOL
 

n°14595744
guts92
Posté le 14-04-2008 à 01:40:33  profilanswer
 

Je sens une pointe d'aigreur sur ce topic, pour ma part je hais les gens.

n°14809194
godbeni
Posté le 08-05-2008 à 16:11:06  profilanswer
 

j'en ai:
 
marre du troupeau de blaireaux qui a débarqué sur internet depuis 1998
marre de la majorité des blogs à la con
marre des jeux videos moisis qu'on ne fini même plus car on a grandi et que ça ne nous fascine plus (de toute façon ils se finissent en 6 heures ... )
marre de l'évolution d'internet qui est devenu un gros panneau publicitaire
marre des messages d'erreurs bidon de visual studio qui eux n'ont pas évolué
marre des kikoololeurs
marre des 500000 chaînes inutiles de la télé actuelle: 6 chaînes, le club dorothée le matin, le tout en full analogique ça c'était bien
 
 
avant c'était mieux:   ie 2.0, le HTML 2.0, le bruit du modem 56k, usenet, les gifs à la place du jpeg, les cg voodoo, le celeron A, la super nintendo, la gameboy, la gamegear, les baladeurs cassettes ...

Message cité 5 fois
Message édité par godbeni le 08-05-2008 à 16:12:11
n°14811460
cpz
Posté le 08-05-2008 à 21:36:28  profilanswer
 

J'en ai marre de cette pharmacienne qui me regarde de travers quand je vais chercher des médoc sur ordonnances pour ma moman.
Genre c'est limite qu'elle me dévisage.
La première fois, elle devait croire que j'allais la braquer (et la seconde fois la violer).
 
Et niveau politesse, c'est pas la joie.
C'est pas de ma faute si elle est vieille et frustrée (enfin moi aussi je suis frustré mais quand même).

n°14844819
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 12-05-2008 à 23:07:57  profilanswer
 

godbeni a écrit :

j'en ai:
 
marre du troupeau de blaireaux qui a débarqué sur internet depuis 1998
marre de la majorité des blogs à la con
marre des jeux videos moisis qu'on ne fini même plus car on a grandi et que ça ne nous fascine plus (de toute façon ils se finissent en 6 heures ... )
marre de l'évolution d'internet qui est devenu un gros panneau publicitaire
marre des messages d'erreurs bidon de visual studio qui eux n'ont pas évolué
marre des kikoololeurs
marre des 500000 chaînes inutiles de la télé actuelle: 6 chaînes, le club dorothée le matin, le tout en full analogique ça c'était bien
 
 
avant c'était mieux:   ie 2.0, le HTML 2.0, le bruit du modem 56k, usenet, les gifs à la place du jpeg, les cg voodoo, le celeron A, la super nintendo, la gameboy, la gamegear, les baladeurs cassettes ...


Date de naissance :  31/08/1986  
 
C'est topic vieux cons :D
 
En plus, t'etais en couches durant l'age d'or des baladeurs cassettes, alors je dis fake :o
 
Marre des p'tits morveux qui se croient vieux passee la vingtaine :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14858679
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-05-2008 à 13:03:43  profilanswer
 

godbeni a écrit :

j'en ai:
 
marre du troupeau de blaireaux qui a débarqué sur internet depuis 1998
marre de la majorité des blogs à la con
marre des jeux videos moisis qu'on ne fini même plus car on a grandi et que ça ne nous fascine plus (de toute façon ils se finissent en 6 heures ... )
marre de l'évolution d'internet qui est devenu un gros panneau publicitaire
marre des messages d'erreurs bidon de visual studio qui eux n'ont pas évolué
marre des kikoololeurs
marre des 500000 chaînes inutiles de la télé actuelle: 6 chaînes, le club dorothée le matin, le tout en full analogique ça c'était bien
 
 
avant c'était mieux:   ie 2.0, le HTML 2.0, le bruit du modem 56k, usenet, les gifs à la place du jpeg, les cg voodoo, le celeron A, la super nintendo, la gameboy, la gamegear, les baladeurs cassettes ...


Gros +1 sauf pour les messages d'erreur visual studio vu queje bosse pas dessus :o
 

Anteus a écrit :


Date de naissance :  31/08/1986  
 
C'est topic vieux cons :D
 
En plus, t'etais en couches durant l'age d'or des baladeurs cassettes, alors je dis fake :o
 
Marre des p'tits morveux qui se croient vieux passee la vingtaine :o


Faux :o J'avais un baladeur cassette du primaire au collège, avec mes cassettes de compils maisons de cd empruntés aux copains :o
 
Sinon  je trouve que mai 68 nous a quand même bien mis dans la merde plutot qu'il nous en a sorti :o Et y'en a ras le cul des gamines de 12-14 ans qui s'habillent comme des putafranges avec le string qui dépasse. Mais il font quoi les parents ?  
Marre aussi des profs qui se laissent marcher sur les pieds par des gros cons d'élèves.
Marre des parents qui se plaignent parce que leur pauvre bichon de gros con de gosse mal élevé a pris une rouste pour mauvaise conduite et a "seulement insulté le professeur" ce qui ne méritait pas une telle sanction... Pauvre chou [:antp]
En gros génération de merde :/ Plus de respect nulle part :/
 
Et qu'on me sorte pas le texte à la con avec les 3 citations prononcées par les hommes de lettres depuis 2500 ans. On a atteint de vrais sommets là.....


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14884171
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-05-2008 à 16:48:27  profilanswer
 

godbeni a écrit :

j'en ai:
 
marre du troupeau de blaireaux qui a débarqué sur internet depuis 1998
marre de la majorité des blogs à la con
marre des jeux videos moisis qu'on ne fini même plus car on a grandi et que ça ne nous fascine plus (de toute façon ils se finissent en 6 heures ... )
marre de l'évolution d'internet qui est devenu un gros panneau publicitaire
marre des messages d'erreurs bidon de visual studio qui eux n'ont pas évolué
marre des kikoololeurs
marre des 500000 chaînes inutiles de la télé actuelle: 6 chaînes, le club dorothée le matin, le tout en full analogique ça c'était bien
 
 
avant c'était mieux:   ie 2.0, le HTML 2.0, le bruit du modem 56k, usenet, les gifs à la place du jpeg, les cg voodoo, le celeron A, la super nintendo, la gameboy, la gamegear, les baladeurs cassettes ...


et à part tes trucs de nerdz à la con, il y a des vrais trucs qui méritent d'en avoir marre ?  :sol:


---------------
Cdlt,
n°14895955
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-05-2008 à 21:34:57  profilanswer
 

godbeni a écrit :

j'en ai:
 
marre du troupeau de blaireaux qui a débarqué sur internet depuis 1998
marre de la majorité des blogs à la con
marre des jeux videos moisis qu'on ne fini même plus car on a grandi et que ça ne nous fascine plus (de toute façon ils se finissent en 6 heures ... )
marre de l'évolution d'internet qui est devenu un gros panneau publicitaire
marre des messages d'erreurs bidon de visual studio qui eux n'ont pas évolué
marre des kikoololeurs
marre des 500000 chaînes inutiles de la télé actuelle: 6 chaînes, le club dorothée le matin, le tout en full analogique ça c'était bien
 
 
avant c'était mieux:   ie 2.0, le HTML 2.0, le bruit du modem 56k, usenet, les gifs à la place du jpeg, les cg voodoo, le celeron A, la super nintendo, la gameboy, la gamegear, les baladeurs cassettes ...


porn, games, violence, pub : c sa le net de nos jours :o d'ailleurs dans un des episodes de futurama ils t'expliquent le net :o

n°14911443
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-05-2008 à 11:33:01  profilanswer
 

godbeni a écrit :

j'en ai:
 
marre du troupeau de blaireaux qui a débarqué sur internet depuis 1998
marre de la majorité des blogs à la con
marre des jeux videos moisis qu'on ne fini même plus car on a grandi et que ça ne nous fascine plus (de toute façon ils se finissent en 6 heures ... )
marre de l'évolution d'internet qui est devenu un gros panneau publicitaire
marre des messages d'erreurs bidon de visual studio qui eux n'ont pas évolué
marre des kikoololeurs
marre des 500000 chaînes inutiles de la télé actuelle: 6 chaînes, le club dorothée le matin, le tout en full analogique ça c'était bien
 
 
avant c'était mieux:   ie 2.0, le HTML 2.0, le bruit du modem 56k, usenet, les gifs à la place du jpeg, les cg voodoo, le celeron A, la super nintendo, la gameboy, la gamegear, les baladeurs cassettes ...

[:oh shi-] ma vie.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99  100  101  102

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR