| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 24-09-2007 à 10:52:25 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 10:51:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 12:09:02 ![]() Vive la joie et la bonne humeur ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
midnighter | l'assemblée!
|
juju414 |
ParadoX | Perso c'est la WII --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
juju414 |
boober Compromis, chose due |
|
juju414 |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 16:48:00 ![]() ![]() |
pascal75 | Les beaufs à vélo sur les trottoirs sont la plaie des sociétés civilisées post-industrielles --------------- |
Saint Sales |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
boober Compromis, chose due | voila en parlant de 386SX, DX co proc et dos il m'est venu une reflexion
|
basketor63 Sarkozy en prison | hier dans le tgv le train s'arrête en garre alors qu'il est censé être sans arrêt.
surtout que c'était pour notre sécurité, suite à un choc innatendu subit par le train précédent Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-01-2008 à 14:49:46 |
ebola2 ah ah ah |
|
doutrisor | Règle n°1 : on ne parle pas du Fight Club ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ebola2 ah ah ah | j'avais oublié |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ebola2 ah ah ah | j'en fais parti |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Cross-topic
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tholdan |
|
tourtour | La nouvelle génération est de retour |
tholdan |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | holala --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
syntaxx_error |
Nan mais +10 000 ! C'est insupportable et tellement ridicule. MDR la video. Sont tous stéréotypés avec les memes fringues : 2 litres d'huile dans les cheveux, coupe de cheveux vintage et/ou avec la crete à la con, pantalon slim qui les rend encore plus rachitiques. Au secours ! Je plains les parents. Un gamin comme ça je le déshérite sur le champs !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-04-2008 à 11:02:37 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
guts92 | Je sens une pointe d'aigreur sur ce topic, pour ma part je hais les gens. |
godbeni | j'en ai:
Message cité 5 fois Message édité par godbeni le 08-05-2008 à 16:12:11 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |