Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°14911443
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-05-2008 à 11:33:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

godbeni a écrit :

j'en ai:
 
marre du troupeau de blaireaux qui a débarqué sur internet depuis 1998
marre de la majorité des blogs à la con
marre des jeux videos moisis qu'on ne fini même plus car on a grandi et que ça ne nous fascine plus (de toute façon ils se finissent en 6 heures ... )
marre de l'évolution d'internet qui est devenu un gros panneau publicitaire
marre des messages d'erreurs bidon de visual studio qui eux n'ont pas évolué
marre des kikoololeurs
marre des 500000 chaînes inutiles de la télé actuelle: 6 chaînes, le club dorothée le matin, le tout en full analogique ça c'était bien
 
 
avant c'était mieux:   ie 2.0, le HTML 2.0, le bruit du modem 56k, usenet, les gifs à la place du jpeg, les cg voodoo, le celeron A, la super nintendo, la gameboy, la gamegear, les baladeurs cassettes ...

[:oh shi-] ma vie.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 11:33:01  profilanswer
 

n°14911458
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-05-2008 à 11:34:03  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Gros +1 sauf pour les messages d'erreur visual studio vu queje bosse pas dessus :o
 


 

Iryngael a écrit :

Sinon  je trouve que mai 68 nous a quand même bien mis dans la merde plutot qu'il nous en a sorti :o Et y'en a ras le cul des gamines de 12-14 ans qui s'habillent comme des putafranges avec le string qui dépasse. Mais il font quoi les parents ?  
Marre aussi des profs qui se laissent marcher sur les pieds par des gros cons d'élèves.
Marre des parents qui se plaignent parce que leur pauvre bichon de gros con de gosse mal élevé a pris une rouste pour mauvaise conduite et a "seulement insulté le professeur" ce qui ne méritait pas une telle sanction... Pauvre chou [:antp]
En gros génération de merde :/ Plus de respect nulle part
:/
 
Et qu'on me sorte pas le texte à la con avec les 3 citations prononcées par les hommes de lettres depuis 2500 ans. On a atteint de vrais sommets là.....

[:plusun]  [:predicator]  [:cerveau +1]  [:the cart]  [:benou_+1]  [:butthead05]


Message édité par muzah le 19-05-2008 à 11:34:29

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°14980919
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 02:29:39  answer
 

En a marre, et ça peut plus durer

 
  • pour les automobilistes qui préfèrent klaxonner dix fois au lieu de lever leur derche et faire 3 mètres jusqu'à la sonnette pour aller chercher bobonne ou kevin
  • pour les types qui parce qu'il y a un rayon de soleil dehors se croient obliger d'ouvrir leur fenêtre et mettre leur canon à décibels à fond les ballons
  • pour les mecs qui vous accostent dans la rue en vous réclamant une garette et qui vous envoient chier parce que vous êtes non fumeur
  • pour les serveurs qui vous assènent leur mal de vivre pendant leur service
  • pour les feux tricolores qu'on laisse fonctionner en mode normal entre 1h et 5h du matin en ville alors qu'il n'y a pratiquement pas de circulation ...
  • pour le grignotage des places gratuites dans la plupart des villes de l'Est de la France
  • pour avoir des élus nationaux aussi peu intéressés par le bien public et plus par leur carrière
  • pour l'hebdo Marianne qui tourne franchement en rond depuis plus d'un an, et qui se contente de recycler ses thèmes de prédilection


Et c'est pas fini, moi j'voul'dis :fou:


Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 02:58:55
n°14980932
wild-rider
Posté le 26-05-2008 à 02:38:36  profilanswer
 

- Marre qu'on soit l'un des seuls pays Européen où les parkings soient payants à l'heure et non à la minute
- Marre des sous-automobilistes Parisiens, le Sud c'est mieux.
- Marre aussi de remplir un troisième constat d'accident, la troisième fois que je me fais rentrer dedans alors que je suis à l'arrêt. Mon assureur va pas me croire ce coup-ci.
- Marre de la désynchronisation des feux parisiens, même la nuit on s'arrête tous les 50 mètres en voiture.
- Marre de la montée du prix de l'essence.
- Marre des gens qui puent avec l'arrivée de l'été, un déo c'est pas cher bordel.
- Marre des flics français qui se pointent à l'extérieur de ma banlieue pour arrêter tous les automobilistes et les faire chier, surtout moi et ma plaque 13, alors qu'à l'intérieur de ma banlieue c'est le gros dawa mais ya pas un flic.

n°14981096
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-05-2008 à 04:31:57  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

- Marre qu'on soit l'un des seuls pays Européen où les parkings soient payants à l'heure et non à la minute
- Marre des sous-automobilistes Parisiens, le Sud c'est mieux.
- Marre aussi de remplir un troisième constat d'accident, la troisième fois que je me fais rentrer dedans alors que je suis à l'arrêt. Mon assureur va pas me croire ce coup-ci.
- Marre de la désynchronisation des feux parisiens, même la nuit on s'arrête tous les 50 mètres en voiture.
- Marre de la montée du prix de l'essence.
- Marre des gens qui puent avec l'arrivée de l'été, un déo c'est pas cher bordel.
- Marre des flics français qui se pointent à l'extérieur de ma banlieue pour arrêter tous les automobilistes et les faire chier, surtout moi et ma plaque 13, alors qu'à l'intérieur de ma banlieue c'est le gros dawa mais ya pas un flic.


Aujourd'hui, j'ai conduit pour la premiere fois a Manhattan. Les parisiens sont de vrais gentlemen surentraines a la conduite en societe [:prodigy]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14985805
wild-rider
Posté le 26-05-2008 à 18:07:12  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Aujourd'hui, j'ai conduit pour la premiere fois a Manhattan. Les parisiens sont de vrais gentlemen surentraines a la conduite en societe [:prodigy]


 
Ha, j'avoue que mon expérience uniquement au térritoire français :)

n°15033178
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-05-2008 à 19:37:51  profilanswer
 


Je prenais une tarte a la maison si j'osais dire qu'un prof m'en avait mis une [:tinostar]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15038973
Fouge
Posté le 31-05-2008 à 12:24:20  profilanswer
 

Que viennent faire là les médias. Au pire ils ont accéléré une dégénérescence déjà bien implantée. Mais d'où celle-ci vient-elle ?

n°15039228
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-05-2008 à 13:03:18  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Gros +1 sauf pour les messages d'erreur visual studio vu queje bosse pas dessus :o
 


 

Iryngael a écrit :


Faux :o J'avais un baladeur cassette du primaire au collège, avec mes cassettes de compils maisons de cd empruntés aux copains :o
 
Sinon  je trouve que mai 68 nous a quand même bien mis dans la merde plutot qu'il nous en a sorti :o Et y'en a ras le cul des gamines de 12-14 ans qui s'habillent comme des putafranges avec le string qui dépasse. Mais il font quoi les parents ?  
Marre aussi des profs qui se laissent marcher sur les pieds par des gros cons d'élèves.
Marre des parents qui se plaignent parce que leur pauvre bichon de gros con de gosse mal élevé a pris une rouste pour mauvaise conduite et a "seulement insulté le professeur" ce qui ne méritait pas une telle sanction... Pauvre chou [:antp]
En gros génération de merde :/ Plus de respect nulle part :/
 
Et qu'on me sorte pas le texte à la con avec les 3 citations prononcées par les hommes de lettres depuis 2500 ans. On a atteint de vrais sommets là.....


 
De mon temps, les gamins qui sortaient avec un slip qui dépassait du froc, on les wenchait.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15040011
Fouge
Posté le 31-05-2008 à 14:57:56  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Et y'en a ras le cul des gamines de 12-14 ans qui s'habillent comme des putafranges avec le string qui dépasse. Mais il font quoi les parents ?


Hypersexualisation : plus qu'un phénomène vestimentaire
http://www.uqam.ca/entrevues/2006/e2006-035.htm

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 14:57:56  profilanswer
 

n°15259165
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2008 à 10:53:47  profilanswer
 

aujourd'hui j'en ai raz le cul de ces maire qui n'entravent pas grand chose a la democratie et ce permettent un comportement digne d'un roi de france
projet pharaoniques, sur-equipement des communes sur un coup de tete, projets avortés apres changement de bord (en faisant fi des equipes qui travaillaient, des contrats et j'en passe), mauvais payeurs, hors la loi...
et persuadé que leur avis et leurs gouts sont au dessus des autres...
 
la derniere en date etant la mairesse du puteau qui se permet un jugement de valeur sur les resultats de la tour signal (alors que le concour etait privé) et qui menacait le laureat de tout mettre en oeuvre pour bloquer le projet s'il ne revoyait pas sa copie...  
 
et bien... a croire que c'est sa ville, a l'image de ses gouts et ses couleurs...
ouééé.

n°15259278
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 11:16:06  answer
 

Il n'y a pas à dire il y a de la qualité syntaxique et humoristique sur ce topic, on sent qu'il y a que les aficionados et les vieux routards du web Français môsieur.  
Je m'incline.

n°15259333
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2008 à 11:31:13  profilanswer
 

gni ?
depuis quand on est vieux a 30 ans ? con peut etre, mais vieux...  
 
tiens je crois aussi que j'en ai marre du jeunisme... marre de mettre en avant une jeunesse soit disant active et dynamique, mais qui as une culture du plaisir immediat telement encrée qu'elle est presque incapable de gerer tout type de frustration.
 
depuis quand vieillir est une plaie ? j'y ai crus, j'ai cru qu'a 20ans j'etais au top...  
mais a 20 ans j'etais idiot, naif, pauvre, dependant, maleable.
je le suis encore, mais moins. je suis plus independant, plus aisé, plus lucide, plus cynique aussi. au nom de quoi etais je mieux avant ?  
 
vieillir c'est bien. la vie est de mieux en mieux. et les cheveux blancs sur les tempes, c'est la classe. les années nous rendent beau.


Message édité par dolohan le 21-06-2008 à 11:31:46
n°15260860
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 21-06-2008 à 15:57:18  profilanswer
 

tain mais +1 les gars quoi, mai 68 c'est l'un des pires trucs qui soit arrivé a la France!
 
pas plus tard qu'hier j'etait trankilou en train de lire un bouquin sur le quais de la gare, sur un banc 4 places, a coté de 2 autre personnes.  
Et la, se ramenne une femme, 24-26 ans, clope a la main (deja c'est interdit dans les gares), et bien evidement elle s'assoie sur le meme banc (une place sur le coté), et bien evidement, le vent rammenne toute la fumée sur nous 3...  
Bien entendu la meuf n'a rien remarqué malgres mon regard noir. elle continuait a clopper et nous cracher sa merde a la tronche.  
 
en plus elle etait grosse et moche (tres meme)   [:am7]  
 
fin bon, comportement proprement (salement?) scandaleux. Sans compter le nombre astronomique de mégots sur les voies de trains [:leg9]  (c'est bien INTERDIT non? rassurez moi...)
 
je me suis barré rapido car je dois eviter la fumée au maximum pour cause de santé.
 
Pour moi c'est ni plus ni moins un comportement reliquaire de 68: un j'menfoutisme mélé a un chacun pour sa gueule sans compter le laxisme omniprésent (de la part des parents pour ce cas la).  
 
Etre un vieux con à meme pas 22 ans ca la fout mal... [:cyborg21]


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15262011
wild-rider
Posté le 21-06-2008 à 19:40:06  profilanswer
 

benn25 a écrit :

tain mais +1 les gars quoi, mai 68 c'est l'un des pires trucs qui soit arrivé a la France!
 
pas plus tard qu'hier j'etait trankilou en train de lire un bouquin sur le quais de la gare, sur un banc 4 places, a coté de 2 autre personnes.  
Et la, se ramenne une femme, 24-26 ans, clope a la main (deja c'est interdit dans les gares), et bien evidement elle s'assoie sur le meme banc (une place sur le coté), et bien evidement, le vent rammenne toute la fumée sur nous 3...  
Bien entendu la meuf n'a rien remarqué malgres mon regard noir. elle continuait a clopper et nous cracher sa merde a la tronche.  
 
en plus elle etait grosse et moche (tres meme)   [:am7]  
 
fin bon, comportement proprement (salement?) scandaleux. Sans compter le nombre astronomique de mégots sur les voies de trains [:leg9]  (c'est bien INTERDIT non? rassurez moi...)
 
je me suis barré rapido car je dois eviter la fumée au maximum pour cause de santé.
 
Pour moi c'est ni plus ni moins un comportement reliquaire de 68: un j'menfoutisme mélé a un chacun pour sa gueule sans compter le laxisme omniprésent (de la part des parents pour ce cas la).  
 
Etre un vieux con à meme pas 22 ans ca la fout mal... [:cyborg21]


 
Je veux bien que ce soit un comportement à la con, mais tu pense pas qu'il aurait fallu lui dire de se barrer?
Forcément si personne ne bronche à côté d'elle...

n°15262026
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 21-06-2008 à 19:47:37  profilanswer
 

la prochaine fois je le ferai. Apres tout, c'est pas au non-fumeur de dégager!
surtout dans une zone non fumeur  :pt1cable: ...


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15265916
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-06-2008 à 12:23:34  profilanswer
 

Si mai 68 a amené une vague de jem'enfoutisme, mai 2007 a amené une vague de couillemollisme?


Message édité par tibo2002 le 22-06-2008 à 12:23:40

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°15265939
Fouge
Posté le 22-06-2008 à 12:29:45  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Si mai 68 a amené une vague de jem'enfoutisme, mai 2007 a amené une vague de couillemollisme?


+1
La prochaine fois, coup de boule direct.
S'il simule ne pas comprendre ou s'il te dit qu'il ne savait pas, brise lui la nuque.


Message édité par Fouge le 22-06-2008 à 13:39:09
n°15267116
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 22-06-2008 à 15:08:37  profilanswer
 

Quand toute une génération hurle a l'unisson des abérations du genre "il est interdit d'interdire", inutile d'etre grand clair pour deviner que ca n'apportera pas grand chose de bon.


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15267196
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 22-06-2008 à 15:22:30  profilanswer
 

Quand toute une géneration se révolte contre un modèle trop rigide, déterminer le bien-fondé de l'évenement nécessite sans doute une reflexion un peu plus poussée qu'un jugement premier degré sur un slogan.


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15268756
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-06-2008 à 19:08:20  profilanswer
 

Les mecs, sortez un peu avec votre "modele trop rigide"
 
Allez en Chine
Allez aux US
Allez a Singapour
 
Vous allez voir ce que c'est des modeles rigides.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15268823
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 22-06-2008 à 19:16:24  profilanswer
 

Oui oui, et aux US ils ont qu'à la fermer vu qu'en Corée du Nord, cest pire... [:cytrouille]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15268868
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-06-2008 à 19:23:24  profilanswer
 

Ouiiii, vas-y, on est presque au Godwin :sarcastic:
 
Je veux simplement dire que les francais se plaignent en permanence alors qu'on est loin de souffrir les pire conditions au monde.
 
Et ca me fait beaucoup rire ce "tout une generation se revolte contre un modele trop rigide", ca fait genre "on est des liberateurs, voyez :o" alors que non, c'est juste un ramassis de petits cons a qui je dirai simplement : "Vous etes pas contents ? Barrez-vous sur une ile deserte, et montez votre super societe ideale. En attendant, ne faites pas chier ceux qui pensent qu'une societe sans regles n'a aucun interet et aucune valeur ajoutee." S'il y a des regles, c'est pour que tout le monde puisse vivre ensemble, et c'est pas parce que 3 boutonneux veulent fumer leur shit dans la rue qu'on va depenaliser, par exemple. "toute une generation" ? Mon cul, trop anarchos par-ci par-la, la voila "toute une generation". Vachement representatif.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15268924
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 22-06-2008 à 19:33:05  profilanswer
 

Va falloir réviser ta définition du point Godwin.
 
Et accessoirement ton histoire de France, puisque Mai 68 était loin de n'être qu'un mouvement étudiant (plus grosse grève génerale jamais vue en France, hein).


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15269049
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-06-2008 à 19:50:57  profilanswer
 

Va falloir revoir ta definition de "presque". "Presque", c'est pas "arrive".
 
Et mon histoire de France, ca va merci, je n'ai jamais parle de mai 68, juste du fait que les francais se plaignent en permanence et n'ont aucune conscience de la chance qu'ils ont a de multiples points de vue. Mais c'est sans doute trop te demander que de comprendre au-dela de ta perception bornee.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15269058
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-06-2008 à 19:51:50  profilanswer
 

Rappel : C'est le topic "Vieux cons", ici, hein, c'est fait pour faire la gueule :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15271039
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 22-06-2008 à 22:53:14  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Va falloir revoir ta definition de "presque". "Presque", c'est pas "arrive".

Et bien attend qu'il soit arrivé, avant de faire des procès d'intention.

Anteus a écrit :

je n'ai jamais parle de mai 68

C'est dommage, c'était le sujet de la conversation.


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15271218
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-06-2008 à 23:09:50  profilanswer
 

Plein le dos de voir que la seule vérité est ignorée ou refoulée par la majorité.
 
On va tous mourir.  
 
Le sécuritaire c'est juste un truc pour vous faire chier et droit de préférence.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15271253
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-06-2008 à 23:11:56  profilanswer
 

"topic vieux cons" = Mai 68 ?  
 
Ou alors sur un topic on attend que tu donnes les directives de la conversation ? :)
 
Bon, aller, merci de stopper ca, voila, j'ai poste mon topic vieux con, si tu n'adheres pas, soit, mais pas la peine de transformer ca en pugilat.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15271737
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 22-06-2008 à 23:35:14  profilanswer
 

Personne (sauf toi) n'a dis que c'était le sujet du topic, merci de ne pas me prêter des propos qui ne sont pas les miens.  
Tu réagis à mon post dont le sujet était mai 68, en en citant les termes ("toute une géneration" ), ne viens pas dire après qu'on ne parlait pas de ça.
 
Après effectivement, [/HS] d'autant que ça n'intéresse personne.  :sleep:


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15281643
pascal75
Posté le 23-06-2008 à 22:05:32  profilanswer
 

Je serais fort aise si le responsable de la sonorisation des couloirs et des ascenseurs de la RATP allait se faire pendre ailleurs.


Message édité par pascal75 le 23-06-2008 à 22:05:53

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°15283926
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-06-2008 à 00:32:11  profilanswer
 

Owi owi :fou:
 
Et accessoirement qu'on ecartele tous les connards qui ont travaille sur la sonorisation de tous les aeroports du monde. Jusqu'a present, pas un seul avec une acoustique decente.
 
Et le metro New-Yorkais, aussi, c'est la misere. Pire que la RATP. Si, si.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15291875
guts92
Posté le 24-06-2008 à 20:25:46  profilanswer
 

+1
Plusieurs lignes sur un meme quai, ca donne envie de se suicider.

n°15291972
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 24-06-2008 à 20:36:40  profilanswer
 

marre de ces gens qui déballent leur vie au téléphone dans le train/metro en beuglant comme des malades.
 
deja telephoner dans les transport ca le fait pas, mais quand c'est pour arroser tout le wagon de "la prochaine fois on le fera par derriere" ou autre ineptie en tout genre (dont le tristement culte: "t'es ou?" ), au secours quoi. :/
 
soit les gêneurs se prennent pour de la merde estimant que leur vie privée a tellement peu d'importance que peu importe qui l'entend, ils resteront des loosers.
soit les gêneurs prennent tout le monde pour de la merde, auquel cas ca leur revient au meme que de raconter tout ca a leur chien...
 
soit ils trouvent ca normal. C'est pour moi la pire possibilité, qui témoignerait d'une éducation a refaire faire.


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15292316
le_dieu_ba​nane
actualite
Posté le 24-06-2008 à 21:08:58  profilanswer
 

moi je supportes pas les gens qui te disent "bonjour"  :o  insupportable non ? ( je veux dire les passant aléatoire )
 
d'ailleurs c'est pour sa que je reve de vivre en ville, y parait que les passant ne dise pas "bonjour"  :D  le reve..
 
le pire c'est que je répond quand même évidement..
 
je suis très surement un cas rare, mais c'est bizzare que beaucoup de gens se plaigne qu'on ne leur répond pas quand on leur dit "bonjour" puisque moi qui ne le supporte pas, en général, je répond  :bounce:  donc qui sont ses gens qui ne réponde pas  :??:  si meme moi je répond..
 
enfin moi sa m'arrive jamais qu'on ne me réponde pas, puisque je ne dit JAMAIS bonjour  :jap: du moins en premier  :ouch:  
 
aussi les type sur internet qui t'emmerde parce que ta pas mis "bonjour" sur l intro de ton topic, une plaie ceux la  :fou:  d'ailleur on pourrait faire un topic unique pour les truc qui énerve sur le net je pense  :lol:  
 
sinon les autres truc ( petit qui tourne en rond par terre, cracha, crotte bien placé, les gens au téléphone  etc, sa ne me dérange aucunement )
 
comme quoi , tout le monde est différent [:b x n]
 
au revoir ( eux.. ..ui, "au revoir", sa je supporte  :o  "

Message cité 1 fois
Message édité par le_dieu_banane le 24-06-2008 à 21:13:00

---------------
http://www.newbieinfo.be/
n°15292540
le_dieu_ba​nane
actualite
Posté le 24-06-2008 à 21:28:25  profilanswer
 

Citation :

et DTC tu supportes aussi  :D  


ah sa fait référence au net ( si j'ai bien compris votre message ?), bien en faite y a pas mal de truc qui m'énerve sur le net, mais la vague DTc ( enfin sa date ce truc ) sa allait pour moi, j'ai même due en faire un peu dans un sombre passé  :pfff:
 
ps : pour ceux qui ne serait pas, la vague DTC, c'était des internautes qui répondait "DTC" a chaque participant qui avait une question avec "ou ?" " ou puis je trouver un god pour ma mère ?" par exemple, et bien des viles internautes venait pourrir son noble topic avec leur "DTC"
 
qui veut dire " dans ton cul" pff   :pfff:   :D

Message cité 1 fois
Message édité par le_dieu_banane le 24-06-2008 à 21:30:39

---------------
http://www.newbieinfo.be/
n°15292614
Citronnier
Posté le 24-06-2008 à 21:35:52  profilanswer
 

moi c'est l'ortho du net que je supporte pas. Bon, c'est pas spécialement pour toi, mais "sa", ça tue les yeux quand même  :sweat:  ? (dans la liste: "voir" à la place de "voire" (pas gros celui-là mais chiant à la longue,  etc...)  
EDIT: sinon le DTC à la base c'est surtout Rambo avec "uranus" (moto proof)


Message édité par Citronnier le 24-06-2008 à 21:44:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100  101  102

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR