| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
bigpizzaman vive le cable et amd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 10:20:15 ![]() ![]() |
Abstro |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Abstro | Je suis sûr qu'on sera pire qu'eux à leur âge, avec nos petits enfants |
Abstro |
|
Abstro | Ca peut pourtant être joli
|
Abstro |
|
Abstro |
Abstro |
|
Abstro |
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 11:29:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 11:33:49 ![]() La jeunesse est une menace pour la société, faisons-en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut.
|
Abstro |
|
Abstro |
|
Abstro |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Abstro |
|
Abstro |
|
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 18-01-2006 à 13:30:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 14:57:26 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Il faut rester en agp !
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Marre de la prétentue " supprématie " des commerciaux sur les techos --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fils_de_la_lumiere | tiens pas encore de "marre de ces cons d'étudiants jamais content"? |
jean pierre |
|
jean-michel91 | non ils affutent leurs sens civique en ce moment! |
Fouge | "Les lycéens, on leur enleverait leur pause de 10min à 15H30 pour prendre leur gouter, ils seraient des millions dans les rues"
|
Abstro |
|
jean pierre |
|
petitebrunette1 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Abstro |
|
jean pierre |
|
yoak négligemment lourd | marre de voir mes topics closer les uns apres les autres |
brains In riding I trust ! | Stafôte si tu fais des topics nuls |
ngkreator | Bande de vieux cons va! |
OmgNoob | |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 23:44:27 ![]() Paraîtrait que j'ai ma place ici alors up! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 20-06-2006 à 22:13:40 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 21-06-2006 à 09:05:33 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |