| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
pifou87 glop glop |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 17:08:50 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
souliane | > - tu te plains régulièrement de ta santé : fatigue, courbatures...
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tibo2002 C'est très content. | C'est très bien l'opéra --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
charlie 13 | L'opera, c'est pour les jeunes, il faut avoir la santé pour pouvoir tringler dans une loge sans se deconcenter pendant qu'une baleine brâme la "chevauchée des vaches qui rient". |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
L'opéra pour moi, c'est ça :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 14:31:50 ![]() ![]() |
spark Luc ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lool38 |
lool38 | Tiens : Message édité par lool38 le 29-11-2005 à 16:25:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 17:22:35 ![]()
|
brains In riding I trust ! | J'ai 22 ans et des abonnements dans deux théâtres et à l'opéra de Paris. Quel vieux con --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
pifou87 glop glop |
|
coincoincanard |
|
Ashlor R.I.P. | Marre des jeux qu'ils nous trouvent sur le topic jeux et animations flash, à chaque fois je me déchire pour trouver une solution, et j'y arrive jamais, alors que pour d'autres, on dirait que ça coule de source ! Message cité 1 fois Message édité par Ashlor le 29-11-2005 à 23:00:11 |
Ashlor R.I.P. | Marre d'avoir vendu mon ampli guitare pour payer mon loyer y a quelques mois !
|
Message édité par brains le 29-11-2005 à 23:50:16 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Chorma |
|
boober Compromis, chose due | marre de trouver des poils douteux dans les plats aux resto |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
danger | tin c'est déconné ca pour une chemise |
houckaye Wouff | Faut voir les antécédents |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 16:42:43 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
laureka |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | du style a traiter sa petite fille de pute parce qu elle a un piercing du nombril ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |