| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 18:28:31 ![]() ![]() |
C_Po_Ma_Faute | Ce topic est à mourrir de rire, quoi quand je lis les posts de certains je ris jaune |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
LooSHA D'abord ! |
|
C_Po_Ma_Faute |
etheriel |
|
etheriel |
|
jofission | au fait ce qui me dégoute ce sont les homophobes qui trainent sur ce forum et ce topic en particulier. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kokko8 Monde de Merde | etheriel:
Message édité par kokko8 le 11-11-2003 à 20:39:14 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 20:42:03 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
etheriel | merci ! |
kokko8 Monde de Merde |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Rhum | Marre du non respect.........
--------------- Des Stats de Running |
houckaye Wouff | Rhum> je suis d'accord avec toi |
C_Po_Ma_Faute | Rhum > cela dit depuis que l'homme existe il y a des gens qui trouvent que "c'était mieux avant" |
Rhum | C'etais pas voulu le sens c'etais mieux avant......
Message édité par Rhum le 13-11-2003 à 15:32:37 --------------- Des Stats de Running |
Garfield74 Mahal kita |
|
RVK | Les vieux sont toujours con,
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
houckaye Wouff |
|
Nico [PPC] |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
urd-sama waste of space | moi j'en ai marre des gens qui me disent que mes clopes leur font chier alors que je fume jamais quand ils sont là |
DK No pain, no gain | "....Laisser parler les gens...."
|
uxam | moi je ne supporte pas quand on me pose une question con |
uxam | et aussi marre des yo avec leur casquette à la verticale et aussi marre des boulets dans le train qui gueulent comme des porcs |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
C_Po_Ma_Faute |
|
dolohan Busard amateur |
|
Gounok Faux traître |
|
Message édité par tomlameche le 17-11-2003 à 12:04:02 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
uxam |
et qu'est-ce que tu veux que je fasses ? que j'aille dire aux yo de mettre bien leur casquette ? |
Message édité par tomlameche le 17-11-2003 à 13:13:04 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
uxam | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |