Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°1474321
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 11-11-2003 à 18:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi, moi aussi, je veux crier au monde que j'aime pas les vieux cons, surtout ceux-là :
- les racistes
- les homophobes
- les spectateurs de la "Star Ac'" et " Y a pas photo"
- les incultes footballistiques
- les voyeurs

Bizarre, ça ressemble à une grande partie du public d'une chaine dont le JT vedette est présenté par un modeste et humble serviteur de l'information, Jean-Pierre Ricard ou Berger Blanc, un truc comme ça ....

---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 18:28:31  profilanswer

n°1474389
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 11-11-2003 à 18:42:09  profilanswer

Ce topic est à mourrir de rire, quoi quand je lis les posts de certains je ris jaune :/

n°1474393
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 11-11-2003 à 18:42:55  profilanswer

JF Manatane a écrit :

Moi aussi, moi aussi, je veux crier au monde que j'aime pas les vieux cons, surtout ceux-là :
- les racistes
- les homophobes
- les spectateurs de la "Star Ac'" et " Y a pas photo"
- les incultes footballistiques
- les voyeurs

Bizarre, ça ressemble à une grande partie du public d'une chaine dont le JT vedette est présenté par un modeste et humble serviteur de l'information, Jean-Pierre Ricard ou Berger Blanc, un truc comme ça ....

Mon père s'est mis à regarder la Star Ac'.
Le chomage détruit les gens :'(

n°1474399
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2003 à 18:43:43  profilanswer

Husbeck a écrit :

A en croire ma copine on a couru à ce moment là pour aller au salon S&S.

Vous avez eu raison de vous dépêcher, c'est contagieux.

n°1474409
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 11-11-2003 à 18:45:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Vous avez eu raison de vous dépêcher, c'est contagieux.

pis en + c'est sale  :sarcastic:

n°1475042
etheriel
Posté le 11-11-2003 à 20:36:14  profilanswer

glossypaper a écrit :

Mon père s'est mis à regarder la Star Ac'.
Le chomage détruit les gens :'(

Tu m'etonnes... Mais bon, en juin prochain, ce sont des millions de chomeurs qui oublieront pendant qq jours qu'ils sont aux assedic et que paradoxalement ils vouent un culte à 11 mecs payés des millions par mois :D :D :D

Et ça se repete tous les 2 ans , en alternant coupe d'europe et coupe du monde ! C'est bien fichu quand meme, non ?

n°1475057
etheriel
Posté le 11-11-2003 à 20:38:08  profilanswer

heleneve a écrit :

Moi pareil!!!
J'aime pas les mecs éfféminés, les gens sals, qui puent dans metro (surtout la ligne 2).L'autre jour je suis allée à Paris 19 (Belleville), tain de belle ville il y a que le nom, c'est craignos à fond!!!!même si on me payait je voudrais pas y vivre.Les rues jonchées de détritus, des clodos partout qui dorment au bas des immeubles.
Mes gros  cons de vosins qui laissent leurs detritus dans tout l'immeuble, et qui ecoutent de la musique de merde toute la journée, jusqu'à 2H du mat.Ils tapent contre le mur etc. J'ai envie de les tuer.  

Putain, rien que pour ça je mettrai jamais les pieds dans cette ville de merde qu'est Paris....

n°1475059
jofission
Posté le 11-11-2003 à 20:38:20  profilanswer

au fait ce qui me dégoute ce sont les homophobes qui trainent sur ce forum et ce topic en particulier.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1475064
kokko8
Monde de Merde
Posté le 11-11-2003 à 20:38:52  profilanswer

etheriel:
comme c'est beau de généraliser :D :D

bande de vieux cons!

Message édité par kokko8 le 11-11-2003 à 20:39:14

---------------
Flickr
n°1475093
etheriel
Posté le 11-11-2003 à 20:42:03  profilanswer

je vais encore assez souvent en deplacement à Paris, et les rues crades, sombres, etroites, sales, sans possibilité de stationnement, bordées par des immeubles gris d'un autre age, et ces bouches de metros où s'agglutinnent des millions de gens puant la transpiration, et gachant 1 à 2h par jour en transport pour avoir la joie de payer 1000 euros de loyer pour un 2 pieces avec un parquet pourri et des voisins bruyants, ben désolé, ca me donne pas envie :D :D :D

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 20:42:03  profilanswer

n°1475107
kokko8
Monde de Merde
Posté le 11-11-2003 à 20:44:12  profilanswer

de la à parler de ville de merde...

---------------
Flickr
n°1475141
etheriel
Posté le 11-11-2003 à 20:47:08  profilanswer

Ouais, c'est vrai, c'est pas si mechant que ça :D :D :D
Mais bon, je vais pas developper plus longtemps, il s'agirait pas que des millions de parisiens ouvrent les yeux et decident de demenager en province :D :D :D
(ça va là ? Je suis bien dans le trip "vieux con" ?)

Message édité par etheriel le 11-11-2003 à 20:47:27
n°1475147
kokko8
Monde de Merde
Posté le 11-11-2003 à 20:48:04  profilanswer

bouge pas tu es parfait :)

---------------
Flickr
n°1475155
etheriel
Posté le 11-11-2003 à 20:48:58  profilanswer

merci !

n°1475162
kokko8
Monde de Merde
Posté le 11-11-2003 à 20:49:32  profilanswer

je t'en prie...

---------------
Flickr
n°1476325
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 11-11-2003 à 23:24:48  profilanswer

etheriel a écrit :

Tu m'etonnes... Mais bon, en juin prochain, ce sont des millions de chomeurs qui oublieront pendant qq jours qu'ils sont aux assedic et que paradoxalement ils vouent un culte à 11 mecs payés des millions par mois :D :D :D

Et ça se repete tous les 2 ans , en alternant coupe d'europe et coupe du monde ! C'est bien fichu quand meme, non ?

Mon père oubliera pas, vu qu'en juillet les assedic ce sera fini (réforme sur ça par jesaispluki qui a réduit la période de chomage).
M'enfin bon, c'est encore une autre histoire...

n°1483491
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 13-11-2003 à 12:45:44  profilanswer

MARRE DE CES PUTAINS D'ECONOMIES SUR LES APL!!!!!je perds 50€!!!!
marre de cette mentalité merdique du métro parisien(bizarrement, en surface, tout le monde redevient à peu près normal, bien que ça reste des parisiens ^^)...

n°1483637
Rhum
Posté le 13-11-2003 à 13:23:37  profilanswer

Marre du non respect.........

Il fut un temps pas si lointain ou :  

le silence ne devait pas être demandé ds un salle de cinéma ou de theatres, il venait tout seul.....
les salles cinémas ressemblaient à autre choses qu'à de grande poubelle remplie de pop corn.....
la politesse existait.....
le vouvoiement un regle normal ds les ecoles, colleges, lycées etc.....
on se levait pour acceuillir l'enseignant........
le jogging une tenue de sport et pas de soirée.......
le fait d'être grand parents n'etaient pas une tare pour la famille mais un apport de chaque jour.......
les parents avaient envie d'elever leurs enfants.......
le respect des "anciens" signifiait quelque chose......
le fait de donner une fessée à son enfant n'etait pas reprehensible de la peine de mort......
l'ecole laique etait laique et l'ecole catholique catholique.....
l'education religieuse nous apprenait la différence des religions.......
le fait d'être un rebelz trash anar n'etait pas envisageable.....
la mode de "Hurler sa haine de la société de consommation qui nous prive de notre liberté ....." n'existait pas.......

et j'en oublie surement.........

Une derniere petite chose :

J'ai "detesté" mais parents, ils m'ont fait chier, j'avais l'impression de jamais faire ce que je voulais...........
Et puis, j'ai vieillie, j'ai eut mes diplomes, et je suis rentré dans la vie active........

et je les remercie de tout leur travail et de leur attention, car si j'en suis la maintenant c'est bien sure grâce à mon travail mais aussi à leur education......

il fut un temps où l'education parentale signifiait quelque chose.........

---------------
Des Stats de Running
n°1483929
houckaye
Wouff
Posté le 13-11-2003 à 14:28:17  profilanswer

Rhum> je suis d'accord avec toi

n°1484075
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 13-11-2003 à 15:07:16  profilanswer

Rhum > cela dit depuis que l'homme existe il y a des gens qui trouvent que "c'était mieux avant" :whistle:

n°1484158
Rhum
Posté le 13-11-2003 à 15:31:43  profilanswer

C'etais pas voulu le sens c'etais mieux avant......
je suis inge info, fan de Hifi et de plein de gadget techno, donc j'aime mon époque......

mais j'ai 27 ans, et quand j'entends que mettre une fessée à un gamin c le violenté, le brimer et lui laisser des sequelle à vie je me marre :lol:....... et je remercie mes parents de m'avoir donné ds fessés quand j'en avais besoin........

et je suis franchement inquiet sur l'education que je vais devoir donner à mes enfants car je pense être capable de leur donner les bonnes pistes mais j'ai peur d'etre seul .......

Respecter les profs n'a jamais fait de mal à personne et leur parler ds un français correct non plus et ça quelque soit l'education que l'on reçoit.........

Par exemple, je suis pas inquiet sur l'enseignement que mes enfants vont recevoir mais sur les valeurs que les profs vont être capable de leur passer avec toutes ces "con" de réglement qui arrive........

Message édité par Rhum le 13-11-2003 à 15:32:37

---------------
Des Stats de Running
n°1484192
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 13-11-2003 à 15:38:54  profilanswer

marre :
- des habitants de mon quartier en général, qui jettent tout ce qu'il y'a dans leurs poches (mouchoirs, barres chocolatées, paquet de clopes...) dans la rue alors que la poubelle est a 10 metres, et qui rendent les rues degueulasses.
- des clochards (de mon quartier toujours) qui se donnent en spectacle de 8h du mat a 22h le soir, et ce non loin d'écoles primaires et maternelles.
- des gens qui te guettent au sortir d'un bureau de tabac et qui te taxent une clope, non mais.
- des musiciens du métro, qui te saoulent avec leurs interprétations fausses d'édith piaf et cie. et du gars de la ligne 6 qui mendie et qui vient juste de sortir de prison depuis un an (je connais son discours par coeur)

Message édité par nintendose le 13-11-2003 à 15:43:11
n°1484214
Garfield74
Mahal kita
Posté le 13-11-2003 à 15:44:34  profilanswer

nintendose a écrit :

marre :
- des habitants de mon quartier en général, qui jettent tout ce qu'il y'a dans leurs poches (mouchoirs, barres chocolatées, paquet de clopes...) dans la rue alors que la poubelle est a 10 metres, et qui rendent les rues degueulasses.
- des clochards (de mon quartier toujours) qui se donnent en spectacle de 8h du mat a 22h le soir, et ce non loin d'écoles primaires et maternelles.
- des gens qui te guettent au sortir d'un bureau de tabac et qui te taxent une clope, non mais.
- des musiciens du métro, qui te saoulent avec leurs interprétations fausses d'édith piaf et cie. et du gars de la ligne 6 qui mendie et qui vient juste de sortir de prison depuis un an (je connais son discours par coeur)

Je plussoie, et si en avoir marre de tout ça, c'est être un vieux con, alors OUI, je suis aussi un vieux con (29 ans :whistle: ) et je le revendique !

n°1484218
RVK
Posté le 13-11-2003 à 15:45:00  profilanswer

Les vieux sont toujours con,
et les jeunes toujours dangereux.

Voilà ce sera ma seule contribution à ce topic.
Au revoir les gens!

n°1484532
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 13-11-2003 à 16:55:39  profilanswer

:ouch: Putain  :ouch:  

472 euros de taxe d'habitation  :cry:  :fou:  

n°1484797
houckaye
Wouff
Posté le 13-11-2003 à 17:47:16  profilanswer

RVK a écrit :

Les vieux sont toujours con,
et les jeunes toujours dangereux.

Voilà ce sera ma seule contribution à ce topic.
Au revoir les gens!

non non,
tu peux avoir des vieux dangereux et des jeunes cons :D

n°1484863
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2003 à 18:05:52  profilanswer

Rhum a écrit :

(...)

Tellement vrai :jap:

n°1485422
jofission
Posté le 13-11-2003 à 20:05:53  profilanswer

Rhum a écrit :

Il fut un temps pas si lointain ou :  

le silence ne devait pas être demandé ds un salle de cinéma ou de theatres, il venait tout seul.....
les salles cinémas ressemblaient à autre choses qu'à de grande poubelle remplie de pop corn.....
la politesse existait.....
le vouvoiement un regle normal ds les ecoles, colleges, lycées etc.....
on se levait pour acceuillir l'enseignant........
le jogging une tenue de sport et pas de soirée.......
le fait d'être grand parents n'etaient pas une tare pour la famille mais un apport de chaque jour.......
les parents avaient envie d'elever leurs enfants.......
le respect des "anciens" signifiait quelque chose......
le fait de donner une fessée à son enfant n'etait pas reprehensible de la peine de mort......
l'ecole laique etait laique et l'ecole catholique catholique.....
l'education religieuse nous apprenait la différence des religions.......
le fait d'être un rebelz trash anar n'etait pas envisageable.....
la mode de "Hurler sa haine de la société de consommation qui nous prive de notre liberté ....." n'existait pas.......

et j'en oublie surement.........

Une derniere petite chose :

J'ai "detesté" mais parents, ils m'ont fait chier, j'avais l'impression de jamais faire ce que je voulais...........
Et puis, j'ai vieillie, j'ai eut mes diplomes, et je suis rentré dans la vie active........

et je les remercie de tout leur travail et de leur attention, car si j'en suis la maintenant c'est bien sure grâce à mon travail mais aussi à leur education......

l'Homme pour se rassurer a toujours tendance à regarder derrière soi.Reste à prouver qu'avant c'était mieux....

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1487369
Rhum
Posté le 14-11-2003 à 08:11:28  profilanswer

JoFission a écrit :

l'Homme pour se rassurer a toujours tendance à regarder derrière soi.Reste à prouver qu'avant c'était mieux....

je vais me repeter mais tant pis :

Citation :

C'etais pas voulu le sens c'etais mieux avant......
je suis inge info, fan de Hifi et de plein de gadget techno, donc j'aime mon époque......

mais j'ai 27 ans, et quand j'entends que mettre une fessée à un gamin c le violenté, le brimer et lui laisser des sequelle à vie je me marre :lol:....... et je remercie mes parents de m'avoir donné ds fessés quand j'en avais besoin........

et je suis franchement inquiet sur l'education que je vais devoir donner à mes enfants car je pense être capable de leur donner les bonnes pistes mais j'ai peur d'etre seul .......

Respecter les profs n'a jamais fait de mal à personne et leur parler ds un français correct non plus et ça quelque soit l'education que l'on reçoit.........

Par exemple, je suis pas inquiet sur l'enseignement que mes enfants vont recevoir mais sur les valeurs que les profs vont être capable de leur passer avec toutes ces "con" de réglement qui arrive........

---------------
Des Stats de Running
n°1487373
urd-sama
waste of space
Posté le 14-11-2003 à 08:14:54  profilanswer

moi j'en ai marre des gens qui me disent que mes clopes leur font chier alors que je fume jamais quand ils sont là :o

n°1499680
DK
No pain, no gain
Posté le 16-11-2003 à 21:36:48  profilanswer

"....Laisser parler les gens...."

Lala lalala

n°1499686
uxam
Posté le 16-11-2003 à 21:38:45  profilanswer

moi je ne supporte pas quand on me pose une question con  :fou:

n°1499713
uxam
Posté le 16-11-2003 à 21:43:43  profilanswer

et aussi marre des yo avec leur casquette à la verticale et aussi marre des boulets dans le train qui gueulent comme des porcs

n°1499782
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 16-11-2003 à 21:59:34  profilanswer

uxam a écrit :

et aussi marre des yo avec leur casquette à la verticale et aussi marre des boulets dans le train qui gueulent comme des porcs

Moi, j'en ai marre des gens qui ralent sur la société qu'elle est pas bien et sur le monde qui part en couille etc. Le monde, la société, c'est nous qui la construisons, le futur de nos enfants, c'est nous que le construisons, aujourd'hui et maintenant.
On peux raler tant qu'on veut, mais si ça la société ne nous plait pas et si l'avenir qui se dessine parait miteux, c'est à chacun de mettre la main à la pate et de se bouger le cul pour faire changer les choses, bordel !   [:albator7k]

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1500500
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 17-11-2003 à 01:16:57  profilanswer

tomlameche a écrit :

Moi, j'en ai marre des gens qui ralent sur la société qu'elle est pas bien et sur le monde qui part en couille etc. Le monde, la société, c'est nous qui la construisons, le futur de nos enfants, c'est nous que le construisons, aujourd'hui et maintenant.
On peux raler tant qu'on veut, mais si ça la société ne nous plait pas et si l'avenir qui se dessine parait miteux, c'est à chacun de mettre la main à la pate et de se bouger le cul pour faire changer les choses, bordel !   [:albator7k]  

Je plussoie :jap:

n°1500598
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-11-2003 à 02:55:03  profilanswer

tomlameche a écrit :

et raler ou gueuler ne contribus pas a changer les choses ? tu pense que l'acceptation de tout et n'importe quoi est plus efficace ?

n°1500605
Gounok
Faux traître
Posté le 17-11-2003 à 03:05:42  profilanswer

tomlameche a écrit :

Effectivement, sauf que une personne peut détruire la bonne volonté de pas mal d'autres, et c'est ce qui arrive quotidiennement :(

n°1501496
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 17-11-2003 à 12:02:50  profilanswer

Dolohan a écrit :

et raler ou gueuler ne contribus pas a changer les choses ? tu pense que l'acceptation de tout et n'importe quoi est plus efficace ?

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Mon propos est le suivant :
1- on voit bcp de gens raler à tord et à travers pour tout et n'importe quoi
2- parmis ces raleurs, on trouve un part non négligeable de gens qui ont de très bonne raisons de raler. Mais,
3- la plupart du temps, ceux qu'on entend le plus raler agisse peu voir pas du tout pour faire avancé le schmilblic.
Donc du coup je rale après cces derniers en esperant que ça aie un effet positif.
Et où ai je dit que l'acceptation est mieux que raler ? J'ai juste dit que raler sans action est pire pour moi que l'accpetation.

Edit : fautes de frappe

Message édité par tomlameche le 17-11-2003 à 12:04:02

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1501673
uxam
Posté le 17-11-2003 à 12:42:08  profilanswer

tomlameche a écrit :

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Mon propos est le suivant :
1- on voit bcp de gens raler à tord et à travers pour tout et n'importe quoi
2- parmis ces raleurs, on trouve un part non négligeable de gens qui ont de très bonne raisons de raler. Mais,
3- la plupart du temps, ceux qu'on entend le plus raler agisse peu voir pas du tout pour faire avancé le schmilblic.
Donc du coup je rale après cces derniers en esperant que ça aie un effet positif.
Et où ai je dit que l'acceptation est mieux que raler ? J'ai juste dit que raler sans action est pire pour moi que l'accpetation.

Edit : fautes de frappe

et qu'est-ce que tu veux que je fasses ? que j'aille dire aux yo de mettre bien leur casquette ?

n°1501898
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 17-11-2003 à 13:10:49  profilanswer

uxam a écrit :

et qu'est-ce que tu veux que je fasses ? que j'aille dire aux yo de mettre bien leur casquette ?

Ben si on analyse le pourquoi du comment de la casquette mal mise, on s'aperçoit que les gars font ça par ce que "ça fait cool". Il faut donc, si on juge que cette mode est trop dérangeante et qu'il est nécessaire de l'éradiquer, faire changer les moeurs afin que le "cool" soit en fait illustré par une casquette bien mise, voir pas de casquette du tout ( surtout quand il n'y a pas de soleil ).
Que faire pour cela ? Me demandes tu ( et je t'en remercie ).
Et bien c'est simple, il te suffit de devenir une idole pour ces jeunes et ainsi ils voudront s'habiller comme toi afin de se sentir proche et avoir le sentiment d'appartenir à un clan. Libre à toi ensuite de leur imposer ta vision de la mode ! Tu mettra une casquette à l'endroit, et ils te suivront !
Voilà, c'est tout simple  [:spamafote]  

[:neowen]

Edit : fautes de frappe  [:mmmfff]

Message édité par tomlameche le 17-11-2003 à 13:13:04

---------------
n°1501938
uxam
Posté le 17-11-2003 à 13:15:21  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)