Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°6508268
Elmoricq
Posté le 09-09-2005 à 09:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les vieux cons n'ont plus la possibilité d'être obsédés.

On dit alors qu'ils sont pervers.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 09:29:32  profilanswer

n°6508306
dyrnyshka
Безобра&
Posté le 09-09-2005 à 09:42:24  profilanswer

Elmoricq a écrit :

et la paranoia, c'est quoi pour toi?

n°6508313
Elmoricq
Posté le 09-09-2005 à 09:44:20  profilanswer

C'est une autre obsession, nous étions ici dans le domaine du sexe, le terme "obsédé" était un raccourci pour "obsédé sexuel". :o

n°6509135
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 09-09-2005 à 11:54:49  profilanswer

Elmoricq a écrit :

..."pépère" [:aloy]
@dyrnyshka : pis se faire talquer les fesses par 1 "slave" C top    :D  

marre des émissions TV débiles du WE : remettez-nous Derrick [:adodonicoco]

n°6509299
geki
Posté le 09-09-2005 à 12:19:04  profilanswer

Pour ma part, c'est les gens irresponsables que je supporte pas.
M'enfin de toute façon, on fréquente les gens qu'on veut fréquenter.

n°6509358
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-09-2005 à 12:27:22  profilanswer

Marre d'être méchant !

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°6511786
ShadowKnig​ht
Posté le 09-09-2005 à 17:31:44  profilanswer

Wendigo a écrit :

Marre d'être méchant !

marre de remonter le topic   :whistle:  
bon spa tout ça je vais rater Questions pour 1 champion  :D  

n°6512752
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 09-09-2005 à 19:35:59  profilanswer

Qui a gagné? J'ai pas pu voir, je suis allé engueuler mon voisin parce qu'il a mis du rap à fond et que ça stresse mes poissons.

n°6513741
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-09-2005 à 21:44:07  profilanswer

Bon c'est mon dernier post sur ce topikque je vais effacer de mes favoris paske là ça devient lourdingue... :sarcastic:  A + ailleur.

n°6522278
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-09-2005 à 03:10:03  profilanswer

the bulleur a écrit :

Bon c'est mon dernier post sur ce topikque je vais effacer de mes favoris paske là ça devient lourdingue... :sarcastic:  A + ailleur.

t'es en plein dedans (topic vieux cons)  [:falconpage]

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 03:10:03  profilanswer

n°6530062
ShadowKnig​ht
Posté le 12-09-2005 à 12:07:40  profilanswer

berber64 a écrit :

Qui a gagné? J'ai pas pu voir, je suis allé engueuler mon voisin parce qu'il a mis du rap à fond et que ça stresse mes poissons.

:lol:  
ben G pas pu voir non plus : mes petits enfants sont passés me voir pour me taxer (encore  :fou:) des thunes pour les dépenser en boîte de nuit, Mcdo ou je ne sais quelle autre truc de jeune con [:adodonicoco]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6530126
Murphy
Posté le 12-09-2005 à 12:18:51  profilanswer

Wendigo a écrit :

Marre de ses filles qu'on pas de c***lles !! :D

(Je sais facile celle là ^^°)

marre de ces incultes de la langue française qui arrivent à confondre le démonstratif avec le possessif... je sais pas comment vous faites tellement ca me choque à chaque fois que je vois ca. pourtant je devrais ne meme plus y faire attention tellement il y a de gens pour faire ce genre de faute... mais non, je me battrai pour ma langue jusqu'au bout :fou:

n°6530268
Fouge
Posté le 12-09-2005 à 12:43:27  profilanswer

+1 :jap: (j'adore ta loi aussi)

n°6530955
ShadowKnig​ht
Posté le 12-09-2005 à 14:09:03  profilanswer

Fouge a écrit :

+1 :jap: (j'adore ta loi aussi)

oui mm si on peut dire que "ça ne nous...rajeunit pas"  :D

---------------
n°6531346
dyrnyshka
Безобра&
Posté le 12-09-2005 à 14:51:45  profilanswer

marre des vrais vieux cons qui ne savent pas aborder les rond-points...

n°6531449
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-09-2005 à 15:03:28  profilanswer

dyrnyshka a écrit :

marre des vrais vieux cons qui ne savent pas aborder les rond-points...

+ 40000 :|

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6533041
Wendigo
Posté le 12-09-2005 à 18:03:07  profilanswer

Murphy a écrit :

marre de ces incultes de la langue française qui arrivent à confondre le démonstratif avec le possessif... je sais pas comment vous faites tellement ca me choque à chaque fois que je vois ca. pourtant je devrais ne meme plus y faire attention tellement il y a de gens pour faire ce genre de faute... mais non, je me battrai pour ma langue jusqu'au bout :fou:

Mé ta rézon ! Hou vaz-ton !! :lol:

Pour le gras : Marre de ces incultes qui oublient à chaque fois les accens ! Je ne sais pas comment vous faîtes tellement je suis choqué qu'on ampute ainsi notre grande et riche langue française ! Vous savez ce que vous faîtes ?? Vous tuez notre culture ! Et ne dites pas que taper vite ou faire un jugement à l'emporte pièce sur une seule de vos phrases ne suffient pas à vous rouer ainsi dans la paille ! Vous le méritez !!

Je me battrai jusqu'au bout pour la langue... de ma maîtresse :D  

---------------
n°6533087
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 12-09-2005 à 18:08:22  profilanswer

Marre des castors ...

Vieux proverbe canadien : "Sauvez un arbre ! Bouffez un castor !"

Sinon, heu ... marre de ceux qui disent qu'ils y comprennent rien à cette connerie d'informatique, ça fait plaisir de savoir que mon boulot c'est de la connerie ...

n°6533129
Wendigo
Posté le 12-09-2005 à 18:13:15  profilanswer

Ou proverbe américain (bizzarre :D) : "Sauvez 10 castors ! Abattez un arbre !"

---------------
n°6533372
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-09-2005 à 18:37:33  profilanswer

Marre des gens qui disent "raciZme" :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6534392
Murphy
Posté le 12-09-2005 à 20:34:53  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mé ta rézon ! Hou vaz-ton !! :lol:

Pour le gras : Marre de ces incultes qui oublient à chaque fois les accens ! Je ne sais pas comment vous faîtes tellement je suis choqué qu'on ampute ainsi notre grande et riche langue française ! Vous savez ce que vous faîtes ?? Vous tuez notre culture ! Et ne dites pas que taper vite ou faire un jugement à l'emporte pièce sur une seule de vos phrases ne suffient pas à vous rouer ainsi dans la paille ! Vous le méritez !!

Je me battrai jusqu'au bout pour la langue... de ma maîtresse :D

j'ai oublié une cédille aussi :D

n°6534410
Murphy
Posté le 12-09-2005 à 20:37:08  profilanswer

n°6537285
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 13-09-2005 à 08:27:08  profilanswer

Dire que plus on cause et plus on s'oriente vers des vieux con...marre de viellir....!!

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6537347
ShadowKnig​ht
Posté le 13-09-2005 à 09:00:20  profilanswer

thegros a écrit :

Dire que plus on cause et plus on s'oriente vers des vieux con...marre de viellir....!!

C ça la force du topic : mm sans l'être tt à fait, ça révèle ce côté vieux con qui sommeille en chacun de nous  [:adodonicoco]
Faut noter aussi qu'y a pas trop de "vieilles connes", ou alors elles en ont tellement gros sur la patate qu'elle osent pas s'exprimer [:airforceone]

n°6537371
thegros
Posté le 13-09-2005 à 09:14:55  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

C ça la force du topic : mm sans l'être tt à fait, ça révèle ce côté vieux con qui sommeille en chacun de nous  [:adodonicoco]
Faut noter aussi qu'y a pas trop de "vieilles connes", ou alors elles en ont tellement gros sur la patate qu'elle osent pas s'exprimer [:airforceone]

Soyons positif.....ce topic nous permet quand même en nous exprimant d'être un peu moins vieux con tous les jours.....(ce qui va complétement à l'encontre de ce que je viens de dire plus haut...mais ça c'est l'apanage des jeunes vieux con ....)

Je pense même que l'homme a une propension a tendre vers la vielle connerie naturellement, et c'est en agissant mutuellement que l'on peu lutter contre ça ......

Concernant le femme...mystère.....dans la mesure où une femme est "Chieuse"  naturellement (chacun sa tare..)je pense que si en plus elle devient vielle conne, ce serait le combo de l'enfer.....!!!!

PS : «Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

[:darkblade6666]

EDIT : pas fou le gros......Cf Elegy_Wilde.... [:darkblade6666]

Message édité par thegros le 13-09-2005 à 10:43:46

---------------
n°6537713
ShadowKnig​ht
Posté le 13-09-2005 à 10:37:08  profilanswer

thegros a écrit :

Concernant le femme...mystère.....dans la mesure où une femme est "chieuse" naturellement (chacun sa tare..)je pense que si en plus elle devient vielle conne, ce serait le combo de l'enfer.....!!!!

[:arrakys]J'aimerais pas être à ta place tu vas te faire marrave[:arrakys]
Remarque on verra vite si ya vraiment aucune fille sur le topic  :whistle:  

Spoiler :

nous on sait kon devient vieux con - C pour ça kon est 1 peu moins chiants  :D

Edit : par solidarité masculine

Message édité par ShadowKnight le 13-09-2005 à 10:48:12

---------------
n°6537736
thegros
Posté le 13-09-2005 à 10:40:37  profilanswer

Euhhh je compte sur une espèce de solidarité masculine......
.
.
. y a quelqu'un...ouh ouh ouh !!!
 :cry:

---------------
n°6537737
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-09-2005 à 10:40:45  profilanswer

Non non, les femmes ne sont pas chiantes, elles sont chieuses, ce qui n'est pas du tout la même chose :non:
Et elles le restent jusque très tard dans leur vie.

Vous par contre, vous devenez vieux cons, et ce de plus en plus tôt :D .

n°6537762
thegros
Posté le 13-09-2005 à 10:44:53  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Non non, les femmes ne sont pas chiantes, elles sont chieuses, ce qui n'est pas du tout la même chose :non:

Mode : lemecquiseratrape ON
Tu remarqueras que j'ai édité...en effet le terme de "chieuse" me parraît plus à propos..

Mode : lemecquiseratrape OFF

---------------
n°6537771
ShadowKnig​ht
Posté le 13-09-2005 à 10:46:57  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je crois que je vois ce que tu veux dire [:gordon shumway]
Quoique tu peux développer 1 peu STP : y'en a ki se coucheront moins cons - mais tjs aussi vieux  :D

---------------
n°6537858
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-09-2005 à 11:00:29  profilanswer

'Chiante' implique une notion d'ennui :o Genre, la vie serait monotone, toujours la même, etc...

Alors que 'chieuse', c'est exactement le contraire : on fait un petit caprice par ci, une petite crise de jalousie injustifiée par là, ça met du piment dans la vie de couple :D

n°6537973
thegros
Posté le 13-09-2005 à 11:16:22  profilanswer

Vi !!! mais le piment...ça fait chi...donc excuse moi de ce sophisme....mais finalement on en reviens à ce que j'ai dit....
.

Concernant le fait qu'on devient con de plus en plus jeune ...pourrais tu toi aussi développer..

Message édité par thegros le 13-09-2005 à 11:16:41

---------------
n°6538028
ShadowKnig​ht
Posté le 13-09-2005 à 11:22:35  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

'Chiante' implique une notion d'ennui :o Genre, la vie serait monotone, toujours la même, etc...

Alors que 'chieuse', c'est exactement le contraire : on fait un petit caprice par ci, une petite crise de jalousie injustifiée par là, ça met du piment dans la vie de couple :D

C bien ce que j'avais interprété alors [:donladnox]
Mais la limite C qu'à force d'être "chieuse" pas mal en deviennent "chiantes"  :whistle:  
On (les gars) a 1 tendance à la saturation rapide; on peut pas enregistrer le match de foot et les "piques" de Mme  :D  

Exemple concret : on sature en général au bout de 3 questions de notre chère et tendre. La 1e on répond vraiment, la seconde 1 truc bateau genre "mais oui ma chérie" et la 3e "hein ? ouioui(agacé) "  :lol:  
3 C une moyenne, certains craquent à la 1e, d'autres sont très (trop ?) résistants  :D

Edit : pas trop de piment pour moi siouplé [:delarue2]

Message édité par ShadowKnight le 13-09-2005 à 11:25:34

---------------
n°6538203
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-09-2005 à 11:45:45  profilanswer

thegros a écrit :

Vi !!! mais le piment...ça fait chi...donc excuse moi de ce sophisme....mais finalement on en reviens à ce que j'ai dit....
.

Concernant le fait qu'on devient con de plus en plus jeune ...pourrais tu toi aussi développer..

Bah 30/35 ans comme toi et ShadowKnight, c'est raisonnablement jeune pour figurer dans un topic vieux cons, non ? :whistle:
Je disais ça parce que je trouve que les hommes ont une tendance à vouloir s'installer dans un ptit confort pépère-routinier, doublé d'une beaufitude digne des meilleurs vieux cons, et ce, très jeune !

Quand à l'aspect 'chieuse' de la gente féminine (je suis la seule femme sur ce topic à pouvoir défendre notre condition ou quoi ? :'( ), si nous l'étions autant que vous dites, vous auriez déjà viré de l'autre bord !
Après, certaines sont plus chieuses que d'autres, il s'agit de trouver le juste milieu [:itm]
Quand notre "chieusitude" rencontre votre "beaufitude" (cf shadowknight et ses matchs de foot) ça donne un mélange assez explosif :D

n°6538239
ShadowKnig​ht
Posté le 13-09-2005 à 11:50:22  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bah 30/35 ans comme toi et ShadowKnight, c'est raisonnablement jeune pour figurer dans un topic vieux cons, non ? :whistle:
Je disais ça parce que je trouve que les hommes ont une tendance à vouloir s'installer dans un ptit confort pépère-routinier, doublé d'une beaufitude digne des meilleurs vieux cons, et ce, très jeune !

Quand à l'aspect 'chieuse' de la gente féminine (je suis la seule femme sur ce topic à pouvoir défendre notre condition ou quoi ? :'( ), si nous l'étions autant que vous dites, vous auriez déjà viré de l'autre bord !
Après, certaines sont plus chieuses que d'autres, il s'agit de trouver le juste milieu [:itm]
Quand notre "chieusitude" rencontre votre "beaufitude" (cf shadowknight et ses matchs de foot) ça donne un mélange assez explosif :D

on y peut rien C génétique : cf pub "Martine a décidé de se greffer 1 bras supplémentaire pour pouvoir nettoyer sa cuisine en ayant 2 mains libres...Seulement C 1 bras d'homme"  :lol:  
C paske vous êtes 1 peu chieuses kon vous aime mais bon fadrait voir à pas pousser papy aux orties hein [:adodonicoco]

---------------
n°6538370
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-09-2005 à 12:04:56  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

on y peut rien C génétique : cf pub "Martine a décidé de se greffer 1 bras supplémentaire pour pouvoir nettoyer sa cuisine en ayant 2 mains libres...Seulement C 1 bras d'homme"  :lol:  
C paske vous êtes 1 peu chieuses kon vous aime mais bon fadrait voir à pas pousser papy aux orties hein [:adodonicoco]

On y peut rien c'est génétique  :ange:  (© ShadowKnight :D)

n°6538474
thegros
Posté le 13-09-2005 à 12:22:35  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

......................Je disais ça parce que je trouve que les hommes ont une tendance à vouloir s'installer dans un ptit confort pépère-routinier, doublé d'une beaufitude digne des meilleurs vieux cons, et ce, très jeune !

.............:D

Sans vouloir lancer le débat..Mais si un homme se complait dans sa "beaufitude" c'est un peu, si il est avec quelqu'un, parceque personne ne le pousse à être moins beauf...

Ceci dit , chuis pitete un vieux con....mais pas un beauf...(j'aime pas le foot d'abord !!)
 :ange:

Message édité par thegros le 13-09-2005 à 12:23:20

---------------
n°6538726
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-09-2005 à 13:12:12  profilanswer

Tiens j'en oubliais un ... Marre des parisiens qui supportent pas les plaques provinciales (ben coin ? G pas encore changé les papiers de ma voiture, dans un ou deux mois je reposte le même à l'envers, si quelqu'un a compris qu'il me fasse signe ... :D)

n°6539519
ShadowKnig​ht
Posté le 13-09-2005 à 15:13:00  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

On y peut rien c'est génétique  :ange:  (© ShadowKnight :D)

:lol:  :lol: bonne réponse  [:djsix]

thegros a écrit :

Sans vouloir lancer le débat..Mais si un homme se complait dans sa "beaufitude" c'est un peu, si il est avec quelqu'un, parceque personne ne le pousse à être moins beauf...

Ceci dit , chuis pitete un vieux con....mais pas un beauf...(j'aime pas le foot d'abord !!)
 :ange:

Alors là on en parlait justement : le propre des femmes est de bousculer nos (vielles) habitudes en jouant leurs "chieuses" 1 peu, parfois trop  :D  
Si tu penses vraiment qu'elles ne nous "bougent" pas assez faudrait que je te présente des copines [:columbo2]

---------------
n°6539604
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-09-2005 à 15:25:17  profilanswer

C'est clair en tout cas, mon homme, je ne le laisserai jamais devenir beauf !! Quitte à jouer la chieuse interplanétaire, dès qu'il commence à glisser sur la mauvaise pente, il a droit à un "non, mais regarde toi [:le kneu]" il comprend de suite le message et se ressaisit :D

Si nous sommes chieuses, c'est aussi pour votre bien :ange:

n°6539708
ShadowKnig​ht
Posté le 13-09-2005 à 15:38:46  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'est clair en tout cas, mon homme, je ne le laisserai jamais devenir beauf !! Quitte à jouer la chieuse interplanétaire, dès qu'il commence à glisser sur la mauvaise pente, il a droit à un "non, mais regarde toi [:le kneu]" il comprend de suite le message et se ressaisit :D

Si nous sommes chieuses, c'est aussi pour votre bien :ange:

mouais  [:delarue3]

marre de ma femme qui me dit "C pour ton bien" - je débranche le sonotone et je bourre ma pipe [:adodonicoco]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)