Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°1452065
lunabulle
Posté le 06-11-2003 à 18:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Biroute a écrit :

ma dernière prof de français nous avait cité un exemple incomparable de cette situation: les djeunz utilisent le verbe "gérer" dans leur disserte.exemple:"kant il gère la philo"

tout comme le fait d'introduire 2 sujets dans une phrase  :whistle:

Message édité par lunabulle le 06-11-2003 à 18:53:01
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 18:50:39  profilanswer

n°1452093
lunabulle
Posté le 06-11-2003 à 18:54:17  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Se prendre une baffe?  

possible mais suis une non violente et ca se voit sur mon visage  :ange:  
il fallait qu'elle s'adresse a un costaud si elle voulait se faire castagner  [:tinostar]

n°1452131
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-11-2003 à 19:00:40  profilanswer

J'arrive...

n°1452140
69db
contrôlez vos phobies
Posté le 06-11-2003 à 19:02:14  profilanswer

Dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.

j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  

merde quoi!
 :fou:  

C'est du savoir vivre ça...

n°1452166
lunabulle
Posté le 06-11-2003 à 19:05:20  profilanswer

n°1452169
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 06-11-2003 à 19:05:45  profilanswer

beausoup de gens ici trouve inamissible les gens qui provoque et rale mais pour moi ce topick est une provocation et un concentre de defoulement...
Enfin puisqu'il faut faire rentre les gens dans des stereotypes :/
j'ai du mal a comprendre comment on peut prendre en exemple kant ou nietshe pour developper de tels clichés.

n°1452295
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 06-11-2003 à 19:19:46  profilanswer

Maybe ca a deja été dis mais pourquoi est ce que vous ne gueulez pas devant le fait ??? au lieu de venir vous plaindre ici :D Chui sure que ca ose pas heins :p

n°1452354
lunabulle
Posté le 06-11-2003 à 19:27:08  profilanswer

webvar a écrit :

beausoup de gens ici trouve inamissible les gens qui provoque et rale mais pour moi ce topick est une provocation et un concentre de defoulement...
Enfin puisqu'il faut faire rentre les gens dans des stereotypes :/

alors, tu trouves peut etre plus normal que des gens ralent, soient violents, grossiers dans la rue alors qu'il n'y a aucune raison a cela ???
Et ne me dis pas que c'est rare  :sarcastic:  

n°1452355
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-11-2003 à 19:27:08  profilanswer

Boa, j'ai déjà, entres autres:
- fait dégager un clebard qui faisait sur le trottoir (j'ai glissé mon pied sous le chien et l'ai envoyé sur le caniveau). La mémé a hurlé au salaud, les passants étaient morts de rire...
- freiné brutalement et remonté les cales à un gamin qui avait trouvé rigolo d'envoyer une boule de neige sur ma voiture. Y'avait pas de dégat, et il était tellement terrorisé par le simple fait que je sois descendu de voiture que c'en est resté là...

Donc sur le fait aussi je râle...

n°1452415
pate a pou​f
Posté le 06-11-2003 à 19:39:45  profilanswer

Moi aussi j'en ai marre de pleins de trucs :fou:  

La liste est trop longue [:mrbrelle]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 19:39:45  profilanswer

n°1452495
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-11-2003 à 19:55:53  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Moi aussi j'en ai marre de pleins de trucs :fou:  

La liste est trop longue [:mrbrelle]  

moi j'aime pas que les gens aillent pas voter et qu'après ils se plaignent que la société va pas bien (c'est valable à tous les niveaux, même au boulot ou à l'école quand il s'agit d'élire des représentants)

n°1452508
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-11-2003 à 19:57:31  profilanswer

c'est pour ça que le vote obligatoire n'est peut-être pas si stupide que ça...

---------------
et voilà
n°1452510
pate a pou​f
Posté le 06-11-2003 à 19:58:03  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi j'aime pas que les gens aillent pas voter et qu'après ils se plaignent que la société va pas bien (c'est valable à tous les niveaux, même au boulot ou à l'école quand il s'agit d'élire des représentants)

J'ai pas encore l'age de voter [:mrbrelle]

n°1452525
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-11-2003 à 20:00:58  profilanswer

pate a pouf a écrit :

J'ai pas encore l'age de voter [:mrbrelle]  

jeunot va!

et comme je le disais, faut pas hésiter même sans les élections de l'état, à participer au fonctionnement de où on bosse (même le lycée).  
A la fac par exemple, on a du mal à motiver les étudiants pour avoir des candidats aux élections de représentants qui s'expriment, par contre raler dans les couloirs ils savent faire.

n°1452529
jofission
Posté le 06-11-2003 à 20:01:18  profilanswer

marre :

des cons (mais c'est pas nouveau)
des gens qui font du bruit le matin
des gens qui toussent fortement
des gens qui ne respectent pas la propreté (et que c'est toi qui passe pour un con car tu en fait la remarque)
des gens qui causent fort et que tu est au téléphone
des gens qui causent fort au téléphone pendant que tu essaye de suivre/ lire un truc intéressant.
des boeufs
des automobilistes qui collent ton pare choc
des critiques de cinoches ayant un avis sur un film de sf/ fantastique alors qu'ils n'aiment pas ce genre (subjectivité caca)
...

(en attente de trouver autre chose)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1452532
lunabulle
Posté le 06-11-2003 à 20:01:50  profilanswer

Jonas a écrit :

c'est pour ça que le vote obligatoire n'est peut-être pas si stupide que ça...

ouep, suis d'accord. ca devrait pas etre un droit mais une obligation. comme ca pas besoin de manifs en tout genre apres pour se plaindre.

n°1452536
jofission
Posté le 06-11-2003 à 20:02:26  profilanswer

lunabulle a écrit :

ouep, suis d'accord. ca devrait pas etre un droit mais une obligation. comme ca pas besoin de manifs en tout genre apres pour se plaindre.  

marre :

des cons qui veulent tout imposer

---------------
n°1452544
lunabulle
Posté le 06-11-2003 à 20:03:32  profilanswer

JoFission a écrit :

marre :

des cons qui veulent tout imposer

:lol:

n°1452548
69db
contrôlez vos phobies
Posté le 06-11-2003 à 20:04:06  profilanswer

JoFission a écrit :

marre :

des cons (mais c'est pas nouveau)
des gens qui font du bruit le matin
des gens qui toussent fortement
des gens qui ne respectent pas la propreté (et que c'est toi qui passe pour un con car tu en fait la remarque)
des gens qui causent fort et que tu est au téléphone
des gens qui causent fort au téléphone pendant que tu essaye de suivre/ lire un truc intéressant.
des boeufs
des automobilistes qui collent ton pare choc
des critiques de cinoches ayant un avis sur un film de sf/ fantastique alors qu'ils n'aiment pas ce genre (subjectivité caca)
...

(en attente de trouver autre chose)  

toi j't'iame bien

n°1452569
pate a pou​f
Posté le 06-11-2003 à 20:07:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

jeunot va!

et comme je le disais, faut pas hésiter même sans les élections de l'état, à participer au fonctionnement de où on bosse (même le lycée).  
A la fac par exemple, on a du mal à motiver les étudiants pour avoir des candidats aux élections de représentants qui s'expriment, par contre raler dans les couloirs ils savent faire.

j'ai deja ete delegue/sous delegue pls fois [:jeese75]  

C'est vrai que y'a bcp de gens qui gueulent mais de leur cote ne font pas grand choses (genre ils disent que jeter par terre les papiers c'est mal mais eux ne font pas mieux :o)

n°1452580
jofission
Posté le 06-11-2003 à 20:10:19  profilanswer

pate a pouf a écrit :

j'ai deja ete delegue/sous delegue pls fois [:jeese75]  

C'est vrai que y'a bcp de gens qui gueulent mais de leur cote ne font pas grand choses (genre ils disent que jeter par terre les papiers c'est mal mais eux ne font pas mieux :o)

ouais ben attends d'arriver dans une entreprise, c'est pire. :(  
pression + jmenfoutisme + connards de patrons = chacun pour soi

---------------
n°1452650
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-11-2003 à 20:17:11  profilanswer

JoFission a écrit :

ouais ben attends d'arriver dans une entreprise, c'est pire. :(  
pression + jmenfoutisme + connards de patrons = chacun pour soi

en plus ca coute des sous d'être syndiqué (ou dans un parti politique)...

n°1452688
jofission
Posté le 06-11-2003 à 20:20:32  profilanswer

cassebrik a écrit :

en plus ca coute des sous d'être syndiqué (ou dans un parti politique)...

ouais et pis faut voir qu'il y a des mecs qui se syndiquent essentiellement pour leurs intérêts perso, alors bon.... [:spamafote]

---------------
n°1452900
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-11-2003 à 20:40:08  profilanswer

Marre des jeuns cons qui te confondent avec un bureau de tabac/ une boulangerie/une banque
Marre du metro, de ses hordes boeufs infoutus de demander pardon quand ils te bousculent
Marre de non fumeurs qui s'assoient dans les coins fumeurs qt qui te font chier pour que t'eteignes ta clope
Marre des gauchistes qui hurlent "solidarite" a tous bout de champs mais qui passent sans un meme un regard devant le sdf qui fait la manche a la sortie du metro
Marre des liberaux qui concoivent tout en termes de pognon
Marre de ces connards qui sont pas foutus de mettre un pied a l'etranger sans balancer avec dedain "en France c'est pas comme-ci, c'est mieux gnagnagna"
Marre de ces assos etudiantes universitaires ultra-politisees qui te cassent les couilles sur le campus pour vanter les merites de tel ou tel parti politique, ou pour vomir sa bile sur tel autre parti politique
Marre de la Poste, la Secu ou l'ANPE ou y'a toujours que 2 guichets sur 8 d'ouvert et ou tu perds 2 plombes de ta vie avant qu'on te dise "ah ben nan c'est pas le bon formulaire que vous avez ..."
Marre des parents qui n'eduquent pas leurs momes et qui viennent engueuler l'instituteur quand celui-ci fait leur boulot a leur place
Marre du matraquage publicitaire pour des emissions de tele toute splus debiles et avilissantes les unes que les autres, au detriment de la plus elementaire culture que devrait etre la lecture
Marre des gens qui vivent dans un pays dont ils ne respectent ni les lois, ni les coutumes, ni les habitants

etc ...

Putain, je me fais vieux ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1453872
tranxen_20​0
Posté le 07-11-2003 à 00:34:46  profilanswer

Marre des :
- vieux cons
- jeunes cons
- pauvres cons
- petits cons
- gros cons
- grands cons
- sales cons
:o

n°1458846
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-11-2003 à 00:01:57  profilanswer

JoFission a écrit :

marre :

[...]

des boeufs

Pourtant pour une bonne entrecôte j'ai pas encore trouvé mieux [:huit]

n°1458853
godbout
Génial.
Posté le 08-11-2003 à 00:04:36  profilanswer

Dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.

j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  

merde quoi!

Dolohan président  [:halm]

n°1458943
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-11-2003 à 00:39:41  profilanswer

Mon patron du Leclerc est un enc***. Il dit "vous avez pas du faire grand chose de la journée M.M" (parce que à 20h je remplissais encore le rayon filtres a café) et moi dans ma tête "nan nan connard, les ampoules, les bidons d'huile auto, la litière, les essuie-glaces, les piles, les sacs poubelles et les bidons d'eau déminéralisée se sont mis en rayon tout seul ou avec l'aide du saint esprit:sarcastic:"
Si demain il recommence, il pourra se les garer où je pense ses produits et je le lui dirais :o

n°1459000
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 08-11-2003 à 01:25:55  profilanswer

lunabulle a écrit :

tout comme le fait d'introduire 2 sujets dans une phrase  :whistle:

je n'ais fait que citer ma prof :)

n°1459057
Stligar
Posté le 08-11-2003 à 02:09:57  profilanswer

Dolohan a écrit :

ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  

Pardon de venir jouer le jeunes con mais ceci n'est qu'un troll !!

Pour preuve cet article du monde

Le suicide des lemmings, une fable sans le moindre fondement

n°1459309
lunabulle
Posté le 08-11-2003 à 11:09:24  profilanswer

Biroute a écrit :

je n'ais fait que citer ma prof :)  

d'ou l'immense inquietude qu'on peut avoir  :ouch:  si meme une prof censée apprendre a parler correctement, ne sait elle meme pas s'exprimer, on est mal barré...
et apres on fait chier les gosses pour qu'ils prennent 2 voir 3langues vivantes au lycée. Ou est l'interet quand on ne sait meme pas s'exprimer correctement dans sa langue maternelle  :heink:

n°1459326
lunabulle
Posté le 08-11-2003 à 11:17:15  profilanswer

ah et sinon, ce matin j'allume machinalement la télé pour regarder les DA ( :whistle: ) devant mon ptit dej. Je tombe, bien sur,une bonne dizaine de minutes, sur les fameuses publicités et là ca a été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase  :fou:  :

Comment on peut faire croire a des gens qu'en buvant de l'eau taillefine, tu pourras te cacher derière un poteau electrique;

ras le bol des pubs pour les yaourts, cereales, biscuits 0% avec la blondasse en bikini qui se tremousse pour te faire comprendre que si elle est bien foutue c'est parce qu'elle ne mange que ces saloperies.

Et y en a vraiment marre des pubs qui pronent les produits soit disant innovants style yaourts sans morceaux de fruits dedans et qui te vendent ca 5fois plus cher que les yaourts sans morceaux d'il y a 10ans.

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde  [:alana21]  

n°1459379
KOYAANISQA​TSI
Posté le 08-11-2003 à 11:39:39  profilanswer

Fuck the panhandlers, grubbing for money, and smiling at me behind my back.
Fuck squeegee men dirtying up the clean windshield of my car. Get a fucking job!
Fuck the Sikhs and the Pakistanis bombing down the avenues in decrepit cabs, curry steaming out their pores and stinking up my day. Terrorists in fucking training. Slow the fuck down!
Fuck the Chelsea boys with their waxed chests and pumped up biceps. Going down on each other in my parks and on my piers, jingling their dicks on my Channel 35.
Fuck the Korean grocers with their pyramids of overpriced fruit and their tulips and roses wrapped in plastic. Ten years in the country, still no speaky English?
Fuck the Russians in Brighton Beach. Mobster thugs sitting in cafés, sipping tea in little glasses, sugar cubes between their teeth. Wheelin' and dealin' and schemin'. Go back where you fucking came from!
Fuck the black-hatted Chassidim, strolling up and down 47th street in their dirty gabardine with their dandruff. Selling South African apartheid diamonds!
Fuck the Wall Street brokers. Self-styled masters of the universe. Michael Douglas, Gordon Gecko wannabe mother fuckers, figuring out new ways to rob hard working people blind. Send those Enron assholes to jail for fucking life! You think Bush and Cheney didn't know about that shit? Give me a fucking break! Tyco! Imclone! Adelphia! Worldcom!
Fuck the Puerto Ricans. 20 to a car, swelling up the welfare rolls, worst fuckin' parade in the city. And don't even get me started on the Dom-in-i-cans, because they make the Puerto Ricans look good.
Fuck the Bensonhurst Italians with their pomaded hair, their nylon warm-up suits, and their St. Anthony medallions. Swinging their, Jason Giambi, Louisville slugger, baseball bats, trying to audition for the Sopranos.
Fuck the Upper East Side wives with their Hermés scarves and their fifty-dollar Balducci artichokes. Overfed faces getting pulled and lifted and stretched, all taut and shiny. You're not fooling anybody, sweetheart!
Fuck the uptown brothers. They never pass the ball, they don't want to play defense, they take fives steps on every lay-up to the hoop. And then they want to turn around and blame everything on the white man. Slavery ended one hundred and thirty seven years ago. Move the fuck on!
Fuck the corrupt cops with their anus violating plungers and their 41 shots, standing behind a blue wall of silence. You betray our trust!
Fuck the priests who put their hands down some innocent child's pants. Fuck the church that protects them, delivering us into evil. And while you're at it, fuck JC! He got off easy! A day on the cross, a weekend in hell, and all the hallelujahs of the legioned angels for eternity! Try seven years in fuckin Otisville, Jay!
Fuck Osama Bin Laden, Alqueda, and backward-ass, cave-dwelling, fundamentalist assholes everywhere. On the names of innocent thousands murdered, I pray you spend the rest of eternity with your seventy-two whores roasting in a jet-fueled fire in hell. You towel headed camel jockeys can kiss my royal, Irish ass!
Fuck Jacob Elinski, whining malcontent.
Fuck Francis Xavier Slaughtery, my best friend, judging me while he stares at my girlfriend's ass.
Fuck Naturel Rivera. I gave her my trust and she stabbed me in the back. Sold me up the river. Fucking bitch.
Fuck my father with his endless grief, standing behind that bar. Sipping on club soda, selling whiskey to firemen and cheering the Bronx Bombers.
Fuck this whole city and everyone in it. From the row houses of Astoria to the penthouses on Park Avenue. From the projects in the Bronx to the lofts in Soho. From the tenements in Alphabet City to the brownstones in Park slope to the split levels in Staten Island. Let an earthquake crumble it. Let the fires rage. Let it burn to fuckin ash then let the waters rise and submerge this whole, rat-infested place.

n°1463159
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 09-11-2003 à 10:38:16  profilanswer

lunabulle a écrit :

d'ou l'immense inquietude qu'on peut avoir  :ouch:  si meme une prof censée apprendre a parler correctement, ne sait elle meme pas s'exprimer, on est mal barré...
et apres on fait chier les gosses pour qu'ils prennent 2 voir 3langues vivantes au lycée. Ou est l'interet quand on ne sait meme pas s'exprimer correctement dans sa langue maternelle  :heink:  

hum... mauvaise compréhension: la prof a cité un élève "Kant il gère la philo" et moi g cité ma prof, donc g cité l'élève en question...

n°1463251
cdur
la vie :p
Posté le 09-11-2003 à 11:16:01  profilanswer

marre des nombrilistes  
marre de l argent  
marre des cons " moi compris " charité bla bla bla bla bla  
marre de voir des gens crevé ds la rue  
etc  
etc
etc

:hello:
br

n°1465389
houckaye
Wouff
Posté le 09-11-2003 à 19:18:52  profilanswer

Biroute a écrit :

hum... mauvaise compréhension: la prof a cité un élève "Kant il gère la philo" et moi g cité ma prof, donc g cité l'élève en question...

Faut voir la ponctuation aussi "Kant ? Il gère la philo!"

:drapo: vieux con inside

Message édité par houckaye le 09-11-2003 à 19:25:21
n°1465561
kokko8
Monde de Merde
Posté le 09-11-2003 à 19:48:25  profilanswer

marre de ce topik!

---------------
Flickr
n°1465766
dolohan
Busard amateur
Posté le 09-11-2003 à 20:20:17  profilanswer

Marre de ce manque d?empathie croissant, de cette impossibilité trop  fréquente de se projeter sur autrui pour comprendre la détresse, la peine ou la misère.
Marre de ces gens qui ne respectent rien d?autre qu?eux même et qui ne comprennent un drame qu?alors qu?il leur arrive.

Marre des voleurs à la tire, de ces faux mendiants qui profitent de la gentillesse des gens pour leur voler fierté portable ou porte feuille. Marre de ces autres qui font de l?exploitation de la crédulité un métier.

Marre de cette mise a mort consciente et contrôlée de l?éthique et de la morale, marre du laxisme, du droit de tout faire, tout dire, et de rien comprendre? Marre de ces gens tenant des propos lamentable sur la liberté et le droit d?être soi même, pour ne pas avoir à se remettre en question et à corriger son manque de civisme et sa lamentable connerie?  

Marre de ces faignants du bulbe qui véhiculent des propos qu?ils ne pensent ni ne comprennent et qui se permettent de juger les autres, parce qu?ils ont le courage d?avoir une autonomie intellectuelle. Marre de cette philosophie de procuration  qui porte préjudice a la vraie liberté d?expression, celle de dire ce que l?ON pense.

Marre de cette caste politique d?autistes,  marre de hollande qui se fous du monde, de fabius qui deviens lamentablement populiste et démagogue? marre de ce gouvernement que je ne comprends plus, de ce président qui ne sert a rien, qui ne sert rien sauf peut être son nom dans un livre d?histoire, marre des communistes, de ces imbéciles qui ont oubliés jusqu?au sens du mot idéalisme.  Marre de la poste, des opérateurs téléphones qui contribuent trop à l?enrichissement des proctologues?  
Et marre de ceux qui ne comprennent pas, qui n?acceptent l?idée que la France n?a plus d?argent?  

n°1465788
dolohan
Busard amateur
Posté le 09-11-2003 à 20:23:00  profilanswer

KOYAANISQATSI a écrit :

Fuck the panhandlers, grubbing for money, and smiling at me behind my back.
Fuck squeegee men dirtying up the clean windshield of my car. Get a fucking job!
Fuck the Sikhs and the Pakistanis bombing down the avenues in decrepit cabs, curry steaming out their pores and stinking up my day. Terrorists in fucking training. Slow the fuck down!
Fuck the Chelsea boys with their waxed chests and pumped up biceps. Going down on each other in my parks and on my piers, jingling their dicks on my Channel 35.
Fuck the Korean grocers with their pyramids of overpriced fruit and their tulips and roses wrapped in plastic. Ten years in the country, still no speaky English?
Fuck the Russians in Brighton Beach. Mobster thugs sitting in cafés, sipping tea in little glasses, sugar cubes between their teeth. Wheelin' and dealin' and schemin'. Go back where you fucking came from!
Fuck the black-hatted Chassidim, strolling up and down 47th street in their dirty gabardine with their dandruff. Selling South African apartheid diamonds!
Fuck the Wall Street brokers. Self-styled masters of the universe. Michael Douglas, Gordon Gecko wannabe mother fuckers, figuring out new ways to rob hard working people blind. Send those Enron assholes to jail for fucking life! You think Bush and Cheney didn't know about that shit? Give me a fucking break! Tyco! Imclone! Adelphia! Worldcom!
Fuck the Puerto Ricans. 20 to a car, swelling up the welfare rolls, worst fuckin' parade in the city. And don't even get me started on the Dom-in-i-cans, because they make the Puerto Ricans look good.
Fuck the Bensonhurst Italians with their pomaded hair, their nylon warm-up suits, and their St. Anthony medallions. Swinging their, Jason Giambi, Louisville slugger, baseball bats, trying to audition for the Sopranos.
Fuck the Upper East Side wives with their Hermés scarves and their fifty-dollar Balducci artichokes. Overfed faces getting pulled and lifted and stretched, all taut and shiny. You're not fooling anybody, sweetheart!
Fuck the uptown brothers. They never pass the ball, they don't want to play defense, they take fives steps on every lay-up to the hoop. And then they want to turn around and blame everything on the white man. Slavery ended one hundred and thirty seven years ago. Move the fuck on!
Fuck the corrupt cops with their anus violating plungers and their 41 shots, standing behind a blue wall of silence. You betray our trust!
Fuck the priests who put their hands down some innocent child's pants. Fuck the church that protects them, delivering us into evil. And while you're at it, fuck JC! He got off easy! A day on the cross, a weekend in hell, and all the hallelujahs of the legioned angels for eternity! Try seven years in fuckin Otisville, Jay!
Fuck Osama Bin Laden, Alqueda, and backward-ass, cave-dwelling, fundamentalist assholes everywhere. On the names of innocent thousands murdered, I pray you spend the rest of eternity with your seventy-two whores roasting in a jet-fueled fire in hell. You towel headed camel jockeys can kiss my royal, Irish ass!
Fuck Jacob Elinski, whining malcontent.
Fuck Francis Xavier Slaughtery, my best friend, judging me while he stares at my girlfriend's ass.
Fuck Naturel Rivera. I gave her my trust and she stabbed me in the back. Sold me up the river. Fucking bitch.
Fuck my father with his endless grief, standing behind that bar. Sipping on club soda, selling whiskey to firemen and cheering the Bronx Bombers.
Fuck this whole city and everyone in it. From the row houses of Astoria to the penthouses on Park Avenue. From the projects in the Bronx to the lofts in Soho. From the tenements in Alphabet City to the brownstones in Park slope to the split levels in Staten Island. Let an earthquake crumble it. Let the fires rage. Let it burn to fuckin ash then let the waters rise and submerge this whole, rat-infested place.

tiens, marre de la promo merdique faites a ce merveilleu film...  

CE N'EST PAS UN FILM DE GANGSTER AVEC DES GUNFIGHTS.  
comment peut on communiquer sur un DVD que l'on n'a meme pas pris la peine de regarder.

Marre de ces marqueteux qui prennent les consomateurs pour des cons. la menagere peut apprecier un bon film, ce n'est pas la peine de lui mentir sur le contenus.

n°1465805
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-11-2003 à 20:26:25  profilanswer

Dolohan a écrit :

merde quoi!

a plus poubelles dans les centres commerciaux a cause du terrorisme
a plus cendriers à la fac pour cause de politique anti-tabac  

[:spamafote]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1465823
dolohan
Busard amateur
Posté le 09-11-2003 à 20:28:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

a plus poubelles dans les centres commerciaux a cause du terrorisme
a plus cendriers à la fac pour cause de politique anti-tabac  

[:spamafote]

et sur les champs elysées ? cette soit disant avenue vitrine, transformée en avenue poubelle par une mairie de paris incapable de repondre rationnelement a un probleme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)