| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 13:51:57 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 09-04-2005 à 16:09:04 |
GET BORN |
|
porc1net superseded | "Etre le mouton, tu aimes ?" --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
yoak négligemment lourd |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre de gagner un an aujourd'hui --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fouge | Un gagne 1 jour tous les jours |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
bigpizzaman vive le cable et amd | marre des devoirs et de l école qui est recommencé |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 10:27:54 ![]() ![]() |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Mare d'avoir mal à la tête le lundi....!!
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
porc1net superseded | marre des partiels --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
l0ky | Marre des serveurs de mails en pannes |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 11-04-2005 à 18:17:36 |
limpkin C'est subjectif. | marre de cette génération de parisiens de je m'en foutiste |
jean pierre |
|
Fouge | Yen a pas en Corse |
turlututuh Acheumeuneu |
|
Fouge | Je parle des j'menfoutistes corses (et pas parisien) |
turlututuh Acheumeuneu | A mon avis les j'menfoutistes, c'est comme les cons, y en a partout! |
Fouge | Mais une proportion beaucoup moins importante en Corse |
Message édité par yoak le 11-04-2005 à 19:17:58 |
Fouge |
Message édité par Fouge le 11-04-2005 à 19:25:44 |
turlututuh Acheumeuneu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 20:18:09 ![]() Aujourd'hui, marre d'etre une looseuse. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre de heuuu perdre du poids --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
l0ky | Bah marre d'en prendre |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | T'as pas essayer de regarder la tv avec mémé qui bave à coté de toi, dans ses cas là, tu n'hésites pas à rejoindre ta copine dans la cuisine pendant qu'elle regarde Star ac 6 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
p47alto1 |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | mare de ne pas pouvoir avoir une discussion sans qu'il y ait quelqu'un qui s'enerve !!!:fou:
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre que rien se passe comme prévu ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ChtiGariX Retraité | J'ai envie de faire caca mais j'en ai tellement marre que je décolle même pas de ma chaise. --------------- Retraité de discussions |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
Fouge | Il aura bientot un coussin tout chaud, il osera plus bouger |
ChtiGariX Retraité | Ca y est je suis allé faire caca.
--------------- Retraité de discussions |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |