| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 20:50:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 06:35:22 ![]() marre de tout toi skoi sbourdaÿl |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | ...................................... |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 05-04-2005 à 09:46:33 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Mare de ne pas être assez riche pour ne pas avoir à réagir comme un vieux con...même si je suis jeune!!!!!! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 10:29:11 ![]() marre de |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 10:33:21 ![]() ![]() |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Marre des gens qui ne savent pas apprécier les merdes que nous abreuve la télé !!!
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Marre des mecs qui partent à la retraite bientôt...alors que moi il me reste .......hummmm...37 ans.... |
tibo2002 C'est très content. | marre que ça soit toutes des salopes, sans exception aucune. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
limpkin C'est subjectif. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 20:20:57 ![]() elle va en avoir marre |
jean pierre |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BMenez |
|
pseudoman forumeur générique | Marre des molosses enfermés ds les voitures. |
bigpizzaman vive le cable et amd |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre d'avoir peur de tout ce qui me fait perdre ma liberté... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
limpkin C'est subjectif. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Attention, j'espere que tu parles pas de ma môman toé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
grosbin OR die; |
Mais on est tous devenu accros à Msn, bordel
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 05-04-2005 à 22:35:08 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
jean pierre |
|
jean pierre |
|
GET BORN |
|
jean pierre |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
locti En apesanteur......... | ha ouais excellent , j'ai fait une petite recherche , c'est loeki son vrai nom , on était pas loin.
|
Message édité par Wendigo le 06-04-2005 à 06:22:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Font chier les mec qui parele comme un bouquin...et sont malheureusement aussi con que la couverture !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |