| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
bigpizzaman vive le cable et amd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 07:15:48 ![]() ![]() |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Chuis un jeune vieux con...et j'en ai mare des jeune con !
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Wendigo Profil : Castor Funk |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | euhh regarde y a ta main qui nous tire la langue......!!!!
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 10:30:23 ![]() ![]() |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 08-04-2005 à 11:17:31 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Enfin fait chi... parcequ'il a raison...ça y est...j'en suis un aussi !!!!!
Message édité par Wendigo le 08-04-2005 à 10:44:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
brains In riding I trust ! | Je confirme mes dires !
jean pierre |
|
jean pierre |
|
Fouge | Me concernant c'était venu tout seul, je m'en excuse |
Wendigo Profil : Castor Funk | un huit en force !.. heu oups ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
turlututuh Acheumeuneu | Vive le berry libre! |
jean pierre |
|
Fouge | P'tet pour essayer de décoller les nombreux chewing gum qui décorent joliement nos trottoirs ? |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
turlututuh Acheumeuneu | C"est fait expres pour pas que t'attrappes des coups de soleil. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 19:27:18 ![]() Et pour que tu puisses bronzer en te reposant.
|
slider77120 |
--------------- moi aussi mon minou |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 12:06:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 12:36:42 ![]() Marre des mecs qui comprennent tout de travers. |
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 12:43:04 ![]() marre des personnes qui ne comprennest pas quand on present tout de travers... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 12:58:45 ![]() marre des personnes qui ne comprennent pas qu'on comprennent pas quand on presente tout de travers |
l0ky | marre des benou |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre des phrases imcompréhensibles --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |