| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent : --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:24:54 ![]() ![]() |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
Ok, je crois que je suis dispo le WE du 11-12 mars 2006... Un an de préparation c'est un minimum... Si tu es libre ce WE là je t'épouse... Message édité par lo@hn le 23-02-2005 à 22:54:05 --------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
Dans la série faites ce que je dis, pas ce que je fais... Message édité par lo@hn le 26-02-2005 à 08:55:56 |
marre des gens qui prennent tout au premier degrés --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 09:30:56 ![]() ![]() |
DVDAI | Marre des voleurs et des pic-pocket Message édité par DVDAI le 28-02-2005 à 08:24:48 |
spark Luc ? |
|
turlututuh Acheumeuneu | Marre des connards qui se mettent a gauche dans les escalators ou les tapis roulant alors qu'on est pressé. |
turlututuh Acheumeuneu | Marre des gens qui savent pas marcher dans la rue, qui vous foncent dessus alors qu'ils ont 2 metres a cote d'eux pour passer tranquille...
Message édité par turlututuh le 28-02-2005 à 17:53:16 |
p@radox | MARRE DE CE tapis à 9km/h à montparnasse qui est toujours HS |
p@radox | MARRE DE CES merdes humaines qui se trainent à genoux dans toute la rame de metro et quemendent alors qu'ils ont des jambes !! |
H@wk The King of Cool |
limpkin C'est subjectif. | Marre des personnes ayant une casquette lacoste, baskets nikes, et vetements de marque, demandant de l'argent disant qu'ils sont refugiés :s |
caRnAGE | et qu'ils ont 25 frères, 32 enfants à nourrir aussi.
|
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 10:43:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 10:44:00 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 13:15:59 ![]()
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
OPA Modo | Marre des gens qui delayent quand ils parlent |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
jean pierre | vaudrait creer un permis à points pour les pietons, quand y a plus de points faut qu'il reste chez eux ou on les abbats Message édité par jean pierre le 01-03-2005 à 13:59:48 |
spark Luc ? |
|
anchois |
|
spark Luc ? | il faudra un aussi un permis "fumeurs en voiture" qui ont tendance à considérer la route et la nature comme un cendrier géant |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
turlututuh Acheumeuneu | Marre des gens qui mettent leurs grosses poubelles vertes au milieu du trottoir. |
le_persan |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 16:04:59 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 17:00:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |