| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
Mosca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 13:45:50 ![]() ![]() |
Le3d |
|
Nicou |
Le3d | Marre des boulets qui quotent le message juste au-dessus |
p@radox |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 16:56:39 ![]() ![]() |
Message édité par tibo2002 le 20-02-2005 à 18:15:36 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
VPS | J en ai marre d etre heterosexuel ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 18:15:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 18:17:41 ![]()
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
K2rz |
|
Fouge | T'allumes toi-même sa cigarette. |
fabien Vive la super 5 ! | [quote=4907003,1560,29,66432]ah ben tu vois quand tu veux --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | [quote=4907337,1560,32,66432]On ne touche pas à Cobra --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 11:58:54 ![]() merci aux vieux cons de la RATP qui ne déneigent pas systématiquement les quais des RER, c'est pathétique et super casse gueule. |
pate a pouf |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Fouge | Please don't feed the troll. |
yohland Fabricant d'art | 'tain y'en a c'est des cas sans déconner... --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
mimychatmiaou Building Better Worlds | tout pareil, Epouse moi --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |