| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 17:00:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 17:00:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 17:01:50 ![]()
|
turlututuh Acheumeuneu | Marre des gens qui veulent pas me parrainer!!! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 13:43:20 ![]() oui il nous regardait avec son sourire débile tout en marchant en arrière |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 13:56:49 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif. | J'en ai marre de cette put*** d'eau calcaire |
jean pierre |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
anchois | t'achètes des rollers, une trottinette, un skate.
|
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
OPA Modo | BLABLA REVIENT !! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Marre des telephone portable --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
turlututuh Acheumeuneu | Marre de topics vieux cons |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
OPA Modo | Marre des fakes |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 13:14:30 ![]() Marre de ce bus qu'est pas venu, marre d'être alcoolique |
p@radox | Marre de ces post qui commencent par "Marre" |
yohland Fabricant d'art | Marre des Kinder Pingwi! Vive les Kinder Bueno ! --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 13:53:06 ![]() c'est infame les kinderpingwi n'achetez pas ça a vos gosses |
drasche |
Message édité par drasche le 03-03-2005 à 13:53:54 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
p@radox |
p@radox |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Marre de ces beau gosses qui m'ont empêché de m'épanouir sexulellement....!!
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 15:13:28 ![]()
|
Fouge |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 15:30:25 ![]()
|
jean pierre | et en s'abonnant à nibart et gros boulons |
Mimikette |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
Mimikette |
|
turlututuh Acheumeuneu | Un vieux qui double un autre vieux ----> fight de la mort entre viocs! Message édité par turlututuh le 03-03-2005 à 15:39:57 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |