| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 10:03:05 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Marre des gens qui sous le prétexte de liberté, prennent la liberté d'enfumer les autres |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Marre des fumeurs --------------- I will never stop exploring. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 17:01:25 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | marre des filles qui avouent avoir de sentiments pour toi pendant qu'elles sortent avec mon meilleur pote --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
minusplus |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
minusplus |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
minusplus |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
minusplus |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Nicou | ouai c'est ça (enfin dans ma zone ils ont tout l'air d'etre roumains) |
p@radox | PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cladu sans dec\\\' je rêve!!! | Marre de certaines personnes qui ferment un topic sous pretexte que dans leur petite cervelle le topic a déjà été fait alors qu'il n'a aucun rapport... |
Piti Frelon Obadon, Enzan, Je vous aime ! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Piti Frelon Obadon, Enzan, Je vous aime ! |
|
Snev | Les gens qui se sentent obliger de s'arrêter dans les escalators et boucher le passage ... soit 80%. Prendre le métro 2 fois par jour ça en fait des gens à bousculer ... |
meriadeck arme de distractions massives |
le lobby des accordéons a encore frappé.
--------------- Acceuil |
drasche |
Message édité par drasche le 20-02-2005 à 12:37:41 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Bck |
Message édité par Bck le 20-02-2005 à 12:44:18 |
Mosca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |