Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°3623604
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-09-2004 à 09:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
re-drapo

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 09:47:29  profilanswer

n°3623772
forest_jum​p
Posté le 01-09-2004 à 10:05:01  profilanswer

Solid shark a écrit :

Les avions polluent beaucoup plus que les automobiles et camion, pourtant il n'y a rien de prévu pour réduire cela, il suffit de regarder la pollution que produit 1l de kerosène par rapport à 1l de carburant automobile, sans parler des largages de carburant :pfff:

:non:  
Des études sont continuellement faites afin de trouver le meilleur rendement des réacteurs (consommation et pollution) d’énormes progrès ont été fait depuis les dernières années, les grands aéroports ont d’ailleurs instauré dans ce sens un barème de taxes dégressives pour les avions les moins polluants. (Nous ne sommes plus à l’age des premiers avions à réaction)
De plus, si on prend en compte le nombre de passagers qu’emporte un avion pour un certain trajet comparativement à la voiture l’avion est largement moins polluant que la voiture…

Message édité par forest_jump le 01-09-2004 à 10:08:19
n°3648861
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 03-09-2004 à 15:39:21  profilanswer

T'as sûrement raison, mais moi je parlais de comparer la pollution que produit 1l de Kerosène et 1l d'essence, là il n'y a pas photo, sans parler quand dans moins de 5 ans vont s'ajouter aux filtres à particules les filtres NOx là on va faire les yeux doux au diesel, ça en sera fini des excuses du gouvernement pour le taxer encore plus et vouloir le mettre au prix du super ;)

Marre des gouvernements faux cul, pourquoi l'état n'aide pas assez (par là, une aide franche et pas des clopinettes qui disparaissent en fonction de leurs humeurs) les nouveaux carburants (heu ça fait bien plus de 10ans qu'ils existent) moins/non polluant (électicité, GPL ...) :pfff:

Message édité par SolidShark le 03-09-2004 à 15:46:23
n°4007320
barna
Posté le 21-10-2004 à 09:21:20  profilanswer

Certaines remarques récurentes sur ce forum m'agacent telles que :
- "C'ets quoi l'intéret du topic ?"
- "Pourquoi je suis pas modo" ?
 et plus généralement ceux et celles qui pensent savoir ce qu'il est bon de pouvoir créer comme topic sur un forum public, ceux qui se réjouissent quand ils découvrent un gus qui créé un "topicalacon" de voir celui-ci fermé ou son auteur chatié. Bref des frustrés qui pensent qu'être modérateur c'est avant tout être un flic autoritaire.  
C'est limite insultant pour les modérateurs je trouve, ce genre d'attitude.

Message édité par barna le 21-10-2004 à 09:22:08
n°4007367
gaille
Posté le 21-10-2004 à 09:35:51  profilanswer

Ouais, un topic où on peut se défouler !
Moi j'ai des envies de meutre quand je vois des connards (ou connasses soyons pas sexiste :)) balancer leurs mégots par la fenêtre de leur voiture. C'est pas grand chose un pauvre mégot, mais ça a vraiment le don de me foutre en colère instantanément.

Edit: ortho

Message édité par gaille le 21-10-2004 à 09:37:23
n°4007386
houckaye
Wouff
Posté le 21-10-2004 à 09:41:07  profilanswer

Tu as de la chance près de chez moi, il y a d'autres sortes de connards/connasses qui utilise les 800m de route sans maisons.
- Le piéton qui jette ses crasses en marchant (cannettes, emballages de nourritures, ...).
- Le conducteur qui vide son cendrier sur le bord de la route
- Le citoyen qui a son sac de tri sélectif refusé par les éboueurs --> abandon le long de la route
- Les noceurs qui boivent un coup et laisse leurs trentaines de canettes dans le buisson.
- Plus évidemment les dépots clandestins plus ou moins réguliers
:sweat:

Message édité par houckaye le 21-10-2004 à 09:42:12
n°4007486
gaille
Posté le 21-10-2004 à 10:00:03  profilanswer

pparotte a écrit :

Tu as de la chance près de chez moi, il y a d'autres sortes de connards/connasses qui utilise les 800m de route sans maisons.
- Le piéton qui jette ses crasses en marchant (cannettes, emballages de nourritures, ...).
- Le conducteur qui vide son cendrier sur le bord de la route
- Le citoyen qui a son sac de tri sélectif refusé par les éboueurs --> abandon le long de la route
- Les noceurs qui boivent un coup et laisse leurs trentaines de canettes dans le buisson.
- Plus évidemment les dépots clandestins plus ou moins réguliers
:sweat:

C'est un vrai dépotoir ce coin !  :ouch:  
Tout ça me dépasse, c'est un manque de respect de l'environnement et des concitoyens que j'arrive pas à comprendre.

n°4007498
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-10-2004 à 10:03:54  profilanswer

+1 mais y a pas que ça hélas...
Enfin je pense que tout a du être dit
dans ce topic,je fais confiance aux vieux cons d'HFR(dont je me revendique dès à présent) [:romf]  :D

n°4007636
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 21-10-2004 à 10:27:32  profilanswer

gaille a écrit :

Tout ça me dépasse, c'est un manque de respect de l'environnement et des concitoyens que j'arrive pas à comprendre.

Ouééé il est bien ce topic !
je suis d'accord, c'est pas si dur de jeter ses papiers dans une poubelle, franchement ça me dépasse de voir des gens jeter leurs vieux papiers par terre, c'est un truc qui m'a toujours énervé :fou:  

Sinon je pense que tout a été dit, j'aime pas les gens racistes, hypocrites, intolérants ou bornés. Et agressifs aussi !
Marre des gens qui insultent ceux qui sont moins beaux qu'eux (très très souvent vécu)
Les gens qui réclamment tout le temps des trucs, ça m'énerve aussi, marre des gens qui se conduisent comme des gamins, marre des gens qui me filent la honte (ce qui arrive très souvent).
Bon ça commence à faire beaucoup donc j'arrête, croyez pas que je suis pas sociable !

n°4007808
houckaye
Wouff
Posté le 21-10-2004 à 10:47:11  profilanswer

gaille a écrit :

Heureusement, la ville et les riverains essaient de limiter la dégradation.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 10:47:11  profilanswer

n°4028055
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 24-10-2004 à 09:37:36  profilanswer

Eudrep a écrit :

Ouééé il est bien ce topic !
je suis d'accord, c'est pas si dur de jeter ses papiers dans une poubelle, franchement ça me dépasse de voir des gens jeter leurs vieux papiers par terre, c'est un truc qui m'a toujours énervé :fou:  

Sinon je pense que tout a été dit, j'aime pas les gens racistes, hypocrites, intolérants ou bornés. Et agressifs aussi !
Marre des gens qui insultent ceux qui sont moins beaux qu'eux (très très souvent vécu)
Les gens qui réclamment tout le temps des trucs, ça m'énerve aussi, marre des gens qui se conduisent comme des gamins, marre des gens qui me filent la honte (ce qui arrive très souvent).
Bon ça commence à faire beaucoup donc j'arrête, croyez pas que je suis pas sociable !

Le fumeur (c'est pas une généralité mais la majorité le font) c'est un exemple classique des personnes qui ne respectent pas leur environnement (en plus de se foutre la santé en l'air), ça commence en ouvrant son paquet de clope pour la 1ère fois, il jete le film plastique par terre, suivi de la feuille alu, et à la fin de la cigarette le mégot fini où ... (ptain dans les parckings et même dans les jadins d'enfants, c'est l'horreur :fou: ), sans parler des cendres  :ange:
Je vous parle pas des autres problèmes qu'il fait courir à son entourage avec la fumée ..., puis si c'est sa dernière clope je vous laisse aussi imaginer où va aller le paquet vide  :pfff:  
J'en ai marre de ramasser ces saloperies dans ma cour bordel de queue, marre de voir ces pauv types vider leur cendar par terre, ils connaissent pas les poubelles ces gens là, pourtant ils ne font pas ça chez eux  :fou:

Ps: j'ai aussi été un fumeur mais je ne faisais pas parti de exemple que j'ai cité, enfin si, juste pour le megot mais bon, je l'ai jamais laissé par terre dans un jardin d'enfants :o

Message édité par SolidShark le 24-10-2004 à 11:22:44

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4028176
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 10:57:56  answer

Le penseur fou a écrit :

Fatigué des gens qui ne sont pas psychologues :sleep:

+1000 et qui croient tous savoir...

n°4031421
urd-sama
waste of space
Posté le 24-10-2004 à 22:22:02  profilanswer

ouais, moi j'en ai marre de passer pour une grosse dégueulasse paske je fume alors que je fais toujours attention.
ca aussi c'est super lourd à supporter, je ne fais rien de mal mais tout le monde adore me jeter des pierres sous pretexte que mes collègues fumeurs le font.
on se croirait dans une fable de la fontaine parfois...

n°4033731
marcoelrey
Posté le 25-10-2004 à 10:15:55  profilanswer

ce qui etonnant c'est que tu as abordé le sujet en le presentant comme vieux con
incroyable nous sommes dans un monde ou on se prend de la fumée mortel de la merde de chien plein les chaussures et l'environnement et en plus nous serions des vieux cons de denoncer cela  
et c'est toujours comme ca dans la vie quotidienne  
tres etonnant non ?????????

n°4034587
gaille
Posté le 25-10-2004 à 12:57:34  profilanswer

marcoelrey a écrit :

ce qui etonnant c'est que tu as abordé le sujet en le presentant comme vieux con
incroyable nous sommes dans un monde ou on se prend de la fumée mortel de la merde de chien plein les chaussures et l'environnement et en plus nous serions des vieux cons de denoncer cela  
et c'est toujours comme ca dans la vie quotidienne  
tres etonnant non ?????????

Tuons tous les chiens, et abattons tous les fumeurs ! :D  :D  
 [:da_s_monk]

n°4036285
urd-sama
waste of space
Posté le 25-10-2004 à 16:58:03  profilanswer

cassons les voitures, les motos et les vaches! [:ddr555]

n°4036293
pseudoman
forumeur générique
Posté le 25-10-2004 à 16:59:05  profilanswer

Y en a marre de tous ces casseurs et autres massacreurs de vaches :fou:

Message édité par pseudoman le 25-10-2004 à 16:59:18
n°4036711
Fructidor
Posté le 25-10-2004 à 18:05:09  profilanswer

Marre de ceux qui garent leurs bagnoles sur les trottoirs et les passages piétons.  
Marre des automobilistes qui n'ont qu'un mot à la bouche : connard !

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4037025
jean pierr​e
Posté le 25-10-2004 à 18:50:36  profilanswer

Fructidor a écrit :

Marre de ceux qui garent leurs bagnoles sur les trottoirs et les passages piétons.  
Marre des automobilistes qui n'ont qu'un mot à la bouche : connard !

mot repris par certains pietons envers les automobilistes qui sont là ou ils ne faut pas, parfois à faire ce qu'il ne faut pas.

Message édité par jean pierre le 25-10-2004 à 18:51:36
n°4037315
Fructidor
Posté le 25-10-2004 à 19:44:48  profilanswer

C'est vrai qu'il vaut mieux utiliser une formule courtoise : puis-je vous demander de bien vouloir déplacer votre coûteux tout-terrain vers un sentier boueux africain plus approprié à sa destination que cet espace de macadam en principe reservé aux flaneurs, enfants rentrant de l'école ou vielles personnes ayant des difficultés à marcher ?  
[:aloy]

Message édité par Fructidor le 25-10-2004 à 19:46:24
n°4037465
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-10-2004 à 20:15:43  profilanswer

Marre des gens qui apellent et ne laissent pas de messages sur le repondeur :fou:

n°4038101
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 25-10-2004 à 21:39:40  profilanswer

MARRE des gens qui cachent leurs numero

n°4038109
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 25-10-2004 à 21:40:53  profilanswer

Marre des gens qui appellent pour leurs sondages a la con ou qui font de la pub pour des produits a la con en vous offrant soi-disant des cadeaux (a la con aussi) :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4038186
urd-sama
waste of space
Posté le 25-10-2004 à 21:49:17  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

MARRE des gens qui cachent leurs numero

perso j'ai la solution: presser sur le téléphone rouge

n°4038210
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 25-10-2004 à 21:52:00  profilanswer

Marre des gens qui te foutent 40 prospectus sur les bras dans chaque rue (je hai les grandes villes)

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°4038218
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 25-10-2004 à 21:52:46  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

Marre des gens qui te foutent 40 prospectus sur les bras dans chaque rue (je hai les grandes villes)

Tu mets les mains dans les poches et tu passes vite fait :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4038255
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 25-10-2004 à 21:57:01  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Tu mets les mains dans les poches et tu passes vite fait :D

oui et etre sourd pour pas entendre le bruit des voitures et des gamins qui hurlent + aveugles pour les merdes de chien par terre + manchot pour feinter les prspectus = poour profiter des grandes villes soyez un légume ou soyez mort  :D

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°4040579
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 26-10-2004 à 10:05:46  profilanswer

Marre des operateur qui appelle pour te proposer un abonement telephonique sois disant avantageux alors que tu telephone gratuit avec la freebox..

n°4242005
carot0
Posté le 22-11-2004 à 00:45:50  profilanswer

marre de :

• Ces branleurs qui pense qu'a te foutre leur pub de merde dans la main ( meme si je passe a ttes vitesse sans regarder les pelos qui font ca c'est lourd ) et qui par defaut mettent cette putain de pub sur ta caisse ( c pas un poubelle bordelle !!! puis ouper des arbre pour imprimer une merde pareil c une honte !!! )

• De ces connards qui marche sur la routes et qui pense que c'est fait pour eux et pas pour les voitures !! Et de ces cons qui s'arrete au millieux de la route pour discuter avec un potes pieton et bloquer la circulation.

• Des conducteurs con qui peuvent pas s'empecher lorsqu'il y a un bouchon de s'avancer le plus possible sur la voiture suivante meme si ca bouche un carrefoure et empeche la circulation dans d'autre sens.

• Des mecs a velo qui font du 2 a l'heure et qui sont au milieur de la route  

• Des incopetant dans leur travail ( je pense surtout au hotline ou les techniciens ne connaissent en général rien a l'info, enfin pas plus que ce qui y a d'ecrit sur leur ecrant )

je pense que je repasserai quand j'aurai d'autre truc a dire pour passer pour un vieux con  :D  

ps :

• De ces con qui pense que par ce qu'on ecrit pas forcement un francais parfait avec des fautes d'ortaugraphes ils sont superieurs et ce crois obligé de se la jouer Pivot !!

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°4242496
romk
On verra...
Posté le 22-11-2004 à 05:33:50  profilanswer

marre des djeunz qui bédavent paske safé rebelle
la vraie rebelz attitude ojourd'hui c'est d'être clean en soirée

---------------
ThuiThui roxiz da weurld!!
n°4242885
drasche
Posté le 22-11-2004 à 10:18:42  profilanswer

carot0 a écrit :

• De ces con qui pense que par ce qu'on ecrit pas forcement un francais parfait avec des fautes d'ortaugraphes ils sont superieurs et ce crois obligé de se la jouer Pivot !!

c'est pas grave, dans ce cas on ne lira pas ton post et on passe au suivant :o (à merde, le suivant est encore plus mal écrit, j'ai rien compris de ce qu'il a dit :pfff:)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4244018
babatOpCoo​l
Posté le 22-11-2004 à 14:05:36  profilanswer

Pensons à notre prochain évidemment,
et tout s'effacera...
mais d'ici là, on sera dans un autre monde :(

n°4306336
Macclane
Posté le 30-11-2004 à 19:30:03  profilanswer

romk a écrit :

marre des djeunz qui bédavent paske safé rebelle
la vraie rebelz attitude ojourd'hui c'est d'être clean en soirée

true  :jap:

n°4316575
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 02-12-2004 à 01:36:25  profilanswer

Bon bon! Mettons tout ce beau monde dans la même pièces pendant 24h, a leur sortie ils nous feront bien un joli petit génocide! Non?

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4501707
Romn
Posté le 28-12-2004 à 17:16:52  profilanswer

J'ai honte de mon pays :

Ils ont envoyé un ministre en Asie pour les inondations, c'est sur qu'il va vachement servir, il va aller pelleter dans la boue ?
alors que pour le prix d'un envoi de ministre tu peux envoyer 10 secouristes, m'enfin, ils s'ennuient, faut qu'ils justifient leur salaire

comme l'espece de con de touriste qu'ils ont interrogé "c'est une honte j'ai tout perdu", quel pauvre connard, il a perdu quoi, sa valise et l'argent qu'il avait emmené en voyage, il va dttf etre rentré remboursé par son assurance en rentrant chez lui dans sa petite maison bien proprette, il devrait déjà etre content d'etre en vie, a coté des autoctone qui eux ont vraiment plus rien

---------------
Ludothèque: BGG
n°4501830
getro
Posté le 28-12-2004 à 17:35:18  profilanswer

Romn a écrit :

J'ai honte de mon pays :

Ils ont envoyé un ministre en Asie pour les inondations, c'est sur qu'il va vachement servir, il va aller pelleter dans la boue ?
alors que pour le prix d'un envoi de ministre tu peux envoyer 10 secouristes, m'enfin, ils s'ennuient, faut qu'ils justifient leur salaire

comme l'espece de con de touriste qu'ils ont interrogé "c'est une honte j'ai tout perdu", quel pauvre connard, il a perdu quoi, sa valise et l'argent qu'il avait emmené en voyage, il va dttf etre rentré remboursé par son assurance en rentrant chez lui dans sa petite maison bien proprette, il devrait déjà etre content d'etre en vie, a coté des autoctone qui eux ont vraiment plus rien

Bah !ouais individualiste à fond,comme dab!il doit etre francais en plus m'étonne pas!
Le monde peut s'écrouler,avoir des milliers de morts,le beauf va gueuler parce q"il a paumer son caméscope et ses papiers!!!
 [:getro]  

n°4502150
ubik75
il est 23h12
Posté le 28-12-2004 à 18:21:44  profilanswer

Romn a écrit :

J'ai honte de mon pays :

A vomir ça.
(drap)

n°4502903
urd-sama
waste of space
Posté le 28-12-2004 à 20:23:21  profilanswer

j'ai même entendu dire que beaucoup de touristes reprenaient leurs vacances comme si de rien n'était
ca doit faire un peu tache dans le paysage quand meme

n°4503342
getro
Posté le 28-12-2004 à 22:25:03  profilanswer

Marre de voir la misére dans la rue.

Marre de voir des politiciens s'autofélicités et de pas se bougés leur cul pour nous.

Marre de voir des multinationales engrangées de plus en plus de bénéfices et q'il y ai autant de précarité.

Marre de l'individualisme.

Marre de la connerie humaine.

Mais je peux pas refaire le monde,j'essaie c'est déja pas mal!!  

n°4503400
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-12-2004 à 22:37:12  profilanswer

GETRO a écrit :

Marre de voir la misére dans la rue.

Marre de voir des politiciens s'autofélicités et de pas se bougés leur cul pour nous.

Marre de voir des multinationales engrangées de plus en plus de bénéfices et q'il y ai autant de précarité.

Marre de l'individualisme.

Marre de la connerie humaine.

Mais je peux pas refaire le monde,j'essaie c'est déja pas mal!!

boit un coup va  [:z-bob]  

n°4514909
p@radox
Posté le 30-12-2004 à 18:25:35  profilanswer

je suis un vieux con (et j'aime pas les jeunes et j'aime bien les vieux) [:drapal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)