| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 09:47:29 ![]() ![]() |
forest_jump |
Message édité par forest_jump le 01-09-2004 à 10:08:19 |
gaille |
|
pseudoman forumeur générique | +1 mais y a pas que ça hélas...
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 10:47:11 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 24-10-2004 à 11:22:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 10:57:56 ![]()
|
gaille |
|
urd-sama waste of space | cassons les voitures, les motos et les vaches! |
pseudoman forumeur générique | Y en a marre de tous ces casseurs et autres massacreurs de vaches Message édité par pseudoman le 25-10-2004 à 16:59:18 |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 25-10-2004 à 18:51:36 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Marre des gens qui apellent et ne laissent pas de messages sur le repondeur |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | MARRE des gens qui cachent leurs numero |
urd-sama waste of space |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
oui et etre sourd pour pas entendre le bruit des voitures et des gamins qui hurlent + aveugles pour les merdes de chien par terre + manchot pour feinter les prspectus = poour profiter des grandes villes soyez un légume ou soyez mort --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Marre des operateur qui appelle pour te proposer un abonement telephonique sois disant avantageux alors que tu telephone gratuit avec la freebox.. |
romk On verra... | marre des djeunz qui bédavent paske safé rebelle
--------------- ThuiThui roxiz da weurld!! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
babatOpCool | Pensons à notre prochain évidemment,
|
Macclane |
|
Romn | J'ai honte de mon pays :
--------------- Ludothèque: BGG |
getro |
|
ubik75 il est 23h12 |
|
urd-sama waste of space | j'ai même entendu dire que beaucoup de touristes reprenaient leurs vacances comme si de rien n'était
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
p@radox | je suis un vieux con (et j'aime pas les jeunes et j'aime bien les vieux) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |