Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°3036706
barna
Posté le 23-06-2004 à 12:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
ayé, j'ai posté.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 12:01:02  profilanswer

n°3036758
caRnAGE
Posté le 23-06-2004 à 12:06:22  profilanswer

je vais ptêt y faire un tour alors :D !

[:smileyquimangedupopcorn]

n°3037024
Garfield74
Mahal kita
Posté le 23-06-2004 à 12:34:21  profilanswer

barna a écrit :

ayé, j'ai posté.

Je te reconnais au moins le courage de l'avoir fait :D

En plus, ils n'ont pas été méchants avec toi :)

n°3037041
uriel
blood pt.2
Posté le 23-06-2004 à 12:35:44  profilanswer

barna a écrit :

Mais j'ai jamais rencontré un seul motard qui roule pas entre 2 files, qui ne prend pas la bande d'arret d'urgence dans un embouteillage, qui attend comme tout le monde dans un bouchon derrière les autres, qui ne rale pas si tu te rabats et qu'il te double par la droite etc...

ah bah non, la faut pas trop en demander quand meme, on va pas attendre calmement que le bouchon se dissipe si il suffit de passer sur le cote  [:spamafote]  
pour le coup du rabats, y a des cons partout :/
pour le coup de rouler entre 2 files, c'est pas top effectivement mais a vitesse modere ca m'a jamais derange  :jap:  

pour le abruti> c'est un peu de trop tu crois pas?

---------------
IVG en france
n°3037065
barna
Posté le 23-06-2004 à 12:38:18  profilanswer

si abruti c'est trop. mais regarde le titre du topic. J'aime pas le off topic ;)

n°3037076
uriel
blood pt.2
Posté le 23-06-2004 à 12:39:13  profilanswer

ui ui :D  
je viens de voir ta participation au topic des moards, en epserant que tu te rends compte que y a des cons partout :jap:

---------------
IVG en france
n°3037107
kukron
Posté le 23-06-2004 à 12:42:00  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Et moi j'ai même vu le combo casquette + casque !!! R.I.D.I.C.U.L.E.

L'été dernier quant je bossais comme pompiste j'ai vu les racaillous en scooteur qui sitôt le casque enlevé mettaient vite leur casquette pour se protéger des UV à 11 heure du soir, ou alors en pleine journée, sous le soleil de la canicule avaient la casquette sous le casque.

D'ailleurs en parlant de ce boulot :
- marre des connards qui ralaient car ils avaient attendu 30 secondes que je leur libère la pompe.
- claque pour les p'tits cons en scoot qui étaient pas contents quant je leur demandait une pièce d'identité pour leur libérer la pompe.
- peine de mort pour ceux qui fumaient allègrement à côté des pompes.
- marre des crados qui jetaient le papier essuie-main par terre.
- marre des boulets qui savaient pas se servir et en foutaient des grosses flaques de gasol sur le sol.
- marre des crados qui tenaient leur billet dans la bouche (rien de plus propre qu'un billet qui a circulé entre des centaines de mains) et qui me le tendaient tout plein de bave [:quess]
- marre des benets qui venaient acheter un paquet de chips (on vendait quelques trucs à manger, je faisait passer la bouffe par une trappe au guichet) et qui restaient pendant deux heures à choisir quel type de truc ils allaient prendre alors que la station était pleine de mecs qui voulaient payer ou prendre de l'essence.
- claque pour ceux qui quant on leur disait "Appuyez assez fort et au milieu des touches pour taper le n° de votre carte svp" appuyez comme des molassons et après disaient "Votre claviai il marche pas [:icon10]"

n°3037136
Garfield74
Mahal kita
Posté le 23-06-2004 à 12:46:14  profilanswer

Dans ce métier, c'est clair que tu as dû en voir des vertes et des pas mûres ! :D

En tant que fils de commerçants, je compatis à ta douleur :jap:

n°3037180
kukron
Posté le 23-06-2004 à 12:51:42  profilanswer

Y'a aussi ceux qui me demandaient leur chemin, et vu mes grandes compétences en orientation, y'en a un paquet qui a du se perdre grâce à mes conseils hasardeux pour me débarasser d'eux le plus vite possible.

n°3040765
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 23-06-2004 à 18:26:23  profilanswer

Motard : si tu reflechi plus vite que  lui, tu vois si t'es dans ton droit ou en tord et selon le cas, t'as qu'à bourrer et faire un mort (enfin, un blessé grave, comme ca ca lui apprendra) - blague gore inside LOL

---------------
Boulimique : Je lis dans les pensées !!!
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 18:26:23  profilanswer

n°3045261
Sagoth
:|
Posté le 24-06-2004 à 10:24:02  profilanswer

kekidi ?

n°3284872
kukron
Posté le 22-07-2004 à 22:10:38  profilanswer

Copié collé d'un autre topic :

Je viens à l'instant de voir une pub Loreal de crème gel coiffante.
Garnier "Out of Bed" pour avoir une coiffure décoiffée comme si on sortait du lit. [:blacksunsoft]  
Pour un peu j'aurais cru que c'était un fake.
:pfff: Coiffure "dépégnée", jean délavé et usé, calbute qui dépasse, c'est quoi cette nouvelle mode ? Le style super clodo pochtron ?

n°3287348
caRnAGE
Posté le 23-07-2004 à 09:57:57  profilanswer

Kukron a écrit :

Garnier "Out of Bed" pour avoir une coiffure décoiffée comme si on sortait du lit. [:blacksunsoft]  
:pfff: Coiffure "dépégnée", jean délavé et usé, calbute qui dépasse, c'est quoi cette nouvelle mode ? Le style super clodo pochtron ?

Bientôt des stick pour sentir le mâle, le vrai, même après la douche !

:pt1cable:

n°3289196
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 23-07-2004 à 13:01:55  profilanswer

et des prothèses spéciales dents jaunes ? Voir le faux bout de salade à se coller soi même entre les dents ?  :ouch:

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3293204
Cutter
Posté le 23-07-2004 à 19:29:39  profilanswer

"Salut les gens".
Putain mais ça veut rien dire bordel. :fou:

[:b-s]

---------------
last.fm
n°3301129
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-07-2004 à 21:00:58  profilanswer

Marre des gens systématiquement en retard. Et plutot de 2h que d'un quart d'heure !  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°3301310
Kuranes
Posté le 24-07-2004 à 21:25:42  profilanswer

Kukron a écrit :

J'adore ce style "out of bed". Décoiffez-vous et vous verrez une beauté autre de votre visage. Coiffé je me trouve laid, un effet décoiffé me fait plus beau. Attention, pas "en pétard", seulement un "effet" décoiffé.
Les cheveux lisses et bien peignés rendent parfois un résultat très moche sur certains visages.

Message édité par Kuranes le 24-07-2004 à 21:26:15
n°3305993
rasta girl
Posté le 25-07-2004 à 12:56:40  profilanswer

dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.

j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  

merde quoi!
 :fou:

Moi j'en ai marre quabd le matin je trouve une paire de chaussette trouée dant mon placard. :sweat:  
Non sans déconner c'est pas tout d'en avoir marre trop de gens en on marre et personne ne bouge."j'ai vu la foule dans les rues de nos ville,les slogans les manif quand reste t-il de ce qui hurle combien prennent le chemin des urnes reveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard"RIKE.
voilà tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de choses à faire surtout en se moment,tout le monde se plein,mais devant sa télé. [:airforceone]

n°3318903
nimaj
Posté le 26-07-2004 à 21:46:51  profilanswer

javinian a écrit :

MArre de la race humaine :sweat:

Bien d'acc...

L'homme est une pourriture, je suis un homme donc je suis une pourriture

n°3319382
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-07-2004 à 22:39:44  profilanswer

Marre de ceux qui en ont marre d'avoir marre des gens agacés ;)

Wendigo (qui c fait un clacage de cervo ^^)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3319415
Cutter
Posté le 26-07-2004 à 22:42:01  profilanswer

Wendigo a écrit :

Marre de ceux qui en ont marre d'avoir marre des gens agacés ;)

Wendigo (qui c fait un clacage de cervo ^^)

Marre des gens qui en ont marre des gens qui... bref. [:natas]

n°3328433
houckaye
Wouff
Posté le 27-07-2004 à 20:04:02  profilanswer

Marre des salopes qui n'assume pas leurs actes.
Ce matin y une bonne femme qui ne tenait pas sa droite et qui m'a arraché mon rétro.  
Elle ne s'est pas arrêtée et après un demi-tour je l'ai rattrapée 300m plus loin (suffisemment éloignée à son gout, du lieu de l'incident elle s'était arrêtée pour regarder ses dégats)
Vu l'absence de témoin, elle m'a dit qu'on était quitte (chacun son retro cassé).
Bien entendu elle a refusé de reconnaitre son erreur et elle a fuit.

n°3328444
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-07-2004 à 20:06:52  profilanswer

pparotte a écrit :

Ce matin y une bonne femme qui ne tenait pas sa droite et qui m'a arraché mon rétro.  
Elle ne s'est pas arrêtée et après un demi-tour je l'ai rattrapée 300m plus loin (suffisemment éloignée à son gout, du lieu de l'incident elle s'était arrêtée pour regarder ses dégats)
Vu l'absence de témoin, elle m'a dit qu'on était quitte (chacun son retro cassé).

:lol:  
Si tu te laisses faire aussi [:spamafote]

n°3328559
houckaye
Wouff
Posté le 27-07-2004 à 20:26:23  profilanswer

Que voulais-tu que je fasse ?  
A part aller à la police pour signaler le fait et ce faire confirmer que sans témoin c'est rapé (ce que j'ai fait).
Tu penses que j'aurais du la molester ? Abimer sa voiture ? M'arranger pour avoir de faux témoignage ?

n°3328573
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-07-2004 à 20:28:08  profilanswer

Tu la choppes par les cheveux et puis tu vois...

n°3328587
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-07-2004 à 20:29:43  profilanswer

pparotte a écrit :

C'est moche, mais en quoi est ce que ça en fait une salope ?

n°3328644
houckaye
Wouff
Posté le 27-07-2004 à 20:36:16  profilanswer

Pour moi, quelqu'un qui commets un acte préjudiciable pour un autre qui le sait et qui refuse d'assumer les conséquences c'est un malhonnête/salaud

n°3328702
zeci
Feed your head ...
Posté le 27-07-2004 à 20:42:33  profilanswer

vingtcent a écrit :

C'est moche, mais en quoi est ce que ça en fait une salope ?

ce comportement implique forcement une certaine deviance sexuelle  :o (on est sur le topic vieux con hein ^^ je dirais pas salope mais plutôt connasse  :jap:)

n°3328805
Xocs
Posté le 27-07-2004 à 20:52:56  profilanswer

dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.

rhooo, j'adore cette intro  :whistle:  

moi ce que je déteste, c'est les gens qui sont toujurs en train de qémander un truc (trois ans d'internat, on peut pas sortir de koi bouffer sans être accablé)
aussi ceux qui rendent pas l'argent qu'on leur a prêté d'eux même et qu'il faut leur courir après pour le récupérer

n°3328838
Xocs
Posté le 27-07-2004 à 20:55:26  profilanswer

ah tiens j'oubliais, les gens lors des embouteillages qui s'engagent dans l'intersection sans réfléchir ... leur feu passe au rouge, ils bloquent l'intersection, le notre passe au vert, on veut passer tout droit, pas moyen, ils bloquent. Et encore, s'ils souriaient d'un air géné, ça irait, ça calmerait, mais non, ils te feraient presque la morale en faisant de grands gestes dans la voiture ... :fou: :fou:

n°3329370
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 27-07-2004 à 21:52:13  profilanswer

Kukron a écrit :

L'été dernier quant je bossais comme pompiste j'ai vu les racaillous en scooteur qui sitôt le casque enlevé mettaient vite leur casquette pour se protéger des UV à 11 heure du soir, ou alors en pleine journée, sous le soleil de la canicule avaient la casquette sous le casque.

D'ailleurs en parlant de ce boulot :
- marre des connards qui ralaient car ils avaient attendu 30 secondes que je leur libère la pompe.
- claque pour les p'tits cons en scoot qui étaient pas contents quant je leur demandait une pièce d'identité pour leur libérer la pompe.
- peine de mort pour ceux qui fumaient allègrement à côté des pompes.
- marre des crados qui jetaient le papier essuie-main par terre.
- marre des boulets qui savaient pas se servir et en foutaient des grosses flaques de gasol sur le sol.
- marre des crados qui tenaient leur billet dans la bouche (rien de plus propre qu'un billet qui a circulé entre des centaines de mains) et qui me le tendaient tout plein de bave [:quess]
- marre des benets qui venaient acheter un paquet de chips (on vendait quelques trucs à manger, je faisait passer la bouffe par une trappe au guichet) et qui restaient pendant deux heures à choisir quel type de truc ils allaient prendre alors que la station était pleine de mecs qui voulaient payer ou prendre de l'essence.
- claque pour ceux qui quant on leur disait "Appuyez assez fort et au milieu des touches pour taper le n° de votre carte svp" appuyez comme des molassons et après disaient "Votre claviai il marche pas [:icon10]"

+1, j'ai donné :D
C'est vrai qu'on voit de tout dans ce boulot là:une école de la vie!

Message édité par maosaitout06 le 27-07-2004 à 21:58:59
n°3362944
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 01-08-2004 à 01:53:59  profilanswer

Xocs a écrit :

ah tiens j'oubliais, les gens lors des embouteillages qui s'engagent dans l'intersection sans réfléchir ... leur feu passe au rouge, ils bloquent l'intersection, le notre passe au vert, on veut passer tout droit, pas moyen, ils bloquent. Et encore, s'ils souriaient d'un air géné, ça irait, ça calmerait, mais non, ils te feraient presque la morale en faisant de grands gestes dans la voiture ... :fou: :fou:

Ouais, le pire, c'est quand tu essayes justement de réfléchir et de ne pas t'engager dans l'intersection même si ton feu passe au vert (embouteillage sur ta voie) :
Concert de klaxons immédiats pour ma gueule.
Petit sourire de ma part aux abrutis de derrière + explication gestuelle que ça ne sert à rien d'avancer sinon à bloquer les autres.
Reprise des klaxons, mecs avec l'air pas content qui sortent de leur voitures... (je fait 1m74/54 kg).
Obligé de cèder à la connerie générale et de m'engager...

Ca, c'est de la frustration qui énerve grave.

Message édité par leFab le 01-08-2004 à 01:55:53

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3363108
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 01-08-2004 à 02:29:39  profilanswer

:jap:  
Une règle que bon nombre de conducteurs ont vite oublié une fois le permis en poche, on voit ça tout les jours, les gens vous fusillent du regard et se prennent même pas la peine de réfléchir  :sweat:

Sinon moi j'en ai marre des conducteurs qui ont les clignotants en option sur leur voiture, et qui coupent les rond points :pt1cable:  
Va t-il sortir là, non alors là, non et finalement là, ptain et ça bouchonne tout ça pour un clignotant et une mauvaise voie  :fou:

Message édité par SolidShark le 01-08-2004 à 02:34:49
n°3363285
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 01-08-2004 à 04:02:17  profilanswer

j'en ai marre de cette nana la

---------------
Tar | Librarything
n°3364797
Xocs
Posté le 01-08-2004 à 15:15:20  profilanswer

leFab a écrit :

Ouais, le pire, c'est quand tu essayes justement de réfléchir et de ne pas t'engager dans l'intersection même si ton feu passe au vert (embouteillage sur ta voie) :
Concert de klaxons immédiats pour ma gueule.
Petit sourire de ma part aux abrutis de derrière + explication gestuelle que ça ne sert à rien d'avancer sinon à bloquer les autres.
Reprise des klaxons, mecs avec l'air pas content qui sortent de leur voitures... (je fait 1m74/54 kg).
Obligé de cèder à la connerie générale et de m'engager...

Ca, c'est de la frustration qui énerve grave.

mouarf vi ... mais bon, fo vrément être c** pour s'imaginer qu'en avançant alors que tout est bouché ça va améliorer la situation ...

Solid Shark a écrit :

:jap:  
Une règle que bon nombre de conducteurs ont vite oublié une fois le permis en poche, on voit ça tout les jours, les gens vous fusillent du regard et se prennent même pas la peine de réfléchir  :sweat:

Sinon moi j'en ai marre des conducteurs qui ont les clignotants en option sur leur voiture, et qui coupent les rond points :pt1cable:  
Va t-il sortir là, non alors là, non et finalement là, ptain et ça bouchonne tout ça pour un clignotant et une mauvaise voie  :fou:

ce ki est chiant aussi c'est les gens qui commencent le rond-point à l'extérieur, qui ocupe par l'intérieur et se remettent à l'extérieur ... ça peut être dangereux si on réfléchit pas pour eux alors qu'on a commencé le rond point à l'intérieur

n°3364869
Xocs
Posté le 01-08-2004 à 15:31:26  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Citation :

A propos : marre des gens qui accélèrent dès qu'ils voient que tu les doubles (et que ça fait bien dix minutes qu'ils sont 10 ou 20 kmh en dessous de la limite) !

Marre des gens qui ne savent pas qu'il faut +15Km/h pour depasser et qui se permette de le faire quand on est a 85-90 sur une route limité a 90

bah si t'es à 85 il roule à 100 sur une petite portion et pis vla ... où est le problème ?

n°3456070
smoke the ​tape
Pourquoi peut-être ?
Posté le 13-08-2004 à 17:46:38  profilanswer

Dolohan a écrit :

peut etre qu'il te manque un element pour mieux comprendre les tenants et les aboutissants du probleme.  
Quand tu demande a un amis si tu peut fumer a sa table, quel qu'il soit, il te repondra oui, et probablement avec un sourire franc et sincere.
mais quel qu'il soit, il ne te dira pas la verité. le fait est que la fumée gene. elle empoisonne, empue, salie, souille...  

moi meme, qui suis un grand assossiable, j'ai des amis fumeur, et je leur accorde le droit de fumer a ma table, avec le sourire qui plus est. ce que je souhaiterai, c'est qu'ils comprennent, sans que j'ai a le leur dire, que je ne souhaite pas de leur poison. qu'il ne me demande pas cette permission par respect pour mes poumons...  

tu vois, de tout temps, les seuls qui ont eus des efforts a faire, ce sont les nons fumeurs. alors dieu sait pourquoi on en a tous marre en meme temps, mais faudra faire avec.

j'ai l'aventage de ne pas te connaitre et de pouvoir etre sincere avec toi sur ce sujet.

Marrant ton topic.
Mais quand même !! (puisque on peut râler, on va pas se gêner, hein ?)
Fumeur, je suis bien embarrassé par la fumée des autres tant que je n'ai pas fumé moi-même ma première clope. Idem lorsque, bien qu'ayant déjà fumé dans la journée, je m'assoupi une heure; au réveil c'est pareil que le matin. Donc je suis (peut-être) un non-fumeur, converti chaque jour que Jenesaisqui à fait en fumeur. Mais je ne peux pas en vouloir aux fumeurs (dont je pense faire partie) qui font attention à leur environnement immédiat dans les lieux publics.

Si j'explique tout ça, c'est pour en venir à une autre fumée qui n'a été évoquée que trop brievement dans tout ce topic. Celle des bagnoles, des camions, des trains gazoil, des avions (responsables à eux seuls de 15 à 20 pour cent de la pollution atmosphérique mondiale). Dites donc, vous tous qui roulez sur du bitume (pas les rollers, bien sûr), vous m'avez demandé la permission de polluer MON atmosphère ?

Smoke the tape (qui n'avait rien d'autre à faire que ça).

n°3456194
lloyd hopk​ins
In Tyler we trust
Posté le 13-08-2004 à 18:10:08  profilanswer

Marre des touristes qui ne respectent pas le code de la route, crament les stops, se foutent complètement de la priorité à droite, marchent sur la route, roulent n'importe où à vélo...

n°3456882
le penseur​ fou
Posté le 13-08-2004 à 20:13:12  profilanswer

Fatigué des gens qui ne sont pas psychologues :sleep:

n°3465669
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 15-08-2004 à 09:38:22  profilanswer

Les avions polluent beaucoup plus que les automobiles et camion, pourtant il n'y a rien de prévu pour réduire cela, il suffit de regarder la pollution que produit 1l de kerosène par rapport à 1l de carburant automobile, sans parler des largages de carburant :pfff:

Message édité par SolidShark le 31-08-2004 à 04:06:49
n°3623604
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-09-2004 à 09:47:29  profilanswer

re-drapo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)