Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°4514909
p@radox
Posté le 30-12-2004 à 18:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis un vieux con (et j'aime pas les jeunes et j'aime bien les vieux) [:drapal]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 18:25:35  profilanswer

n°4515133
cenicre
con
Posté le 30-12-2004 à 18:58:10  profilanswer

P'tain, je viens de me rendre compte que mois aussi je suis un vieux con !

cool ! :D

n°4515155
cenicre
con
Posté le 30-12-2004 à 19:02:22  profilanswer

Maintenant je me lance :

j'aime pas les cons en 4x4 en ville
j'aime pas les petits chefs
j'aime pas les toreros
j'aime pas ....

ouaaaaaahhhh ça fait du bien !!!

je viens d'économiser 35 € de psy !!

Merci HFR !!!

n°4515267
p@radox
Posté le 30-12-2004 à 19:22:24  profilanswer

cenicre a écrit :

j'aime pas les cons en 4x4 en ville

+21  :fou:  :fou:  :fou:  

a quand l'interdictin pure et simple !!!

n°4525318
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 13:03:59  answer

me voilà dans le topic vieux cons !

moi j'ai décidé de pas souhaitr bonne année 2005 car j'en ai pas envie :o

n°4525355
Fouge
Posté le 01-01-2005 à 13:18:59  profilanswer

+1 :o

n°4527915
p@radox
Posté le 01-01-2005 à 23:57:05  profilanswer

chtiungdor a écrit :

me voilà dans le topic vieux cons !

moi j'ai décidé de pas souhaitr bonne année 2005 car j'en ai pas envie :o

bin moi non plus :)

n°4527941
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 02-01-2005 à 00:04:48  profilanswer

Marre de la bonne année de merde (tout le monde le dit, personne le pense).

Marre de cette societe qui pense plus aux vieux qu'aux jeunes.

Marre de ces feignasses de la Poste qui sont trop handicapés pour deposer des colis dans les boites aux lettres.

Voila voila. C'etait pour bien commencer l'année 2005.

Message édité par Agent_Mulder le 02-01-2005 à 00:50:59

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4528081
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-01-2005 à 00:44:10  profilanswer

marre de l'esprit des adolescents d'aujourd'hui, complètements arriérés, infoutus d'écrire 3 lignes en français, et pas capable de coller un nom sur le visage de Mitterand. Ces gens que je fréquente chaque jour au lycée, qui se complaisent dans leur futilité, leur ignorance, leur manque de culture TERRIBLE...
Marre des gros cons de droite qui régissent le monde, marre de devoir rentrer dans une norme sociale, marre de pas niquer depuis 3 mois.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4528098
VPS
Posté le 02-01-2005 à 00:51:03  profilanswer

Marre de la mode de aidez la planete c est bien , je suis un babacool moderne , peace and love sauvons l afrique les pandas et el nino. Trop bien les nouvelles nikes !
Marre de l attitude "je fais des trucs differents pour etre comme tt le monde"
Marre des regles aussi , faites chier avec coulées les filles

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 00:51:03  profilanswer

n°4528100
drasche
Posté le 02-01-2005 à 00:52:22  profilanswer

tibo2002 a écrit :

marre de pas niquer depuis 3 mois.

ouais mais là c'est quand même beaucoup plus de ta faute non? :o

(s'il fallait chercher l'intrus, je l'ai trouvé [:dawa])

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4528105
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-01-2005 à 00:53:58  profilanswer

drasche a écrit :

ouais mais là c'est quand même beaucoup plus de ta faute non? :o

(s'il fallait chercher l'intrus, je l'ai trouvé [:dawa])

bah vu que tous les ados sont des cons et que je refuse de niquer des connes, je mets la barre vers 30-40 ans, ce qui explique un certain nombre d'échecs, surtout du haut de mes 18 ans fraîchements acquis :o

---------------
n°4528579
urd-sama
waste of space
Posté le 02-01-2005 à 02:10:04  profilanswer

tibo2002 a écrit :

bah vu que tous les ados sont des cons et que je refuse de niquer des connes, je mets la barre vers 30-40 ans, ce qui explique un certain nombre d'échecs, surtout du haut de mes 18 ans fraîchements acquis :o

tu cherches mal :o

n°4529627
VPS
Posté le 02-01-2005 à 10:29:07  profilanswer

Oui , et il y en a marre de ce topic ou tt le monde en a marre , mais personne ne débat les propositions relatives au protocole .

n°4529638
darkpengui​n
Posté le 02-01-2005 à 10:38:29  profilanswer

Marre de ces gens pour qui passer une soirée, c'est se systématiquement bourrer la gueule jusqu'à terminer la gueule au-dessus de la cuvette des chiottes...

(une fois de temps en temps, pq pas, et encore, être malade n'est pas le but final (j'espère...), mais le nombre de gens pour qui c'est la seule manière de passer une soirée... :ouch:)

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°4530138
bienzoe
Posté le 02-01-2005 à 13:18:36  profilanswer

Marre des gros cons de gauche qui se rendent populaire en disant vouloir améliorer la vie du peuple
Marre des racailles qui font chier le monde dans la rue en se prenant pour Tony Montana (même le jour du nouvel an)
Marre aussi des gros cons en 4*4, mais aussi des gros cons qui claxonnent dès que c'est un peu bouché
Mais marre aussi des gros cons qui se garent en double file pendant 20 min pour aller acheter leur paquet de clope ou Paris Match
Marre de cette télé de merde où ya de moins en moins de trucs intéressants, les seules bonnes émissions d'ya 5 ans ont disparu et maintenant ya que de la merde
Marre des études pour finalement avoir un job de merde où je me ferais chier 40 ans pour cotiser pour une putin de retraite où je pourrais pu rien faire à part rester au lit et regarder Pascal Sevran
Blazé de la vie tout court en fait.

n°4530148
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 02-01-2005 à 13:20:33  profilanswer

bienzoe a écrit :

Marre des gros cons de gauche qui se rendent populaire en disant vouloir améliorer la vie du peuple
Marre des racailles qui font chier le monde dans la rue en se prenant pour Tony Montana (même le jour du nouvel an)
Marre aussi des gros cons en 4*4, mais aussi des gros cons qui claxonnent dès que c'est un peu bouché
Mais marre aussi des gros cons qui se garent en double file pendant 20 min pour aller acheter leur paquet de clope ou Paris Match
Marre de cette télé de merde où ya de moins en moins de trucs intéressants, les seules bonnes émissions d'ya 5 ans ont disparu et maintenant ya que de la merde
Marre des études pour finalement avoir un job de merde où je me ferais chier 40 ans pour cotiser pour une putin de retraite où je pourrais pu rien faire à part rester au lit et regarder Pascal Sevran

+1

n°4530522
VPS
Posté le 02-01-2005 à 14:55:16  profilanswer

bienzoe a écrit :

T avais qu a avoir un job qui rapporte  :o  

n°4530528
OPA
Modo
Posté le 02-01-2005 à 14:57:22  profilanswer

Marre de ces émissions télé de pouta!
Marrre aussi des potes qui proposent des soirées DVD bidons

n°4530604
bienzoe
Posté le 02-01-2005 à 15:19:40  profilanswer

VPS a écrit :

T avais qu a avoir un job qui rapporte  :o

Boulet, je suis un futur ingénieur, MOI  :o  :pt1cable:  

n°4530607
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 02-01-2005 à 15:20:20  profilanswer

bienzoe a écrit :

Bah tiens, +1 :D

n°4530613
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-01-2005 à 15:23:40  profilanswer

bienzoe a écrit :

on a dit qui rapporte :sarcastic:

n°4530623
OPA
Modo
Posté le 02-01-2005 à 15:28:14  profilanswer

bienzoe a écrit :

Terroriste

n°4530702
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2005 à 15:49:43  profilanswer

Marre de ces cons (surtout des connes en fait) en gros 4*4 pour affronter les pentes à 2% et franchir les agressifs trottoirs de Paris
Marre de ces vacances de merde où on te demande que de bosser
Marre des jeunes de maintenant ou l'hédonisme vire à l'insanité, et qui ne peuvent écrire français et sont guidés par des habitudes de consommations moutonnesques
Marre de ces faux alter qui achètent tout à la FNAC
Marre de la vie politique actuelle, je lui chie dessus
Marre d'entendre des mioches gueuler pour un rien, à leur âge j'obéissais à mes parents et en cas extrême je me mamgeais une torgnle (très rarement)
Marre des petites puputes qui a 10 ans parlent de leurs mecs des strings et s'habillent toutes chez Jennyfer
Marre de ces fringues créées pour habiller tout le monde qui ressemblent à rien
Marre de l'antiaméricansime de base, bande de cons d'antiaméricains (je ne prêche pas l'inverse non plus hein)
Marre des individualistes, pas foutus d'aller aider leurs grands-parents en train de claquer, qui pensent que la maison de retraite c'est la solution magique
Marre des trous du cul qui se croient malins à parler fort dans les transports en commun
Marre des gens qui restent assis sur les strapontins alors que la rame est pleine à craquer
Marre des communautaristes qui pensent que c'est en se repliant qu'on devient plus fort, et qui deviennent de plus en plus cons
Marre de ces Freres Mus' qui vendent des calendrier à la sortie des centres commerciaux pour financer quelqu'activité occulte
Marre du dirigisme des religions actuelles et de l'interprétation du Coran qui ne replace aucun contexte
Marre des boulots où on te demande de tout laisser de côté pour travailler
Marre de cette boîte qui ne m'a toujours pas payé mon gratification de stage
Marre dene ramasser que des filles avec qui j'ai pas envie de sortir : je fais trop prince charmant (j'avais qu'à pas être naïf et romantique c'est vrai) au dessus des considérations purement matérielles
Marre de ces constructeurs automobiles qui pensent que le prix fait la voiture et pas l'inverse
Marre d'être en colocation
Marre de ces gens qui pensent que tu as besoin d'eux
Marre des gens hypocrites socialo-dépendants qui ne te disent pas la même chose en fonction du contexte
Marre des gens incapables de se forger une évaluation d'eux-mêmes et toujours obligés de paraître

Tain, 75€ de coaching économisés, il me faudrait un punching-ball

n°4530720
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 02-01-2005 à 15:55:04  profilanswer

Pas mal, pas mal :o

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4530722
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 15:55:24  answer

radioactif a écrit :

Marre de ces cons (surtout des connes en fait) en gros 4*4 pour affronter les pentes à 2% et franchir les agressifs trottoirs de Paris
Marre des jeunes de maintenant ou l'hédonisme vire à l'insanité, et qui ne peuvent écrire français et sont guidés par des habitudes de consommations moutonnesques
Marre d'entendre des mioches gueuler pour un rien, à leur âge j'obéissais à mes parents et en cas extrême je me mamgeais une torgnle (très rarement)
Marre des petites puputes qui a 10 ans parlent de leurs mecs des strings et s'habillent toutes chez Jennyfer
Marre de l'antiaméricansime de base, bande de cons d'antiaméricains (je ne prêche pas l'inverse non plus hein)
Marre des individualistes, pas foutus d'aller aider leurs grands-parents en train de claquer, qui pensent que la maison de retraite c'est la solution magique
Marre des trous du cul qui se croient malins à parler fort dans les transports en commun
Marre des gens qui restent assis sur les strapontins alors que la rame est pleine à craquer
Marre des communautaristes qui pensent que c'est en se repliant qu'on devient plus fort, et qui deviennent de plus en plus cons
Marre de ces Freres Mus' qui vendent des calendrier à la sortie des centres commerciaux pour financer quelqu'activité occulte
Marre du dirigisme des religions actuelles et de l'interprétation du Coran qui ne replace aucun contexte
Marre dene ramasser que des filles avec qui j'ai pas envie de sortir : je fais trop prince charmant (j'avais qu'à pas être naïf et romantique c'est vrai) au dessus des considérations purement matérielles
Marre de ces constructeurs automobiles qui pensent que le prix fait la voiture et pas l'inverse
Marre des gens hypocrites socialo-dépendants qui ne te disent pas la même chose en fonction du contexte
Marre des gens incapables de se forger une évaluation d'eux-mêmes et toujours obligés de paraître

:ouch: epouse moi si tu es une femme!

n°4530723
OPA
Modo
Posté le 02-01-2005 à 15:55:33  profilanswer

Marre des films qui commencent pas à l'horaire indiqué

n°4530736
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 15:59:24  answer

marre de ces abrutis d'automobilistes qui font tout sauf conduire (boire, manger, fumer, parler aux passagers,chanter en ecoutant de la musique de merde)
marre des radios qui passent n'importe quoi
marre de ce temps de chien
marre des pisseux en jogging qui font chier leur monde sous pretexte qu'ils sont pauvres
marre de la malbouffe, sans dec' on bouffe plus de chimie qu'autre chose
marre de cette société individualistes
marre des gens qui jugent avant de connaitre
J'EN AI MARRE!!! :fou:

n°4530754
OPA
Modo
Posté le 02-01-2005 à 16:04:08  profilanswer

Marre des fausses vacances

n°4530761
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2005 à 16:05:49  profilanswer

Je suis pas une femme :o
(il y a d'ailleurs un indice dans mon post précédent)

Ah aussi,

Marre de ces cons qui ne s'excusent jamais lorsqu'ils te bousculent alors que toi tu le fais
Marre des gens qui disent que l'ostéopathie c'est de la mystification
Marre des gens qui veulent contredire les médecins à tout prix
Marre des cons qui font passer une vie animale avant une vie humaine
Marre des prix prohibitifs pratiques dans les transports en fonction de la saison (Paris-Rome 4 fois plus cher pendant les vacances)
Marre des gens qui ne cherchent qu'à trouver un pigeon en toi (ceux-là je leur pisse dessus dans les mains)
Marre des travaux du Tramway qui sont à 100m de ma chambre
Marre des gens qui ont des idoles faites et refaites pour modèle (Montana, Keyser Soze, Don Vito Corleone etc. les trucs pour jeunes en manque de testicules quoi)
Marre des gens qui disent que de Gaulle etait un connard et autant marre des gens qui disent que c'était un ange
Marre des gens à qui tu prouves qu'ils ont tort et continuent à être persuadés d'avoir raison
Marre d'avoir étébien élevé et de recourir à la force qu'en extrême dernier recours...

n°4530768
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 16:07:25  answer

marre des stereotypes
marre de mon ordi qui n'arretent pas de merder
marre des gens qui font pas attention aux autres sous pretexte d'un manque de temps, c'est vrai qu'un pas de coté prend beaucoup de temps
marre qu manque de politesse
marre de la goujaterie
marre des petasses mlf
marre du gouvernement
marre des delocalisations
MARRE M-A-R-R-E!!!

n°4530769
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2005 à 16:07:27  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

marre de ces abrutis d'automobilistes qui font tout sauf conduire (boire, manger, fumer, parler aux passagers,chanter en ecoutant de la musique de merde)
marre des radios qui passent n'importe quoi
marre de ce temps de chien
marre des pisseux en jogging qui font chier leur monde sous pretexte qu'ils sont pauvres
marre de la malbouffe, sans dec' on bouffe plus de chimie qu'autre chose
marre de cette société individualistes
marre des gens qui jugent avant de connaitre
J'EN AI MARRE!!! :fou:

Rho mais +1 tout ce que tu dis :o

Marre des frites du Resto U aussi

n°4530811
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 16:17:10  answer

radioactif a écrit :

Rho mais +1 tout ce que tu dis :o

Marre des frites du Resto U aussi

je sais pas, j'y vais jamais :o

n°4530822
VPS
Posté le 02-01-2005 à 16:19:49  profilanswer

bienzoe a écrit :

Un futur esclave tu dis ?
les ingénieurs me feront tjrs bien rire . Informaticien je suppose ?

n°4530841
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2005 à 16:21:56  profilanswer

En tout cas ça défoule et ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seuls!

n°4530852
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 16:23:59  answer

radioactif a écrit :

En tout cas ça défoule et ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seuls!

ouais :o  
marre de passer mes vacances a glander a cause du froid
marre de vivre dans une region où il fait moche 10 mois sur 12

n°4530919
urd-sama
waste of space
Posté le 02-01-2005 à 16:33:14  profilanswer

VPS a écrit :

Un futur esclave tu dis ?
les ingénieurs me feront tjrs bien rire . Informaticien je suppose ?

+1

n°4530968
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 02-01-2005 à 16:42:42  profilanswer

radioactif a écrit :

+1

ps: je t'aime :D lol

n°4531003
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2005 à 16:49:40  profilanswer

Marre de l'ESIEE et de la branlée qu'ils nous ont mis au hand l'an dernier :o :p
Marre des cons sur la deuxième voie qui roulent 20 à 40km/h en-dessous de la limite
Marre des gens qui s'engagent quand c'est bouché
Marre des gens qui s'arrêtent n'importe où
Marre des taxis qui forcent le passage partout
Marre des restos chinois à emporter qui te blindent tout le temps tes barquettes
Marre du McDo avec dix fois trop de sauce dans leurs sandwiches
Marre du directeur de la maison de la ciup qui a investi une somme faramineuse dans des serrures à carte : on peut ouvrir les portes enmettant un chassé
Marre de la literie de merde qu'on a
Marre des gens qui visent n'importe où en pissant : les toilettes c'est aussi fait pour chier et on a pas envie de se poser sur votre pisse

n°4531411
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 18:03:26  answer

marre de mon manque de budget pour la saison 2005
marre de voir qu'on fait croire aux enfants qu'un gars inventé par une marque de cola va leur ramener des cadeaux
marre des extrmistes religieux
non, en fait, marre des extremsites

n°4531538
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-01-2005 à 18:33:30  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

marre de mon manque de budget pour la saison 2005
marre de voir qu'on fait croire aux enfants qu'un gars inventé par une marque de cola va leur ramener des cadeaux
marre des extrmistes religieux
non, en fait, marre des extremsites

restylé [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)