| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 00:17:42 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gounok Faux traître |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
sorlok | marre de tant de ras-le-bol sur de futiles faits éphémères et sans importance... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | marre de la techno de mon voisin |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 13:12:51 ![]() ![]() |
WhatDe | Pour les contres, voir ma sig --------------- [:whatde] |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 16:54:33 ![]() Marre des boulangeries qui sont fermées un jour férié. |
ze_snake |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Seek |
|
Seek |
|
Slyde Lizard of the Coast | marre des boolays qui critiquent à peu près tout sans reflechir deux minutes qu'un tas de gens savants ont reflechi au problème avant eux. Marre des cons qui ne devraient pas oublier leur rang. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est topic vieux cons, pas jeunes cons |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 01-06-2004 à 09:52:43 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 01-06-2004 à 15:15:31 |
sircam I Like Trains | Marre de casquer pour leur pension ! --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
urd-sama waste of space | marre de devoir faire des lettres de postulation de merde! |
beber78 | marre de bouffer du caviar |
MetastaSe Tu meurs...TUMEUR! |
--------------- ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ |
sircam I Like Trains | Marre des croissants trop petits et trop chers à cause du passage à l'euro. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
jean pierre | marre de ne pas boire assez de champagne (il y a trop de bulle) et pas manger assez de caviar, je suis obliger de me rabattre sur les ecrevisses (qui pince) quand il y en a. |
sircam I Like Trains | Pas encore marre de ce topic ? Alors on continue ! --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Marre des panneau electrique de supermarché qui sont allumé 24/7 (meme quand le mag est fermé)qui doivent consommer a mort alors qu'on essaye de faire des economie d'energie --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
MetastaSe Tu meurs...TUMEUR! | Marre des 7 feux rouge X 2 (aller retour) quand je vais rechercher ma copine a son travail MARRE MARRE --------------- ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | MARRE des bus qui te klaxone parce que tu laisse passer quelqu'un dans un embouteillage --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
MetastaSe Tu meurs...TUMEUR! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
jokoman "so much trouble in the world" | MARRE DE VS VOIR ECRIRE DES CONNERI PUTAIN VS GALéRER areter internet et sorté de ché vs |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | MARRE DES GENS QUI DISENT AU GENS CE QU'ILS DOIVENT FAIRE (et surtout en pensant qu'il ont raison)
Message édité par dr-freuderick le 01-06-2004 à 19:23:55 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
vachefolle russian knights en action | Marre des boolay qui te fixent droit dans les yeux dans le M° voir dans la rue et qui sont pas content quand tu les fixes a ton tour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |