Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°2312914
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 21-03-2004 à 13:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Marre de tous les blaireaux qui ne disent pas merci lorsqu'on les laisse passer en voiture et qui font style je te vois pas.

Marre des pietons qui traverse n'importe ou (alors que le feu pieton est rouge)

Marre des petits vieux qui doublent la file a la poste sous pretexte qu'ils sont pressés (et moi je suis pas pressé peut être :fou:)

Marre des gens qui ne prennent pas le temps de choisir ce qu'ils veulent pendant qu'ils font la queue a la boulangerie et qui reflechissent pendant 10 min a la caisse

Marre des gens qui contredisent tous le temps alors qu'ils n'ont rien a dire

Marre des gens qui contredisent et qui ne reconnaissent pas leurs tord une fois que tu as prouvé que tu avait raison.

Voila [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 13:23:25  profilanswer

n°2313170
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-03-2004 à 14:10:04  profilanswer

Citation :

Le pieton a tous les droits. Sale automobiliste :vomi:

n°2313184
Rasthor
Posté le 21-03-2004 à 14:11:12  profilanswer

Un bon piéton est un piéton mort http://forum.hardware.fr/images/redface.gif

n°2313194
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-03-2004 à 14:12:09  profilanswer

un bon automobiliste est un automobiliste la tête dans un platane [:atari]

n°2313218
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-03-2004 à 14:15:04  profilanswer

D'apres mon moniteur d'auto ecole qui m'engueulait apres que j'usse pilé à un feu, vert, pour laisser passer un pieton, qui avait le feu rouge; le pieton n'a pas tout les droits.  
Si il se jete sur la route devant ton parechocs, l'automobiste ne serra pas forcement en tord(malgre le fait qu'il soit sensé rester maitre de son vehicule).

Par contre si en pilant je me fait rentrer dedant par celui qui me suis, il me disait que c'etait moi en tord ...

Message édité par vingtcent le 21-03-2004 à 14:15:43
n°2313226
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-03-2004 à 14:16:00  profilanswer

vingtcent a écrit :

D'apres mon moniteur d'auto ecole qui m'engueulait aprtes que j'ai pilé a un feu, vert, pour laisser passer un pieton, qui avait le feu rouge; le pieton n'a pas tout les droits.  
Si il se jete sur la route devant ton parechocs, l'automobiste ne serra pas forcement en tord(malgre le fait qu'il soit sensé resté maitre de son vehicule).

Par contre si en pilant je me fait rentrer dedant par celui qui me suis, il me disait que c'etait moi en tord ...

Il a appris à conduire où ? Il a tort

n°2313269
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-03-2004 à 14:22:18  profilanswer

Ca m'a surpris aussi, il me semble me souvenir que en cas de litige ce serrait considéré comme conduite dangereuse.

n°2313306
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-03-2004 à 14:27:26  profilanswer

vingtcent a écrit :

Ca m'a surpris aussi, il me semble me souvenir que en cas de litige ce serrait considéré comme conduite dangereuse.

:non: tu as tjrs le droit de piler si tu penses etre en danger. C'est le gars derriere qui doit gerer sa distance de securité.

n°2313373
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 21-03-2004 à 14:34:29  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Citation :

Le pieton a tous les droits.

non.

n°2313397
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-03-2004 à 14:37:28  profilanswer

yop ma caille a écrit :

:non: tu as tjrs le droit de piler si tu penses etre en danger. C'est le gars derriere qui doit gerer sa distance de securité.

En fait son raisonement etait que les pietons m'avaient vu et se serraient arreté(ils etaient engagés); que je ne devais pas m'arreter, et encorre moins piler

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 14:37:28  profilanswer

n°2313414
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-03-2004 à 14:39:33  profilanswer

Citation :

Mise à jour : le 11/12/2003, 11:57    

Votre sécurité de piéton  

Si prudence et courtoisie imposent aux automobilistes le respect du piéton, vous n'avez pas tous les droits.

· Vos obligations de piéton.

Vous ne devez traverser la chaussée que dans les passages prévus à cet effet.

Traversez lorsque le feu est au rouge pour les automobiles.

Respectez les signalisations lumineuses des passages piétons ; traversez seulement lorsque le signal piétons est au vert, soyez attentif à votre droite et à votre gauche.

En l'absence de signalisation lumineuse, ne vous engagez qu'après vous être assuré que vous pouvez le faire en toute sécurité (visibilité, distance et vitesse des véhicules).

Attention, l'arrêt d'une file ne signifie pas forcément l'arrêt de l'autre.

Une fois régulièrement engagé, n'hésitez pas mais ne vous précipitez pas. Le code de la route impose aux véhicules de vous céder le passage.

Ne vous engagez pas derrière un obstacle qui masque la vue

N'hésitez jamais à demander l'assistance d'un passant ou d'un policier ou d'un gendarme pour traverser.

Méfiez-vous des autobus qui roulent dans les couloirs aménagés à contresens de la circulation.

A la nuit tombée, redoublez d'attention : si vous voyez les phares à plusieurs centaines de mètres, les conducteurs ne vous aperçoivent qu'à quelques dizaines de mètres.

· L'enfant piéton.

Face à la circulation, un enfant ne réagit pas comme un adulte.

Son champ visuel est limité. Sa petite taille l'empêche de voir par-dessus les voitures et le cache des automobilistes. Il ne reconnaît pas les signaux sonores du danger. Il met 3 à 4 secondes à distinguer un véhicule à l'arrêt d'un véhicule en mouvement (contre une demie seconde pour un adulte).

C'est donc à vous, adulte, de lui apprendre à modifier son comportement et à reconnaître les dangers de la rue.

Vous devez donc lui faire emprunter les passages piétons et lui apprendre la signalisation tricolore.

Faites le faire toujours descendre de voiture, côté trottoir.

· Les groupes.

En groupe restreint (2 à 4 personnes), déplacez-vous en colonne par un, sur la partie gauche de la chaussée (à contresens de la circulation), sans jamais empiéter sur celle-ci.

En groupe plus important, déplacez-vous en colonne par deux sur le côté droit de la chaussée.

Si le groupe est supérieur à 20, fractionnez-le en sous-groupes d'une quinzaine de personnes, animateurs compris, et déplacez-vous en laissant 50 mètres d'intervalle entre chacun.

La nuit, faites porter un brassard réfléchissant au bras gauche de chaque piéton de la colonne de gauche, un feu blanc par un piéton du premier rang et un feu rouge orienté vers l'arrière par un piéton du dernier rang de chaque équipe.

· Sur autoroute.

Si l'autoroute est interdite aux piétons, on y trouve pourtant des conducteurs en panne.

Si vous êtes dans cette situation :  mettez vos feux de détresse, sortez du côté droit du véhicule.  

Passez de l'autre côté de la glissière et marchez jusqu'à la borne téléphonique (tous les 2 km).

Pour en savoir plus :
www.equipement.gouv.fr
www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr

c'est vrai j'ai été un peu extreme.

n°2313427
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-03-2004 à 14:40:48  profilanswer

vingtcent a écrit :

En fait son raisonement etait que les pietons m'avaient vu et se serraient arreté(ils etaient engagés); que je ne devais pas m'arreter, et encorre moins piler

sauf que je ne crois pas qu'en droit tu aies à te mettre à la place du piéton pour juger si il va ou non s'arreter.

n°2313938
urd-sama
waste of space
Posté le 21-03-2004 à 16:13:54  profilanswer

vingtcent a écrit :

D'apres mon moniteur d'auto ecole qui m'engueulait apres que j'usse pilé à un feu, vert, pour laisser passer un pieton, qui avait le feu rouge; le pieton n'a pas tout les droits.  
Si il se jete sur la route devant ton parechocs, l'automobiste ne serra pas forcement en tord(malgre le fait qu'il soit sensé rester maitre de son vehicule).

y'a des gens qui ne savent pas ce genre de règles élémentaires? [:mlc]

n°2314429
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-03-2004 à 17:23:40  profilanswer

vingtcent a écrit :

Marre des gens qui ne savent pas écrire  :whistle:

n°2314506
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-03-2004 à 17:36:26  profilanswer

La Buvette a écrit :

Marre des gens qui ne savent pas écrire  :whistle:  

la plupart des gens pensent tor"d" <=> tordre :/

Message édité par Yop ma caille le 21-03-2004 à 17:36:40
n°2314511
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-03-2004 à 17:37:03  profilanswer

yop ma caille a écrit :

la plupart des gens pensent tor"d" <=> tordre :/

ah oui OK... ils ont un peu l'esprit "tordu"

[:dehors]

n°2320976
drasche
Posté le 22-03-2004 à 15:10:33  profilanswer

marre des gens qui forwardent des conneries sans vérifier leurs sources :fou:

j'ai reçu un truc comme ça par mail aujourd'hui :cry:

pis après j'apprends que c'est un commercial [:kiki] (marre des commerciaux :fou: :fou:)

Message édité par drasche le 22-03-2004 à 15:10:47

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2398310
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 01-04-2004 à 21:10:25  profilanswer

drasche a écrit :

marre des gens qui forwardent des conneries sans vérifier leurs sources :fou:

j'ai reçu un truc comme ça par mail aujourd'hui :cry:

pis après j'apprends que c'est un commercial [:kiki] (marre des commerciaux :fou: :fou:)

C'est clair! ils y connaissent rien et vendent n'importe quoi...

---------------
C17
n°2401814
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-04-2004 à 10:41:37  profilanswer

Ben quoi, personne n'a dit "marre du premier avril ?" :??:

Alors moi je le dis (avec un jour de retard) : y'en a marre du premier avril et des fausses news, des blagues à la con, et tout ça !

Je sais, je suis un rabat-joie, mais bon, on est sur le topic vieux cons oui ou non ? :o

n°2401970
drasche
Posté le 02-04-2004 à 11:04:58  profilanswer

le poisson d'HFR était nul je trouve, mais quand même bien moins que certains concurrents :o

moi j'aime bien :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2401984
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-04-2004 à 11:06:27  profilanswer

Marre de ces emission à la con à la télé, marre de l'hypocrisie grandissante des personnes qui les présentent, marre qu'on prennent les téléspectateurs pour des cons  :fou:  

Marre que ce soit kyo qui rafle tout aux victoirec de la music alors que caï dla m****, pardon, alors que je n'aime pas du tout :o Marre de voir la prolifération de la music de pré-ado formatée, bien gentille et niaise à souhait. Marre que des artistes comme lorie qui touchent un "large" public ne soit pas capable de dire des choses plus profondes que "super caï le ouÎkainddddddd', on va bien s'amuser"

ça fait du bien  :o

Message édité par ToYonos le 02-04-2004 à 11:06:41

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2402050
fiston
Posté le 02-04-2004 à 11:15:15  profilanswer

drasche a écrit :

le poisson d'HFR était nul je trouve, mais quand même bien moins que certains concurrents :o

moi j'aime bien :D

:??:  :??:  
c'était quoi le poisson d'avril d'HFR ??

n°2402112
drasche
Posté le 02-04-2004 à 11:24:54  profilanswer

fiston a écrit :

:??:  :??:  
c'était quoi le poisson d'avril d'HFR ??

que AMD abandonnait le PR-rating pour utiliser un système de classement analogue à celui d'Intel :o (posté le 31 comme d'hab, repris d'un autre site, lui-même repris par d'autres sites)

---------------
n°2402164
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-04-2004 à 11:31:46  profilanswer

drasche a écrit :

que AMD abandonnait le PR-rating pour utiliser un système de classement analogue à celui d'Intel :o (posté le 31 comme d'hab, repris d'un autre site, lui-même repris par d'autres sites)

Un poisson d'avril très orienté "nerdz", bien sur :D

n°2402174
drasche
Posté le 02-04-2004 à 11:32:35  profilanswer

bin c'est HFR hein :D

---------------
n°2408421
ubik75
il est 23h12
Posté le 03-04-2004 à 00:43:15  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Un poisson d'avril très orienté "nerdz", bien sur :D

C'est clair , j'ai rien compris  :sweat:

n°2413639
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 03-04-2004 à 19:05:35  profilanswer

toyonos a écrit :

Marre de ces emission à la con à la télé, marre de l'hypocrisie grandissante des personnes qui les présentent, marre qu'on prennent les téléspectateurs pour des cons  :fou:  

Marre que ce soit kyo qui rafle tout aux victoirec de la music alors que caï dla m****, pardon, alors que je n'aime pas du tout :o Marre de voir la prolifération de la music de pré-ado formatée, bien gentille et niaise à souhait. Marre que des artistes comme lorie qui touchent un "large" public ne soit pas capable de dire des choses plus profondes que "super caï le ouÎkainddddddd', on va bien s'amuser"

ça fait du bien  :o

Il y a un très bon moyen contre tout ça : ne pas regarder et ne pas écouter. :o

n°2413891
drasche
Posté le 03-04-2004 à 19:38:57  profilanswer

on pourrait ajouter: "marre des téléspectateurs cons :fou:" aussi :o

---------------
n°2413960
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2004 à 19:46:36  profilanswer

marre d'etre traite d'elitiste-intello-branleur quand tu critique la musique premachee commerciale pour vanter autre chose, (pareil pour le cine et la TV :O)

---------------
IVG en france
n°2414147
drasche
Posté le 03-04-2004 à 20:13:47  profilanswer

uriel a écrit :

marre d'etre traite d'elitiste-intello-branleur quand tu critique la musique premachee commerciale pour vanter autre chose, (pareil pour le cine et la TV :O)

je parie que ce sont les "téléspectacons" qui te traitent de la sorte :whistle: (fashion victims en fait :o)

---------------
n°2414714
demesmaeke​r
Posté le 03-04-2004 à 21:43:43  profilanswer

uriel a écrit :

Pas faux ça. :o

n°2422847
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 05-04-2004 à 16:15:57  profilanswer

uriel a écrit :

Ouais ! même chez mes potes (des bobos, en général :o ) y a franchement un petit air régressif qui me fait bien mal au c...  
Moi aussi j'aime la culture "populaire" ( :sarcastic: )  mais faut pas pousser mémé... un peu de retenue que diable !

n°2423982
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 06-04-2004 à 00:39:17  profilanswer

je ne supporte plus ma classe, une seconde avec option pour BAC STL-biochimie

déja j'ai du redoubler car j'etais en 2de spécifique l'an dernier et uniquement pour cela. ceci est trés frustrant sachant que ce que je fais cette année en seconde "normale" n'a que peu de différence avec le programme de l'an dernier.

et maintenant, meme avec seulement 1 an de plus, je me sens bien plus mature(et je pése mes mots)que cette classe de clowns qui sont persuadés pouvoir faire médecine avec leur bac STL [:tilleul]

n°2429989
demesmaeke​r
Posté le 06-04-2004 à 21:05:05  profilanswer

Vorteks a écrit :

je ne supporte plus ma classe, une seconde avec option pour BAC STL-biochimie

déja j'ai du redoubler car j'etais en 2de spécifique l'an dernier et uniquement pour cela. ceci est trés frustrant sachant que ce que je fais cette année en seconde "normale" n'a que peu de différence avec le programme de l'an dernier.

et maintenant, meme avec seulement 1 an de plus, je me sens bien plus mature(et je pése mes mots)que cette classe de clowns qui sont persuadés pouvoir faire médecine avec leur bac STL [:tilleul]

Là faut avouer...  [:sygus]

n°2432865
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-04-2004 à 04:56:39  profilanswer

Marre de tous ces jeunes cons qui ont pris pour habitude de cracher par terre en attendant le bus, le train, le metro...

n°2432869
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 07-04-2004 à 05:18:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'y pensais justement... Ou au supermarché : "chérie, je prends du 10 ou du 0% pour les yahourts ?... T'as pris le pain ?" :fou:
Ou les téléphones qui sonnent au cinéma aussi [:leg9]

Dans un supermarché je vois pas le problème, à part si c'est au niveau de la caisse, par contre au ciné moi j'éteinds tjs mon téléphone (même pas sur vibreur), j'ai encore vu plusieurs jeunes quand j'étais allé voir Immortel, passaient leur temps à pianoter sur leur téléphone tout en discutant entre eux, ils sont même partis en pleine scéance :pfff:  
Le pire c'est les gens qui font un bouquant monstre, en mangeant durant la scéance (bruits de chips, sachets, boîte de boissons) en bavardant comme s'ils étaient dans leur salon ...
Mais ils viennent faire quoi dans un cinéma, quoi faire des rencontres  :sarcastic:  
Je vous dit pas la gueule de la salle en sortant, il faut encore éviter les déchets divers laissés par ces gens  :fou:  

Idem pour les fumeurs, rien de pire qu'eux, fument comme s'ils étaient seuls au monde, ne te demandent même pas ton avis, essaye souvent de fumer même en sachant que c'est un endroit interdit, on les dit en minorité mais ils n'ont jamais pris autant leurs aises, c'est fou comme ils sont bien considérés dans les restaurants alors que c'est un lieu où l'on vient manger et non enfumer les gens qui eux sont venus pour manger :o  
Sans oublié leur autre gros défaut, jeter les déchets n'importe où, déjà ça commence à l'ouverture du paquet en jetant le plastique et la feuille alu par terre, ça continue par les cendres (je sais c'est normal là sans oublié la fumée rejetée...), puis une fois fini les mégots se retrouvent lachement par terre (et les petits merdeux qui vident leur cendrier de voiture par terre [:zoor] ) et pour finissent par jeter lamentablement les paquets vident par terre  :fou:  

Ces gens ne respectent pas leur envirennement et cela pour des petites choses toutes banales, et pourtant si simples à rectifier, marre de ramasser ces dechets dans ma cour, de devoir avaler de la fumée et surtout durant un bon repas, de mettre à laver les vêtements tout de suite en rentrant d'une soirée sous peine d'innonder la maison d'odeur de cigarette sans oublié de laver les cheveux à chaque fois (je sais faut se laver mais tout de même je lave pas mes cheveux tout les jours) sous peine de transmettre cette odeur à mon oreillet ...  :sweat:

Message édité par SolidShark le 07-04-2004 à 20:50:34
n°2433042
drasche
Posté le 07-04-2004 à 10:14:45  profilanswer

La Buvette a écrit :

Marre de tous ces jeunes cons qui ont pris pour habitude de cracher par terre en attendant le bus, le train, le metro...

marre des jeunes et moins jeunes qui se raclent la gorge sans se gêner pour lâcher une grosse morve sur le trottoir (ou pire, qui crachent dans la rame de métro :fou:)

---------------
n°2433166
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 07-04-2004 à 10:48:44  profilanswer

Marre de gens qui bloquent la file de gauche dans les escalators  :fou:  

Marre de gens qui mettent la pression dans les files de caisses au supermarché (style j'ai pas bcp d'articles j'aimerais bien te passer devant)

Marre des gens qui disent de repondre apres le message et non pas avant dans Usenet  [:dwayne gittens]  

Suite: et qui sortent l'inévitable lien sur le guide d'usenet

Suite: et qui disent rtfm

Suite: et qui répondent qu'il ne faut pas répondre aux flames

Marre des gens qui accelerent aux croisements qd je suis en vélo.

Marre des gens qui n'aiment plus un artiste parce qu'il est connu

...des gens qui passent 1 heure à choisir leur fruits dans les magasins...qui tripotent les pains du rayon boulangerie...qui achetent de la viande  :heink:  

n°2433322
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 07-04-2004 à 11:18:52  profilanswer

J'en ai marre d'en avoir marre!!!! (Alizée)

n°2433398
Jahweed
Posté le 07-04-2004 à 11:32:16  profilanswer

Je constate que pour la plupart c le mode de vie Parisien qui vous enerve ..

Viendez dans les petites villes, certes ya des problemes mais ça se passe largement mieux :)

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°2433468
drasche
Posté le 07-04-2004 à 11:40:53  profilanswer

ya pas qu'à Paris hein, c'est dans toutes les grandes villes pareil :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)