| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 13:23:25 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Rasthor | Un bon piéton est un piéton mort |
|
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ca m'a surpris aussi, il me semble me souvenir que en cas de litige ce serrait considéré comme conduite dangereuse. |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 14:37:28 ![]() ![]() |
|
|
urd-sama waste of space |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Message édité par Yop ma caille le 21-03-2004 à 17:36:40 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
drasche | marre des gens qui forwardent des conneries sans vérifier leurs sources Message édité par drasche le 22-03-2004 à 15:10:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
ToYonos Ready to code | Marre de ces emission à la con à la télé, marre de l'hypocrisie grandissante des personnes qui les présentent, marre qu'on prennent les téléspectateurs pour des cons Message édité par ToYonos le 02-04-2004 à 11:06:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fiston avatar à n° |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Garfield74 Mahal kita |
|
ubik75 il est 23h12 |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
uriel blood pt.2 | marre d'etre traite d'elitiste-intello-branleur quand tu critique la musique premachee commerciale pour vanter autre chose, (pareil pour le cine et la TV --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Marre de tous ces jeunes cons qui ont pris pour habitude de cracher par terre en attendant le bus, le train, le metro... |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-04-2004 à 20:50:34 |
drasche |
Mr gonzo Rock and Roll | J'en ai marre d'en avoir marre!!!! (Alizée) |
Jahweed | Je constate que pour la plupart c le mode de vie Parisien qui vous enerve ..
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |