Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°1508872
le penseur​ fou
Posté le 18-11-2003 à 18:06:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolohan a écrit :

sur un forum ?  
jamais !

Tout dépend de ce que tu viens chercher sur un forum

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 18:06:46  profilanswer

n°1510139
drasche
Posté le 18-11-2003 à 22:15:02  profilanswer

chouette un topic sur mesure, c'est rare [:cupra]

perso j'en ai ma claque de mes voisins d'immeuble qui font du raffut jusqu'à minuit :fou:
ras la crête des mêmes voisins qui claquent les portes, surtout celle de l'entrée qui fait un boucan tellement monstrueux que ma porte d'entrée du 4è en vibre en signe d'écho :fou: (et pourtant ya un papier sur la porte pour demander aux gens de faire moins de bruit [:kiki])
marre aussi de voir des crasses partout même jusque dans l'ascenseur, les gens ne se donnent même pas la peine de les ramasser :ouch:
et enfin le pompon: j'ai trouvé récemment des restes d'emballage papier dans ma boîte aux lettres [:toad666]

le premier post est une belle synthèse de tout ce qui peut me faire râler :jap:

Urd-sama a écrit :

je vais être intolérante pour une fois et dire que tous les non-fumeurs sont des sales cons qui respectent rien :o

je note :o

edit: merci à un jeune coq (qui se reconnaîtra [:cupra]) de m'avoir filé le lien en pâture après m'avoir traité de vieux con :D

Message édité par drasche le 18-11-2003 à 22:18:33

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1510168
rogr
Posté le 18-11-2003 à 22:19:57  profilanswer

Dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.

j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  

merde quoi!
 :fou:

" Satan ne saurait chasser Satan "  :jap:  

mais : il y a ce que certains appellent la sainte colère, produite par telle injustice criante et révoltante. je sais pas si des histoires de merdes de chien ça en vaut vraiment la peine, leurs propriétaires sont des égarés ahuris c pas de leur faute...

n°1592292
drasche
Posté le 02-12-2003 à 19:59:38  profilanswer

un truc qui m'énerve encore assez bien, ce sont ces gens qui laissent sonner leur GSM dix minutes avant de répondre, et le délai entre le début de la sonnerie et le moment où ils répondent est généralement proportionnel au volume de la sonnerie :fou:  Ils ont laissé leur cerveau en première ou quoi? :fou:

j'ajouterai que les sonneries sms les plus désagréables sont toujours au volume le plus élevé [:toad666] (je veux pas faire de sexisme mais c'est souvent des gsm enfermés dans des sacs à main :o)

merde quoi, pitié pour mes oreilles [:sisicaivrai]

Message édité par drasche le 02-12-2003 à 20:00:00

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1618250
Romn
Posté le 06-12-2003 à 22:09:38  profilanswer

Hop, moi aussi je vais poser mon drapal sur ce forum en tant que vieux con de 17 ans.

J'arrive decidement pas à comprendre cette culture de la connerie qu'on a actuellement (y a qu'à allumer la TV sur n'importe quelle chaîne ça fait peur).
Tout comme cette irrespect partout, on est vraiment dans une société "moi d'abord, rien a battre des autres" alors tout le monde se fait chier mutuellement alors qu'il serait tellement plus efficace de s'entraider (oui bon, ça fait un peu baba peace & love, mais sparce que je resume, je developperai pê un autre jour).

Bref, j'me sens vraiment seul dans ma categorie d'age (et ma region de cons).

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1618287
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2003 à 22:16:19  answer

drasche et Romn, vous avez resume ma pensee en 2 posts, bravo ^^

n°1619018
drasche
Posté le 07-12-2003 à 00:09:03  profilanswer

tiens aujourd'hui, vu que c'est la Saint-Nicolas en Belgique, je me suis rappelé qu'un peu plus tôt, au moins la moitié de la populace devait aussi fêter Halloween dont ils sont tous sûrs mordicus que c'est une fête américaine alors que c'est irlandais [:sisicaivrai]

J'ai honte d'avoir été un contemporain de l'instauration de cette fête purement mercantile dans notre plat pays et ailleurs puisqu'elle n'a rien à voir avec nous et qu'aucune personne qui la fête ne connaît sa véritable origine :fou:  Déjà qu'on avait pas assez avec ces foutues Saint-Valentin (chuis célibataire :o) et autres fêtes sans fondement :cry:

---------------
n°1619193
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2003 à 00:50:27  answer

A quand la fete des morts mexicaines :D

n°1695049
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-12-2003 à 11:02:56  profilanswer

ça m'énerve tous ces fumeurs qui balancent leurs mégots n'importe où :fou:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1695056
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-12-2003 à 11:04:18  profilanswer

Je hais de + en + de trucs.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 11:04:18  profilanswer

n°1695059
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-12-2003 à 11:04:54  profilanswer

Kalipok a écrit :

ça m'énerve tous ces fumeurs qui balancent leurs mégots n'importe où :fou:

... et qui les jettent par la fenêtre de leur voiture, pensant que de toute façon, c'est déjà pollué :fou:

Dans les embouteillages, je ne vois que ça : des mégots sur le bord de la route, voire des paquets de clopes vides :kaola:

Message édité par Garfield74 le 19-12-2003 à 11:05:17
n°1695071
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-12-2003 à 11:07:04  profilanswer

Garfield74 a écrit :

... et qui les jettent par la fenêtre de leur voiture, pensant que de toute façon, c'est déjà pollué :fou:

Dans les embouteillages, je ne vois que ça : des mégots sur le bord de la route, voire des paquets de clopes vides :kaola:

Même les piétons... Ils balancent leur clope par terre, sans même les écraser... Ils rejoignent dans mon coeur ceux qui balancent des papelards par terre alors qu'il y a une poubelle à 2m :o

(vivent les topics défouloirs !  :D)

---------------
n°1695076
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 19-12-2003 à 11:08:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je hais de + en + de trucs.

Attention : la haine mène au coté obscur de la force  :o

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1695089
drasche
Posté le 19-12-2003 à 11:10:29  profilanswer

Garfield74 a écrit :

c'est un gros problème parce que beaucoup trop de gens pensent comme ça, au lieu de positiver et essayer de faire marche arrière :/ (chic, le topic se réanime :D)

---------------
n°1695094
drasche
Posté le 19-12-2003 à 11:11:06  profilanswer

tomlameche a écrit :

et si une seule fois tu cèdes au côté obscur, à jamais il dominera ton destin :o

---------------
n°1695101
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-12-2003 à 11:14:21  profilanswer

tomlameche a écrit :

Self-control c'est mon 2eme prenom. [:itm]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1695102
freaxinthe​night
Posté le 19-12-2003 à 11:14:23  profilanswer

rogr a écrit :

" Satan ne saurait chasser Satan "  :jap:
mais : il y a ce que certains appellent la sainte colère, produite par telle injustice criante et révoltante. je sais pas si des histoires de merdes de chien ça en vaut vraiment la peine, leurs propriétaires sont des égarés ahuris c pas de leur faute...

La haine, Satan l'habite  :jap:  
[:fred_d]

n°1695252
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-12-2003 à 11:41:59  profilanswer

Tiens, puisque c'est un topic à la fois vieux cons et coups de gueule, j'en ai un à pousser, de coup de gueule : c'est à propos des jeux de plus en plus débiles ! Notamment, pour mon exemple, à la radio.

Je me souviens, quand j'étais gamin (j'ai 29 ans :o ), les jeux-concours étaient en général intelligents, avec des questions, des recherches à faire... ce n'était pas à la portée de tout le monde et il fallait vraiment être le meilleur pour gagner quelque chose.

Lundi dernier, sur Rire & Chansons (désolé [:cupra] ), j'entends l'animatrice qui dit : "à partir d'aujourd'hui, un nouveau jeu : les sportifs ont de l'humour". Tiens, je me dis que c'est sympa. Le but du jeu est le suivant : l'animatrice dit une phrase drôle ou décalée, et il faut retrouver quel sportif l'a dite.

Chouette ! Un jeu pas trop mal, dans lequel il faut une certaine connaissance du milieu sportif !

L'animatrice dit la phrase, et juste derrière, rajoute : "3 propositions : Secrétin, Leconte, Noah". Ah merde, déjà si il y des propositions, c'est moins drôle :/

Cerise sur le gateau, elle rajoute : "allez, je vous donne un indice : il a gagné Rolland Garros en 1983 !"

C'est bon, le jeu est gâché. Le but de ce pseudo-concours était uniquement de le faire le plus FACILE possible pour que des tas de gogos appellent un numéro surtaxé :fou:

Les jeux-concours, c'est plus ce que c'était !! :kaola:

Message édité par Garfield74 le 19-12-2003 à 11:43:46
n°1695269
drasche
Posté le 19-12-2003 à 11:43:36  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Je me souviens, quand j'étais gamin (j'ai 29 ans :o )

je me contente d'un "quand j'étais jeune" et j'ai 31 ans :D

edit: " :kaola:" [:aloy]

Message édité par drasche le 19-12-2003 à 11:43:55

---------------
n°1695285
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-12-2003 à 11:45:02  profilanswer

drasche a écrit :

je me contente d'un "quand j'étais jeune" et j'ai 31 ans :D

edit: " :kaola:" [:aloy]

Nous sommes toujours jeunes dans nos têtes, de toute façon ;)

Et merci pour le code du smiley :D

Message édité par Garfield74 le 19-12-2003 à 11:45:16
n°1695306
drasche
Posté le 19-12-2003 à 11:46:50  profilanswer

Garfield74 a écrit :

certainement :) :ange:

Garfield74 a écrit :

:jap:

---------------
n°1695932
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-12-2003 à 13:30:09  profilanswer

Garfield74 a écrit :

ho ! he ! A 30 ans on n'est pas un vieux crouton, faut pas abuser :o

---------------
n°1695937
rogr
Posté le 19-12-2003 à 13:31:24  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

La haine, Satan l'habite  :jap:  
[:fred_d]

=> "la bite, ça tend la haine" :??:

n°1695951
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2003 à 13:35:11  profilanswer

drapo [:drapo] pour ce topic défouloir

---------------
Lu et approuvé.
n°1695978
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-12-2003 à 13:38:22  profilanswer

Dolohan a écrit :

marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.

j'ai vu pire. A la descente du train avec un copain, il téléphonne chez lui depuis une cabine (pas de gsm a l'epoque)pour demander qu'on vienne nous chercher. On a tous les deux un gros sac. Le mien est sur mon epaule, le sien est posé par terre pour pouvoir téléphonner. Y a aussi un mec(ou une femme je ne me souviens plus) qui promenne son clebs. Je n'y fais pas gaffe du tout. Un moment je me retourne, et le mec est en train de regarder son clebs en train de lever la patte sur le sac de mon pote...  
Je tappe du pied pour faire peur au chien, et je demande au gars si ça ne le dérange pas. Il se casse sans piper mot ...

n°1696036
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-12-2003 à 13:44:10  profilanswer

VingtCent a écrit :

j'ai vu pire. A la descente du train avec un copain, il téléphonne chez lui depuis une cabine (pas de gsm a l'epoque)pour demander qu'on vienne nous chercher. On a tous les deux un gros sac. Le mien est sur mon epaule, le sien est posé par terre pour pouvoir téléphonner. Y a aussi un mec(ou une femme je ne me souviens plus) qui promenne son clebs. Je n'y fais pas gaffe du tout. Un moment je me retourne, et le mec est en train de regarder son clebs en train de lever la patte sur le sac de mon pote...
Je tappe du pied pour faire peur au chien, et je demande au gars si ça ne le dérange pas. Il se casse sans piper mot ...

C'est énorme !  [:ddr555]

---------------
n°1696062
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 19-12-2003 à 13:47:45  profilanswer

VingtCent a écrit :

tain ça m'aurait donné envie de buter ce type, le clebs, c pas trop de sa faute, un clebs c con, alors qu'un homme, ça l'est pas forcemment

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1696095
drasche
Posté le 19-12-2003 à 13:52:17  profilanswer

Biroute a écrit :

tain ça m'aurait donné envie de buter ce type, le clebs, c pas trop de sa faute, un clebs c con, alors qu'un homme, ça l'est pas forcemment

un chien, ça pisse que là où ça sent mauvais, donc le sac du pote devait pas sentir la rose :D

mais le gus aurait pu intimer au chien de pisser ailleurs :pfff:

---------------
n°1696158
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-12-2003 à 13:59:45  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est énorme !  

Juste histoire d'etre clair, le clebs avait la patte levée mais n'avait pas encorre commencé a pisser

n°1696374
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 19-12-2003 à 14:16:39  profilanswer

marre des jeunes cons, marre des vieux cons, marre des cons, marre d'avoir fini par être aussi con que les autres pour pouvoir se fondre dans la masse.  :o

Message édité par solgalo le 19-12-2003 à 14:42:49
n°1696410
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-12-2003 à 14:19:28  profilanswer

solgalo a écrit :

marre des jeunes cons, marre des vieux cons, marre des cons, marre d'avoir fini pas être aussi con que les autres pour pouvoir se fondre dans la masse.  :o  

marre des gens qui parlent pas la france  [:cupra]  
[:neowen]

---------------
n°1696628
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 19-12-2003 à 14:44:33  profilanswer

Kalipok a écrit :

marre des gens qui parlent pas la france  [:cupra]  
[:neowen]

marre des gens qui se plaignent des gens qui se plaignent.  :D

n°1700064
tokato
The way I am
Posté le 20-12-2003 à 00:50:02  profilanswer

roselynebachelotétrescon  :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1700177
reith
Posté le 20-12-2003 à 01:10:52  profilanswer

dolohan tu vas te faire exban

n°1795078
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-01-2004 à 16:46:18  profilanswer

Oh! Le zouli toupik [:smiley ki sifflote]
Marre des bonnes résolutions :o

---------------
n°1795094
drasche
Posté le 06-01-2004 à 16:49:32  profilanswer

tiens c'est vrai, j'en ai pas pris cette année, poubelle :o

---------------
n°1802118
i_samoa2
Posté le 07-01-2004 à 16:04:24  profilanswer

dolohan a écrit :

je ne supporte pas cette delinquance verte.
Marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.

excellent +1

dolohan a écrit :

+1 surtout quand on passe après pour marcher dedans :fou:  

dolohan a écrit :

marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...

d'autant plus que ce sont les mêmes que les précédents et il faudrait plutôt dire : "marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs ... racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol." :D désolé, mais ça ne volle pas très haut ds la caboche quand on en est encore à cracher par terre  

dolohan a écrit :

les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. merde quoi!

Tu ne crois pas si bien dire , d'autant plus qu'il ne crachent ni sur leur terre ni sur leur mère, mais sur les notre, cela montre combien ils nous portent ds leur coeur !   :??:

Message édité par i_samoa2 le 07-01-2004 à 16:31:55
n°1803503
pautylou
des bubulles
Posté le 07-01-2004 à 18:40:01  profilanswer

mais c quoi cet endroit ou ya que des veiux cons qui se plaignent des vieux cons qui se plaingnent?!
eh les gens ?!
profitez de cette putain de vie !

n°1803515
drasche
Posté le 07-01-2004 à 18:42:42  profilanswer

toi aussi vient ronchonner avec nous :)

il y a sûrement quelque chose sur cette Terre qui n'énerve plus que tout :) (à part nous hein :D)

---------------
n°1803524
pautylou
des bubulles
Posté le 07-01-2004 à 18:44:28  profilanswer

qui menerve?
la comme ca je ne c pas mais chui sure qu un jour ou je serai mal luné je trouverai
merci de linvitation a toi vieu con !

n°1803556
pautylou
des bubulles
Posté le 07-01-2004 à 18:48:51  profilanswer

drasche a écrit :

tiens c'est vrai, j'en ai pas pris cette année, poubelle :o

c po bien ! :non:  

ah oui pardon g oublié de me plaindre: .... :pt1cable:  
non vraiment je vois pas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)