Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17449950
Justin Cre​dible
Posté le 05-02-2009 à 00:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tout dépend du genre de délire :o  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 00:10:42  profilanswer

n°17449970
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 00:14:49  answer

Justin Credible a écrit :

Tout dépend du genre de délire :o  

Tain tout de suite les mecs quoi :o  

Genre des courses de meules de foin des trucs dans ce genre  :love:

n°17451143
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-02-2009 à 05:32:14  profilanswer

Fais en une nuit :D

n°17451148
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 05-02-2009 à 05:37:25  profilanswer

j'en suis pas encore là  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17452860
xjoker
en observation
Posté le 05-02-2009 à 11:31:03  profilanswer

jimjam a écrit :

Ma " copine " que je n'aime pas et bah elle est méchante : je lui ai envoiyé un sms urgent où je lui demande un truc urgent et elle m'a même pas répondue ! J'ai peur qu'elle connaisse ce topic et me reconnaisse !

A un moment, il faudra que tu te regardes en face, que tu analyses ton comportement et que tu te rendes compte que ton problème vient de toi et pas des autres.
Elle n'est certainement pas méchante, c'est juste qu'elle ne t'aime pas pour des raisons x ou y.

n°17453636
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-02-2009 à 12:47:51  profilanswer

Hop, mon petit coming out de pré-sociopathe. :D

Je n'ai jamais eu de difficultés à nouer des liens avec des gens, genre pas de timidité excessive, appréhensions minimes. D'ausi loin que je m'en souvienne, à une ou deux périodes de ma vie près, et en général courtes, j'ai toujours été entouré, que ce soit amis, amoureuses...

Mais assez vite, quand j'ai été un peu capable d'analyser correctement mes rapports aux autres, après l'adolescence, je me suis rendu compte que je n'avais pas réellement d'affect pour les "amis", quand bien même ils soient très proches. Je crois que je suis un solitaire par essence, ça ne me dérange pas de rester totalement seul et j'aime cette solitude.

Selon les périodes, il m'arrive de beaucoup feindre les rapports humains. En fait, je n'ai qu'un seul réel ami, et c'est le seul qui n'attend rien de moi. Les autres, j'ai toujours l'impression d'être redevable de quelque chose, qu'ils ont des attentes envers moi... Donner des nouvelles, être présent aux annivs, accompagner ici et là, parler sur msn, le téléphone... Ce que je fais même si ça reste un effort, mais parfois je n'y arrive plus et je dois avouer que ça ne me fait ni chaud ni froid, quand je compare au plaisir que je peux avoir à être seul, ou avec mon amoureuse. J'ai conscience de décevoir mes amis, mais cette conscience n'implique pas d'émotion particulière chez moi, et je n'arrive pas à agir autrement.

Pour finir, hors les moments où je me dis que je "devrais" appeler machin ou truc pour donner signe de vie, je vis ça très bien, voire je suis même heureux. C'est sans doute moche, d'envisager autrui comme une contrainte, comme je trouve tout aussi moche cette tendance qu'ont les autres, quand ils vous deviennent proches, à systématiquement attendre des choses de vous.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 05-02-2009 à 12:48:46

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17454502
jimjam
Posté le 05-02-2009 à 14:14:05  profilanswer

simius_computus a écrit :

La BD est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17449815   :o  

(en fait t'es pas si moche que ça, mais éthiquement parlant il m'est difficile de dessiner un laideron, sans tomber dans le difforme  [:clooney11]  )

ahah !!

n°17455098
sebfun
Posté le 05-02-2009 à 14:57:02  profilanswer

JFKen a écrit :

j'en suis pas encore là  :D

:??:

n°17458379
DaMehdi
Posté le 05-02-2009 à 19:49:22  profilanswer

Je voulais demander aux sans amis étudiants,comment passez vous le quart d'heure de pose entre deux cours ?

n°17458436
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-02-2009 à 19:54:00  profilanswer

Clope :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 19:54:00  profilanswer

n°17458465
DaMehdi
Posté le 05-02-2009 à 19:56:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Hop, mon petit coming out de pré-sociopathe. :D

Je n'ai jamais eu de difficultés à nouer des liens avec des gens, genre pas de timidité excessive, appréhensions minimes. D'ausi loin que je m'en souvienne, à une ou deux périodes de ma vie près, et en général courtes, j'ai toujours été entouré, que ce soit amis, amoureuses...

Mais assez vite, quand j'ai été un peu capable d'analyser correctement mes rapports aux autres, après l'adolescence, je me suis rendu compte que je n'avais pas réellement d'affect pour les "amis", quand bien même ils soient très proches. Je crois que je suis un solitaire par essence, ça ne me dérange pas de rester totalement seul et j'aime cette solitude.

Selon les périodes, il m'arrive de beaucoup feindre les rapports humains. En fait, je n'ai qu'un seul réel ami, et c'est le seul qui n'attend rien de moi. Les autres, j'ai toujours l'impression d'être redevable de quelque chose, qu'ils ont des attentes envers moi... Donner des nouvelles, être présent aux annivs, accompagner ici et là, parler sur msn, le téléphone... Ce que je fais même si ça reste un effort, mais parfois je n'y arrive plus et je dois avouer que ça ne me fait ni chaud ni froid, quand je compare au plaisir que je peux avoir à être seul, ou avec mon amoureuse. J'ai conscience de décevoir mes amis, mais cette conscience n'implique pas d'émotion particulière chez moi, et je n'arrive pas à agir autrement.

Pour finir, hors les moments où je me dis que je "devrais" appeler machin ou truc pour donner signe de vie, je vis ça très bien, voire je suis même heureux. C'est sans doute moche, d'envisager autrui comme une contrainte, comme je trouve tout aussi moche cette tendance qu'ont les autres, quand ils vous deviennent proches, à systématiquement attendre des choses de vous.

Exactement pareil sauf que je culpabilises plus depuis longtemps,je trouve les amis inutiles encombrants et surtout trop exigeants.

n°17460572
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 22:23:36  answer

daaadou a écrit :

Fais en une nuit :D

euh ouai y'a un petit peu besoin de preparation quand meme..... ou des mecs de ton alliance t'ont aidés :sarcastic:  

enfin dès que t'as ce sesame le jeu est finit :D  

@ jimjam : y'a possibilité que je te vois en photo pour me faire une idée?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 22:24:32
n°17460601
freeza01
Posté le 05-02-2009 à 22:26:10  profilanswer

n°17460898
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 22:49:06  answer

mouai..... c'est bien ce que je redoutai  :lol:  

nan j'rigole pas jimjam, tu peux m'envoyer un MP stp?

n°17461003
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-02-2009 à 22:58:42  profilanswer

[:_ion_]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17461119
freeza01
Posté le 05-02-2009 à 23:09:11  profilanswer

n°17461234
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-02-2009 à 23:18:15  profilanswer

Des milliers de transporteurs qui trimballaient les enormes ressources, nanite 4 ou 5 pour la production en une nuit et roulez.  
Et le jeu est pas du tout fini qd tu as acces aux edlms, tu rentres juste dans la cour des grands on va dire... (d'ailleurs c'est trop lent comme bordel si tu ne t'installes pas tout pret de ta cible)

n°17461552
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-02-2009 à 00:03:05  profilanswer

Y a pas de "seul comme un con" qui tienne. Je trouve ça dommage de le voir comme ça. Faudra que je m'intéresse aux raisons pour lesquelles la solitude est si mal vue tiens. Perso, je prends la multiplication des relations sociales comme une forme de fuite. Un refus de vivre avec soi en fait. Plein de gens autour de moi se sentent vite très mal quand ils restent seuls parfois ne serait ce qu'une journée. Lorsqu'ils me disent qu'ils ne comprennent pas mon goût pour la solitude, je réponds que je ne comprends pas plus ce besoin de "voir des gens" et de "faire des trucs". Remplir, remplir, comme s'il y avait du vide [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17461903
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-02-2009 à 01:27:29  profilanswer

Donc vous en voulez un 2è ? :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17462158
tilleul-en​-fleur
deviens qui tu es....&#034;Socrate&#034;
Posté le 06-02-2009 à 02:59:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc vous en voulez un 2è ? :o

[:taiche] , Merci  Youmoussa !  Mon 1er grand fou rire depuis 3 jours ! :lol:  C'est fou tout ce qu'on peut faire dire à 4 petits mots...!

Figure-toi qu'il m'en a parlé la semaine dernière...mais si je continue à te répondre, certains vont me dire d'aller me balader sur Doctissimo !  [:tigui]  

Juste comme ça...qui se cache derrière JimJam? [:sailorcarom] ? ou [:the real phoenix] ? [:ajacciu20] ou carrément  [:taichetoz] ?

Message cité 1 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 06-02-2009 à 03:02:41

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17462173
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-02-2009 à 03:10:37  profilanswer

tilleul-en-fleur a écrit :

Juste comme ça...qui se cache derrière JimJam? [:sailorcarom] ? ou [:the real phoenix] ? [:ajacciu20] ou carrément  [:taichetoz] ?

Non  :o  :  
http://img9.imageshack.us/img9/5747/ericada4.gif

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17462174
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 06-02-2009 à 03:10:41  profilanswer

[:the real phoenix]

---------------
psn: richxyz1
n°17462199
tilleul-en​-fleur
Posté le 06-02-2009 à 03:36:19  profilanswer

Ohh! la pauvre...vous en faîtes trop! elle osera plus se montrer...
   bon, la bd est cool, et être la vedette d'une bd sur hfr, c'est bien, non,JimJam??
   Juste un truc...les filles ne peuvent pas faire pipi dans les coins des toilettes! ça c'est un truc de garçon!!!Les filles,par contre, elles mettent du papier partout pour pas se salir et il y a une poubelle dans chaque box! :whistle:    
Ok! HS sur le topic des Sans Amis...

Je suis sûre que si tu te montres comme ça, JimJam, [:ramastom] :"hum, qu'est-ce que j'ai faim aujourd'hui!!"...eh ben tu resteras pas très longtemps seule...sauf si tu tiens absolument à manger avec des filles, là t'es cuite!
 je pense que tu devrais t'entourer de garçons, 'faut pas croire:ils sont très sympa comme ami, beaucoup aiment jouer au grand frère...si tu fais la biche perdue, malheureuse...tu as des chances!
il faut que tu penses que tu es  [:sailorcarom] ! et le tour est joué!

Message cité 3 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 06-02-2009 à 03:48:55

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17462209
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 06-02-2009 à 03:44:49  profilanswer

bon, la bd est cool, et être la vedette d'une bd sur hfr, c'est bien, non,JimJam??
   Juste un truc...les filles ne peuvent pas faire pipi dans les coins des toilettes! ça c'est un truc de garçon!!!Les filles,par contre, elles mettent du papier partout pour pas se salir et il y a une poubelle dans chaque box! :whistle:

Foutaises! j'y crois pas! :fou:

---------------
psn: richxyz1
n°17462216
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-02-2009 à 03:49:27  profilanswer

Ok! HS sur le topic des Sans Amis...

Je suis sûre que si tu te montres comme ça, JimJam, [:ramastom] :"hum, qu'est-ce que j'ai faim aujourd'hui!!"...eh ben tu resteras pas très longtemps seule...sauf si tu tiens absolument à manger avec des filles, là t'es cuite!
 je pense que tu devrais t'entourer de garçons, 'faut pas croire:ils sont très sympa comme ami, beaucoup aiment jouer au grand frère...si tu fais la biche perdue, malheureuse...tu as des chances!

Je la connaissais mais avec un rabin [:prodigy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17462229
tilleul-en​-fleur
Posté le 06-02-2009 à 04:06:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je la connaissais mais avec un rabin [:prodigy]

Ah? vas-y , raconte!?

Message édité par tilleul-en-fleur le 06-02-2009 à 04:09:34

---------------
n°17462378
malakin
Posté le 06-02-2009 à 07:57:09  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Foutaises! j'y crois pas! :fou:

sisi  

d'ailleurs faut toujours aller faire khakha dans les toilettes féminine  :o  

---------------
Officier Cotorep
n°17462555
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 09:02:05  answer

antioch_arrow a écrit :

Perso, je prends la multiplication des relations sociales comme une forme de fuite. Un refus de vivre avec soi en fait.

En ce moment j'ai des problèmes perso qui me pèsent, et je comprend bien le comportement de ces gens :/

n°17462705
jimjam
Posté le 06-02-2009 à 09:32:43  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Je voulais demander aux sans amis étudiants,comment passez vous le quart d'heure de pose entre deux cours ?

Moi je traine avec ma " copine " que je n'aime pas trop. On reste collée contre le mur devant la salle et souvent moi je parle pas. Je préfère ne pas avoir de pause !

Non justement, j'en ai marre des filles, elles critiquent tout, ne sont jamais contentes ! Je pense que je m'entendrais mieux avec des amis garçons car quand j'entend leurs conversations, j'ai envie d'y participer :) ILs ont l'air moins chochotte.

n°17463213
xjoker
en observation
Posté le 06-02-2009 à 10:33:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Y a pas de "seul comme un con" qui tienne. Je trouve ça dommage de le voir comme ça. Faudra que je m'intéresse aux raisons pour lesquelles la solitude est si mal vue tiens. Perso, je prends la multiplication des relations sociales comme une forme de fuite. Un refus de vivre avec soi en fait. Plein de gens autour de moi se sentent vite très mal quand ils restent seuls parfois ne serait ce qu'une journée. Lorsqu'ils me disent qu'ils ne comprennent pas mon goût pour la solitude, je réponds que je ne comprends pas plus ce besoin de "voir des gens" et de "faire des trucs". Remplir, remplir, comme s'il y avait du vide [:spamafote]

C'est exactement ma façon de penser. Ce besoin de retrouver des gens, de leur parler, c'est une fuite pour ne pas affronter sa propre personnalité et ses pensées et émotions personnelles.

jimjam a écrit :

Non justement, j'en ai marre des filles, elles critiquent tout, ne sont jamais contentes ! Je pense que je m'entendrais mieux avec des amis garçons car quand j'entend leurs conversations, j'ai envie d'y participer :) ILs ont l'air moins chochotte.

T'attends quoi pour les rejoindre et participer à leur discussion ? Une invitation ?
Vas y, incruste toi dans le groupe et participe !

n°17463321
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-02-2009 à 10:43:24  profilanswer

n°17463357
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-02-2009 à 10:46:46  profilanswer

malakin a écrit :

sisi  

d'ailleurs faut toujours aller faire khakha dans les toilettes féminine  :o  

+ 1 :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17464259
jimjam
Posté le 06-02-2009 à 12:05:35  profilanswer

xjoker a écrit :

T'attends quoi pour les rejoindre et participer à leur discussion ? Une invitation ?
Vas y, incruste toi dans le groupe et participe !

Ben oui j'attend une invitation !

n°17464468
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 12:28:30  answer

Tin, certains sont quand même très fort sur le tomik paint.

http://img9.imageshack.us/img9/8838/erica1ba3.png

[:hahaguy]

n°17467542
xjoker
en observation
Posté le 06-02-2009 à 16:23:46  profilanswer

jimjam a écrit :

Ben oui j'attend une invitation !

C'est pas comme ça que ça marche, personne n'invite personne dans une discussion. Tu t'incrustes et tu participes.

n°17468372
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 17:45:03  answer

daaadou a écrit :

Des milliers de transporteurs qui trimballaient les enormes ressources, nanite 4 ou 5 pour la production en une nuit et roulez.  
Et le jeu est pas du tout fini qd tu as acces aux edlms, tu rentres juste dans la cour des grands on va dire... (d'ailleurs c'est trop lent comme bordel si tu ne t'installes pas tout pret de ta cible)

ouai j'avai que Nanite 2, après ça devient trop cher pour ce que ça apporte  :whistle:  

ouai ouai enfin bon disons que lorsque t'es arrivé à avoir des EDLM, tu pourra rien avoir de plus puissant, donc soit tu commences à t'amuser en effrayant tout ton voisinage, soit t'arretes.

ouai elles sont trop lentes, mais nique peu de deutérium, c'est un gros avantage.

http://img14.imageshack.us/img14/4400/noobvi1.jpg

:D  :D  :D  

xjoker a écrit :

C'est pas comme ça que ça marche, personne n'invite personne dans une discussion. Tu t'incrustes et tu participes.

j'crois qu'on devrait la laisser, c'est un cas desesperé.

n°17468548
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 17:58:38  answer

DaMehdi a écrit :

aujourd'hui je m'suis fait un "pote" donc entre les cours je papote avec  
mais en début 'année j'attendais tout simplement sur les bancs de l'amphi tout seul...parfois je jouais à la psp (ce qui me rappelle une autre anecdote, bref)
sinon l'année dernière que que j'ai passé e absolument tout seul ou presque ben je faisais pareil: j'attendais...
quand j'y pense c'est pas mal pathétique quand même
mais bon...

D'ailleurs j'me souviens d'une loose totale au collège:(période que j'ai par la suite surnommée les 4 glorieuses[:delarue2])
j'étais devant la grille avec deux camarades de classe dont un immonde obèse à qui j'ai dit , je ne pas en quel honneur,"je déteste la récré"
et lui de me rétorquer:"c'est normal t'as pas d'ami [:viewtifulgro] "

n°17468754
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-02-2009 à 18:15:48  profilanswer

PWND :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17468823
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 18:21:46  answer

ça va, t'avais pas trop envie de te suicider après au moins  [:haha prozac]

n°17468831
X1Alpha'
Posté le 06-02-2009 à 18:22:23  profilanswer

Ca mérite un paint ça :D

Message édité par X1Alpha' le 06-02-2009 à 18:22:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)