| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Justin Credible |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 00:10:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 00:14:49 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | j'en suis pas encore là --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
xjoker en observation |
|
antioch_arrow Menace mineure | Hop, mon petit coming out de pré-sociopathe. Je n'ai jamais eu de difficultés à nouer des liens avec des gens, genre pas de timidité excessive, appréhensions minimes. D'ausi loin que je m'en souvienne, à une ou deux périodes de ma vie près, et en général courtes, j'ai toujours été entouré, que ce soit amis, amoureuses... Mais assez vite, quand j'ai été un peu capable d'analyser correctement mes rapports aux autres, après l'adolescence, je me suis rendu compte que je n'avais pas réellement d'affect pour les "amis", quand bien même ils soient très proches. Je crois que je suis un solitaire par essence, ça ne me dérange pas de rester totalement seul et j'aime cette solitude. Selon les périodes, il m'arrive de beaucoup feindre les rapports humains. En fait, je n'ai qu'un seul réel ami, et c'est le seul qui n'attend rien de moi. Les autres, j'ai toujours l'impression d'être redevable de quelque chose, qu'ils ont des attentes envers moi... Donner des nouvelles, être présent aux annivs, accompagner ici et là, parler sur msn, le téléphone... Ce que je fais même si ça reste un effort, mais parfois je n'y arrive plus et je dois avouer que ça ne me fait ni chaud ni froid, quand je compare au plaisir que je peux avoir à être seul, ou avec mon amoureuse. J'ai conscience de décevoir mes amis, mais cette conscience n'implique pas d'émotion particulière chez moi, et je n'arrive pas à agir autrement. Pour finir, hors les moments où je me dis que je "devrais" appeler machin ou truc pour donner signe de vie, je vis ça très bien, voire je suis même heureux. C'est sans doute moche, d'envisager autrui comme une contrainte, comme je trouve tout aussi moche cette tendance qu'ont les autres, quand ils vous deviennent proches, à systématiquement attendre des choses de vous. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 05-02-2009 à 12:48:46 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jimjam |
|
sebfun |
DaMehdi | Je voulais demander aux sans amis étudiants,comment passez vous le quart d'heure de pose entre deux cours ? |
Deouss SOLA GRATIA | Clope --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 19:54:00 ![]() ![]() |
DaMehdi |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 22:23:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 22:24:32 |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 22:49:06 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
freeza01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" |
Message cité 1 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 06-02-2009 à 03:02:41 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | --------------- psn: richxyz1 |
Message cité 3 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 06-02-2009 à 03:48:55 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par tilleul-en-fleur le 06-02-2009 à 04:09:34 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 09:02:05 ![]()
|
jimjam |
|
xjoker en observation |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jimjam |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 12:28:30 ![]() Tin, certains sont quand même très fort sur le tomik paint.
|
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 17:45:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 17:58:38 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA | PWND --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 18:21:46 ![]()
|
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 06-02-2009 à 18:22:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |