Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°16208647
thaxssilly​i@
Posté le 18-09-2008 à 19:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebfun a écrit :

msnnn suxxxx

bah jabber y a personne alors jsuis bien obligé. Sinon le log j'utilise pas windows live crotte mais pidgin vu que je bosse (ou pas) sous linux.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 19:02:11  profilanswer

n°16208778
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-09-2008 à 19:18:47  profilanswer

c'est la fac quoi... et msn...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16208828
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 18-09-2008 à 19:27:25  profilanswer

Clair que la fac y a vraiment qu'à se baisser pour choper de l'hypocrite.
J'ai passé mon semestre à l'arrache, pas une personne pensait que je réussirai. Le groupe avec qui je trainais ont tous raté sauf une.
-Le groupe: plus aucune nouvelle, limite je les ait insultés en réussissant.
-La fille c'est encore mieux: on traînait beaucoup ensemble l'année passée vu qu'on habitait à 5m. A la rentrée, elle me fait limite la gueule et le top c'est quand je lui ait demandé quel cours elle avait pris "Je vais pas te le dire sinon tu vas y venir aussi". http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°16208888
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-09-2008 à 19:38:25  profilanswer

The Este a écrit :

J'ai passé mon semestre à l'arrache, pas une personne pensait que je réussirai. Le groupe avec qui je trainais ont tous raté sauf une.
-La fille c'est encore mieux: on traînait beaucoup ensemble l'année passée vu qu'on habitait à 5m. A la rentrée, elle me fait limite la gueule et le top c'est quand je lui ait demandé quel cours elle avait pris "Je vais pas te le dire sinon tu vas y venir aussi". http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif

T'es peut être un boulet et ils ont jamais su comment te le dire ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16208921
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 18-09-2008 à 19:43:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

T'es peut être un boulet et ils ont jamais su comment te le dire ?

:D  
J'aurais bien mis ça sur mon compte mais bon sur 4 mois je dois avoir 300 sms + du matos donné par la fille en question sans rien demander donc à part si elle est tebé. [:_jbm]  
Enfin, les gens c'est pas ce qui manquent à la fac.

n°16208930
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-09-2008 à 19:45:21  profilanswer

The Este a écrit :

J'aurais bien mis ça sur mon compte mais bon sur 4 mois je dois avoir 300 sms + du matos donné par la fille en question sans rien demander donc à part si elle est tebé. [:_jbm]  

Certes, mais je ne connais pas grand mond qui se sont fait de vrais amis à la fac. Faut peut être juste savoir à quoi s'attendre.

---------------
n°16208958
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 18-09-2008 à 19:49:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Certes, mais je ne connais pas grand mond qui se sont fait de vrais amis à la fac. Faut peut être juste savoir à quoi s'attendre.

Ah mais carrément, je vais pas à la fac pour me faire des amis.

n°16208971
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-09-2008 à 19:51:21  profilanswer

de la à dire qu'ils sont hypocrites..

---------------
n°16209009
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 20:00:26  answer

mais si, il faut d'ailleurs voir ça comme une préparation au monde de l'entreprise, ou l'hypocrisie doit devenir un réflexe de survie.

n°16209596
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 21:16:49  answer

The Este a écrit :

Elle voulait que tu la démonte mais t'as pas compris, elle est donc vexé [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 21:16:49  profilanswer

n°16209624
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 21:19:05  answer

Non non, c'est vraiment parceque c'est des tas de merde. L'autre jour, limite il se sont sentis obligé de me dire bonjour ... et aujourd'hui ils ont carrément fait demi tour lorsqu'ils ont vu que moi et un autre gars, indigne justement, ont étaient à la cafet.

C'est beau ...  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 21:25:40
n°16209665
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 21:23:52  answer

thaxssillyi@ a écrit :

Han ! mais alors là je suis 200% d'accord avec toi.

Je suis allé me réinscrire en fac je refais la même année que l'an dernier. Et là je croise quelques anciens potes de l'an dernier qui étaient bien sympa, ben là c'était juste bonjour vite fait et c'est tout. Limite désagréable. :??:

Fin en même temps je m'en bas les couilles, ça a toujours été des potes superficiels pour moi et je m'en referais d'autres cette année. Surtout ceux qui refont la même année comme moi.

Y en a qu'un seul avec qui j'étais plus proche car on habite dans la même ville toussa avec qui je m'entends toujours bien.

Ca me fait penser, va falloir faire du gros ménage dans les contacts msn.  :jap:  

Perso j'en ai rien à péter de ces gens. Franchement, j'ai du avoir 2 ou 3 potes dans mes études, que je vois vraiment encore. Le reste c'est en majorité des jean foutre, tout juste bon à être connaissance de convenance. En tout cas cette année, ràf. Je me fous dans mon coin, je prend mes notes. D'ailleurs c'est "rigolos" de voir comment tu attires la sympathie lorsque tu as un portable, que t'écris vite et bien ... et surtout que tu as tous les cours de l'année dernière intégralement rédigés et chapitrés. Y a même un douchebag qui à tenté une approche "kikooo loool tas les cours troooo bien, tu pe me lé filer loool" ...

La réponse fut "Pas de prob ... c'est 50€ ou casse toi" [:aloy]

Bref, ces gens là qui viennent du milieu estudiantin, je leur chie intégralement sur la tête maintenant.  [:fitterashes]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 21:26:06
n°16209715
Headspace
Posté le 18-09-2008 à 21:29:03  profilanswer

Tout à fait  :jap:

n°16210008
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-09-2008 à 21:55:27  profilanswer

Change de boulot :/

---------------
n°16210049
thaxssilly​i@
Posté le 18-09-2008 à 21:59:06  profilanswer

moi cette année, je me met dans mon coin aussi et je taf. Moins je me fais de potes à la fac mieux se sera :jap:

Au moins je serais sérieux et j'aurais mon année. C'est aussi à cause des potes que j'ai rien glandé en cours :/

T'es en quel licence ?

Message édité par thaxssillyi@ le 18-09-2008 à 21:59:59
n°16210157
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-09-2008 à 22:08:50  profilanswer

T'es trop fort/beau.. c'est pour ça qu'ils sont jaloux de toi..

---------------
n°16210172
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 18-09-2008 à 22:10:32  profilanswer

Yésus, toussa, elle attend le mariage avec le prince charmant. :o  
Mais bon le plus marrant reste à venir vu que je devrai la voir toute l'année, ordre alphabétique oblige, elle est à côté de moi 50% du temps. [:cytrouille]

n°16210192
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 22:12:28  answer

Youmoussa a écrit :

T'es trop fort/beau.. c'est pour ça qu'ils sont jaloux de toi..

Non, je les emmerde, maintenant ca leur fera une raison de me détester. [:aloy]

[:fitterashes]

n°16218893
GL912
Posté le 19-09-2008 à 21:53:17  profilanswer

The Este a écrit :

-La fille c'est encore mieux: on traînait beaucoup ensemble l'année passée vu qu'on habitait à 5m. A la rentrée, elle me fait limite la gueule et le top c'est quand je lui ait demandé quel cours elle avait pris "Je vais pas te le dire sinon tu vas y venir aussi". http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif

J'ai vu exactement la même chose avec un groupe de ma classe.
Le mec en question est devenu dépressif.   [:hahaguy]

n°16218918
GL912
Posté le 19-09-2008 à 21:55:21  profilanswer

[:delarue5]

J'ai pas trop compris ce que ton redoublement a changé pour eux ?
Doit y avoir autre chose.

n°16219004
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 22:02:11  answer

c'est juste khan, et personne ne veut être son ami car tout le monde le déteste, comme sur ce forum. [:cerveau o]

n°16219095
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 22:06:19  answer

GL912 a écrit :

[:delarue5]

J'ai pas trop compris ce que ton redoublement a changé pour eux ?
Doit y avoir autre chose.

Faut croire que si. On était un groupe de 5 à la base. 2 d'entre nous avons repiqué. Hasard, on a plus entendu les autres dès la fin de l'année, qui eux, se sont fait moultes trucs "en juif" cet été ... Fin bon, ràf finalement, mais quand même, ça me fait doucement marrer ce genre de mentalité.  [:fitterashes]  

Ca risque d'être cocasse l'année prochaine, si ils repiquent leur année [:hahaguy]

En même temps qui t'as dit que je voulais être l'ami de quelqu'un ? [:atari]

n°16219102
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2008 à 22:06:39  profilanswer

+1111110000000  [:gysmo13]

n°16221776
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-09-2008 à 03:53:36  profilanswer

T'es en quelle année au juste? Ça peut être un facteur déterminant car perso j'ai croisé pas mal de cons en licence (j'ai aps fait de DEUG), beaucoup moins en maîtrise déjà. Faut dire qu'il y a de l'épuration.  
T'as pas eu de bol, t'es tombé sur des cons :spamafote: J'ena i eu des comme ça mais faut croire que j'ai eu plus de bol, les 3 4 avec qui ont faisaient les 400 coups sont tjs très bons potes.

n°16222484
taurens do​ it better
Posté le 20-09-2008 à 11:47:06  profilanswer

Citation :

Youmoussa a écrit :

Parce qu'être agréable et blaguer avec quelqu'un au 1er contact, c'est faux ou hypocrite ?

Et ca signifie qu'on pense que c'est de l'amitié ?

Pas facile d'être un gros frustré/benêt dis moi..

agromthor a écrit :

Citation :

Tsais faut pas te faire d'illusions, les gens qui font pote pote avec les gens au premier contact, oui c'est faux mais c'est souvent réciproque.  

Depuis j'ai pas mal changé à ce niveau parceque moralement, c'était pas tennable pour moi (j'ai vraiment du mal à être faux ou hypocrite), mais aussi parceque je voyais que ce genre "d'amitié" (si on peut parler d'amitier) ne menait guère loin.  

Ça existe vraiment des cons pareils ou c'est une blague ?

edit: Ça m'étonne pas que tu sois sans amis si t'es froid au premier contact avec les gens. Et puis arrêter votre hypocrisie "Ouin ouin j'ai pas d'amis" alors que intérieurement vous jugez les autres de haut du fait qu'ils font un pas en avant pour aller vers les autres.

doutrisor a écrit :

C'est vrai qu'il y a un côté "je suis la crême de l'élite du haut du panier, il faut me mériter"  [:afrojojo]

poutreLLa a écrit :

euh oui au départ quand tu abordes des personnes que tu ne connais pas ou peux c'est souvent via des discours légers..
t'en connais beaucoup des gens qui se parlent directement de physique nucléaire ? [:fat dog]

après libre à toi d'aller plus loin dans la "relation" avec l'autre, tu dis qu'elles ne mènent guère loin ça ton avis, xp propre.

"Depuis j'ai pas mal changé à ce niveau parceque moralement, c'était pas tennable pour moi (j'ai vraiment du mal à être faux ou hypocrite), mais aussi parceque je voyais que ce genre "d'amitié" (si on peut parler d'amitier) ne menait guère loin."

putin mais c'est toujours le même blabla sur ce topik   :sarcastic:  

"- oué moi je suis sincère et authentique, j'arrive pas à mentir tu vois, les autres ces que des hypocrites"

d'une tu peux être plus ou moins authentique que d'autre je le conçois, mais je vois pas pourquoi ça t'empêcherais
d'avoir des potes, amis; c'est vraiment une excuse foireuse..

user de cet argumentaire là c'est faire preuve d'intolérance, on se met en victime, on rejette directement les autres jugés différents.

Moi même j'ai encore actuellement et depuis quelques années des problèmes de santé (trouble panique + un peu de depression)
mais c'est pas ça qui m'empêche de voir personne etc.

c'est sûr au début c'était difficile jme sentais différent et même encore aujourd'hui mais c'est pas pour ça que tu dois rester seul dans ton coin.

le sempiternel prétexte ici c'est : "bha les autres sont tous infâmes, cons et hypocrites, impossible pour moi de voir des gens pareil,
                                             donc je je reste seul, c'est pas vraiment de ma faute quoi.."  

je simplifie, mais bon.. faut quand même se remettre en question quoi; les potes, amis ils vont pas tomber du ciel
faut aller les chercher et surtout: vouloir, avoir envie, et pouvoir en chercher.

bref, remettez vous en question le principal pb vient pas autres mais de vous ..  :D  

Merci pour vos jugements de valeur à tous, ca me conforte dans mon opinion sur la nature humaine :jap:.

+1

n°16223815
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 15:39:28  answer

T'es en fac de quoi ?

n°16223952
_synapse_
Posté le 20-09-2008 à 16:08:38  profilanswer

Bon encore un week-end à glander tout seul... :pt1cable:

n°16225878
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 20-09-2008 à 21:41:23  profilanswer

GL912 a écrit :

J'ai vu exactement la même chose avec un groupe de ma classe.
Le mec en question est devenu dépressif.   [:hahaguy]

3 mecs 47 filles... En 3 jours je me suis déjà retrouvé un autre groupe qui manquait de testo. [:hahaguy]  
Mais c'est clair que ça fera pas des amies, faut croire que je devrai me contenter de ceux fait en primaire. [:spamafote]

n°16284396
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 19:39:01  answer

_synapse_ a écrit :

Bon encore un week-end à glander tout seul... :pt1cable:

Comme tous les WE minus ...

n°16284416
_synapse_
Posté le 26-09-2008 à 19:43:07  profilanswer

Ouais  :sweat:  

Pourquoi minus :o

n°16284419
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 19:43:38  answer

_synapse_ a écrit :

[:tristou]

n°16284936
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 20:43:15  answer

_synapse_ a écrit :

Minus et Cortex spèce d'inculte  :o

n°16292399
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 20:13:30  answer

drapal, c'est la loose en ce moment...

n°16293234
freeza01
Posté le 27-09-2008 à 22:39:38  profilanswer

vous n'avez pas d'amis ?
ça tombe bien.
Warhammer online vient de sortir :)
Ayez un semblant de vie sociale en succcombant à l'appel du mmo :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16293238
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 22:40:08  answer

Pfff c'est de la merde WH online.

n°16293249
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 27-09-2008 à 22:41:12  profilanswer

encore un WE de merde ! mais j'ai bossé mes cours donc on dira que j'ai pas perdu de temps

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16293289
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 22:47:45  answer

bigmatt753 a écrit :

encore un WE de merde ! mais j'ai bossé mes cours donc on dira que j'ai pas perdu de temps

On en est tous là  [:fitterashes]

n°16293409
thaxssilly​i@
Posté le 27-09-2008 à 23:06:18  profilanswer

freeza01 a écrit :

Ayez un semblant de vie sociale en succcombant à l'appel du mmo :D

Jdirais que c'est plutôt le contraire, ce jeu construit des no-lifes [:spamafote]

n°16293464
GL912
Posté le 27-09-2008 à 23:19:02  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

Ce fatalisme me désole,qu'est ce qui t'empêche de sortir là tout de suite et de t'amuser ?
T'apitoyer sur ton sort ne va en rien l'améliorer tu sais.

n°16293614
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-09-2008 à 23:45:54  profilanswer

c'est plus facile de s'apitoyer [:cerveau petrus]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16293913
effacement
Posté le 28-09-2008 à 00:54:18  profilanswer

GL912 a écrit :

Ce fatalisme me désole,qu'est ce qui t'empêche de sortir là tout de suite et de t'amuser ?
T'apitoyer sur ton sort ne va en rien l'améliorer tu sais.

Tu veux dire sortir tout seul ? Parce que j'ai déjà testé. Et je me suis senti encore plus seul, je suis vite rentré :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par effacement le 28-09-2008 à 00:57:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)