Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°16059446
INTIMA
Posté le 03-09-2008 à 21:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi tu t'énerve ??

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 21:01:11  profilanswer

n°16059450
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 21:01:51  answer

INTIMA a écrit :

le peur ?? xd

Non mais l'autre qui se croit sur MSN [:rofl]

INTIMA a écrit :

Pourquoi tu t'énerve ??

[:rofl]²

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 21:02:06
n°16059459
INTIMA
Posté le 03-09-2008 à 21:03:10  profilanswer

oki... si vous voulez

n°16059462
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2008 à 21:03:29  profilanswer

INTIMA a écrit :

Pourquoi tu t'énerve ??

Je m'énerve pas, mais ça va pas tarder. Au prochain post mal écrit ou sans intérêt, c'est sanction longue durée

---------------
Lu et approuvé.
n°16059469
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 21:04:14  answer

On peut appeler le modo ou on s'amuse encore un peu ?  [:fing fang fung]

n°16059487
INTIMA
Posté le 03-09-2008 à 21:06:27  profilanswer

c'est quoi le modo ?

n°16059496
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2008 à 21:07:24  profilanswer

Allez, hop, TT.

---------------
Lu et approuvé.
n°16059497
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 21:07:25  answer

si on laisse tout les skybloggueurs s'installer sur hfr on est mal parti.  
Qu'il retourne donc sur skyblog avec ses congénères du même niveau intellectuel (si on peut parler de niveau).

La Monne a écrit :

Allez, hop, TT.

edit : merci modo

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 21:08:36
n°16059504
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 21:07:59  answer

La Monne est un modo [:icon3]

n°16059650
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-09-2008 à 21:22:20  profilanswer

INTIMA a écrit :

c'est quoi le modo ?

:whistle:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 21:22:20  profilanswer

n°16059997
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:03:28  answer

ça veut dire quoi TT ? Je me prends la tête à déchiffrer mais je trouve pas  :sweat:

n°16060066
freeza01
Posté le 03-09-2008 à 22:10:06  profilanswer

n°16060107
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:13:35  answer

C'était vraiment tray tray intéressant :o

n°16060234
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:26:52  answer

n°16060506
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-09-2008 à 22:50:03  profilanswer

Rapport à une émission culturelle pour personnes à faible quantité d'années de vie  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16060768
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 23:15:15  answer

[:le profanateur]

n°16060869
thaxssilly​i@
Posté le 03-09-2008 à 23:27:22  profilanswer

poutrella a écrit :

alors une fois c'est parce que c'est tous des hypocrites et que ça ne t'intéresses pas de leur parler
ensuite c'est parce que tu ne crèche pas en résidence Universitaire .. voila quoi [:tinostar]

C'est toi qui comprend rien.  :o

Si j'avais habité en résidence, peut être je dis bien peut être que j'aurais eu plus d'affinités, ce qui n'est pas prouvé. Je fais juste le parallèle par rapport justement à l'année où j'étais en résidence et que c'était sympa.
Quant au fait que je dis que c'est les gens sont des cons toussa, ben oui c'est vrai c'est ce que je pense souvent, mais je l'ai dit la mentalité change quand tu reste tout seul.

Si j'avais eu pleins d'amis tout ça, je penserais surement pas comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 03-09-2008 à 23:28:21
n°16061266
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 00:24:31  answer

Est-ce qu'un modo pourrait faire un topic pour savoir les ages ici ?

-18ans
18 à 24
25 à 30
31 à 35
36 et +

Si bien sûr ce sondage intéresse des gens...

n°16061511
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-09-2008 à 01:02:01  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Si j'avais habité en résidence, peut être je dis bien peut être que j'aurais eu plus d'affinités, ce qui n'est pas prouvé. Je fais juste le parallèle par rapport justement à l'année où j'étais en résidence et que c'était sympa.
Quant au fait que je dis que c'est les gens sont des cons toussa, ben oui c'est vrai c'est ce que je pense souvent, mais je l'ai dit la mentalité change quand tu reste tout seul.

nan mais si tu sais pas t'exprimer et te faire comprendre j'y suis pour rien hein [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 04-09-2008 à 01:02:20

---------------
n°16061717
thaxssilly​i@
Posté le 04-09-2008 à 01:27:40  profilanswer

poutrella a écrit :

nan mais si tu sais pas t'exprimer et te faire comprendre j'y suis pour rien hein [:osweat]

taratata  :o

n°16062104
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-09-2008 à 04:38:09  profilanswer

C'est vrai que sur Hfr on est tellement au dessus du lot [:implosion du tibia]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16062109
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 04:45:00  answer

Fenston a écrit :

C'est vrai que sur Hfr on est tellement au dessus du lot [:implosion du tibia]

c'est pour ça qu'il ne faut pas le faire baisser encore [:cerveau o]

n°16062145
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-09-2008 à 06:01:01  profilanswer

glenton papalawa a écrit :

Wahou, s'enfermer aux toilettes pour ne pas avoir à causer de tout et de rien, c'est quand même pas ordinaire !

tu m'étonnes :/ Vu l'état des chiottes au lycée à mon époque, je serais mort d'une infection grave :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16062148
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-09-2008 à 06:07:27  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

j'ai pas lu tous les pavés, tu fais quoi quand tu n'es pas en cours ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16062161
madvax
still alive
Posté le 04-09-2008 à 06:32:53  profilanswer

Tangrim a écrit :

Si vous dites vrai, Je vous envie, votre solitude est choisie, pas subie.

Il y a quand même des jours où ça pèse :/

On voit que c'est la rentrée, on se tape tous les djeunz avec leur PC Auchan flambant neuf :D

[:jpa]

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°16062177
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 04-09-2008 à 06:53:21  profilanswer

y'a plusieurs catégories:
j'ai une meilleure amie, très importante pour moi et je sais que c'est réciproque, ce qui est aussi important. on a beau être à l'opposé de l'atlantique on garde toujours contact très régulièrement et c'est vital pour moi qui me suis expatrié, et j'espère vraiment que ca va pas changer de toute notre vie. si je l'avais pas je déprimerais plutot pas mal, je supporte pas la solitude trop longtemps.
j'ai un meilleur ami, que je connais depuis tout petit, on garde moins souvent contact depuis que je suis parti mais je sais que jamais il me lâchera (enfin, j'espère...) et moi non plus. donc ca va je le vis bien. et puis on a jamais eu besoin de s'appeller trop souvent, c'est pas comme avec ma meilleure amie.
après y'a la catégorie amis "classiques", que la distance éloigne considérablement (le dicton loin des yeux loin du coeur marche particulièrement bien ici...) mais qui restent des amis tout de même, certains plus que d'autres; on peut pas demander à tout le monde de prendre des nouvelles tous les jours. m'enfin y'a une limite quand même, si pendant trop longtemps j'entend pas parler de la personne elle descend direct dans la catégorie en dessous;
et puis y'a la catégorie potes, dont certains dont je n'ai absolument rien à foutre parce que eux non plus, on se voit quand on se voit, et puis c'est tout. on fait la teuf, on délire bien, mais ca s'arrête là. l'expat' les élimine en général, et c'est pas grave.  

de manière générale je mets vraiment du temps et j'ai besoin de "preuves" avant de considérer quelqu'un comme ami -n'en parlons pas pour la catégorie meilleur ami. je suis assez exigeant sur le comportement que doit avoir un/une amie, et si ce comportement ne correspond pas avec ma vision je tarde pas à virer cette personne de ma vie. je l'ai fait une fois assez sèchement avec une très bonne amie, mais je crois que le fait que j'étais amoureux d'elle à une époque n'a pas aidé :sarcastic: . depuis on a repris contact mais c'est pas pareil. je suis aussi sélectif: y'a des goûts, styles, modes de vies, caractères, etc qui me conviennent pas. la dessus je rejoins un peu un forumeur qui disais "je me sens certainement supérieur aux autres de mon entourage comme si eux étaient des moutons et pas moi."

j'aurais aimé être plus social. je pense que c'est le manque de confiance en moi qui me pousse à garder mes distances. depuis l'épisode de cette fille d'ailleurs c'est encore plus marqué. j'ai du mal à aller vers les gens (sauf parfois bourré...), et ca me dessert vraiment. le dernier exemple en date c'est un "cocktail de réseautage" (québec...) que j'ai passé tout seul tout seul, du coup je me suis balladé dans le parc; j'ai beau avoir cherché j'ai pas trouvé d'autre soliste, et ca fait se poser des questions quand on est le seul sur 150 à parler à personne. je fais peur ? je suis bizare ? je me demande a chaque fois "pourquoi donc il/elle voudrait être ami/e avec moi?", et la réponse que je m'auto-donne est pas souvent positive. là encore si j'avais pas quelques vrais amis, je flipperais vraiment...
là je vois un de mes coloc qui est l'opposé de moi: il se comporte direct avec les gens comme si c'était un super ami de longue date, et ca marche en plus. ca a le don de m'enerver d'ailleurs, un peu par jalousie peut-être mais surtout parce que je trouve ca "faux". les gens que je commencais à bien aimer qui "tombent dans le panneau" me déçoivent, car j'ai l'impression qu'ils voient pas son jeu et que ce sont des gens faciles ( :heink: ). j'ai pas vraiment eu d'amis (que des potes) jusqu'en première, et c'est à la fac en france que ma période sociale commence vraiment. j'y ai passé quelques très bonnes années très fétardes et très sociales (toujours en coloc, indispensable pour ne pas être trop souvent seul).
en tout cas ce qui est sûr c'est que j'ai besoin d'au moins une personne avec qui je suis très proche, sinon je crois que je pète un cable. en + depuis que je suis au québec j'ai plus de mal à trouver des vrais amis puisque dès que je trouve quelqu'un qui pourrait "gagner" ce titre et bein ce quelqu'un repart en France à la fin de l'année scolaire ou une autre raison l'éloigne.

j'ai pas de copine actuellement, et je sais que ca change énormément la donne. on se sent moins seul avec une copine, mais ca change rien pour mes relations avec mes amis qui restent importants (j'en connais pas mal qui dès qu'ils ont leur moitié se retirent de la vie publique, on en entend plus parler et ca aussi ca m'enerve; c'est souvent le bouton eject dans ces cas là pour moi).

Message édité par gyzmo39 le 04-09-2008 à 22:20:37

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°16067884
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 18:54:15  answer

Citation :

y'a plusieurs catégories:
De manière générale je mets vraiment du temps et j'ai besoin de "preuves" avant de considérer quelqu'un comme ami -n'en parlons pas pour la catégorie meilleur ami.

Ça devrait être le cas pour tout le monde. Ça me fait doucement rigoler les gens qui disent au bout d'une semaine "Han ptin t'es ma meilleure amie  :o "

n°16082941
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 11:04:52  answer

gyzmo39 a écrit :

j'aurais aimé être plus social. je pense que c'est le manque de confiance en moi qui me pousse à garder mes distances. depuis l'épisode de cette fille d'ailleurs c'est encore plus marqué. j'ai du mal à aller vers les gens (sauf parfois bourré...), et ca me dessert vraiment. le dernier exemple en date c'est un "cocktail de réseautage" (québec...) que j'ai passé tout seul tout seul, du coup je me suis balladé dans le parc; j'ai beau avoir cherché j'ai pas trouvé d'autre soliste, et ca fait se poser des questions quand on est le seul sur 150 à parler à personne. je fais peur ? je suis bizare ? je me demande a chaque fois "pourquoi donc il/elle voudrait être ami/e avec moi?", et la réponse que je m'auto-donne est pas souvent positive. là encore si j'avais pas quelques vrais amis, je flipperais vraiment...
là je vois un de mes coloc qui est l'opposé de moi: il se comporte direct avec les gens comme si c'était un super ami de longue date, et ca marche en plus. ca a le don de m'enerver d'ailleurs, un peu par jalousie peut-être mais surtout parce que je trouve ca "faux". les gens que je commencais à bien aimer qui "tombent dans le panneau" me déçoivent, car j'ai l'impression qu'ils voient pas son jeu et que ce sont des gens faciles ( :heink: ). j'ai pas vraiment eu d'amis (que des potes) jusqu'en première, et c'est à la fac en france que ma période sociale commence vraiment. j'y ai passé quelques très bonnes années très fétardes et très sociales (toujours en coloc, indispensable pour ne pas être trop souvent seul).
en tout cas ce qui est sûr c'est que j'ai besoin d'au moins une personne avec qui je suis très proche, sinon je crois que je pète un cable. en + depuis que je suis au québec j'ai plus de mal à trouver des vrais amis puisque dès que je trouve quelqu'un qui pourrait "gagner" ce titre et bein ce quelqu'un repart en France à la fin de l'année scolaire ou une autre raison l'éloigne.

j'ai pas de copine actuellement, et je sais que ca change énormément la donne. on se sent moins seul avec une copine, mais ca change rien pour mes relations avec mes amis qui restent importants (j'en connais pas mal qui dès qu'ils ont leur moitié se retirent de la vie publique, on en entend plus parler et ca aussi ca m'enerve; c'est souvent le bouton eject dans ces cas là pour moi).

Tsais faut pas te faire d'illusions, les gens qui font pote pote avec les gens au premier contact, oui c'est faux mais c'est souvent réciproque. J'ai aussi été comme ça à une époque, ayant le contact facile. Le problème c'est, qu'a l'inverse de ceux qui ont cette méthode d'approche, je me laissais souvent avoir sur les sentiments des gens à mon égard. Bref je me fourvoyais totalement sur les gens car je pensais que ma spontanéité et ma facilité d'amitié était réciproque, ce qui était faux.

Depuis j'ai pas mal changé à ce niveau parceque moralement, c'était pas tennable pour moi (j'ai vraiment du mal à être faux ou hypocrite), mais aussi parceque je voyais que ce genre "d'amitié" (si on peut parler d'amitier) ne menait guère loin.  

Résultat, je suis seul, pas de vrais potes, de que des connaissances de sorties que je vois une fois tous les 6 mois, un seul vrai pote de galère et ca s'arrête la.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 11:06:53
n°16085059
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-09-2008 à 17:22:21  profilanswer

Parce qu'être agréable et blaguer avec quelqu'un au 1er contact, c'est faux ou hypocrite ?

Et ca signifie qu'on pense que c'est de l'amitié ?

Pas facile d'être un gros frustré/benêt dis moi..

---------------
n°16085101
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 17:29:38  answer

Citation :

Tsais faut pas te faire d'illusions, les gens qui font pote pote avec les gens au premier contact, oui c'est faux mais c'est souvent réciproque.  

Depuis j'ai pas mal changé à ce niveau parceque moralement, c'était pas tennable pour moi (j'ai vraiment du mal à être faux ou hypocrite), mais aussi parceque je voyais que ce genre "d'amitié" (si on peut parler d'amitier) ne menait guère loin.  

Ça existe vraiment des cons pareils ou c'est une blague ?

edit: Ça m'étonne pas que tu sois sans amis si t'es froid au premier contact avec les gens. Et puis arrêter votre hypocrisie "Ouin ouin j'ai pas d'amis" alors que intérieurement vous jugez les autres de haut du fait qu'ils font un pas en avant pour aller vers les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 17:41:17
n°16085194
doutrisor
Posté le 06-09-2008 à 17:46:50  profilanswer

C'est vrai qu'il y a un côté "je suis la crême de l'élite du haut du panier, il faut me mériter"  [:afrojojo]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16085484
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-09-2008 à 18:36:28  profilanswer

euh oui au départ quand tu abordes des personnes que tu ne connais pas ou peux c'est souvent via des discours légers..
t'en connais beaucoup des gens qui se parlent directement de physique nucléaire ? [:fat dog]

après libre à toi d'aller plus loin dans la "relation" avec l'autre, tu dis qu'elles ne mènent guère loin ça ton avis, xp propre.

"Depuis j'ai pas mal changé à ce niveau parceque moralement, c'était pas tennable pour moi (j'ai vraiment du mal à être faux ou hypocrite), mais aussi parceque je voyais que ce genre "d'amitié" (si on peut parler d'amitier) ne menait guère loin."

putin mais c'est toujours le même blabla sur ce topik   :sarcastic:

"- oué moi je suis sincère et authentique, j'arrive pas à mentir tu vois, les autres ces que des hypocrites"

d'une tu peux être plus ou moins authentique que d'autre je le conçois, mais je vois pas pourquoi ça t'empêcherais
d'avoir des potes, amis; c'est vraiment une excuse foireuse..

user de cet argumentaire là c'est faire preuve d'intolérance, on se met en victime, on rejette directement les autres jugés différents.

Moi même j'ai encore actuellement et depuis quelques années des problèmes de santé (trouble panique + un peu de depression)
mais c'est pas ça qui m'empêche de voir personne etc.

c'est sûr au début c'était difficile jme sentais différent et même encore aujourd'hui mais c'est pas pour ça que tu dois rester seul dans ton coin.

le sempiternel prétexte ici c'est : "bha les autres sont tous infâmes, cons et hypocrites, impossible pour moi de voir des gens pareil,
                                             donc je je reste seul, c'est pas vraiment de ma faute quoi.."

je simplifie, mais bon.. faut quand même se remettre en question quoi; les potes, amis ils vont pas tomber du ciel
faut aller les chercher et surtout: vouloir, avoir envie, et pouvoir en chercher.

bref, remettez vous en question le principal pb vient pas autres mais de vous ..  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 06-09-2008 à 18:38:27

---------------
n°16085531
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-09-2008 à 18:41:38  profilanswer

Bon, là ça deviens trop nian nian pour moi, si je dédrap' une bonne ame pourrait me prévenir en mp quand on en reviendra a de la bonne vieille misère humaine?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16085542
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-09-2008 à 18:43:54  profilanswer

un éternel recommencement [:fat dog]

---------------
n°16085545
Abstro
Posté le 06-09-2008 à 18:44:13  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a le meme jeu qu'en amour, bien qu'a plus faible echelle, le fameux je-t-aime-moi-non-plus, si-tu-me-suis-je-te-fuis...
Perso je me suis fait beaucoup plus d'amis a partir du moment ou j'ai arrêté d'essayer de m'incruster lourdement et maladroitement dans des groupes qui m'attiraient

n°16085573
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-09-2008 à 18:48:43  profilanswer

d'un côté, il faut savoir faire la distinction copain/ami et ne pas croire béatement que tout le monde il est gentil.

J'ai pleins de copains, il y en a peu que je considère comme des amis. J'ai eu l'habitude de déménager, le tri se fait automatiquement  en général.

---------------
n°16085586
Abstro
Posté le 06-09-2008 à 18:49:49  profilanswer

oui, le tri se fait naturellement même

n°16085618
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-09-2008 à 18:52:40  profilanswer

Y avait un mec sans ami au lycée, un peu genre souffre douleur. Il me faisait un peu pitié des fois. Mais quand j'essayais de discuter avec lui, j'avais envie de le baffer tellement il était imbu de lui.

---------------
n°16085622
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 18:53:09  answer

Youmoussa a écrit :

Parce qu'être agréable et blaguer avec quelqu'un au 1er contact, c'est faux ou hypocrite ?

Et ca signifie qu'on pense que c'est de l'amitié ?

Pas facile d'être un gros frustré/benêt dis moi..

doutrisor a écrit :

C'est vrai qu'il y a un côté "je suis la crême de l'élite du haut du panier, il faut me mériter"  [:afrojojo]

poutrella a écrit :

euh oui au départ quand tu abordes des personnes que tu ne connais pas ou peux c'est souvent via des discours légers..
t'en connais beaucoup des gens qui se parlent directement de physique nucléaire ? [:fat dog]

après libre à toi d'aller plus loin dans la "relation" avec l'autre, tu dis qu'elles ne mènent guère loin ça ton avis, xp propre.

"Depuis j'ai pas mal changé à ce niveau parceque moralement, c'était pas tennable pour moi (j'ai vraiment du mal à être faux ou hypocrite), mais aussi parceque je voyais que ce genre "d'amitié" (si on peut parler d'amitier) ne menait guère loin."

putin mais c'est toujours le même blabla sur ce topik   :sarcastic:  

"- oué moi je suis sincère et authentique, j'arrive pas à mentir tu vois, les autres ces que des hypocrites"

d'une tu peux être plus ou moins authentique que d'autre je le conçois, mais je vois pas pourquoi ça t'empêcherais
d'avoir des potes, amis; c'est vraiment une excuse foireuse..

user de cet argumentaire là c'est faire preuve d'intolérance, on se met en victime, on rejette directement les autres jugés différents.

Moi même j'ai encore actuellement et depuis quelques années des problèmes de santé (trouble panique + un peu de depression)
mais c'est pas ça qui m'empêche de voir personne etc.

c'est sûr au début c'était difficile jme sentais différent et même encore aujourd'hui mais c'est pas pour ça que tu dois rester seul dans ton coin.

le sempiternel prétexte ici c'est : "bha les autres sont tous infâmes, cons et hypocrites, impossible pour moi de voir des gens pareil,
                                             donc je je reste seul, c'est pas vraiment de ma faute quoi.."  

je simplifie, mais bon.. faut quand même se remettre en question quoi; les potes, amis ils vont pas tomber du ciel
faut aller les chercher et surtout: vouloir, avoir envie, et pouvoir en chercher.

bref, remettez vous en question le principal pb vient pas autres mais de vous ..  :D  

Merci pour vos jugements de valeur à tous, ca me conforte dans mon opinion sur la nature humaine :jap:.

n°16085655
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-09-2008 à 18:57:09  profilanswer

jme fais chier pendant près de 10min à écrire un truc correct

et c'est tout cque tu trouves à dire... [:rofl]  

en effet tu es désespérant, tu es un appel au suicide à toi tout seul [:fat dog]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 06-09-2008 à 18:57:53

---------------
n°16085734
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 19:05:48  answer

poutrella a écrit :

jme fais chier pendant près de 10min à écrire un truc correct

et c'est tout cque tu trouves à dire... [:rofl]  

en effet tu es désespérant, tu es un appel au suicide à toi tout seul [:fat dog]

Non mais ce que je vois c'est qu'autant nous autres sans amis nous sommes redondants dans nos histoires autant ceux qui critiquent ressortent toujours les mêmes choses et se permettent de juger. Je vais pas vous raconter ma vie de A à Z et du pourquoi actuellement j'ai du mal à me faire des potes, ca ne présente aucun interet et ca serait trop long.  

Juste que d'experience, dans les différents mondes que j'ai cotoyés dans ma vie j'ai rencontré beaucoup plus de gens faux que de gens sincères. Maintenant je ne me considère pas comme au dessus du lot ou "qu'il faut me mériter" comme certains idiots ont pu le souligner. Juste qu'actuellement, j'ai du mal avec les personnes qui "te parlent comme si ca faisait 10 ans qu'ils étaient potes avec toi" pourquoi ? Parcqu'a une époque j'étais dans le même style et qu'a la longue ça m'a un peu usé et surtout confiné dans une sorte de doute de ne jamais savoir qui était vraiment un ami de ceux qui étaient totalement hypocrite et je suis tombé des nues lorsque je l'ai appris.

Maintenant je suis plus reservé avec les gens, pas que je tire une tronche de six pieds ou que j'envoie chier, juste que je ne cherche plus le contact facile avec n'importe comme je le faisais par avant et que je me méfie des gens qui le font avec moi, stout. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)