| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
INTIMA |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 21:01:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 21:01:51 ![]()
Non mais l'autre qui se croit sur MSN
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 21:02:06 |
INTIMA | oki... si vous voulez |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 21:04:14 ![]() |
INTIMA |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 21:07:25 ![]() si on laisse tout les skybloggueurs s'installer sur hfr on est mal parti.
edit : merci modo Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 21:08:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 21:07:59 ![]() La Monne est un modo |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 21:22:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 22:03:28 ![]() |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 22:13:35 ![]() C'était vraiment tray tray intéressant |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 22:26:52 ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Rapport à une émission culturelle pour personnes à faible quantité d'années de vie --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 23:15:15 ![]()
|
thaxssillyi@ |
C'est toi qui comprend rien. Si j'avais habité en résidence, peut être je dis bien peut être que j'aurais eu plus d'affinités, ce qui n'est pas prouvé. Je fais juste le parallèle par rapport justement à l'année où j'étais en résidence et que c'était sympa. Si j'avais eu pleins d'amis tout ça, je penserais surement pas comme ça. Message cité 2 fois Message édité par thaxssillyi@ le 03-09-2008 à 23:28:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 00:24:31 ![]() Est-ce qu'un modo pourrait faire un topic pour savoir les ages ici ?
|
poutrella Contributeur net |
nan mais si tu sais pas t'exprimer et te faire comprendre j'y suis pour rien hein Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 04-09-2008 à 01:02:20 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thaxssillyi@ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 04:45:00 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 11:04:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 11:06:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 17:29:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 17:41:17 |
doutrisor | C'est vrai qu'il y a un côté "je suis la crême de l'élite du haut du panier, il faut me mériter" --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
poutrella Contributeur net | euh oui au départ quand tu abordes des personnes que tu ne connais pas ou peux c'est souvent via des discours légers.. après libre à toi d'aller plus loin dans la "relation" avec l'autre, tu dis qu'elles ne mènent guère loin ça ton avis, xp propre.
"- oué moi je suis sincère et authentique, j'arrive pas à mentir tu vois, les autres ces que des hypocrites"
user de cet argumentaire là c'est faire preuve d'intolérance, on se met en victime, on rejette directement les autres jugés différents.
c'est sûr au début c'était difficile jme sentais différent et même encore aujourd'hui mais c'est pas pour ça que tu dois rester seul dans ton coin.
bref, remettez vous en question le principal pb vient pas autres mais de vous .. Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 06-09-2008 à 18:38:27 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, là ça deviens trop nian nian pour moi, si je dédrap' une bonne ame pourrait me prévenir en mp quand on en reviendra a de la bonne vieille misère humaine? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
poutrella Contributeur net | un éternel recommencement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Abstro | J'ai l'impression qu'il y a le meme jeu qu'en amour, bien qu'a plus faible echelle, le fameux je-t-aime-moi-non-plus, si-tu-me-suis-je-te-fuis...
|
Youmoussa Ecrou-vis | d'un côté, il faut savoir faire la distinction copain/ami et ne pas croire béatement que tout le monde il est gentil.
Abstro | oui, le tri se fait naturellement même |
Youmoussa Ecrou-vis | Y avait un mec sans ami au lycée, un peu genre souffre douleur. Il me faisait un peu pitié des fois. Mais quand j'essayais de discuter avec lui, j'avais envie de le baffer tellement il était imbu de lui. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 18:53:09 ![]()
|
poutrella Contributeur net | jme fais chier pendant près de 10min à écrire un truc correct et c'est tout cque tu trouves à dire...
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 06-09-2008 à 18:57:53 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 19:05:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |